Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33834  33835  33836  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72656636
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 14:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Ba Wauquiez avec ses notes de frais a 1000€/pers tu m'étonnes :lol:

Et on parle de l'écolo (je sais plus qui ) qui se tapait du homard à l'élysée totu les jours,  [:poogz:5]  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 14:58:15  profilanswer

n°72656639
Calone
Posté le 31-03-2025 à 14:58:47  profilanswer

roland- a écrit :

Après, faut quand même être sacrément croyant pour se dire qu'à chaque fois, le favori à la présidentielle DSK, Fillon, Marine saute avant l'éléction. Le hasard, sans doute.

COMPARAZAR [:segorly:2]

c'est plutôt les candidats qui sont sacrément croyant pour se dire qu'à chaque fois, ça va passer crème.

n°72656640
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 14:58:55  profilanswer

la lampe a écrit :

A voir, vu le bordel qu'il est entrain de foudtre, ça peut en refroidir.

Et je vois pas trop en quoi ça va convaincre des indécis.

Cher Lampe....Tu votes PS... donc c'est normal que tu penses comme ça.  [:heow]

n°72656642
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-03-2025 à 14:59:00  profilanswer

roland- a écrit :

Après, faut quand même être sacrément croyant pour se dire qu'à chaque fois, le favori à la présidentielle DSK, Fillon, Marine saute avant l'éléction. Le hasard, sans doute.

Le complot  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72656643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 14:59:04  profilanswer

fazero a écrit :

Vous planez complètement
Bardella champion incontesté du RN (parce que pas le choix en fait) un candidat sans l'infamie du nom Le Pen, +5 points grace aux #JugesRouges
Je suis absolument pas serein pour 2027

il a encore moins de bouteille que Macron et lui n'aura pas les media avec lui
il va se faire trucider a base de son inexpérience en plus de la peur ED. easy de l'écrouler au second tour en tout cas

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72656646
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 14:59:18  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Cher Lampe....Tu votes PS... donc c'est normal que tu penses comme ça.  [:heow]

Respecte-moi.

n°72656647
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2025 à 14:59:18  profilanswer

la lampe a écrit :

En effet, les convaincus bougeront pas, en revanche les indécis c'est autre chose.

Et c'est justement là dessus que le RN pèche : récolter cet électorat pour gagner l'élection. Amha Bardella est trop tendre niveau compétence pour y arriver.a

Ben justement c'est là où je veux en venir.
Le fait qu'elle soit nulle n'a aucunement empêché que son électorat a grandi, et pas qu'un peu.

Comme le disait Roland-, Le RN est a 31% parce que le reste de l'offre politique est globalement complètement pourrie.
LFI :  :lol:  
PS : Ca bouge encore?
LREM : Après 10 ans de LREM je suis pas sûr que quiconque veuille se rapprocher encore une fois de ce truc
LR :  Ca aussi ça bouge encore?
Z : Trop extrême pour être intelligible  
Et les compétences c'est pas ce qui fait les élections, suffit de voir les dernières élections, le vote raisonné à du mourir quelques part en 1970 ou pas loin, depuis bon...
Giscard, Mitterand, Mitterand, Chirac, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, Macron, faut avouer que ça fait pas rêver.

Et Bardella à beau être une tache, ça reste quand même tout a fait probable qu'il soit élu, tout le monde n'est pas sur HFR, informé à s+1 des déclarations d'untel ou unautretel, et doté d'une culture politique a peu prêt correcte (même ici par ailleurs).
Par contre il est jeune, "beau gosse", suffit qu'il dise grosso modo qu'il va remettre de l'ordre et le gars à un boulevard populaire devant lui, parce que c'est ce que le peuple attends.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72656650
babyboy4
Posté le 31-03-2025 à 14:59:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Et pas un peu le RN pour avoir magouillé comme des sagouins ?

Non vu qu’ils sont condamnés.  
Même s’ils n’avaient pas fauté il y aurait toujours ce pouvoir trop fort donné à la justice.

n°72656654
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 14:59:57  profilanswer

OTH a écrit :

mais non, c'était juste l'occasion d'envoyer une pique à Macron, comme quand il s'était inquiéter de la répression contre les Gilets Jaunes

y'avait que Macron pour imaginer que ces derniers étaient téléguidés par Moscou (parce que dans le fond Macron est formidable et les Français l'adorent et l'admirent, faut donc évoquer un complot étranger)

Ké ?  [:delarue5]

Aucun rapport  :lol:

n°72656655
autocall
Wallah
Posté le 31-03-2025 à 15:00:09  profilanswer

Calone a écrit :

300000€ / 4,1Million€
8 accusés / 28 accusés
faits reconnus / faits contestés
bayrou relaxé / MLP condamné

exactement la même chose en effet

Oui la différence c'est qu'il est tombé sur un juge laxiste.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 15:00:09  profilanswer

n°72656656
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:00:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui

C'est comme la stratégie, du "surtout ne pas parler, mes adversaire font ma campagnes"  [:michel_cymerde:7]  

C'est foutu, Marine est au 20H ce soir. :o

n°72656657
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2025 à 15:00:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut déjà commencer par pas voter pour eux hein  :lol:  :lol:

C'est pas à moi qu'il faut le dire, j'ai jamais voté pour aucun d'entre eux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72656664
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2025 à 15:01:04  profilanswer

Latiole a écrit :

Alors rejoins mon association pour la reouverture d'un centre de transformation de la matière première par le cassage de pierre dans un de nos territoires d'outre mer.  

Nous, Bukelistes de France, t'accueillons bras ouverts. [:hansaplast:4]

J'étais le premier  [:ernestor]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72656669
roland-
Posté le 31-03-2025 à 15:01:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72656670
Blue_Evere​st
Posté le 31-03-2025 à 15:01:51  profilanswer

Calone a écrit :

C'est foutu, Marine est au 20H ce soir. :o

[:mme michu:4]

On verra bien.

Bah...si elle est fait pas trop la c*****, en restant sur le crédot de "Ouine , je suis la victime" et QUE de ça.

Ca devrait passer.

n°72656674
Latiole
Posté le 31-03-2025 à 15:01:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le fait qu'elle soit nulle n'a aucunement empêché que son électorat a grandi, et pas qu'un peu.

Comme le disait Roland-, Le RN est a 31% parce que le reste de l'offre politique est globalement complètement pourrie.
LFI : :lol:
LREM : Après 10 ans de LREM je suis pas sûr que quiconque veuille se rapprocher encore une fois de ce truc
LR : Ca aussi ça bouge encore?
Et les compétences c'est pas ce qui fait les élections, suffit de voir les dernières élections, le vote raisonné à du mourir quelques part en 1970 ou pas loin, depuis bon...
Giscard, Mitterand, Mitterand, Chirac, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, Macron, faut avouer que ça fait pas rêver.

Et Bardella à beau être une tache, ça reste quand même tout a fait probable qu'il soit élu, tout le monde n'est pas sur HFR, informé à s+1 des déclarations d'untel ou unautretel, et doté d'une culture politique a peu prêt correcte (même ici par ailleurs).
Par contre il est jeune, "beau gosse", suffit qu'il dise grosso modo qu'il va remettre de l'ordre et le gars à un boulevard populaire devant lui, parce que c'est ce que le peuple attends.

Faut voir comment il a cartonné dans les instagram, shorts YT, tiktok et compagnie. Donc tu as tout à faire raison.

n°72656675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:01:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Peloton d'exécution pour elle, c'est le minimum hein.

après le jugement quand même  [:gidoin]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72656677
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:02:19  profilanswer

autocall a écrit :

Oui la différence c'est qu'il est tombé sur un juge laxiste.

Oui c'est probablement ça :o

n°72656687
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:04:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

Haute trahison avec l'ennemi boche.  [:somberlain1208:6]

ET Anglois  [:douste-blabla]  

je pense qu'il faut reconstruire une Bastille oui  :pfff:

---------------
n°72656694
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 15:05:42  profilanswer

J'en suis pas si sûr. Les législatives l'année dernière ont montré certaines limites.
Il a lourdement bégayé alors qu'il était dans un fauteuil.

Sur la compétence, je me suis mal exprimé. Je pensais plus à la connaissance des dossiers et là il a montré de grosse carence.

Il est doué pour ressortir des edl mais dans un débat de 2h ça tient pas. Ça peut finir en naufrage façon 2017 face à un Philippe ou autre random de centre droit.

n°72656696
Gilou75
Posté le 31-03-2025 à 15:05:52  profilanswer

Elle fait appel, donc c'est suspensif ?  :??:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72656704
roland-
Posté le 31-03-2025 à 15:07:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72656706
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:07:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Elle fait appel, donc c'est suspensif ?  :??:  

nope, exécution provisoire donc non suspensif par l'appel

n°72656719
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2025 à 15:08:49  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et on parle de l'écolo (je sais plus qui ) qui se tapait du homard à l'élysée totu les jours,  [:poogz:5]  [:poogz:5]

De rugy le migraineux au champagne  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72656724
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 15:09:29  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Il est chez Horizon désormais.
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 814a7dd0ea

Message édité par la lampe le 31-03-2025 à 15:10:16
n°72656769
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2025 à 15:16:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

A il me semblait que t'avais voté LFI autant pour moi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72656770
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:16:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

la montée des idées de l'extrême droite ne sera pas endiguée par une peine de justice pour faux assistants parlementaires. Et vu la différence avec Bayrou, ils vont même surfer là-dessus à base de parti honni par le système et victime d'injustice. Sur ce dernier point de la différence de traitement entre le pen et bayrou ils auront raison.

si tu veux baisser la montée des idées d'extrême droite comme tu dis faudrait surtout baisser les raisons pour lesquelles elles apparaissent
et je crois que la Suède nous a montré comme ca se passe (entre autres). c'est plus de la réaction qu'une montée idéologique.

tant qu'il n'y aura pas de remise en cause de cette politique européenne globaliste les populations autochtones vont de plus en plus de retrancher sur "l'extrême droite" et ca ferait pareil dans tout pays en fait

---------------
n°72656815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:24:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

JLM  

" « La décision de destituer un élu devrait revenir au peuple », juge Jean-Luc Mélenchon
« Je m’associe pleinement à la déclaration de la coordination du mouvement “insoumis”. Et j’ajoute : la décision de destituer un élu devrait revenir au peuple. C’est à cela que servirait le référendum révocatoire dans une VIe République démocratique », a affirmé Jean-Luc Mélenchon sur X, peu après la déclaration de La France insoumise, critiquant ainsi les condamnations à des peines d’inéligibilité avec application immédiate, dont celle de Marine Le Pen."

" 14:04
Partager
Laurent Wauquiez  
regrette « une décision très lourde et exceptionnelle », ce n’est « pas très sain dans une démocratie »
« Il n’est pas sain que, dans une démocratie, une élue soit interdite de se présenter à une élection, et je trouve que les débats politiques doivent être tranchés dans les urnes », a déclaré le chef de file des députés Les Républicains, Laurent Wauquiez, en marge d’un déplacement à Royan dans le cadre de sa campagne pour la présidence de son parti.

« Cette décision va nécessairement avoir un poids très lourd sur le fonctionnement de notre démocratie. Ce n’est sans doute pas le chemin qu’il aurait fallu prendre », a-t-il observé, selon un enregistrement audio transmis par son entourage à l’Agence France-Presse et au Monde.

