| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 07:00:16 ![]() ![]() |
macgawel |
Je n'ai pas trop suivi le truc, mais plus de la moitié des revenus en loyer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
1000e par mois ça te semble beaucoup ? Vous vivez où pour être choqué par ces prix ? Du coup en plus de reprendre le boulot il faudrait qu'elle déménage ? Message édité par Jahaa_sv le 08-06-2022 à 07:18:12 |
smiley0041 | Même en province là où il y a du boulot t’as pas un château avec 1000€/mois
--------------- Mon feed |
tuxerman12 | Quand le cousin du sud vient en RP, il rigole en voyant ma bouse à 900 boules, lui pour le même prix il a 3 étages de 100m2 chacun Message édité par tuxerman12 le 08-06-2022 à 07:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 07:25:06 ![]() Pendant ce temps, dans un temple Mélenchoniste
|
taureau |
L'équipe vit bien |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 07:36:06 ![]() ![]() |
patx3 |
|
taureau |
L'équipe vit vraiment très bien |
smiley0041 |
Pompili écolo et de gauche --------------- Mon feed |
nakata frog game |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 08:26:04 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ciler | Je découvre ce matin une annonce de revalorisation des retraites de 4%, alors que les actifs eux auront droit à un chèque (peut-être) j'ai raté le débat ici (j'ai sauté des pages, j'avoue) ? Message cité 9 fois Message édité par Ciler le 08-06-2022 à 08:47:51 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
smiley0041 |
On a travaillé tout’ not’ vie --------------- Mon feed |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 08:53:13 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
axklaus | On a pas trop à se plaindre par rapport aux autres pays l'état nous protège bien de l'inflation, sympa les mesures qui arrivent |
zad38 | Oui vu de ta situation sympa ça doit être le mot, c'est sûr que c'est pas toi qui paieras la facture de l'argent magique dans X années. |
hka-ta |
|
leto |
--------------- -- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bastn | https://twitter.com/VOppeltAvecVous [...] 5129990144
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
franckyvinvin12 |
|
John Nada | Nouveau témoignage accablant pour la police, après Ibrahima Inès l'autre passagère de la voiture donne plus de détails sur le déroulé des faits.
|
axklaus |
|
ph75 |
c'est pas nouveau borne la techno sans cœur avec les auditeurs, on l'avait déjà entendu à l'œuvre lors de la contre réforme de l'assurance chômage. |
ph75 |
ouimé témoignage partial ils vont dire ici, sauf qu'on est en plein paris dans un quartier très fréquenté il y a forcément des témoins extérieurs, sans parler des caméras. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |