Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8496  8497  8498  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du grand petit remplacement.

n°55217883
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-12-2018 à 15:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

On devrait surtout prendre exemple sur la prison la bas.

3bol de riz et un tapis en guise de lit.

Et encore, on peut surement aller plus loin.

Sky is the limit :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 15:31:08  profilanswer

n°55217884
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:31:11  answer

VVVVVVV a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bordel toi tu connais vraiment rien à l'informatique et la globalisation

Si on veut interdire Airbnb, c'est pas un problème en soi, et ca ne passe pas par l'informatique mais par la loi.
En revanche, je saisi pas trop le projet de vouloir faire ca.

n°55217890
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:31:36  answer

A NYC aussi me semble t'il.

n°55217893
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 15:31:55  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

ouais ok donc t'es le genre de gars qui se pointe chez le médecin avec la fiche forum.doctisimmo.fr d'imprimée pour qu'il fasse ce que poulette_79 conseille  [:somberlain24:1]  
pourquoi étudier puisque tout est sur internet  [:alain-s:4]  

le type est un professionnel non ?

n°55217894
orbis
Posté le 07-12-2018 à 15:32:00  profilanswer

Oui tu payes moins de taxes mais c'est dérisoire
le pouvoir d'achat tu vas pouvoir l'augmenter de quelques euros sur un mois
et quelques euros ça passe inaperçu dans un budget nourriture hein

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55217895
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 07-12-2018 à 15:32:05  profilanswer

Ils ont bien fermé t411, j'ai pas saisi non plus à l'époque

Message édité par tib-c le 07-12-2018 à 15:32:28
n°55217898
happysoul
Tourmentée
Posté le 07-12-2018 à 15:32:12  profilanswer

Quand je regarde ce qui se passe, j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même pays. Dans ma ville, il n'y a plus que quelques barrages filtrants quelques heures par jours et les lycées ne bougent pas. Quand ma fille est rentrée de cours hier, elle ne savait même pas qu'il y avait eu des actions lycéennes. Après je ne sais pas si ça a un rapport mais d'après elle, il y a un fort entrisme des jeunesses communistes dans les lycées chez nous. Est ce que c'est parce qu'ils sont plus politisés qu'ils ne sortent pas casser des abris bus.

n°55217911
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 15:32:35  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est marrant comment certains ici ont l'air d'être réceptifs aux "infos" venant de l'extrême droite :o.

c'est un psychiatre d'extrême droite   :??:

n°55217912
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2018 à 15:32:35  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

d'ailleurs super discussion avec des collègues ce midi sur les sectes satanistes qui contrôlent le monde (enfin surtout Rihanna et Kanye West) et les GJ qui ont bien raison parce qu'on nous cache des trucs   [:fabien feyech]  [:fabien feyech]  [:fabien feyech]  [:fabien feyech]  

vivement l'apocalypse thermonucléaire  [:tonymontana2013:1]

ET des sectes angéliques, y a pas ?  [:salade man:2]  

Si tu pouvais un peu développer cette discussion, ça a l'air fun.  [:darien]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55217917
babyboy4
Posté le 07-12-2018 à 15:32:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je fais finir par être pour la régulation des réseaux sociaux comme en Chine et la notation des citoyens. On va y venir face à tant de connerie  :pfff:

C’est vrai ça.  
Et puis en plus on n’aurait pas eu de Macron, il serait malencontreusement tombé d’un immeuble juste après son départ du gouvernement  [:cacatomique:2]

Message édité par babyboy4 le 07-12-2018 à 15:33:18
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 15:32:48  profilanswer

n°55217920
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 15:33:09  profilanswer

Non mais c'est moi qui fait du stawman :o  

croustibat31 a écrit :

Mais c'est quoi le putain de rapport ? Et non, quelqu'un qui s'arrete à aide soignante, elle a pas la capacité de devenir médecin. Ni avocate. Wake up neo, la vie c'est pas un jeu de role ou tu tires une carte "compétence magique" ...

Le putain de rapport est que comme le fait remarquer Tammuz est qu'au départ tu dis qu'elle aurait du choisir un métier autre mais tu en parles après...  

croustibat31 a écrit :

Mais encore une fois on s'en ballec complet de ton pathos. Elle était amoureuses pendant ses études, a choisi de faire un mome et a laissé tomber ou foiré ses études de médecine. Puis un autre. Puis elle s'est séparée. Et donc ? Pour quelle putain de raison la femme qui a choisi de continuer ses études de médecine devrait maintenant lui filer 200€ de plus par mois "pour qu'elle puisse plus consommer" ?  

Les conséquences de ses choix l'amènent à sa situation actuelle de mère célibataire avec un métier difficile et mal payé. D'ou elle est légitime à demander 200€ de plus par mois ? Parce qu'il lui reste que 24€ pour finir le mois ? Mais ou est le problème ? Vas y toi, file lui 200€ de plus tous les mois si tu trouves ca légitime, fonce [:spamafote]

Maintenant tu la connais personnellement pour savoir comme sa vie s'est déroulée ? Tu sais tout d'elle et des choix qu'elle a du faire ?  Mon pathos fait que la société reste pas totalement égoïste face aux autres personnes de mon espère. Tu sais l'être humain. J'essaie de m'ouvrir, de les comprendre (sans forcément les soutenir comme les lycéens ou les casseurs...) tu vois ?  
Encore une fois, le fait d'assumer ses choix est un chose, le fait de subir parfois les complications de la vie en est une autre. Les risques même un teubé les comprend lorsque tu souscris à un crédit, prend un boulot loin de ton domicile etc... Elle est légitime à demandé (ce qu'elle ne faisait pas je le répète) mais pour continuer à participer au fonctionnement de la société en consommant et donc en faisant rentrer de l'argent de l'argent avec la TVA, la taxe sur les carburants etc...  
"Moi je paie plus, que les autres le fassent" c'est pas le raisonnement que tu me reprochais y'a 2 jours ?  

croustibat31 a écrit :

Ce déménagement n'a pas lieu d'etre étant donné que c'est la réponse à un problème de transport, et qu'elle ne se plaint pas d'un probleme de transport.
Ta question n'a aucun sens, en rhétorique ca s'appelle un strawman, et donc je n'y répondrais pas. Je pensais que tu l'aurais compris la premiere fois [:louloup2]  

Ah non retournes pas le problème. Tu disais qu'elle déménage plus prêt pour éviter trop de transport et économiser son transport donc je te dis comment financer ce déménagement ?  
Maintenant on prend en considération sa revendication ?  

croustibat31 a écrit :

Ah bah merde, tu disais qu'il lui restait 24€  [:idee]  

Mais bon bah si elle s'en sort pas alors.

Moi non plus je m'en sors pas. Tu m'envoies 200€ tous les mois ? Ca me permettra de consommer plus !

24€ tu fais quoi toi ?  
Je te rassure j'ai pas 200€ à la fin du mois, sinon je consommerais :)  

croustibat31 a écrit :

Je sais que tu as du mal avec ca, mais peut etre que ca va finir par rentrer ? Elle subit aujourd'hui les conséquences de ses choix d'hier, et il faut qu'elle les assume.

Comment elle peut faire ? Eh bien vu qu'il lui reste de l'argent à la fin du mois, elle peut continuer comme ca.
Ou reprendre des études (gratuites ! ) pour trouver un boulot mieux payé, en espérant qu'elle en ait les capacités, qu'elle ne retombe pas amoureuse au milieu. elle peut trouver un mec qui paiera pour éduquer les enfants d'un autre aussi, y'aura bien un beta pret à se coucher pour elle, elle est mignonne apres tout.

Mais je ne vois pas en quoi il faudrait lui filer 200 balles de plus par mois "pour qu'elle consomme", navré  [:spamafote]

Elle peut continuer comme ça en sachant que le moindre petit pépin (machine à laver qui pète, voiture qui déraille, enfant qui a un jean troué) la fout dans le rouge ?  

croustibat31 a écrit :

Mais ces gens la sont adultes. Ils n'ont plus 12 ans. Ils sont en age ou ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Dans notre pays tu passes en commission de surendettement, dans d'autres tu finis par crever en faisant des travaux forcés pendant que tes enfants sont prostitués ou vendus. Y'a un moment faut arrêter de se plaindre en permanence quoi [:spamafote]

AAAAHHHHHH la fameuse comparaison aux autres pays... Avoir une chance de te remettre sur de bons rails en commission de surendettement. Encore heureux. Le peuple en France se bat depuis 200 ans pour se genre de choses... Ne pas oublier que ce n'est jamais définitivement acquis. Accepter est le début du renoncement.

croustibat31 a écrit :

Mais encore une fois ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes, c'est pas la question [:mouais]  

T'es en train de dire que je serai content que le systeme m'aide. Oui sans doute. Mais ca n'a aucun rapport, vu que tu demandes à ce que le systeme donne plus a cause de circonstances émotionnelles.

