Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9535  9536  9537  ..  36763  36764  36765  36766  36767  36768
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°55429895
pistache52
Posté le 05-01-2019 à 13:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Et 100 000 vers 22h ?
Comment tu tords la réalité pour qu'elle corresponde à tes souhaits... [:tirkyth]  

Ca aussi, c'est "factuel"...

Il n'y a aucun chiffre à 22h. Un chiffre définitif est donné quelques jours après la manifestation, si besoin. :hello:  
Le seul à tordre la réalité, ici, c'est toi.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 13:05:06  profilanswer

n°55429900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2019 à 13:05:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Sa principale peur c'est que ses parents parisiens se fassent déloger par des GJ  :lol:

Mes parents n'habitent pas Paris. Ils sont dans la cambrousse dans un petit village dans l'Est de la France maintenant (ils ont déménagé). Ils n'ont jamais habité Paris. J'avais une grand mère à Paris, c'est tout.  :D

---------------
Expert en expertises
n°55429910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2019 à 13:07:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La prostitution est légale en France. C'est le racolage qui ne l'est pas, et les "clients" peuvent être verbalisés au titre du racolage passif.

Ouai, mais dans les faits, cela revient à interdire la prostitution puisqu'il est interdit de proposer "ses services", que ce soit dans les journaux, sur internet, dans une "maison close" ou autre.  :o  
La "prostitution" en elle-même ne peut pas être interdite puisqu'elle concerne déjà bcp de mariages et de couples. :o

Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2019 à 13:08:26

---------------
Expert en expertises
n°55429911
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-01-2019 à 13:07:31  profilanswer

morb a écrit :

Tellement pas que la nouvelle calédonie a eu un référendum l'an passé :o

Je me sens plus français que certains GJ qui crament des bâtiments publiques ou chient ouvertement sur la république et son système démocratique

La nouvelle Calédonie a un statut particulier. Mais ce n'est pas l'étranger pour autant.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°55429913
Tammuz
Posté le 05-01-2019 à 13:07:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La prostitution est légale en France.

Pour les prostituées mais pas pour les clients.    [:bastinho]  

Ce qui revient de fait à interdire la prostitution autre que bénévole, car il est difficile de vendre un service que personne n'a le droit d'acheter.   [:tammuz:3]

Message édité par Tammuz le 05-01-2019 à 13:08:12

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55429914
H2N3
Posté le 05-01-2019 à 13:07:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il n'y a aucun chiffre à 22h. Un chiffre définitif est donné quelques jours après la manifestation, si besoin. :hello:  
Le seul à tordre la réalité, ici, c'est toi.

Tu parles de quelle réalité sérieusement ? La réalité du gouvernement ? La réalité du pouvoir d'achat qui progresse ? La réalité d'une grogne sociale sans précédent en France.

T'es extrêmement lourd.  [:dovakor loves you:3]  

Je donne 1000€ via paypal à un modo si tu te fais ban pour un an  [:agkklr]

n°55429915
Marcel Pit​ou
Posté le 05-01-2019 à 13:07:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La prostitution est légale en France. C'est le racolage qui ne l'est pas, et les "clients" peuvent être verbalisés au titre du racolage passif.

Du coup, je me suis toujours demandé si les filles qui font ça à leur compte, payaient des impôts sur le revenu (ce qui ferait de l'état un maquereaux)...  :o  

n°55429921
morb
Posté le 05-01-2019 à 13:09:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les députés sont les représentants de la nation, ce ne sont pas des élections locales. Je ne vote pas pour les élections locales.

Je peux toujours voter en France pour le maire mais je vais pas me taper 1000 Bornes [:tim_coucou]

D'ailleurs j'ai 2 cartes d'électeur  [:albanulle:4]

n°55429926
doutrisor
Posté le 05-01-2019 à 13:10:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce qui est hypocrite, car une prostitution sans racolage et surtout sans client  [:kunks]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55429929
arthas77
Posté le 05-01-2019 à 13:10:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

Net d’impôts ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 13:10:15  profilanswer

n°55429933
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 13:11:05  answer

Marcel Pitou a écrit :

Du coup, je me suis toujours demandé si les filles qui font ça à leur compte, payaient des impôts sur le revenu (ce qui ferait de l'état un maquereaux)...  :o  

