|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du grand petit remplacement. |
---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:09:43 |
broddok27 |
|
sicqo unleash the dragon... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Leo_ |
|
mikimike2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:11:38 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots | toute cette rage bourgeoise face au réveil lycéen Message édité par moonboots le 07-12-2018 à 16:12:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 07-12-2018 à 16:18:24 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:15:32 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je vois pas bien comment envisager autre chose.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
teepodavignon |
Profil supprimé |
3
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:17:01 |
Headspace |
|
noddemix |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé |
|
moonboots |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
babyboomer avant l'age. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orsang |
|
Profil supprimé |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ces babtous fragiles ils cassent , volent et brulent ils ont qu'a assumer comme des hommes. a pardon ce ne sont pas des hommes. Alors je me pose la question, sont il non binaire? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 07-12-2018 à 16:20:30 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cheesecake |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé |
Publicité | Posté le |