| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:32:40 ![]() ![]() |
chimm |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 17:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 17:38:19 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
chinois02 | http://www.ouest-france.fr/europe/ [...] on-4977852
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chimm |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:40:44 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-05-2017 à 17:44:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pavese69 | http://www.liberation.fr/direct/el [...] 1494257750 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
XprtZ Profil : O.O |
Bob2024 ... |
|
Kellian' #Hamiltonix | Un portrait de notre président par SciencesPo:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
emegamanu Mii mii mii |
|
blinkfan70 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tourtour |
|
poutrello |
|
Pavese69 | https://twitter.com/le_gorafi/status/861551392913215488
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Mac_Lane |
Ce craquage complet |
Skol |
|
38 Special | EM qui devient LREM (La République En Marche), avec un parti appellé "LR" juste à côté... hyper lisible le truc |
blinkfan70 |
poutrello |
|
Ainex |
|
Oceanborn |
|
gromit75 |
Message édité par gromit75 le 08-05-2017 à 18:00:05 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:00:48 ![]() |
poutrello |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |