| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:54:59 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
C'est quoi un "raid en mode troll" ? --------------- Humanity is overrated |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Ouais enfin quand t'as le 20ieme gus qui arrive en affirmant qu'il y a 20% de différence de salaire entre h et f ou que les sciences sont sexistes c'est un chouilla lourd. --------------- Humanity is overrated |
epsiloneridani |
|
_Makaveli_ |
Un seul post sur le grand remplacement. Par contre tous tes postssur Trump le rc ou bien les fachos qui ont pris d'assaut l'arc de triomphe on en parle ? --------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-05-2019 à 19:06:18 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:05:19 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Ouais. Un seul. On peut refaire le débat si tu veux sans problème. --------------- Humanity is overrated |
MajoriteSilencieuse iel |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
l'horticulteur "qui devait traverser la rue", a eu des propositions d'emploi comme horticulteur. Qu'il a refusé, il voulait être horticulteur dans une administration territoriale. Au final il est cariste. Message édité par Gottorp le 13-05-2019 à 19:34:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:34:18 ![]()
Du point de vue forumeur, la décantation du sujet a permis via le jeu des mises en PLS l'émergence de la vérité et à présent on peut débattre des petits travers du féminisme actuel ou à l'inverse parfois admettre certains points féministes, après je sais pas si du point de vue de gestion du forum les forumeuses sont une espèce à protéger ou si le décalage entre le sponsoring de tous les jours et la vérité qui a émergé sur le forum rend ce dernier insupportable (moi je fais le choix inverse de me rendre odieux cette promotion). Enfin bon, les débats féministes finiront ici avec Schiappa, pas sûr que ça arrange l'égalité des sexes. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 19:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:42:41 ![]()
Une fois pour toutes : faux.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:43:59 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-05-2019 à 19:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:45:22 ![]() Merci, je regarderais |
zeleyou | Non mais le concept même de "débattre sur les internets".. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-05-2019 à 19:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:49:34 ![]() Puisqu'on parle égalité des sexes
|
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 20:11:21 ![]() |
|
Chips | Faudrait vraiment que le propriétaire pense à régler ce bot... les randoms liens dans des randoms topic c'est pas des plus pertinent... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-05-2019 à 20:14:00 |
cacatomique | moi je l'ai blacklisté |
|
zeleyou |
Marrant que OTH poste le fail d'un anti libéral. Message édité par zeleyou le 13-05-2019 à 20:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 20:19:05 ![]()
Tu crois au grand tout ? |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-05-2019 à 20:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 20:23:36 ![]()
Quand je pense que le type est cul et chemise avec le monde du crime comme il l'a suggéré et comme la mort de son garde du corps (avec en dernier message "si je meurs ce sera entièrement de la faute d'Alain Delon et de son parrain [nom du parrain]" l'avait démontré aux français (+ les histoires avec son fils comme relaté par Pierre Péan dans "la République des mallettes" ) mais qu'on l'embête sur des propos quasiment de bon sens...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |