| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
quarint | Reprise du message précédent :
Message édité par quarint le 05-04-2017 à 11:15:55 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:14:33 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
erimas | Non et non, ça reste de la censure ! A un moment faut arrêter, ça a été dit, c'est passé en direct il faut assumer au lieu de vouloir cacher les choses. s'ils voulaient éviter ça fallait pas inviter tout ce monde et encore moins poser des questions qui de toute facon allaient donner les reponses que les intervenants ont apporté C'est tout l'effet inverse qui se produit puisque ceux dont moi qui étaient pas au courant le sont désormais si on se met a retirer les replay parce qu'un candidat a pas apprécié un moment precis dans ce cas pourquoi ne pas retirer aussi le debat d'hier en replay hein ? Message cité 1 fois Message édité par erimas le 05-04-2017 à 11:23:25 |
erimas | Ah bon ? et toute cette diffamation sur le debat d'hier sur bfm et cnews c'est pas condamnable ? Message cité 1 fois Message édité par erimas le 05-04-2017 à 11:26:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quarint |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:42:53 ![]() ![]() |
asmomo |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
macgawel |
1. J'espère que dans ta boîte le grand chef dit où il faut faire des économies, pourquoi, combien.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 05-04-2017 à 12:09:36 |
macgawel |
Sur le pourquoi : vous êtes une entreprise, qui doit être rentable (et dégager des bénéfices pour alimenter les banquiers
C'est bien toi qui compare avec le boss de ton entreprise vs. ses "collaborateurs" ?
Du coup, quels sont les axes d'économie intelligents ?
|
ElPedro Virtual worker |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Leo_ |
|
quarint |
|
doublebeurre |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Lepen qui rend pas le pognon, lepen qui fuit la justice quand on parle d'exemplarité que répond macron "respectons la présomption d’innocence" alors que ce sont des faits inattaquable qu'on est parfaitement en droit de renvoyer à quelqu'un prétend faire campagne pour dégager les pourri faire respecter l'ordre et compagnie. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 14:00:15 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ca dépend à qui il répond et son budget Message édité par teepodavignon le 05-04-2017 à 13:58:54 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 14:11:47 ![]()
|
punchnow0 |
Macron a juste la réaction systémique et tiède qu'on attend de lui en cette situation et d'autres. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 05-04-2017 à 14:14:10 |
erimas | https://youtu.be/3GASnZXuhkc?t=235
Message cité 2 fois Message édité par erimas le 05-04-2017 à 14:20:45 |
ElPedro Virtual worker |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leo_ |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |