| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:46:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jkf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
patx3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jkf |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:54:12 ![]() ![]() |
asmomo |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jkf |
|
ph75 |
il doit parler du bonus de la complémentaire mais c'est temporaire comme le malus. |
patx3 |
|
jkf |
|
spartak01 |
|
Chips |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jkf |
|
patx3 | Eh oui, les mêmes gus qu'on va retrouver dans la rue comme par hasard... |
jkf |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
Délirant le nombre de retraités par rapport au nombre de cotisants --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GrosGicleur Le multi triste |
T'es vraiment en train de défendre sans sourciller les rats à la tête d'Orpea en essayant de nous faire pleurer sur les pauvres patrons? |
gurucinta Good enough is perfect |
Ce n’est pas à toi qu’il faut expliquer que les effectifs ayant diminué (ce que toi et moi approuvons) il reste peu de cotisants.
|
jkf |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
autocall Wallah |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
autocall Wallah | C'est normal de préférer ses enfants à ses parents dans la plupart des cas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
Dans nos cultures plus individualistes l'enfant prime. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |