| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:10:55 ![]() ![]() |
quidam7 | up
|
jenrokefort | C'est quoi la VGV ? |
theomede De gauche radicale | La vraie gauche vraie. A ne pas confondre avec la fausse gauche, comme Hamon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptif |
Difficile de savoir car ce serait inédit. On peut anticiper un ralliement de parlementaires de droite et de gauche qui assureraient à eux seuls beaucoup de circonscriptions. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-02-2017 à 21:16:36 |
quidam7 |
|
Moctezuma2 | En même temps vu le rejet des politiques ça peut être un avantage. Ça me tenterait bien, mais bon je suis vraiment trop jeune pour ça |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:22:10 ![]() ![]() |
quidam7 |
|
hynex |
|
filiptif |
Ou alors comme Le Pen aura fait 30% au premier tour et 45% au second, les français voteront tous pour les candidats En Marche afin de faire barrage au FN. Impossible de dire. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-02-2017 à 21:29:00 |
fucklerest |
|
quidam7 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
fucklerest |
|
Numou La Couenne | Allez François, mets toi en Marche !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hynex |
|
jenrokefort | "J’ai démissionné de la fonction publique. Je suis aujourd’hui le seul candidat qui n’est pas payé par le contribuable. "
Message édité par jenrokefort le 01-02-2017 à 21:50:13 |
quidam7 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
theomede De gauche radicale | Il a présenté une bonne parti de son programme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hynex |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hynex |
Message édité par hynex le 01-02-2017 à 21:58:14 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
abiero |
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 01-02-2017 à 22:05:32 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Avez-vous noté comment Gilles Bouleau se tait humblement quand le bel Emmanuel s'envole ? Message cité 3 fois Message édité par Seizh le 01-02-2017 à 22:11:04 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 01-02-2017 à 22:07:48 |
ElPedro Virtual worker |
|
theomede De gauche radicale | Je pense que tout est dit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 22:38:06 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
theomede De gauche radicale |
fucklerest |
mattgiver joueur de bouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |