| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zad38 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:52:20 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
babyboy4 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Quatrier |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:57:12 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lonely |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 15-03-2026 à 20:59:19 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-03-2026 à 20:58:57 |
babyboy4 |
Quatrier |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Yupa | Ciotti devant Estrosi, cette sortie de route pour l'ancien champion de moto. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
|
iVador | En tout cas ce premier tour démontre une nouvelle fois que les électeurs français sont très attachés à l’honnêtete et la probité des candidats Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-03-2026 à 21:02:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ca va tanguer à Nice --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Al Karting Yes is a Girou |
|
jere07 | Affaire réglée au premier tour pour la réélection du maire de ma commune : 76,31 %. |
Calone | Rip Dati |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 15-03-2026 à 21:09:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Calone | le RN en tête à Marseille |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, Paris et Marseille, grosse rigolade, c'est les seconds couteaux qui vont faire l'élection... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Calone | Aulas derrière les écolos à Lyon |
theomede De gauche radicale | Très bon score de Grégoire d'après les premiers résultats --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lef 100% Footix ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragages | Gros bordel encore, 21h et des bleds de 5K habitants aucun résultats en ligne... --------------- UE is the new RDA |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |