Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du grand petit remplacement.

n°55218442
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 16:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

J'ose pas penser au 31 sur les Champs. :/

:love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:09:43  profilanswer

n°55218446
broddok27
Posté le 07-12-2018 à 16:09:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le consta qu'il s'agit d'un problème qui dépasse, de loin Emmanuel Macron. Je me faisais la réflexion ce matin. La première fois que j'ai ressenti un tel rejet du politique, c'était sous Sarkozy. Coïncidence, ou pas, on était déjà en plein développement d'Internet et des proto-réseaux sociaux que sont les forums et les chaines de mail. L'"anti-sarkozysme primaire" était devenu un réel problème dans les conversations politiques. Non pas qu'il faille aimer absolument Sarkozy, mais le débat politique a été vraiment abaissé pendant sa présidence (je ne dis pas qu'il s'agit de sa faute !)

Et puis est arrivé Hollande, et c'était pire. Franchement pire. Les groupes Facebook "Hollande Démission!" qui étaient notamment consternant de débilité. Surtout, semble-t-il, si Hollande est loin d'avoir tout réussi sa côte d'impopularité n'était pas justifiée rapportée à ses résultats et comparée à celles de ses prédécésseurs.

Et maintenant c'est Macron. Je crois que l'on peut vraiment parler d'effet marmite/cocotte minute. Ca couvait depuis 15 ans, et maintenant ça pête. La seule question est de savoir si cet instant cathartique sera suffisament libérateur pour nous permettre de péter à autre chose, ou si nous avançons vers une période sombre. Très sombre.

Ben, les cons savent utiliser un ordi maintenant et sont sur les réseaux sociaux. Je propose l'interdiction des réseaux sociaux, que l'on revienne sur une base saine où les discussions se déroulent sur des forums modérés et de remettre au goût du jour les message écrit en police Impact sur des photos de merdes et les dessins pourraves faits sur Paint.  :whistle:  
Le premier moment où j'ai vu un sujet de discussion partir en couille à cause d'un troll, c'était vers fin 2005 (marrant, c'est l'époque où FB et MySpace et les blogs font leur apparitions). Avant cela, les discussions étaient relativement civilisés.

n°55218447
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 16:09:59  profilanswer

Corruption a écrit :

Peut être un mari jaloux ?
O D I L... Lido? [:drixmok]

Voilà  :D

n°55218448
cronos
Posté le 07-12-2018 à 16:10:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

...
1956 quand même, mais visiblement la ficelle est toujours d'actualité.

Essaye 2007 et Serge Carfantan plutot, au lieu de diffuser des hoax.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55218451
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-12-2018 à 16:10:09  profilanswer

J'ai jamais trop compris pourquoi les gauchistes crachaient autant sur le CICE, alors que c'était justement taillé pour leur plaire :
- C'est une usine à gaz
- C'est antilibéral au possible
- Ca consiste à prendre de l'argent aux boites qui versent des gros salaires pour en donner à celles qui versent des petits salaires.
Normalement c'était du tout bon.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55218453
Leo_
Posté le 07-12-2018 à 16:10:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Solidaires !  :D  
Combien de divisions ?  :love:  :love:  :love:

Ha nan pas en clôture budgétaire ! On a besoin de tout le monde lô  :sweat:

n°55218462
mikimike2
Posté le 07-12-2018 à 16:11:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors faudrait quand même qu'on m'explique en quoi l'ISF va plomber l'économie. Parce que franchement c'est très light (du moins dans sa formule d'avant).

pour la partie investissement / entreprise , tu peux déja regarder ca : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 76261.html

n°55218463
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2018 à 16:11:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah déjà aux entreprises qui payent pas d'impot et puis le CICE au passage 40 milliards.

bref de l'oseille il y en a faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Et dans les 40 milliards de niches fiscales inutiles. Tout ça commence à faire du pognon, mais bien sûr celui-là est intouchable car "il permet aux entreprises de faire baisser le chômage" ([:afrojojo]), donc il faut se servir sur la bête (qui commence à renâcler).

n°55218467
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-12-2018 à 16:11:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'te foutrais ça au boulot moi.

Parle pas de ce que tu ne connais pas toi le banquier  [:etheriel:1]

---------------
n°55218469
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:11:38  answer

taxalot- a écrit :

Je sens que c'est qui risque de se passer : quelques troubles à la marge, un mouvement de foule devant l'Elysée mais à la vue des blindés et des mitraillettes tout ça va se calmer.

C'est facile de dire le lundi que tu vas faire la révolution dans 5 jours, mais la veille au soir, tu commences déjà à voir les choses autrement.

Ouai la revolution c est une reaction de survie, c est pas un truc que tu cogite pendant une semaine

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:11:38  profilanswer

n°55218474
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2018 à 16:11:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ou Marlène  [:kzimir]

Oh marlène, c'est la haine,
qui nous a ammené là.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55218475
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-12-2018 à 16:12:12  profilanswer

dchiesa a écrit :

Parle pas de ce que tu ne connais pas toi le banquier  [:etheriel:1]

J'vais te coller un procès moi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55218476
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 16:12:12  profilanswer

toute cette rage bourgeoise face au réveil lycéen    [:mangaflip:5]

Message édité par moonboots le 07-12-2018 à 16:12:21
n°55218477
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-12-2018 à 16:12:15  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le consta qu'il s'agit d'un problème qui dépasse, de loin Emmanuel Macron. Je me faisais la réflexion ce matin. La première fois que j'ai ressenti un tel rejet du politique, c'était sous Sarkozy. Coïncidence, ou pas, on était déjà en plein développement d'Internet et des proto-réseaux sociaux que sont les forums et les chaines de mail. L'"anti-sarkozysme primaire" était devenu un réel problème dans les conversations politiques. Non pas qu'il faille aimer absolument Sarkozy, mais le débat politique a été vraiment abaissé pendant sa présidence (je ne dis pas qu'il s'agit de sa faute !)

Et puis est arrivé Hollande, et c'était pire. Franchement pire. Les groupes Facebook "Hollande Démission!" qui étaient notamment consternant de débilité. Surtout, semble-t-il, si Hollande est loin d'avoir tout réussi sa côte d'impopularité n'était pas justifiée rapportée à ses résultats et comparée à celles de ses prédécésseurs.

Et maintenant c'est Macron. Je crois que l'on peut vraiment parler d'effet marmite/cocotte minute. Ca couvait depuis 15 ans, et maintenant ça pête. La seule question est de savoir si cet instant cathartique sera suffisament libérateur pour nous permettre de péter à autre chose, ou si nous avançons vers une période sombre. Très sombre.

je ne suis pas d'accord. le débat a été possible pendant les périodes électorales entre ces différents mandats (je ne dis pas qu'il était très elevé, mais plus élevé, je pense que tu en conviendras)
mon analyse pour ma part est que ces effets disparaissent à partir du moment où les gens s'imaginent une société sans ces personnalités précises
j'ai très peur de l'idée de voir la france revenir à une IV ou une IIIème république avec notre niveau de corruption actuel à vrai dire : je pense que le peuple de france qui attend toujours quoi qu'on en dise (et j'en suis le premier navré) un monarque républicain, là feraient vraiement le coup de force  
le président de la cinquième affaiblit les partis, et c'est très bien. notre personnel politique est trop pourri pour penser les choses différemment
je rappelle quand même que notre pays continue à tourner alors que dans un autre ce serait loin d'être évident.

je ne suis pas convaincu qu'il faille attaquer le système présidentiel alors que pour moi le diag posé par l'essentiel des GJ est bon à savoir : ces gens ne comprennent pas les réalités du terrain. Et c'est à ça qu'il faut revenir. Faire plus de parti moins de présidentialisme n'a rien à voir avec ça. Le système n'a rien à voir avec ça : c'est un problème de crise identitaire et culturelle : nos élites s'en cognent. Qu'on soit dans une IIIème une IVème une VIème ou une XXXXème ils s'en cogneront toujours autant
Mais là on rentre dans le vieux débat : est ce que l'institution produit des comportements vertueux : pour ma part je ne le pense pas, c'est l'éducation et le contrôle social qui produit des comportements vertueux ou non.  
Un excellent point de tout ce bordel c'est que le personnel politique a un peu plus peur qu'hier de sa population. Et ça, ça ne peut pas faire de mal.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55218483
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2018 à 16:12:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Ce mouvement des lycéens n'a aucun sens. On pète tout mais on sait même pas pourquoi. On se fait totalement infiltré par des extérieurs /casseurs mais on continue.

Les syndicats enseignants et les belles âmes de gauche vont, par principe et/ou opportunisme, défendre ce mouvement coûte que coûte. On va invoquer la violence symbolique de Blanquer ou le comportement sanguinaire des FDO pour justifier la violence du mouvement.

C'est dans la continuité du mouvement universitaire de ce printemps. En plus débile encore.

[:clooney16]

En fait on va pas se mentir, la détestation de macron a fini par mettre de côté tous nos désaccords. On s'en branle profondément que le voisin ai raison ou tort ou quoi ou qu'est-ce. La haine de Macron est lus forte que n'importe quoi, ce qui fait qu'un noir, un FI et un FN se retrouvent semble dans la rue.

Faudrait peut être penser à ne pas trop chercher à analyser, juste à prendre acte.

Mais bon ça va le faire, déjà le gouvernement a annuler de fait un peu tout ce qu'il avait prévu, c'eest un bon début.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55218485
pistache52
Posté le 07-12-2018 à 16:12:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Que les lycéens jouent cette carte C est logique.

En revanche, j aimerais bien que les adultes nous expliquent comment procéder à une interpellation de 150 jeunes lycéens casseurs

A 15 flics  ;)

n°55218502
igo2001
Posté le 07-12-2018 à 16:14:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'ose pas penser au 31 sur les Champs. :/

Anne Hidalgo va proposer un moratoire sur la nouvelle année. [:clooney19]

Message édité par igo2001 le 07-12-2018 à 16:18:24
n°55218506
hyenal1
Posté le 07-12-2018 à 16:14:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, les cons savent utiliser un ordi maintenant et sont sur les réseaux sociaux. Je propose l'interdiction des réseaux sociaux, que l'on revienne sur une base saine où les discussions se déroulent sur des forums modérés et de remettre au goût du jour les message écrit en police Impact sur des photos de merdes et les dessins pourraves faits sur Paint.  :whistle:  
Le premier moment où j'ai vu un sujet de discussion partir en couille à cause d'un troll, c'était vers fin 2005 (marrant, c'est l'époque où FB et MySpace et les blogs font leur apparitions). Avant cela, les discussions étaient relativement civilisés.

Ce serait quand même plus simple d'interdire les cons.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55218507
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 16:14:32  profilanswer

Alors le tout blanc ou tout noir. Je pensais qu'on avait passé cette étape... [:megoced]  

Bizarrement tu zappes la totalité du reste du post et le "aucune idée" sur une chose que tu as dit y'a deux jours.... Donc je te renvoie le reproche que tu me faisais et tu me reposes la même question à laquelle j'ai répondu mais que tu n'as pris la peine de lire...  

Ecoutes arrêtons là, ça vaut mieux

n°55218512
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:14:39  answer

Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu ça  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgkt8Vx3p2O4D1v60v474z06lXdLR1OeHnr1KLf9-hXqtD6aYG

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:15:32
n°55218522
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-12-2018 à 16:15:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le constat qu'il s'agit d'un problème qui dépasse, de loin Emmanuel Macron. Je me faisais la réflexion ce matin. La première fois que j'ai ressenti un tel rejet du politique, c'était sous Sarkozy. Coïncidence, ou pas, on était déjà en plein développement d'Internet et des proto-réseaux sociaux que sont les forums et les chaines de mail. L'"anti-sarkozysme primaire" était devenu un réel problème dans les conversations politiques. Non pas qu'il faille aimer absolument Sarkozy, mais le débat politique a été vraiment abaissé pendant sa présidence (je ne dis pas qu'il s'agit de sa faute !)

Et maintenant c'est Macron. Je crois que l'on peut vraiment parler d'effet marmite/cocotte minute. Ca couvait depuis 15 ans, et maintenant ça pête. La seule question est de savoir si cet instant cathartique sera suffisament libérateur pour nous permettre de passer à autre chose, ou si nous avançons vers une période sombre. Très sombre.

Je vois pas bien comment envisager autre chose.
La montée des extrêmes commence à dater.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55218525
teepodavig​non
Posté le 07-12-2018 à 16:15:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça mets dans l'ambiance pour samedi.

y a de l'ambiance dans les boites jaunes

n°55218535
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:16:27  answer

scOulOu a écrit :

"il permet aux entreprises de faire baisser l
Et dans les 40 milliards de niches fiscales inutiles. Tout ça commence à faire du pognon, mais bien sûr celui-là est intouchable car "il permet aux entreprises de faire baisser le chômage" ([:afrojojo]), donc il faut se servir sur la bête (qui commence à renâcler).

3

C'est plutôt dans l'autre sens que ça fonctionne.

Maintenant que c'est intégré, toute suppression sans compensation entraînera la délocalisation massive d'activités employant des masses de gens très peu employables par ailleurs et donc l'explosion du chômage de longue durée.

Après ça aurait pu être mieux ciblé et excluant notamment les activités non délocalisables, typiquement la grande distrib, on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:17:01
n°55218542
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2018 à 16:17:00  profilanswer

Et les champs bloqués depuis 3 semaines le samedi j'imagine que les nike and co se disent que c'est pas trop grave  :hello:  

Tout ça me paraît être de bons résultats pour un début de mouvement social. On n'obtient pas tout en une journée  :hello:  

Mais oui tu as raison on attendra quelques temps pour faire le bilan des gilets jaunes  :hello:  

Pour l'instant il est tout simplement excellent  :hello:  

---------------
n°55218544
Headspace
Posté le 07-12-2018 à 16:17:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Et dans mon établissement, la très grande majorité des lycéens ont été suffisamment matures et intelligents pour se mettre en sécurité et éviter les provocations.
Dans le 93, ils ont, malheureusement, pris l'habitude de raser les murs devant les forces de l'ordre.

https://i.imgur.com/VcSfU5r.gif

L'éducation nationale française, l'élite monsieur  [:saad fraug:3]

n°55218546
noddemix
Posté le 07-12-2018 à 16:17:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait on va pas se mentir, la détestation de macron a fini par mettre de côté tous nos désaccords. On s'en branle profondément que le voisin ai raison ou tort ou quoi ou qu'est-ce. La haine de Macron est lus forte que n'importe quoi, ce qui fait qu'un noir, un FI et un FN se retrouvent semble dans la rue.

Faudrait peut être penser à ne pas trop chercher à analyser, juste à prendre acte.

Mais bon ça va le faire, déjà le gouvernement a annuler de fait un peu tout ce qu'il avait prévu, c'eest un bon début.

Mais ce mouvement c'est une poignée de militants politiques totalement perchés + une poignée des pilleurs/casseurs + une masse (assez limitée somme toute) qui est contente de sécher les cours une matinée.

Et au lieu d'appeler au calme et de dire : "stop les enfants, là c'est n'imp", tout le monde jette de l'huile sur le feu.

C'est en cela que ça n'a aucun sens. On se laisse entraîner dans le bordel par une minorité de mecs perchés et de casseurs.

n°55218551
pistache52
Posté le 07-12-2018 à 16:17:35  profilanswer

L'augmentation n'est plus dans la loi finance.
Un collectif budgetaire pourrait très bien l'y remettre dans l'année, même si j'en doute.
La taxe carbone n'est pas annulée, la trajectoire existe toujours, ainsi que l'objectif 2022.  ;)  

n°55218561
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2018 à 16:18:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

ou alors ils savent que ce concept c'est du flan  [:stukkron:2]

Alors disons qu eje suis gilet jaune et je ne sais pas ce que c'est.

