Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13041  13042  13043  ..  37533  37534  37535  37536  37537  37538
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57497733
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 00:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est autiste Villani ? Asperger ou un truc du genre non ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 00:37:21  profilanswer

n°57497735
zambeze
Posté le 06-09-2019 à 00:37:50  profilanswer

France 24, 04/09/2019 : Municipales 2020 : comment Cédric Villani compte ravir Paris

Citation :

L'association de financement créée à l'occasion de la course à l'investiture a été maintenue et les dons ont continué d'affluer. Ceux-ci viennent de simples Parisiens, mais aussi de diverses personnalités issues du monde de la recherche ou de la culture.  

...

"On ne dira pas du mal des autres car nous avons vraiment la volonté de mener une campagne positive", détaille Rayan Nezzar, conscient que la candidature dissidente de Cédric Villani face à Benjamin Griveaux crée des remous au sein de La République en marche. "Celui qui réussira à rassembler sera celui qui sera élu, ajoute-t-il. Notre but sera donc de nous mettre en situation de pouvoir rassembler les autres candidats. Il faudra montrer que nous avons des vues et des visions compatibles."

Pas de programme détaillé avant janvier

"Le spectre de la candidature Villani va de l'écologie politique à la droite progressiste, donc toutes ces personnes peuvent se retrouver, affirme Rayan Nezzar. Cédric Villani entend être le premier maire écologiste de Paris et répondre à l'anxiété des Parisiens qui ont l'impression de ne plus pouvoir vivre à Paris, de ne plus pouvoir respirer et de ne plus pouvoir se loger. La vision qu'il porte entend projeter Paris dans l'avenir."

Il faudra toutefois attendre janvier 2020 pour en savoir plus sur les propositions concrètes du mathématicien. Ce dernier entend mener une campagne similaire à celle d'Emmanuel Macron en 2017, qui avait attendu la dernière ligne droite pour dévoiler son programme. Son équipe de campagne se plaît d'ailleurs à faire le parallèle entre les deux hommes, en présentant régulièrement Cédric Villani comme "un homme libre" qui "a pris son risque" en se lançant dans la course.

Reste à savoir si le "hold-up" réussi en 2017 par le président de la République pourra être réédité en mars 2020 à Paris. "Des milliers de personnes sont prêtes à faire campagne et dans certains arrondissements, plus de la moitié des comités locaux de LREM sont avec nous", assure l'entourage du candidat.

n°57497738
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 00:40:08  profilanswer

foumaz a écrit :

allez voir son interview sans filtre sur thinkerview même si elle date. ca donne une idée du bonhomme  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57497745
kremlin bi​ceps
Posté le 06-09-2019 à 00:47:03  profilanswer

zambeze a écrit :

Le Point du 5/09 : Candidature de Cédric Villani : ce qu'ils en disent

Marlène Schiappa :

Citation :

« Villani a lu un texte dans un bar, avec un ton et des grimaces assez peu rassurantes. (…) C'est à peine moins gênant que si Greta Thunberg était candidate à la métropole de Lyon » ...

[:skylvind:8]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°57497748
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 00:48:23  answer

foumaz a écrit :

Oui.

n°57497749
Arkin
Posté le 06-09-2019 à 00:48:49  profilanswer

Headspace a écrit :

Pas d'accord, son originalité fait qu'il a un fort charisme. On est très loin du cogipien interchangeable Griveaux.

j'allais répondre et puis j'ai vu le pseudo  [:antinono]  

Chips a écrit :

en plus c'est vide et creux... passé l'effet de nouveauté ça va faire pschit  [:satrincha:1]

le minimum c'est que ça soit intéressant sur les idées parce que sinon ça va pas déplacer les foules lors des meetings.
à voir en débat, ça sera peut être un peu mieux

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57497750
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2019 à 00:48:49  profilanswer

Elle régale cette harpie

n°57497751
foumaz
Posté le 06-09-2019 à 00:50:04  profilanswer

:jap:  

Ils sont doués en mathématique

n°57497762
zambeze
Posté le 06-09-2019 à 01:03:37  profilanswer

foumaz a écrit :

De ce que je sais, non.  

Il parle souvent d'une voix presque douce et prend son temps pour exprimer ses idées : donc c'est adapté à une conférence ou un entretien en tête à tête,  pas à une tribune politique.

Ici il force sa nature, je pense. Il copie Macron alors il pourrait faire comme lui : https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] on-1200869

n°57497784
Marcel Pit​ou
Posté le 06-09-2019 à 01:30:26  profilanswer

foumaz a écrit :

Quand un type est doué en math, il est forcement autiste ?  [:crapulax:4]  

Perso, je ne suis pas LREM, mais si Villani se présenterai à la présidence de la France, je voterai pour lui, car il a l'air d’être le moins débile du lot...  [:djekyl:1]

Si Villani se présente au prochaine éléctions présidentielle, je vote pour lui...  :D

Villani President !!!  [:caudacien:1]

Schiappa..., la meuf qui as le QI d'un bulot cuit..., et qui veut flinguer un type qui as la médaille Fields...  [:grubnatz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2019 à 02:03:32
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 01:30:26  profilanswer

n°57497805
zambeze
Posté le 06-09-2019 à 02:06:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

...

Si Villani se présente au prochaine éléctions présidentielle, je vote pour lui...  :D

Je ne vois pas pourquoi. https://reho.st/thumb/self/0f954b76a0ef4bf056a2bc3c6397401e7f118a91.png

n°57497808
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2019 à 02:11:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand un type est doué en math, il est forcement autiste ?  [:crapulax:4]  

Perso, je ne suis pas LREM, mais si Villani se présenterai à la présidence de la France, je voterai pour lui, car il a l'air d’être le moins débile du lot...  [:djekyl:1]

Pareil et sans red face et en public.

n°57497810
zambeze
Posté le 06-09-2019 à 02:13:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Pareil : je veux assister à une poignée de main entre lui et Trump.

n°57497821
Marcel Pit​ou
Posté le 06-09-2019 à 02:18:57  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:

zambeze a écrit :

Pareil : je veux assister à une poignée de main entre lui et Trump.

Ce serait comme une poignée de main entre Enstein et un débile profond...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2019 à 02:22:38
n°57497824
Backbone-
Posté le 06-09-2019 à 02:23:35  profilanswer

Sur le fond je suis d'accord, après de la à voter pour lui en tant que PR...

Il lui manque un barbier et un coiffeur déjà :o

Mais clairement il à un vrai cerveau. Je sais pas si il est Asperger ou pas, mais ca change pas grand chose.

n°57497825
Marcel Pit​ou
Posté le 06-09-2019 à 02:26:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi j'aime bien son style, son coté décalé, avec ses broches araignée et ses cheveux long..., ça change des "costard/cravate"...  :o

Backbone- a écrit :

Mais clairement il à un vrai cerveau. Je sais pas si il est Asperger ou pas, mais ca change pas grand chose.

Je ne pense pas qu'il soit Asperger, je crois qu'il est juste très intelligent... (et incompris par le bas peuple...) [:dks:1]

Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2019 à 02:33:55
n°57497827
zambeze
Posté le 06-09-2019 à 02:28:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce serait comme une poignée de main entre Enstein et un débile profond...  :D

Je pensais plutôt à ça :
https://images.washingtonpost.com/?url=https://img.washingtonpost.com/blogs/the-fix/files/2017/02/lookatme.gif&op=noop  

https://media.giphy.com/media/FkYfGfqLR8wKI/giphy.gif

Villani qui nous fait rire avec ses grimaces pourrait se dépasser  :D

n°57497830
Marcel Pit​ou
Posté le 06-09-2019 à 02:38:32  profilanswer

zambeze a écrit :

Villani qui nous fait rire avec ses grimaces pourrait se dépasser  :D

Ce qui est sur, c'est qu'un type comme lui, augmenterait le niveau vers le haut...  ;)

Aujourd'hui, on as un gouvernement digne de Hanouna et de ces pitreries..., ce serait pas mal de mettre un type vraiment intelligent à la tête de l’état...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-09-2019 à 02:41:47
n°57497845
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 03:26:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Schiappa..., la meuf qui as le QI d'un bulot cuit..., et qui veut flinguer un type qui as la médaille Fields...  [:grubnatz:4]

c'est bien pour ca qu'on dit que c'est a ca qu'on les reconnait hein :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57497846
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-09-2019 à 03:29:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sur le fond je suis d'accord, après de la à voter pour lui en tant que PR...

Si c'est le fn en face vous voterez pour lui. Même pour melenchon.
Vous avez voté pour un zozoteur qui se cache dans les couloirs d'immeuble pour eviter 3 pequenauds, niveau charisme vous avez déjà abandonné cette nécessité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57497847
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 03:30:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui est sur, c'est qu'un type comme lui, augmenterait le niveau vers le haut...  ;)

Aujourd'hui, on as un gouvernement digne de Hanouna et de ces pitreries..., ce serait pas mal de mettre un type vraiment intelligent à la tête de l’état...  :o

sauf qu'il faut pas qu'un homme pour faire un gouvernement [:spamafote]  
Villani president ok mais qui en 1er ministre? qui en ministres? on aura de grande chance d'avoir les même avec le même fonctionnement foireux qu'on se tape depuis sarko :/
/oui mais Melenchon pas proof  :whistle:  

---------------
n°57497849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-09-2019 à 03:50:07  profilanswer

putain mais j'etais passé a coté du "Super Macron"  [:moonblood6:6]  
https://youtu.be/_6ObJtz-2O0?t=324
mon dieu c'est tellement gênant  [:turbo16:3]

---------------
n°57497915
nakata
frog game
Posté le 06-09-2019 à 06:25:52  profilanswer

Tain mais vous êtes sérieux les gars pour vous scandaliser sur cette petite vanne ?
Greta machin à la métropole de Lyon, rhooo l'insulte :sleep:  
Greta, cette nouvelle sainte, cette idole intouchable, pire que Zidane le neuneu en short y a 20 ans.
On est loin de l'esprit "je suis Charlie".

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 06-09-2019 à 06:26:27
n°57497992
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-09-2019 à 07:23:28  profilanswer

zambeze a écrit :

Le Point du 5/09 : Candidature de Cédric Villani : ce qu'ils en disent

Marlène Schiappa :

Citation :

« Villani a lu un texte dans un bar, avec un ton et des grimaces assez peu rassurantes. (…) C'est à peine moins gênant que si Greta Thunberg était candidate à la métropole de Lyon » ...

Marlène Schiappa est-elle "féminophobe" ?  :o

Spoiler :

En tous cas elle montre, une nouvelle fois, qu'elle est capable de sortir n'importe quelle connerie, même fortement condescendante, pour protéger le patron.
La communication décomplexée.
Elle ose vraiment tout.

[:volkervonalzey:2]

Message édité par _Nada le 06-09-2019 à 07:29:23

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57498018
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 07:33:13  answer

nakata a écrit :

Tain mais vous êtes sérieux les gars pour vous scandaliser sur cette petite vanne ?
Greta machin à la métropole de Lyon, rhooo l'insulte :sleep:  
Greta, cette nouvelle sainte, cette idole intouchable, pire que Zidane le neuneu en short y a 20 ans.
On est loin de l'esprit "je suis Charlie".

Non, mais ce qui est à mourir de rire, c'est la vitesse à laquelle les fidèles LREM sont prêts à dégainer les attaques les plus minables vis à vis de leurs meilleurs copains d'hier :D

Sinon, Villani PdR, pitié, non. Un esprit brillant n'a jamais été synonyme de grand homme d'Etat. Je pense qu'il vole à une altitude bien trop haute pour comprendre le pays dans son ensemble.
Déjà que Macron souffre de ce syndrome à son niveau... là ce serait une catastrophe.

n°57498031
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-09-2019 à 07:37:40  profilanswer

zambeze a écrit :

France 24, 04/09/2019 : Municipales 2020 : comment Cédric Villani compte ravir Paris

Citation :

L'association de financement créée à l'occasion de la course à l'investiture a été maintenue et les dons ont continué d'affluer. Ceux-ci viennent de simples Parisiens, mais aussi de diverses personnalités issues du monde de la recherche ou de la culture.  

...

"On ne dira pas du mal des autres car nous avons vraiment la volonté de mener une campagne positive", détaille Rayan Nezzar, conscient que la candidature dissidente de Cédric Villani face à Benjamin Griveaux crée des remous au sein de La République en marche. "Celui qui réussira à rassembler sera celui qui sera élu, ajoute-t-il. Notre but sera donc de nous mettre en situation de pouvoir rassembler les autres candidats. Il faudra montrer que nous avons des vues et des visions compatibles."

"Le spectre de la candidature Villani va de l'écologie politique à la droite progressiste, donc toutes ces personnes peuvent se retrouver, affirme Rayan Nezzar. Cédric Villani entend être le premier maire écologiste de Paris et répondre à l'anxiété des Parisiens qui ont l'impression de ne plus pouvoir vivre à Paris, de ne plus pouvoir respirer et de ne plus pouvoir se loger. La vision qu'il porte entend projeter Paris dans l'avenir."

Il faudra toutefois attendre janvier 2020 pour en savoir plus sur les propositions concrètes du mathématicien. Ce dernier entend mener une campagne similaire à celle d'Emmanuel Macron en 2017, qui avait attendu la dernière ligne droite pour dévoiler son programme. Son équipe de campagne se plaît d'ailleurs à faire le parallèle entre les deux hommes, en présentant régulièrement Cédric Villani comme "un homme libre" qui "a pris son risque" en se lançant dans la course.

Reste à savoir si le "hold-up" réussi en 2017 par le président de la République pourra être réédité en mars 2020 à Paris. "Des milliers de personnes sont prêtes à faire campagne et dans certains arrondissements, plus de la moitié des comités locaux de LREM sont avec nous", assure l'entourage du candidat.

Il tente une Macron donc

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57498069
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-09-2019 à 07:51:11  profilanswer

Un ministre brésilien qui attaque lui aussi Brigitte Macron.

Tain les mecs dureraient pas 4j sur HFR :lol:

Faut vraiment tomber bas pour faire de la politique en tapant sur le physique de la femme du pays que tu veux humilier

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57498081
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-09-2019 à 07:54:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il tente une Macron donc

https://www.france24.com/fr/2019090 [...] m-griveaux

https://s.france24.com/media/display/a3670d88-cf3b-11e9-80e4-005056bf87d6/w:1024/p:16x9/04092019-municipales-2020-cedric-villani-paris-lrem-griveaux.jpg

Et... ?

Spoiler :

https://reho.st/self/d84bfc73f36a15a9f7548f0e4bc1d530df0afa05.jpg

[:somberlain7:3]

---
Approchez, approchez, ... elles sont fraiches mes idéééessss !
 \
[:muzah:6]

:o  

Message édité par _Nada le 06-09-2019 à 08:00:16

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57498095
taureau
Posté le 06-09-2019 à 07:59:00  profilanswer

si même un journal comme lepoint en arrive à démonter les fake new des députés LaRem c'est bien la preuve que le niveau baisse  :o  

Non, la fraude sociale ne coûte pas entre 13 et 45 milliards d'euros par an

Citation :

Dans un communiqué cinglant, l'Insee et deux caisses de Sécurité sociale répondent aux extrapolations d'une mission parlementaire sur la fraude sociale.

Citation :

Par ailleurs, comme les personnes ne peuvent être mentionnées comme décédées que « sur la base d'actes civils officiels », il est logique de retrouver autant de centenaires dans le fichier : depuis sa création en 1945, des millions de personnes sont reparties et sont mortes dans leur pays, sans que leur décès soit déclaré à l'administration française. La « fraude » induite, si elle peut exister, apparaît limitée : au 31 avril 2019, seuls 13 605 centenaires percevaient, en France, une pension de retraite du régime général, et 1 517 pensionnés de plus de 100 ans étaient recensés à l'étranger.

n°57498159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 08:18:54  profilanswer

Le drama griveaux-villani là, ça va occuper les médias jusqu'en 2020 :/

Alors qu'on sait tous que c'est Hidalgo qui va être réélue pour bouter les bagnoles hors de chez nous [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57498166
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 08:20:38  profilanswer

zambeze a écrit :

Citation :

...

Le mec qui veut dévoiler son programme au dernier moment, lors d'une municipale. Je crois que Villani est clairement un n00b.

---------------
Trader en marketing
n°57498180
k-nar
Laqué.
Posté le 06-09-2019 à 08:24:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors qu'on sait tous que c'est Hidalgo qui va être réélue pour bouter les bagnoles hors de chez nous [:somberlain24:1]

Theo le coco

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°57498198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2019 à 08:27:58  profilanswer

k-nar a écrit :

Theo le coco

Il ne faut pas confondre politique locale et nationale

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57498235
phœnix
Posté le 06-09-2019 à 08:34:05  profilanswer

Chips a écrit :

Il tourne à quoi le mec  [:cyd1vhess5:4]

Je pense qu'un conseiller com' lui a donné deux ou trois conseils puis marqué sur sa fiche : alors là il faut appuyer ces mots, ici il faut parler plus doucement. Mais il s'est vautré à la pratique, ça fait tellement pas crédible, il semble chercher à bien faire un exercice mais ce n'est pas assez bossé pour que ça devienne naturel, faisant partie de lui. Si tu regardes d'autres vidéo de lui il n'est pas comme ça.

n°57498264
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-09-2019 à 08:40:16  profilanswer

Citation :

La France fait la plus grosse levée de dette de son histoire

https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] Hp?ocid=st

Avec des taux pas degueulasses. [:nenes]  

n°57498266
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 08:40:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle boutera peut etre les bagnoles mais toi en tant que Parisien tu vas devoir payer avec tes impots toutes les ardoises d'Hidalgo et sa gestion financière de manière générale, et ca va te couter cher.

n°57498271
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 08:41:26  answer

ElPedro a écrit :

Elle boutera peut etre les bagnoles mais toi en tant que Parisien tu vas devoir payer avec tes impots toutes les ardoises d'Hidalgo et sa gestion financière de manière générale, et ca va te couter cher.

Parce que ça va être gratuit avec les autres ?

n°57498276
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-09-2019 à 08:42:27  profilanswer

ElPero est en Marche  [:supermacron:1]

---------------
Trader en marketing
n°57498282
broddok27
Posté le 06-09-2019 à 08:44:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

Un ministre brésilien qui attaque lui aussi Brigitte Macron.

Tain les mecs dureraient pas 4j sur HFR :lol:

Faut vraiment tomber bas pour faire de la politique en tapant sur le physique de la femme du pays que tu veux humilier

C'est ce que tu obtiens quand tu votes pour des populistes. Mais est-ce si étonnant ? C'est pas comme si Bolso avait pas ce genre d'attitude minable pendant se campagne électorale. Mais faut croire que çà dérange pas ses supporters pour le moins du monde. Va falloir se poser des questions sur eux aussi. No exception.  :o

n°57498285
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-09-2019 à 08:44:52  profilanswer

n°57498291
alberich
Posté le 06-09-2019 à 08:45:44  profilanswer

Faut pas se mentir, les blagues et attaques salaces font encore rigoler pas mal de monde.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13041  13042  13043  ..  37533  37534  37535  37536  37537  37538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)