Y'a des règles, je cotise, et ca m'ouvre des droits. Pareil pour tout le monde. Je vois pas pour quelle raison j'irai tout casser et manifester parce que je juge que c'est pas assez !

Circonstances émotionnelles qui sont du à la vie et la société dans laquelle on vit. Et tu dis que ça suffit plus quand une nouvelle taxe ou augmentation de taxes de fait passer de 24€ à 0€ voire moins !

croustibat31 a écrit :

Moi je trouve abusé que tu sois autorisé à faire des enfants sans avoir démontré la capacité à leur fournir une vie décente. Chacun son opinion [:spamafote]

Ah on y arrive. Oui dictature (car on prend ce genre de décision à la place des personnes concernées, ça s'appelle ainsi)
Le droit de faire un enfant sans démontrer sa capacité à l'éduquer ou le "subventionner" pour qu'il participe la société (et je pense comme toi que parfois cela serait utile vu les parents); c'est le sens même de la liberté. Je te confirme on a clairement pas la même opinion.  

croustibat31 a écrit :

Non, l'état n'est pas la pour ca, justement. L'état n'est pas la pour fournir un matelas agréable permettant à tout un chacun de se décharger des conséquences de ses choix.  

Non l'état est là pour que tu puisses travailler (il n'y arrive plus) t'instruire (cela devient de moins en moins accessible à tous), te soigner (cela coûte plus cher et devient de plus en plus compliqué), et enfin t'offrir la possibilité d'avoir une meilleure vie que tes ancêtres. Et en échange, on consomme, on paie nos impots, nos taxes etc... Seulement comme je te le dis depuis le début, on réduit tout ce dont on a accès sans réelle contre partie.  

croustibat31 a écrit :

Désolé de pas vivre dans ton monde de hyppie ou on vie d'amour, d'eau fraiche, et d'argent fraichement cueilli sur l'arbre à billet [:spamafote]

Dans mon monde, quand on augmente le salaire minimum de X %, on diminue la compétitivité des entreprises, et qui crée du chomage, et l'inflation monte d'autant. L'ancien smicard est maintenant au RSA, et tous les employés au dessus du SMIC ont perdu X% de pouvoir d'achat. C'est ca la réalité que tu ne veux pas voir  [:spamafote]

Dans le mien, tu augmentes le salaire minimum, la conso augmente, les rentrées sont plus élevés et financent l'augmentation tout en achetant les produits produits en France qui sont plus chers. Si les produits que fournissent un pays sont trop chers pour ce pays, c'est qu'il y a un problème.  
Ta réalité en est une. Mais elle n'est pas unique. Regardes l'info sur l'Islande qui a choisit tout autre chose que ce qu'on nous recommandait.

n°55217923
Catalunya ​Lliure
Posté le 07-12-2018 à 15:33:22  profilanswer

Cette scénarisation de cette crise par les medias TV...et après ils s'étonnent qu'ils soient parfois pris pour cible.  :sarcastic:

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55217924
___alt
Posté le 07-12-2018 à 15:33:33  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Bordel toi tu connais vraiment rien à l'informatique et la globalisation

La formulation est peut-être maladroite, mais AirBnB n'évolue pas dans un univers abstrait.
Ils ont des relations contractuelles avec des français et collectent des paiements depuis la France, ce qui est suffisant pour avoir prise sur eux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55217926
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-12-2018 à 15:33:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

On devrait surtout prendre exemple sur la prison la bas.

3bol de riz et un tapis en guise de lit.

Et encore, on peut surement aller plus loin.

Sky is the limit :o

Tu parles de la prison ou du logement social ?  

https://i.pinimg.com/originals/97/f9/c8/97f9c869b138c83b7ca2b5d0134c9ff9.jpg

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°55217927
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:33:42  answer

noddemix a écrit :

Ce mouvement des lycéens n'a aucun sens. On pète tout mais on sait même pas pourquoi. On se fait totalement infiltré par des extérieurs /casseurs mais on continue.

Les syndicats enseignants et les belles âmes de gauche vont, par principe et/ou opportunisme, défendre ce mouvement coûte que coûte. On va invoquer la violence symbolique de Blanquer ou le comportement sanguinaire des FDO pour justifier la violence du mouvement.

C'est dans la continuité du mouvement universitaire de ce printemps. En plus débile encore.

[:clooney16]

T'as jamais fait de grève lycéenne toi ?
Moi si, plusieurs semaines même, mais je suis pas plus capable de te dire aujourd'hui pourquoi c'était qu'à l'époque. Je sais qu'on insultait Devaquet, mais c'est tout :o

n°55217929
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:33:47  answer

p0intzer0 a écrit :

la j'étais avec les équipes réseaux, j'ai peur  :fou:

Mes informaticiens qui répandent les rumeurs à la con « parce que nous qu’on sait. On est expert en système d’info »

n°55217938
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-12-2018 à 15:34:22  profilanswer

moonboots a écrit :

oui oui, un grand professionnel  
j'suis pas mauvais en cybersec, mais j'ai du mal à faire un pentest à partir de la fiche wikipedia du logiciel.  
mais il va sûrement révolutionner la psychanalyse en remplacant les X séances par une consultation télépathique  [:la chancla:5]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55217940
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2018 à 15:34:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Un type qui te fait une analyse professionnelle sur 3 bouts de vidéos, sans un entretien formel est un tocard qui utilise son diplôme comme du papier chiotte

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55217950
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 15:34:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

romano, te fatigue pas à répondre, j'ai bien compris qu'aucun argument rationnel ne pouvait avoir de prise sur toi, tout comme tu as du noter que le pathos ne fonctionne pas sur moi.

Pardon j'ai répondu. Mais on arrête là si tu le souhaite :jap:

n°55217951
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-12-2018 à 15:34:52  profilanswer

putain, les pavés de quote de Romano et Croustibat, ça va trop loin.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55217953
hodor83
Hodor
Posté le 07-12-2018 à 15:35:05  profilanswer

Non mais la ça devient effarant. La tetrachiée de fake-news, de vidéo attisant la haine ect.
ça pèche au porte-conteneur la, le nombre de gens peu-cultivés qui tombe en plein dans le panneau, putain franchement savoir que ces gens peuvent décider de l'avenir d'un pays entier avec un petit morceau de papier  [:korner:3]  
C'est vraiment le QI qui va mener l'Humanité entière dans sa connerie....

On à beau dire, ça ne s'arrange pas avec le temps..

---------------
Hodor
n°55217958
igo2001
Posté le 07-12-2018 à 15:35:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je fais finir par être pour la régulation des réseaux sociaux comme en Chine et la notation des citoyens. On va y venir face à tant de connerie  :pfff:

+1000

C'est devenu un vrai destructeur d'intelligence ces conneries. [:poutrellex]

La somme des conneries étant bien plus grande que l'ensemble des conneries prises individuellement. Et les réseaux sociaux sont de puissants assembleurs de conneries. [:kermit007:5]

Evidemment, ça ne concerne pas HFR où seule l'élite s'exprime. [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 07-12-2018 à 15:40:42
n°55217959
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2018 à 15:35:26  profilanswer

C'est parce que tu ne vas pas dans le dark web, même Facebook censure la vérité vraie qui étonnerait les gilets jaunes  [:alain hiramoux:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55217960
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 15:35:26  profilanswer

Elle est belle la vie de fonctionnaire  :O

n°55217962
gebreugg
Posté le 07-12-2018 à 15:35:46  profilanswer

sinq a écrit :

De quoi te plains-tu... moi c'est mon beau père et le plan secret des dirigeants qui consiste à remplacer toute la population européenne par des étrangers  [:double deuce]

Cette semaine j'ai du faire de la maintenance ("mon facebook il marche plus !" ) sur le pc de mon honorable génitrice, croyez moi vous ne voulez pas lire la montagne de fakes news et autres chaînes plus ou moins ouvertement racistes qui circulent chez les vieux.

n°55217963
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2018 à 15:35:47  profilanswer

hodor83 a écrit :

Non mais la ça devient effarant. La tetrachiée de fake-news, de vidéo attisant la haine ect.
ça pèche au porte-conteneur la, le nombre de gens peu-cultivés qui tombe en plein dans le panneau, putain franchement savoir que ces gens peuvent décider de l'avenir d'un pays entier avec un petit morceau de papier  [:korner:3]  
C'est vraiment le QI qui va mener l'Humanité entière dans sa connerie....

On à beau dire, ça ne s'arrange pas avec le temps..

On pouvait bien se foutre de la gueule des US :D
Ici c'est pareil, ça passe crème :o

---------------
[Folio Photos]
n°55217964
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-12-2018 à 15:35:59  profilanswer

Marrant c était exactement tout le projet des taxes annulées  [:somberlain24:3]

Les gens gueulent mais savent pas s auto éduquer et juste arrêter de consommer des produits et services qui les détruisent à petit feu  [:somberlain24:3]

L uberisation le concept qui montre à quel point la maturité du peuple  [:somberlain24:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55217966
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:36:02  answer

noddemix a écrit :

Au niveau de la mobilisation, en effet, c'est une vulgaire mobilisation lycéenne comme on en a tous connus (et dont a oublié le motif d'ailleurs). Y a quelques gus qui bloquent le lycée et on va tous faire une manif/promenade en centre-ville.  :D  

Mais là, il y a un niveau de violence totalement dément.

Et c'est pas les FDO qui ont pété un câble, soyons sérieux.

Ah ben non, c'est un niveau de violence tout a fait standard dans ces contrées.

n°55217969
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-12-2018 à 15:36:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

ET des sectes angéliques, y a pas ?  [:salade man:2]  

Si tu pouvais un peu développer cette discussion, ça a l'air fun.  [:darien]

tbh j'ai pas insisté parce que je les connais pas trop
mais ensuite enchaînement sur une discussion sur le talmud, j'étais surpris par leur niveau de ''' connaissance '''' (version Ryssen hein) du truc  [:audessusclesoleil:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55217970
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2018 à 15:36:11  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

la j'étais avec les équipes réseaux, j'ai peur  :fou:

Mouai, genre eux ils installent jamais les mouchards de la Cia/mossad  [:alain-s:5]  , à mon avis ils sont dans le coup et font diversion avec Rihanna satana.  [:smb2307:9]

Edit: et ça enchaîne sur le talmud ??  Waow, t'as trouvé un nid !

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-12-2018 à 15:36:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55217974
hyenal1
Posté le 07-12-2018 à 15:36:24  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

le SDF est à la droite ce que la fraude fiscale est à la gauche : on le sort une fois de temps en temps et ensuite on oublie  

Alors pour le coup elle ça m'a plutôt l'air d'être une grosse gauchiste  [:donkeyshoot]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55217978
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 15:36:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

oui oui, un grand professionnel  
j'suis pas mauvais en cybersec, mais j'ai du mal à faire un pentest à partir de la fiche wikipedia du logiciel.  
mais il va sûrement révolutionner la psychanalyse en remplacant les X séances par une consultation télépathique  [:la chancla:5]  

un bon psychanalyste/psychothérapeute peut comprendre un tas de truc sur quelqu'un sans le passer sur le divan tu sais, ça ne veut pas dire que tout psychanalyste/psychothérapeute sait le faire pour autant

n°55217987
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:37:29  answer

Soupaire a écrit :

putain, les pavés de quote de Romano et Croustibat, ça va trop loin.

+1 on en a rien à battre. On se chauffe pour le match là, on veut de la musique de Rocky à fond.

n°55217989
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2018 à 15:37:33  profilanswer

moonboots a écrit :

un bon psychanalyste/psychothérapeute peut comprendre un tas de truc sur quelqu'un sans le passer sur le divan tu sais, ça ne veut pas dire que tout psychanalyste/psychothérapeute sait le faire pour autant

Non  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55217990
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:37:41  answer

sicqo a écrit :

Elle est belle la vie de fonctionnaire  :O

Avec votre argent. :o

n°55217991
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 15:37:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Un type qui te fait une analyse professionnelle sur 3 bouts de vidéos, sans un entretien formel est un tocard qui utilise son diplôme comme du papier chiotte

non pas forcément

n°55217993
petitebrun​ette1
Posté le 07-12-2018 à 15:37:48  profilanswer

Cet état de siège qui s'en vient , demain , à Paris.  [:tibo2002]  
 Paris ville morte.  
 Il n'y aura pas un pellerin.  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°55217995
noddemix
Posté le 07-12-2018 à 15:37:52  profilanswer

Je parle du niveau de radicalité et de violence tout à fait inédit. Et le mouvement ne s'est pas durci au cours du temps. Il a commencé direct à ce niveau.

n°55217997
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 15:37:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous allez tous dans votre résidence secondaire normande pour voir l'effondrement de la capitale de loin au coin du feu j'imagine.

De ma terrasse je verrai peut-être les nuages de fumée  :O

n°55217999
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-12-2018 à 15:38:02  profilanswer

moonboots a écrit :

les meilleurs arrivent même à lire ton avenir, souvent dans les cartes et le marc de café  [:emile_zola:1]

---------------
n°55218000
hyenal1
Posté le 07-12-2018 à 15:38:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu es un homme du passé, ce type a tout compris, il est dans le tur-fu, l'avenir c'est la téléconsultation  [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8496  8497  8498  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du grand petit remplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)