Et pourtant je suis parisien

---------------
n°55218568
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:18:29  answer

moonboots a écrit :

#noussommestouslycéens  #macrontesfoutuleslycéenssontdanslarue

Citation :

A Paris, Montreuil ou Dijon, des lycéens reproduisent l'interpellation de 151 adolescents à Mantes-la-Jolie

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 89397.html

https://zupimages.net/up/18/49/7ann.jpg

Il parait qu'ils ont aussi reproduit la scène où ils ont menacés les flics de les faire bruler vivant avec des bouteilles de butane. C'était tellement émouvant  [:adnauseam:4]

n°55218569
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 16:18:30  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais ce mouvement c'est une poignée de militants politiques totalement perchés + une poignée des pilleurs/casseurs + une masse (assez limitée somme toute) qui est contente de sécher les cours une matinée.

Et au lieu d'appeler au calme et de dire : "stop les enfants, là c'est n'imp", tout le monde jette de l'huile sur le feu.

C'est en cela que ça n'a aucun sens. On se laisse entraîner dans le bordel par une minorité de mecs perchés et de casseurs.

c'est toujours comme ça les révolutions, une poignée qui fout le bordel, la majorité qui laisse faire parce qu'elle approuve

n°55218573
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-12-2018 à 16:18:48  profilanswer

Theomede a écrit :

J'te foutrais ça au boulot moi.

babyboomer avant l'age.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55218576
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-12-2018 à 16:18:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vais te coller un procès moi.

Viens me chercher  [:macronite:2]

---------------
n°55218581
orsang
Posté le 07-12-2018 à 16:19:30  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est toujours comme ça les révolutions, une poignée qui fout le bordel, la majorité qui laisse faire parce qu'elle approuve

La prose des révolutionnaires de 89 avait quand même une autre gueule que les posts facebook avec autant de fautes que de fake news. :o

n°55218583
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:19:33  answer

broddok27 a écrit :

Ben, les cons savent utiliser un ordi maintenant
et sont sur les réseaux sociaux. Je propose l'interdiction des réseaux sociaux, que l'on revienne sur une base saine où les discussions se déroulent sur des forums modérés et de remettre au goût du jour les message écrit en police Impact sur des photos de merdes et les dessins pourraves faits sur Paint.  :whistle:  

Encore un qui a connu Counter Strike avant la démocratisation de l'ADSL :o

n°55218592
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-12-2018 à 16:19:54  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55218595
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-12-2018 à 16:20:18  profilanswer

ces babtous fragiles

ils cassent , volent et brulent ils ont qu'a assumer comme des hommes.

a pardon ce ne sont pas des hommes.

Alors je me pose la question, sont il non binaire?

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 07-12-2018 à 16:20:30
n°55218601
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 16:20:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mouai, genre eux ils installent jamais les mouchards de la Cia/mossad  [:alain-s:5]  , à mon avis ils sont dans le coup et font diversion avec Rihanna satana.  [:smb2307:9]  

Edit: et ça enchaîne sur le talmud ??  Waow, t'as trouvé un nid !

[:neernitt:1]  [:franceurop-detresse]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55218611
cheesecake
Posté le 07-12-2018 à 16:21:18  profilanswer

Azrail a écrit :

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Bordelais de merde  [:rofl]

n°55218613
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 16:21:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

On devrait surtout prendre exemple sur la prison la bas.

3bol de riz et un tapis en guise de lit.

Et encore, on peut surement aller plus loin.

Sky is the limit :o

Sun is the new goal  [:filoufillon:10]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55218614
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-12-2018 à 16:21:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sérieux, sur tout ?   :lol:  
Il vient de mettre en pause une taxe.
Tu le sauras dans l'année si le gouvernement recule, voir s'immobilise. :hello:

ban ! [:chris282:1]

n°55218616
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 16:22:06  answer

cheesecake a écrit :

Bordelais de merde [:rofl]

[:juppax:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 16:22:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du grand petit remplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)