Je me pose la question notamment sur les sites type vendstaculotte ou si tu gères tu peux facilement t'acheter une 308 en un mois

n°55429938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2019 à 13:11:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non mais tu n'as pas compris. Tu as le droit de demander de l'argent à un mec uniquement si le mec vient par "hasard" vers toi, puisque le racolage est interdit. Du coup, ce que la loi permet, c'est de proposer du fric à ta petite amie que tu viens de rencontrer... Et si c'est pas une pute et qu'elle te met une grosse claque dans la gueule, tant pis pour toi.
Tu ne peux pas payer d'impots pour une activité qui n'existe pas. La prostitution en tant qu'activité "body as a service (BAS lol)" est interdite car elle implique forcément que les gens ne vont pas te voir par hasard et qu'il y a donc une "offre connue" sur le marché ce qui constitue du racolage.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°55429941
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2019 à 13:11:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

La réalité d'une grogne sociale sans précédent en France.

Ce qu'il faut pas lire sans déconner  [:lumbahaab:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55429944
Sooo
Posté le 05-01-2019 à 13:12:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et on ne peut pas non plus laisser un pinot en faction pour attendre le lendemain pour éviter que des choses disparraissent. C'est ballot encore une fois :)

Tu interdis aux gens de rentrer chez eux et de se déplacer librement? Sur quel article de loi tu les empêche de sortir quoi que ce soit de chez eux? Tu perquisitionnes la nuit?

Au lieu d'appliquer ta logique défaillante à la loi pour en faire des généralités péremptoires fausses et ignorantes, commence par te renseigner

spartak01 a écrit :

Tu crois sérieusement que les perquisitions en France se déroulent d'habitude de cette manière, qui tient plus de Charlie Chaplin qu'autre chose ?  

Citation :

La lecture des procès-verbaux de garde à vue d’Alexandre Benalla révèle les conditions grotesques dans lesquelles s’est déroulée la perquisition à son domicile d’Issy-les-Moulineaux  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 840653.php

On y apprend quoi?
Que l'armoire en question avait déjà été bougée (scéllés intacts), que c'est crédible que benala se soit préparé, que c'est une retranscription partielle et que oui, on a le droit de se foutre de la gueule de la police/justice en France. C'est une garanti des droits de chacun et vous le faites chaque jour ici aussi :hello:
Et je te rassure ou pas, mais oui les perquisition en préliminaire peuvent se passer comme ça a été écrit... (Je peux te raconter ma vie en MP, ou pas)

Citation :

La déclaration de revenu serait un contrat de travail?

Message cité 2 fois
Message édité par Sooo le 05-01-2019 à 13:19:47
n°55429945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2019 à 13:12:35  profilanswer

C'est interdit et donc non. [:spamafote]

Du coup, bcp de prostituées prétendent exercer un autre métier comme le massage...

---------------
Expert en expertises
n°55429951
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 13:13:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55429962
Tammuz
Posté le 05-01-2019 à 13:15:01  profilanswer

Non mais tu n'as pas compris. Tu as le droit de demander de l'argent à un mec uniquement si le mec vient par "hasard" vers toi, puisque le racolage est interdit. Du coup, ce que la loi permet, c'est de proposer du fric à ta petite amie que tu viens de rencontrer... Et si c'est pas une pute et qu'elle te met une grosse claque dans la gueule, tant pis pour toi.
Tu ne peux pas payer d'impots pour une activité qui n'existe pas. La prostitution en tant qu'activité "body as a service (BAS lol)" est interdite car elle implique forcément que les gens ne vont pas te voir par hasard et qu'il y a donc une "offre connue" sur le marché ce qui constitue du racolage.  [:bool_de_gom]

Non, non, la prostituée a le droit de proposer tout ce qu'elle veut et de demander de l'argent en échange.

Mais le client n'a pas le droit d'accepter :

Citation :

Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir des relations de nature sexuelle d'une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55429966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2019 à 13:15:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, non, la prostituée a le droit de proposer tout ce qu'elle veut et de demander de l'argent en échange.

