| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Le France Libre. |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:40:22 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hadado |
|
_OttO_ Rital contrarié |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hadado |
Lagoon57 | Knafo ne serait pas en mesure de se maintenir. Dati n'a pas encore perdu. --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2026 à 21:46:09 |
raph0ux Amateur de PC |
Ou à un canapé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Theomede De gauche radicale | Les dernières estimations donnent 38.5 à Grégoire, et un maintien de knafo avec 10.1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
babyboy4 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sur BFMTV Knafo est à 9.6% |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hadado |
|
chinois02 | Enfin, Dati, y'avait vraiment pas un meilleur cheval? Message édité par chinois02 le 15-03-2026 à 22:10:46 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |