Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11539  11540  11541  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56536127
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2019 à 18:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Y avait de tout dans le oui (fédéralistes et autres)  comme y avait de tout dans le non (anti eu et Europe sociale)  
Mais de là à expliquer que y avait que cette dernière composante et dire que le non au TCE c était quand même une sorte de oui

Ouep. Fin il y avait quand même plus de 50% pour plus de souveraineté européenne. Les temps ont changé.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 18:54:59  profilanswer

n°56536137
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2019 à 18:56:11  profilanswer

Le problème d'égalité des sexes, c'est qu'il n'y avait plus de débat parce que tout avait été traité.

La différence de salaire a été débunké 30 fois, les délires style écriture inclusive n'avaient plus aucun défenseur. Du coup ouai, c'était constamment HS.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56536142
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 18:56:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faudrait arrêter de travestir la réalité.
Il n'y a des safe space pour personne.

Ton propos aurait du sens si le topic égalité des sexes était un topic où il y avait des débats. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Le topic n'a pas été fermé par délit d'opinion, mais parce que ça fait bien longtemps que tout débat n'existait plus. Le topic avait été pris d'assaut par des réacs qui faisaient des raids en mode troll dès qu'un du camp en face essayait de lancer un débat. Ensuite la personne finissait par partir et les dit-trolleurs se disaient "ah ouais c'est parce qu'elle a plus rien à répondre". Viens pas me parler de débat sain, please, c'est tout sauf ça.
Donc au final, le topic était de fait un safe space pour ces pourrisseurs. D'une part c'est ingérable, d'autre part ça n'a strictement aucun intérêt

C'est quoi un "raid en mode troll" ?

---------------
Humanity is overrated
n°56536144
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-05-2019 à 18:57:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il faut fermer le fil UE et politique US du coup

Ou encore celui sur Linky ou celui sur les fauteuils de bureau... dès que ça y pose une question, ça commence à cracher dessus sans que la modération n'intervienne malgré des alertes.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56536148
broddok27
Posté le 13-05-2019 à 18:57:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourrais-tu, STP, définir "gens normaux" ?

Je mise sur la méconnaissance du sujet, comme par exemple les débats qu'on a eu sur la place de la femme dans l'IT.

Comme beaucoup qui parlent sur ce topic, en fait. Celui qui faisait dérapé, c'est Broddock.

Oui, oui c'est ça. Tu oublies un peu vite qu'on finissait par parler de grand remplacement sans aucun rapport avec les femmes. Ou qu'on parlait de propagande féministe dans la communication scientifique. C'est clair que si personne affirme que c'est hors sujet ou que c'est juste nawak de parler de ça, il y a jamais de dérapage. Mais le dérapage est à la mesure de la réaction de ces participants, j'ai envie de dire.  :o

n°56536159
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 18:58:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Le problème d'égalité des sexes, c'est qu'il n'y avait plus de débat parce que tout avait été traité.

La différence de salaire a été débunké 30 fois, les délires style écriture inclusive n'avaient plus aucun défenseur. Du coup ouai, c'était constamment HS.

Ouais enfin quand t'as le 20ieme gus qui arrive en affirmant qu'il y a 20% de différence de salaire entre h et f ou que les sciences sont sexistes c'est un chouilla lourd.

---------------
Humanity is overrated
n°56536164
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2019 à 18:59:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Ou encore celui sur Linky ou celui sur les fauteuils de bureau... dès que ça y pose une question, ça commence à cracher dessus sans que la modération n'intervienne malgré des alertes.

Parce qu'il y a un topic sur hfr où on arrive à se battre pour des histoires de fauteuils de bureau?   [:delarue3]

n°56536167
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 18:59:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, oui c'est ça. Tu oublies un peu vite qu'on finissait par parler de grand remplacement sans aucun rapport avec les femmes. Ou qu'on parlait de propagande féministe dans la communication scientifique. C'est clair que si personne affirme que c'est hors sujet ou que c'est juste nawak de parler de ça, il y a jamais de dérapage. Mais le dérapage est à la mesure de la réaction de ces participants, j'ai envie de dire. :o

Un seul post sur le grand remplacement.

Par contre tous tes postssur Trump le rc ou bien les fachos qui ont pris d'assaut l'arc de triomphe on en parle ?

---------------
Humanity is overrated
n°56536197
Tammuz
Posté le 13-05-2019 à 19:04:13  profilanswer

bardiel a écrit :

Et le topic 11 septembre où ceux qui ne font que se poser des questions sont souvent mal accueillis.   [:d@emon_666]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56536206
broddok27
Posté le 13-05-2019 à 19:05:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Un seul post sur le grand remplacement.

Par contre tous tes postssur Trump le rc ou bien les fachos qui ont pris d'assaut l'arc de triomphe on en parle ?

Tu veux dire le truc oú j'ai simplement mis le lien mais que tu as jugé bon de citer en grande partie pour prouver qu'il y avait un seul ultradroiteux au lieu de plusieurs et continuer sur presqu'une page?
Ben pour le coup maintenant, tu es sur le bon topic pour en parler (bon y gilet jaune qui est plus proche mais on va pas chipoter). :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-05-2019 à 19:06:18
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 19:05:19  profilanswer

n°56536215
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 19:06:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu veux dire le truc oú j'ai simplement mis le lien mais que tu as jugé bon de citer en grande partie pour prouver qu'il y avait un seul ultradroiteux au lieu de plusieurs et continuer sur presqu'une page?
Ben pour le coup maintenant, tu es sur le bon topic ppur en parler (bon y gilet jaune qui est plus proche mais on va pas chipoter). :o

Ouais.

Un seul.

On peut refaire le débat si tu  veux sans problème.

---------------
Humanity is overrated
n°56536235
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-05-2019 à 19:08:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, oui c'est ça. Tu oublies un peu vite qu'on finissait par parler de grand remplacement sans aucun rapport avec les femmes. Ou qu'on parlait de propagande féministe dans la communication scientifique. C'est clair que si personne affirme que c'est hors sujet ou que c'est juste nawak de parler de ça, il y a jamais de dérapage. Mais le dérapage est à la mesure de la réaction de ces participants, j'ai envie de dire.  :o

Fermeture du topic Macron in coming :o

n°56536245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2019 à 19:09:41  profilanswer

ovrefoss a écrit :

J'ai déjà vu ce type quelque part.................  

un ouineur comme Balkany les aime qui fait grande la France de la truanderie grande  [:prison mac:4]    

C'était pas dans Merci patron ????

[:spaarks:3]

je te laisse découvrir la série complète et deviner si il y a du fake dans le lot :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56528474

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56536267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2019 à 19:13:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Le petit Zemmour est quand même un des plus gros vendeurs de bouquins en France... C'est un peu niais de le prendre de haut.

Vu comme il est taillé, à moins de pas avoir de jambes, c'est auch' de le prendre de bas...  :o

n°56536289
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2019 à 19:17:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ton propos aurait du sens si le topic égalité des sexes était un topic où il y avait des débats. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Le topic n'a pas été fermé par délit d'opinion, mais parce que ça fait bien longtemps que tout débat n'existait plus. Le topic avait été pris d'assaut par des réacs qui faisaient des raids en mode troll dès qu'un du camp en face essayait de lancer un débat. Ensuite la personne finissait par partir et les dit-trolleurs se disaient "ah ouais c'est parce qu'elle a plus rien à répondre". Viens pas me parler de débat sain, please, c'est tout sauf ça.
Donc au final, le topic était de fait un safe space pour ces pourrisseurs. D'une part c'est ingérable, d'autre part ça n'a strictement aucun intérêt

lolilol  [:ocolor] suffit d'avoir le totem force de "progrès" pour pouvoir sortir les pires choses totalitaires tant que c'est pour la morale du bien du moment.
et aussi et on peut avoir des mecs qui balancent du rien en mode agressif passif pendant des posts et des posts mais on va tomber sur le mec qui a des opinions et qui s’énerve d'un mot face a ces gens qui ne sont pas des trolls bien sur  :sarcastic:  

mais je ne jette pas la pierre a la modération non plus qui se retrouve a nettoyer le merdier  :o je jette plutôt la pierre a des gens qui vont sur des forum de discussion pour ne pas discuter   [:spamafoote]  

sordide humanité toussa quoi  [:anefail:2]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56536303
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2019 à 19:19:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

la aussi?!!  :ouch:  
bordel moi qui pensais que "le dernier Jedi" avait calmé ces hystériques fanatiques :/

---------------
n°56536333
asmomo
Posté le 13-05-2019 à 19:27:17  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que ce pamphlet parle de Macron exactement comme ça: celui qui arrive aprés 20 ans (seulement ?) de dégradations.

Par contre contrairement à toi je pense qu'il est pire. Et meilleur à la fois. Le pire car il poursuit dans la même veine concrètement. Le meilleur car pour la première fois j'ai l'impression, il le fait ouvertement, il dit clairement tout le mépris qu'il a pour certains, il ne cache pas grand chose. De voir ce jeune vieux balancer qu'il suffit de traverser la rue, ou qu'il faut mettre une chemise et pas des t shirt, c'est sans prix  [:clooney24]  

Dans 199 pays du monde à part la France (et le Japon peut-être, hikikomoris toussa) les parents, ou à défaut l'état, en lui coupant les vivres ou en ne lui ayant rien donné, auraient mis un pied au cul du jeune horticulteur, Macron lui dit de se bouger un peu, et c'est un scandale national.

Si après ça on ne désespère pas...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56536380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2019 à 19:33:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans 199 pays du monde à part la France (et le Japon peut-être, hikikomoris toussa) les parents, ou à défaut l'état, en lui coupant les vivres ou en ne lui ayant rien donné, auraient mis un pied au cul du jeune horticulteur, Macron lui dit de se bouger un peu, et c'est un scandale national.

Si après ça on ne désespère pas...

l'horticulteur "qui devait traverser la rue", a eu des propositions d'emploi comme horticulteur. Qu'il a refusé, il voulait être horticulteur dans une administration territoriale. Au final il est cariste.

Message édité par Gottorp le 13-05-2019 à 19:34:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56536382
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 19:34:18  answer

La Monne a écrit :

Le raid d'antis sur un topic c'est généralisable à tout HFR. Sur les topics FN ou FI par ex, c'est que des antis qui viennent basher les pros. Mais c'est le jeu, sur le topic FN on parle quand mêe FN et sur le topic FI, on parle FI.
Et y a même un topic où pour le coup le débat de trolls est strictement interdit et pourtant dans les faits largement toléré et provoque réellement le départ des participants d'origine, et c'est le topic islam.
Bref.
Pour en revenir au topic égalité des sexes, oui, il y avait des débats mais pas ceux que certains voudraient.
Simplement, si tu regardes les combats féministes aujourd'hui, tu t'aperçois que comme tout a déjà été gagné, et ce qui ne l'est pas (les fameuses mentalités) est en cours d’exécution, donc forcément on a plus tellement de problématiques réelles donc en général quand un féministe débarque lancer un débat pourri il se fait rembarrer et c'est normal.
Les trolls dont tu parles se contentaient de gagner les débats, par ex si tu filtres sur racingman (pseudo à numéro). Tu constateras qu'effectivement "elle" n'avait rien à lui répondre.
Ce qui se passe sur ce topic est le devenir normal d'une idéologie bidon sponsorisée : comme elle est bidon petit à petit les antis tuent certains débats, mais comme elle est sponsorisée, le topic continue à intéresser.

Du point de vue forumeur, la décantation du sujet a permis via le jeu des mises en PLS l'émergence de la vérité et à présent on peut débattre des petits travers du féminisme actuel ou à l'inverse parfois admettre certains points féministes, après je sais pas si du point de vue de gestion du forum les forumeuses sont une espèce à protéger ou si le décalage entre le sponsoring de tous les jours et la vérité qui a émergé sur le forum rend ce dernier insupportable (moi je fais le choix inverse de me rendre odieux cette promotion).

Enfin bon, les débats féministes finiront ici avec Schiappa, pas sûr que ça arrange l'égalité des sexes.
D'ailleurs saviez-vous que les couples lesbiens sont plus violents que els couples mixtes ? [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 19:35:29
n°56536390
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2019 à 19:35:46  profilanswer

À partir du moment où le proprio du forum n'a pas viré tous ces modos qui posent problème selon toi ni ne leur a même pas fait un avertissement informel, t'as la réponse à ce qui est considéré comme le problème.  

Maintenant, les internets sont grands.

n°56536438
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 19:42:41  answer

Ernestor a écrit :

Maintenant, les internets sont grands.

Une fois pour toutes : faux.
Cites moi un équivalent d'HFR ?

n°56536445
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 19:43:59  answer

Canard pc.

n°56536453
broddok27
Posté le 13-05-2019 à 19:45:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'ai suivi le topic pendant plus d'un an, il n'a jamais été fermé. Brodok a débarqué dessus et qq jours plus tard le topic s'est fait lock définitivement.

https://image.noelshack.com/fichier [...] ifique.gif

1/Déjà c'est pas quelques jours, c'est plusieurs semaines. Il s'en passes des choses en 3-4 semaines.  
2/ J'ai lurké un peu un an avant et j'y ai vu à peu prés les mêmes intervenants que maintenant. Du coup, si un paquet de ces intervenants s'excitent sur la prétendue dictature des ultra féministes sans contradiction, et qu'un jour quelqu'un vient dire que c'est n'importe quoi, ben oui la dynamique du topic n'est plus trop la même.
3/ J'ai fait beaucoup de parenthèses sur les US sur le topic qui n'a un qu'un rapport indirect avec le droit des femmes, c'est vrai. En revanche, la dernière fois que les US ont été invoqués (règles de conduites dans une fac américaine qui se base sur la victimisation des trans par les blancs ou qqch comme çà), ben c'est pas de mon fait.  
4/ Entre le moment où j'ai commencé à intervenir et la fermeture du topic, on a eu droit entres autre;
+du remplacement de population,  
+du HS sur les US (pas toujours de moi d'ailleurs),  
+une accumulation d'articles crétins des ultra féministes que l'on se doit d'interpréter comme la "preuve" que les féministes prennent le pouvoir . Sachant qu'en première page de ce topic ; "Ce topic n'est pas le topic du féminisme, du masculinisme ou de la dernière bêtise qui a été publiée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas non plus une succursale de TALM."  
Franchement, on se croirait sur le topic immigration lorsque chacun se ramène avec le dernier faits divers qui se doit de montrer du migrant crétin ou criminel.
+Une polémique débile sur une scientifique qui ne devrait sa popularité qu'à des médias ultra féministes. Sachant que la nana est cité dans la conclusion dans l'article général, ce qui est un indicateur fort et reconnu de sa contribution dans la découverte des trous noirs. A moins de penser que la rédaction d'un article revu par un comité de lecture est lui aussi influencé par des scientifiques féministes. Et là, on est dans un niveau de bêtise golden.
+Un "décodage" de décodeur comportant des critiques infondées par rapport à l'article en question.  
+Une accusation envers les modos comme quoi on peut pas parler de réduction de population par arrêt des vaccins sans se faire TT. Et d'insinuer que c'est parceque les modos obéissent à des intérêts financiers.

Tout cela n'est pas de mon initiative. Et je parle pas des attaques persos.
A côté de cela, il y eu des discussions dans le sujet et intéressantes comme sur la légitime défense ou les nouvelles commissions d'entreprises sur l'égalité des sexes (désolé je me souviens pas du nom exact).

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-05-2019 à 19:48:53
n°56536454
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 19:45:22  answer

Merci, je regarderais :jap:

n°56536479
zeleyou
Posté le 13-05-2019 à 19:48:22  profilanswer

Non mais le concept même de "débattre sur les internets".. [:clooney22]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 13-05-2019 à 19:48:45
n°56536489
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 19:49:34  answer

Puisqu'on parle égalité des sexes

Modération a écrit :

Pour l'alerte : de fait, ça fait dix jours qu'il n'y a pas eu d'alertes concernant des trolls misogynes pourrissant ce topic.

Donc il est très bien fermé.

On y réfléchit encore, mais il va probablement le rester.  [:sgt-d:4]

Je me permets de signaler que si le topic est fermé, il est normal qu'il n'y ait pas d'alerte venant de ce topic.

n°56536501
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2019 à 19:51:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

Non mais le concept même de "débattre sur les internets".. [:clooney22]

On a automatisé tout ça. [:donkeyrandlebalaffre:2]  

n°56536505
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2019 à 19:51:49  profilanswer

Il faut penser à faire remplacer ton détecteur de second degré [:boulitruc]

n°56536576
broddok27
Posté le 13-05-2019 à 20:05:43  profilanswer

Quelles universités? En France ou aux USA?
Dans la parole publique, où çà ? En France ou aux USA?
Parceque la dernière fois que j'ai entendu parler des gens se plaindre de censure sur Internet dans les médias, c'était pour critiquer le ban notamment d'un conspirationniste qui balançait sur son émission de radio l'adresse physique d'une mère de famille qui a perdu son fils dans une fusillade d'école. Mais le mec est classé comme conservateur du coup çà rendrait son attitude respectable par le seul principe selon lequel toute les opinions se valent et ne peuvent être remises en cause. En oubliant que quand tu balance l'adresse physique de quelqu'un, tu mets la victime en danger et tu entraves sa liberté.  
C'est bien de se renseigner avant sur ce pourquoi ces individus sont bannis. Et en vérité, ces individus auraient été bannis depuis longtemps si la charte de certains réseaux sociaux étaient strictement appliquées. Elle ne l'est que sous la pression des médias et des politiques.

n°56536591
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2019 à 20:07:45  profilanswer

n°56536601
broddok27
Posté le 13-05-2019 à 20:10:16  profilanswer

Ces trolls peuvent toujours exprimer des propos misogynes sur d'autres topics, tu sais.  

Il y a bien un sujet faits divers (renommé maintenant affaire criminelle) qui pris +100% en terme de pages en 6 mois en début 2018, le sujet existant depuis 2011. Cà parlait beaucoup de faits divers sur les migrants quand j'ai lurké sur ce topic pendant cette période.
Maintenant, je sais pas comment c'était avant, mais si il y a un sujet qui fait grimper le nombre de pages sur HFR, l'immigration en est un bon, parce que les gens qui s'en préoccupent postent beaucoup.

Message édité par broddok27 le 13-05-2019 à 20:11:53
n°56536612
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:11:21  answer

J'ai écouté Raffarin à sa tribune.  [:moooonblooood:5]

Les gens qui applaudissent  [:moooonblooood:5]

Ce pays [:moooonblooood:5]

n°56536620
OTH
Posté le 13-05-2019 à 20:12:06  profilanswer

This Racist, Homophobic and Misogynistic Actor Will Be Honored at Cannes

Citation :

There is no place in such an important event for racists, sexists and homophobes - sign on to ask Cannes not to honor him!

https://www.thepetitionsite.com/905 [...] palme-dor/

mobilisez-vous

n°56536626
Chips
Posté le 13-05-2019 à 20:13:11  profilanswer

Faudrait vraiment que le propriétaire pense à régler ce bot... les randoms liens dans des randoms topic c'est pas des plus pertinent...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 13-05-2019 à 20:14:00
n°56536629
cacatomiqu​e
Posté le 13-05-2019 à 20:13:54  profilanswer

moi je l'ai blacklisté  [:kikirabougri:4]

n°56536655
OTH
Posté le 13-05-2019 à 20:16:34  profilanswer

Chips a écrit :

Faudrait vraiment que le propriétaire pense à régler ce bot... les randoms liens dans des randoms topic c'est pas des plus pertinent...

je sais bien, pour vous rien n'a de rapport avec rien

mais je ne crois pas à cette théorie qui explique rien à rien

n°56536659
zeleyou
Posté le 13-05-2019 à 20:17:11  profilanswer

C'est un sacré pigeon ce Sapir putain :d

Marrant que OTH poste le fail d'un anti libéral.

Message édité par zeleyou le 13-05-2019 à 20:20:42
n°56536672
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:19:05  answer

OTH a écrit :

je sais bien, pour vous rien n'a de rapport avec rien

mais je ne crois pas à cette théorie qui explique rien à rien

Tu crois au grand tout ?  [:vc4fun:5]

n°56536693
Chips
Posté le 13-05-2019 à 20:21:51  profilanswer

sapir qui découvre qu'on peut être ruiné et avoir une bonne santé économique...  [:skylvind:8] (spécial dédicace à l'oeuvre de patrick balkany pour levallois perret  [:teamfive94:5]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 13-05-2019 à 20:22:45
n°56536701
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-05-2019 à 20:23:10  profilanswer

Je pars en vacances 2 semaines et je vois que le topic Egalité a été fermé.
Et comme Grith, Makaveli et les autres "trolls", j'en suis bien consterné.

Beau boulot Broddok, a ce niveau c'est plus de la technique c'est de l'art  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56536705
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 20:23:36  answer

OTH a écrit :

This Racist, Homophobic and Misogynistic Actor Will Be Honored at Cannes

Citation :

There is no place in such an important event for racists, sexists and homophobes - sign on to ask Cannes not to honor him!

https://www.thepetitionsite.com/905 [...] palme-dor/

mobilisez-vous

Quand je pense que le type est cul et chemise avec le monde du crime comme il l'a suggéré et comme la mort de son garde du corps (avec en dernier message "si je meurs ce sera entièrement de la faute d'Alain Delon et de son parrain [nom du parrain]" l'avait démontré aux français (+ les histoires avec son fils comme relaté par Pierre Péan dans "la République des mallettes" ) mais qu'on l'embête sur des propos quasiment de bon sens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11539  11540  11541  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)