[:mooonblood:2]

moi je dirais (si il fallait réagir la dessus sur ce thème) que c'est surtout la Justice qui risque d'y perdre des plumes
alors c'est bien de la rigueur (pour une fois) :jap:  
par contre il ne faut pas que par la suite on ait des jugements pétés qui suivent parce que sinon les gens vont faire un raccourcis qui, si il n'est pas forcement vrai, sera quand même dans la liste des ressentiments a rajouter des Français envers leurs pouvoirs  

mais j'ai peur qu'on ait comme pour Crépol une justice ferme envers les manifestant d'ED et plus mansuétude envers les racailles habituelles. ce qui pour le coup jouera effectivement pour le populisme

après je pense qu'on fa avoir un appel et une peine plus souple juste pour passer. ca serait trop pratique de pouvoir rappeler tout ca a MLP lors de la campagne pour la descendre facilement.

Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 15:39:44

---------------
n°72656828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:26:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Et pas un peu le RN pour avoir magouillé comme des sagouins ?

ils se sont pris pour les républicains époque sarko  [:medmhand]

Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 15:40:11

---------------
n°72656841
Gilou75
Posté le 31-03-2025 à 15:29:19  profilanswer

Calone a écrit :

nope, exécution provisoire donc non suspensif par l'appel

À quoi ça lui sert alors ?
À jouer les combattantes qui se laissent pas faire ?

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72656876
babyboy4
Posté le 31-03-2025 à 15:33:31  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:mme michu:4]

On verra bien.

Bah...si elle est fait pas trop la c*****, en restant sur le crédot de "Ouine , je suis la victime" et QUE de ça.

Ca devrait passer.

Elle est baisée vu qu’elle était pour ce principe d’inéligibilité.  
Et de ce point de vue c’est bien fait pour elle.

n°72656877
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:33:40  profilanswer

les vieux sont rivés sur la télé crois moi
ma mère "a peur de lui" elle ne sait pas l'expliquer mais il lui fait peur.
elle regarde "c'est dans l'air" et ces conneries.
c'est comme Cnews mais Cnews son problème c'était surtout qu'ils visaient un autre but. ce qui gênait c'était pas la méthode mais le résultat

peu de gens s'informent autant qu'ici et sur internet en fait [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 31-03-2025 à 15:41:00

---------------
n°72656883
babyboy4
Posté le 31-03-2025 à 15:34:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

À avoir un nouveau verdict avant 2027.

n°72656884
kub-or
Posté le 31-03-2025 à 15:34:28  profilanswer

Vont ils voter les censure du coup ?

n°72656885
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:34:30  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Si elle fait pas appel, ça veut dire qu'elle accepte la décision ce qui dans son cas n'est pas du tout envisageable.
Si elle fait appel, elle peut chouiner que la lenteur de la justice est orchestrée pour l'empêcher de se représenter.
et ptet qu'avec un peu de chance elle l'aura plus tôt

n°72656892
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:35:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hamon et Gluckman les anti système hein  :o  
on est du niveau de Bardella niveau compétence quand même :o

---------------
n°72656898
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:36:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'étais le premier  [:ernestor]

attention tu vas devenir islamophobe et raciste par contre  [:spamafote]  
(je veux dire statistiquement quoi  :o )

---------------
n°72656899
Calone
Posté le 31-03-2025 à 15:36:39  profilanswer

kub-or a écrit :

Ca pourrait faire un joli contrefeu.
Après il faut qu'ils réussissent à embarquer le PS
A moins d'avoir un vrai sujet, je vois mal Faure y aller pour les beaux yeux de Marine.

n°72656901
la lampe
Posté le 31-03-2025 à 15:37:24  profilanswer

Calone a écrit :

Ca pourrait faire un joli contrefeu.
Après il faut qu'ils réussissent à embarquer le PS
A moins d'avoir un vrai sujet, je vois mal Faure y aller pour les beaux yeux de Marine.

Bah surtout ça veut dire qu'elle perd également son mandat de député en prime.

n°72656904
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2025 à 15:38:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

De rugy le migraineux au champagne  :lol:

qui fait pipi dans la douche  [:quetinouillecity:3]

---------------
n°72656910
arthas77
Posté le 31-03-2025 à 15:38:15  profilanswer

kub-or a écrit :

Si le parlement était dissout à la suite de la censure, MLP ne pourra plus être députée  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33834  33835  33836  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)