Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29502  29503  29504  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70181442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 10:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

non mais peut être qu'entre les allemands et les polonais y aurait des vieilles influences...
moi je dis juste que c'est un paramètre qu'il faut au moins aller voir pour essayer d'affiner sa vision des choses

j'ai l'impression que ca cherche plutôt des certitudes de votre coté?  [:klemton]

Si tu veux absolument faire des groupes d'humains sur la base de la proximite genetique tu aboutis immediatement a la conclusion que l'Afrique ca n'existe pas.

https://preview.redd.it/25g0zz33o2z [...] 1eac64fc14  

Et que les japonais sont très consanguins. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 10:49:48  profilanswer

n°70181444
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 10:49:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est que ta limite de débat c'est juste d'accuser les gens de fachos tu veux dire?  [:cerveau paysan]

Pas que. Il y a les racistes, aussi. Il se trouve que ce forum en comporte une bonne poignée de l'un comme de l'autre.  

Heureusement que la vraie vie est pas tout à fait comme ça. Sauf si on passe son temps dans un bar identitaire, j'imagine.

n°70181445
varlocke
Posté le 28-02-2024 à 10:49:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben si.  

Citation :

Maintenant la prison ne doit pas être un mouroir, mais il y a d'autres priorités, c'est pas pour rien quand on voit l'état des prisons actuelles.

La priorité de traiter des détenus comme des êtres humains disparaît quand les détenus disparaissent.  [:moonblood7:6]  

Citation :

Et peux tu définir ce qu'est un "facho" et donc, définir en quoi ce que j'ai écrit pourrait être assimilé à du fascisme ?

Faire des lieux de détention des camps de mort par négligence voulue est facho. Mais je te l'accorde, les soviétiques ont perfectionné le système avec les Gulags.

- Oui, tu n'as pas capté la figure de style; on ne force personne à y aller,  sous-entendait que si tu y vas c'est que tu es hors la loi...

- Non, la priorité c'est aider les honnêtes gens d'abord, les racailles c'est après.

- Bien le point godwin. Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70181453
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 10:51:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La France éternellement dans l'UE et l'OTAN parce que R1B, Asselineau le déteste.

Bienvenue sur HFR.

n°70181458
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 10:51:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moggbomber a plus de chromosomes que les autres, c'est son avantage comparatif, il met donc ce critère en avant.

c'est dingue hein quand même :D
a part attaquer les gens vous etes capables de discuter un peu?

j'ai mis un sujet intéressant sur le poulet et les oeufs ukrainiens
a priori papacito c'est plus important (alors que vous critiquez que le sujet soit abordé)  

je rebondis sur un map que j'ai vu cette nuit qui parlait de génétique et je mets ca juste parce que je trouve que c'est une donnée qu'on a pas tous (moi je l'avais pas) et que d'un point de vue européen c'est interessant de voir les origines des peuples.

et donc vous parlez:
papacito ce facho !
moggbomber ce dégénéré facho !

hum..  [:klemton] je vois comme un leipmotiv dans votre capacité de réflexion malgré vos bons nombres de chromosomes

Message cité 5 fois
Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:05:53

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70181466
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 10:53:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La France éternellement dans l'UE et l'OTAN parce que R1B, Asselineau le déteste.

[:yems93]

moggbomber a écrit :

a part attaquer les gens vous etes capables de discuter un peu

a priori papacito c'est plus important (alors que vous critiquez que le sujet soit abordé)  

je rebondit sur un map que j'ai vu cette nuit qui parlait de génétique et je mets ca juste parce que je trouve que c'est une donnée qu'on a pas tous (moi je l'avais pas) et que d'un point de vue européen c'est interessant de voir les origines des peuples.

et donc vous parlez:
papacito ce facho !

hum.. j [:klemton] e vois comme un leipmotiv dans votre capacité de réflexion malgré vos bons nombres de chromosomes  

Je fais plus de react que oit.
Range ta raj [:ryoh]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-02-2024 à 10:54:50
n°70181472
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2024 à 10:53:45  profilanswer

Moi je suis toujours sous le choc de l'infox d'Ernestor d'hier sur les 50% de catholiques en Ukraine

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 28-02-2024 à 10:55:47
n°70181475
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 10:54:05  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Quand j'ai quitté le topic hier le Présidont Macron se tenait prêt à franchir le Dniepr à la tête de ses armées. À mon retour ce matin : Zemmour, Papacito, les zemmouriens, Trump, les Z, Breivik, les zemmouroïdes et et et les cochons laineux. Ça a désescaladé quickly comême [:nawker:6]

les chasseurs de faf tiennent la corde  [:spamafoote]  
(ils semblent avoir un peu de mal en dehors de ca)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70181476
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-02-2024 à 10:54:13  profilanswer

Fender a écrit :

merci Mirador, sans toi, je n'aurais pas découvert que le gentil éleveur en question était l'époux d'Epona, chanteuse de rock néo-nazie négationniste  
https://fr.timesofisrael.com/lobser [...] -et-epona/
assurément des gens à écouter consciencieusement  [:itm]  
https://www.liguedefensejuive.com/u [...] 07-11.html

https://www.liguedefensejuive.com/w [...] e.php_.jpg

Mais pourtant ils ont défilé contre l'antisémitisme il y a quelques mois, je ne comprends pas  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70181481
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 10:54:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

en 2 pages tu t'es fais insulter de facho, de pote à breivik, et de trisomique.

J'admire ta résilience :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 10:54:41  profilanswer

n°70181482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 10:54:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

je rebondit sur un map que j'ai vu cette nuit qui parlait de génétique et je mets ca juste parce que je trouve que c'est une donnée qu'on a pas tous (moi je l'avais pas) et que d'un point de vue européen c'est interessant de voir les origines des peuples.

et donc vous parlez:
papacito ce facho !

hum.. j [:klemton] e vois comme un leipmotiv dans votre capacité de réflexion malgré vos bons nombres de chromosomes  

Soyons honnête, les conditions d'une discussion intéressante ne sont absolument pas réunies. Je fais au mieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70181484
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 10:55:07  profilanswer

Fender a écrit :

dis m'en plus sur ton raisonnement  [:itm]

la génétique et la géopolitique? [:cerveau dr:1]  
lors de la seconde guerre mondiale? [:cerveau dr:1]  
tu me fais marcher rassure moi  [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°70181488
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 10:55:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

et donc vous parlez:
papacito ce facho !

Non tu racontes juste de la merde. Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.  

Mais tu va continuer de ramener ça à une persécution du wokisme antifa contre ta petite personne, comme d'hab.

n°70181489
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 10:55:52  profilanswer

OTH a écrit :

Moi je suis toujours sous le choc de la fake news d'Ernestor d'hier sur les 50% de catholiques en Ukraine

laquelle ?

n°70181490
Chips
Posté le 28-02-2024 à 10:55:53  profilanswer

Mon PEA qui est green de partout  [:somberlain24:1]

n°70181491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 10:55:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

mariage avant ou apres de connaitre la papacito?

mais je note (vite fait)

Citation :

L’association indique avoir noté « de multiples propos d’appel à haine de la part de ces deux antisémites ». Elle rapporte que, dans une autre vidéo, Claire Bizien, en réponse à la question « Israël ou Palestine ? », rétorque : « Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les siens. »

donc dire tuer les arabes et les juifs c'est... antisémite  [:ddr555]  
dites donc il est pas aussi un peu raciste notre monsieur la?  :lol:

[:pingouino] t'as perdu toute rationalité mec :pt1cable: et depuis quand le racisme et l'antisémitisme s'excluent forcément ?  :pt1cable:  
le fait de détester autant les arabes que les juifs, ça enlève l'antisémitisme à quel moment ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70181496
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2024 à 10:56:27  profilanswer

Pour l'affaire de l'éleveur, vous avez toutes les infos sur le topic dissidence :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70181500
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 10:56:48  profilanswer

Fender a écrit :

alors que c'est moins inattendu de vous voir défendre des neo-nazis  [:itm]

je propose on fait un jeu:
on essaye de ne plus utiliser ces mots aujourd'hui

facho, nazi, gauchiste, woke ? autres??

chiche ?  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:13:10

---------------
n°70181502
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 10:56:58  answer

moggbomber a écrit :

et donc vous parlez:
papacito ce facho !

La génétique des populations est un sujet passionnant pour avoir un aperçu de l'histoire non écrite de nos territoires, ce qui s'est déroulé il y a 3000 ans et plus. Par contre je vois absolument pas en quoi ça éclaire un conflit de 2024.

n°70181505
babyboy4
Posté le 28-02-2024 à 10:57:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

on essaye de ne plus utiliser ces mots mots aujourd'hui

facho, nazi, gauchiste, woke ? plus??

Ils vont poster quoi alors ?

n°70181509
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-02-2024 à 10:57:28  profilanswer

pesos a écrit :

Mais pourtant ils ont défilé contre l'antisémitisme il y a quelques mois, je ne comprends pas  [:paul de saint-balby:1]

Qui ça "Ils" ?  
Epona et son mari ont défilé ?

---------------
Whiskytèque
n°70181537
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2024 à 11:00:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ici ? Impossible  :lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70181538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2024 à 11:00:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

la génétique et la géopolitique? [:cerveau dr:1]  
lors de la seconde guerre mondiale? [:cerveau dr:1]  
tu me fais marcher rassure moi  [:justhynbrydhou:1]

ah ok, t'es sérieux en +
les nazis n'y connaissaient absolument rien en génétique et les connaissances en génétique étaient au niveau zéro à l'époque
ils ont gazé des juifs (religion), des tsiganes (culture), des homos (orientation sexuelle) et des résistants (politique/rebellion) + des artistes
mais t'es en train de nous dire que l'argument était génétique...
franchement, à un moment faut cracotte...

---------------
we are the dollars and cents
n°70181544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:01:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu fais comme tu veux, tu verras qu'au bout de quelques années à lire leur pourrissage tu baisseras les bras  :jap:  

et puis une fois que t'en as connu un tu les connais tous, c'est le même corpus idéologique et les mêmes sophismes et trolls à répétition. Il est rare que tu sois surpris. Ils sont assez peu créatifs et n'évoluent plus politiquement depuis le lycée je dirais.

j'en ai repéré qquns comme ca oui  :whistle:  
mais pas tous et pas toujours
et puis j'ai bcp trop de temps a perdre  [:garypresident]

---------------
n°70181551
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:02:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ils sont pas européens dans les gènes mais culturellement maintenant.  :sleep:  

[:randolf:3]  

Citation :

je sais que c'est compliqué de sortir du méchants face aux gentils (avec la musique qui indique qui  [:bazz:2] ) mais quand même c'est pas intéressant d'essayer de voir un peu les paramètres présents dans des conflits? parce que mieux les identifier ou les entrevoir c'est sans doute le meilleur moyen de mieux y répondre? non?

La génétique est probablement un des dernier facteur pour expliquer un conflit. Il n'y a que les fans de théories raciales (les racistes hardcore, quoi) pour le mettre en haut de la pile.

Te fatigues pas.

ok  [:somberlain24:4]

---------------
n°70181555
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 11:03:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'en ai repéré qquns comme ca oui  :whistle:  
mais pas tous et pas toujours
et puis j'ai bcp trop de temps a perdre  [:garypresident]

si tu sais piloter un bombardier Totor cherche de l'aide.

n°70181557
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:03:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu veux absolument faire des groupes d'humains sur la base de la proximite genetique tu aboutis immediatement a la conclusion que l'Afrique ca n'existe pas.

https://preview.redd.it/25g0zz33o2z [...] 1eac64fc14

Et que les japonais sont très consanguins. :o

y a pas les années?

---------------
n°70181558
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-02-2024 à 11:03:33  profilanswer

Aaaah l'avenir, on m'en parle souvent comme d'un secteur où les investisseurs investissent beaucoup et très souvent, ces mêmes investisseurs finissent par mettre leur boite en redressement judiciaire et qui finit inexorablement en liquidation judicaire.
Mais parlons-en oui, c'est vital  [:nozdormu]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70181562
teepodavig​non
Posté le 28-02-2024 à 11:04:06  profilanswer

C'est très pratique pour se mettre à plat ventre. Demain Poutine attaque la Pologne, il suffit de sortir le bon sous-clade pour dire que après tout c'est pas grave.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70181571
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:04:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas que. Il y a les racistes, aussi. Il se trouve que ce forum en comporte une bonne poignée de l'un comme de l'autre.  

Heureusement que la vraie vie est pas tout à fait comme ça. Sauf si on passe son temps dans un bar identitaire, j'imagine.

je sais pas. t'y es allé toi?

---------------
n°70181573
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-02-2024 à 11:04:51  profilanswer

OTH a écrit :

Moi je suis toujours sous le choc de l'infox d'Ernestor d'hier sur les 50% de catholiques en Ukraine

Bah ca va ca doit être difficile d'être plus ukrainien que les ukrainiens et militant coco on peut excuser quelques approximations.
Ce matin Roussel encore sur bfm

Citation :

Nous avons dit aussi pas de belligérance, nous ne devons pas entrer en guerre contre la Russie et le peuple russe, nous avons dit pas de tanks, il y a eu des tanks, pas d’avions , il y en a aujourd’hui qui arrivent, pas de missiles longue portée, et voilà qu’il va y avoir des missiles longue portée"

https://www.bfmtv.com/politique/gra [...] 80324.html

n°70181575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2024 à 11:05:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a pas les années?

C'est une analyse faite a l’époque de Jésus, je crois.

---------------
n°70181576
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 11:05:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

On met quoi en jeu?

n°70181586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:06:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je fais plus de react que oit.
Range ta raj [:ryoh]

je raje plus qu'ernestor hier ou moins?

---------------
n°70181597
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:07:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est rien ca :D

---------------
n°70181600
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-02-2024 à 11:08:18  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah ca va ca doit être difficile d'être plus ukrainien que les ukrainiens et militant coco on peut excuser quelques approximations.
Ce matin Roussel encore sur bfm

Citation :

Nous avons dit aussi pas de belligérance, nous ne devons pas entrer en guerre contre la Russie et le peuple russe, nous avons dit pas de tanks, il y a eu des tanks, pas d’avions , il y en a aujourd’hui qui arrivent, pas de missiles longue portée, et voilà qu’il va y avoir des missiles longue portée"

https://www.bfmtv.com/politique/gra [...] 80324.html

quand la tête de pont du PCF a plus de plomb dans la cervelle que le PDR tu te dis qu'on est mal  [:fandalpinee]

n°70181601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:08:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Soyons honnête, les conditions d'une discussion intéressante ne sont absolument pas réunies. Je fais au mieux.

dis ca a tes copains et sans doute aussi a toi même
parait que j'ai pas les bons chromosomes non?
non?

---------------
n°70181610
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-02-2024 à 11:08:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non tu racontes juste de la merde. Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Mais tu va continuer de ramener ça à une persécution du wokisme antifa contre ta petite personne, comme d'hab.

toujours aucun sujet abordé par contre  [:itm]

Message édité par moggbomber le 28-02-2024 à 11:09:10

---------------
n°70181611
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-02-2024 à 11:09:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand la tête de pont du PCF a plus de plomb dans la cervelle que le PDR tu te dis qu'on est mal  [:fandalpinee]

Le principal problème de Roussel c'est ses fans.

n°70181614
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 11:09:42  profilanswer

varlocke a écrit :

- Oui, tu n'as pas capté la figure de style; on ne force personne à y aller,  sous-entendait que si tu y vas c'est que tu es hors la loi...

Et? Tu crois pas que les gens mis en camp en URSS ou en Allemagne ont pas été déclaré hors la loi?  :D  

Citation :

- Non, la priorité c'est aider les honnêtes gens d'abord, les racailles c'est après.

La "racaille" ne cesse plus de dormir et manger pendant que tu t'occupes des honnêtes gens.  

Citation :

- Bien le point godwin. Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit...

Le point Godwin, c'est pour les nazis. Tu aurais mieux fait de soulever que les soviétiques serauent pas facho si tu voulais faire un trait d'esprit.  

n°70181631
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 11:10:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pauvre petit ange.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29502  29503  29504  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)