Citation :

Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir des relations de nature sexuelle d'une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

Oui en effet car la loi a changé.  :D

---------------
Expert en expertises
n°55429971
morb
Posté le 05-01-2019 à 13:17:00  profilanswer

Je vois qu'il y a des consommateurs de services sexuels qui se sont bien renseignés pour éviter de se faire choper  [:baron lichteinberg]

n°55429973
H2N3
Posté le 05-01-2019 à 13:17:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Une contravention de la cinquième classe  [:cyber-solaris:1]

n°55429988
Marcel Pit​ou
Posté le 05-01-2019 à 13:19:16  profilanswer

Tu ne peux pas payer d'impots pour une activité qui n'existe pas.

Et ben si, je viens de trouver ça : https://www.senat.fr/rap/r00-209/r00-20914.html

Citation :

En l'absence de toute disposition législative conduisant à exclure, de manière directe ou indirecte, les revenus de la prostitution du champ d'imposition, ces revenus sont assujettis à l'impôt. Les services fiscaux peuvent procéder à leur taxation dès lors qu'ils ont connaissance de l'activité de la personne prostituée ou du proxénète.

Sooo a écrit :

La déclaration de revenu serait un contrat de travail?

Depuis quand les proxénètes font signés des contrats de travail ?  :o

Tu pense qu'elles ont le droit aux tickets restos aussi...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2019 à 13:26:12
n°55429994
Altarius
As de la digression
Posté le 05-01-2019 à 13:19:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu crois sérieusement que les perquisitions en France se déroulent d'habitude de cette manière, qui tient plus de Charlie Chaplin qu'autre chose ?

Citation :

La lecture des procès-verbaux de garde à vue d’Alexandre Benalla révèle les conditions grotesques dans lesquelles s’est déroulée la perquisition à son domicile d’Issy-les-Moulineaux
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 840653.php

Je requote tellement cette histoire me fait halluciner.
Et au passage je n'ai pas beaucoup vu de macronistes ou sympathisants condamner la tournure de ce truc grotesque.

pik3 a écrit :

Citation :

Les péages de la plupart des autoroutes doivent augmenter au 1er février.Lors d'une réunion destinée à faire le point après sept semaines d'agitation des Gilets jaunes, Élisabeth Borne a « appelé les sociétés concessionnaires à entendre l'attente forte qui s'exprime en faveur du pouvoir d'achat, et à faire des propositions à la hauteur dans le cadre de leurs politiques tarifaire et commerciale », ont indiqué ses services. «

https://www.boursorama.com/actualit [...] 031d6a8f39

Aidez-nous  [:agkklr]

Mais  [:rofl]

Surtout lorsqu' on connais l'histoire du gel des péages des autoroutes.

Message édité par Altarius le 05-01-2019 à 13:20:58

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55430004
pik3
Posté le 05-01-2019 à 13:21:14  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Je ne crois pas trop au vote par internet mais plus aux machines à voter.

Tu as l'impression que les retraites aisés votent de manière différente des GJ ? Non, ils ne votent que dans leur seul intérêt, sans autre considération.

:jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55430015
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 13:22:25  answer

Ingrid la gilet jaune devient chroniqueuse sur BFM tv. Enfin une bonne nouvelle.

n°55430037
morb
Posté le 05-01-2019 à 13:24:27  profilanswer

La promotion de beauf pour les beaufs  [:xla]

n°55430046
pistache52
Posté le 05-01-2019 à 13:25:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu parles de quelle réalité sérieusement ? La réalité du gouvernement ? La réalité du pouvoir d'achat qui progresse ? La réalité d'une grogne sociale sans précédent en France.

T'es extrêmement lourd.  [:dovakor loves you:3]  

De la réalité de ce mouvement.
Le pouvoir d'achat progresse en 2018. Et probablement en 2019
Une grogne sociale sans précédent en France, mais là tu planes totalement.

C'est 10 millions de personnes en grève générale (ou empêchés de travailler) le chiffre à battre.
Tes quelques milliers de GJs ne représentent qu'eux même, c'est à dire principalement un groupe de séditieux réclamant la Démition de Macron.

C'est dingue de nier la réalité comme tu le fais. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 05-01-2019 à 13:26:40
n°55430047
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 13:25:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55430058
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-01-2019 à 13:26:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bien sûr que les putes payent (ou devraient payer) des impôts.

http://www.leparisien.fr/oise/je-p [...] 205756.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55430067
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-01-2019 à 13:27:34  profilanswer

Je le trouve de plus en plus beau.

---------------
n°55430102
Marcel Pit​ou
Posté le 05-01-2019 à 13:32:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bien sûr que les putes payent (ou devraient payer) des impôts.

http://www.leparisien.fr/oise/je-p [...] 205756.php

Ben "devrait", ça dépend...  :o  

Si elles payent des impôts comme tout le monde, et qu'elles cotisent pour la retraite, etc..., ok

Mais si elles payent des impôts sans avoir les mêmes droits que les autres (retraites, etc...), la c'est clairement injuste...  

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2019 à 13:32:23
n°55430111
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-01-2019 à 13:32:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je le trouve de plus en plus beau.

C'est la joie de vivre, ca vous change un homme  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55430117
poutrello
Posté le 05-01-2019 à 13:33:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si elles payent des impôts comme tout le monde, et qu'elles cotisent pour la retraite, etc..., ok

Mais si elles payent des impôts sans avoir les mêmes droits que les autres (retraites, etc...), la c'est clairement injuste...  

Les impots partent dans les retraites du secteur privé?

T’es gilet jaune toi non?

n°55430118
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2019 à 13:33:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu confonds l'IR et les cotisations sociales

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55430119
H2N3
Posté le 05-01-2019 à 13:33:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

De la réalité de ce mouvement.
Le pouvoir d'achat progresse en 2018. Et probablement en 2019
Une grogne sociale sans précédent en France, mais là tu planes totalement.

C'est 10 millions de personnes en grève générale (ou empêchés de travailler) le chiffre à battre.
Tes quelques milliers de GJs ne représentent qu'eux même, c'est à dire principalement un groupe de séditieux réclamant la Démition de Macron.

C'est dingue de nier la réalité comme tu le fais. :pfff:

Et c'est moi qui nie la réalité :lol:

Méfie toi de la majorité silencieuse (j'en fais parti), celle là elle s'exprime dans les sondages et les urnes.

Vivement le 26 mai :D

n°55430120
morb
Posté le 05-01-2019 à 13:33:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben "devrait", ça dépend... :o

Cotiser dans une caisse privée [:spamafote]

n°55430160
Chips
Posté le 05-01-2019 à 13:38:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Méfie toi de la majorité silencieuse (j'en fais parti), celle là elle s'exprime dans les sondages et les urnes.

La majorité silencieuse en France elle est conservatrice...  [:somberlain24:8]  

n°55430164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2019 à 13:39:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

:jap: +1
pourquoi ces asso crées pas des centres d'aides dans les pays de départ pour justement aider ces migrants a se tourner vers une immigration légale déja et aussi une éventuelle aide humanitaire au besoin.
la solution de ce continent ne peut etre qu'une seule émigration vers l'Europe :/

Oui, voilà, en Syrie tu crées un petit bunker spécial pour ça, et tu demandes de ne tirer que des balles en mousse à 20 km à la ronde :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55430171
pistache52
Posté le 05-01-2019 à 13:39:50  profilanswer

poutrello a écrit :

Les impots partent dans les retraites du secteur privé?

T’es gilet jaune toi non?

Elles partent aussi dans les retraites du privé ;)

n°55430176
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-01-2019 à 13:40:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, voilà, en Syrie tu crées un petit bunker spécial pour ça, et tu demandes de ne tirer que des balles en mousse à 20 km à la ronde :o

:D

---------------
n°55430177
Marcel Pit​ou
Posté le 05-01-2019 à 13:40:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu confonds l'IR et les cotisations sociales

Oui..., ce que je veux dire, c'est qu'il faut être cohérent, si on leur fait payer des impôts sur le revenu, à ce moment on reconnait qu'elles ont un métier comme un autre...

Donc elles, devraient aussi avoir les mêmes droits que les autres "inscription à la chambre des commerces, statut d'artisan, possibilité de cotiser pour la retraite, etc..."  :D

Il y'a un moment ou il faudra bien statué la dessus, soit on considère que c'est légale, et elles payent des impôts, et on reconnait la prostitution comme un métier comme un autre..., soit on considère que c'est illégale mais dans ce cas, elles n'ont pas à payer d’impôts...

Bref, si on leur fait payer des impôts, mais que d'un autre coté on le leur accorde pas les mêmes droits que les autres Français, moralement c'est clairement injuste...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2019 à 13:51:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9535  9536  9537  ..  36763  36764  36765  36766  36767  36768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)