Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8493  8494  8495  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du grand petit remplacement.

n°55217414
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 14:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Chips il a dérapé dans l'virage, il nous regarde depuis le hebs  [:fdaniel:1]  

Cacahouete on l'a plus vu depuis Benalla je crois :o

Heureusement il reste Pistache, sinon comment on ferait pour l'apéro ?    [:madametaxa:8]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 14:56:12  profilanswer

n°55217415
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 14:56:13  profilanswer

Croco385 a écrit :

« Gilets jaunes » : Francis Lalanne propose de devenir leur guide suprême

http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] upreme.php

https://i.imgur.com/2wyPdnK.gif

Quand le Figaro devient le Gorafi.

Manquait plus que lui  :lol:

n°55217423
space droi​d
Posté le 07-12-2018 à 14:56:41  profilanswer

Je viens de voir qu'eric drouet avait été placé en garde à vue  [:mac_lane:2]

n°55217436
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-12-2018 à 14:57:18  profilanswer

space droid a écrit :

C'est qui lui déjà ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55217437
-rOmanO-
Posté le 07-12-2018 à 14:57:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

La pression monte et la biere va couler à flot
http://tof.cx/images/2018/12/07/13 [...] 8d8.md.jpg

C'est mon frère  [:direct8ard]

n°55217439
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 14:57:42  answer

[:leonar_barbenoire:3]  [:leonar_barbenoire:3]  [:leonar_barbenoire:3]  [:leonar_barbenoire:3]

n°55217441
canti75
Posté le 07-12-2018 à 14:57:51  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est celui qui voulait entrer dans l'élysée...

n°55217445
lilendo13
Posté le 07-12-2018 à 14:58:05  profilanswer

https://zupimages.net/up/18/49/ma8e.jpg :lol:

n°55217447
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-12-2018 à 14:58:09  profilanswer

canti75 a écrit :

c'est celui qui voulait entrer dans l'élysée...

Ah...

Qu'il reste en gav alors, et qu'il y pourrisse  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55217451
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 14:58:18  profilanswer

Citation :

Manif des lycéens. Jet de bouteilles d’acide et violences à Saint-Brieuc  

Une action devant la préfecture
Un peu plus tôt, vers 8 h 30, la situation avait déjà été tendue, mais du côté de la préfecture des Côtes-d’Armor. Une cinquantaine de lycéens et Gilets jaunes étaient présents pour bloquer l’établissement pendant qu’une délégation de lycéens y était reçue.

Vers 9 h 30, des lycéens auraient lancé trois bouteilles remplies de liquide en direction des forces de l’ordre. « Un mélange d’acide chlorhydrique et d’aluminium », selon elles. Une femme Gilet jaune, venue avec une vingtaine de collègues pour assurer la sécurité de la manifestation, se serait brûlée un doigt en ramassant une des bouteilles.

https://www.letelegramme.fr/cotes-d [...] 154721.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité

n°55217452
sicqo
unleash the dragon...

Theomede a écrit :

Un no name GJ  :O

n°55217455
etahos ii
Posté le 07-12-2018 à 14:58:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Problemos  :O

Toi aussi tu as un quatreuh-quatreuh ?  [:pascom:9]

n°55217456
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 14:58:24  profilanswer

Ça a un air de VAB  [:tsomi:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55217457
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 14:58:28  answer

Theomede a écrit :

Ton prochain roi.

n°55217458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2018 à 14:58:29  profilanswer

moonboots a écrit :

faudrait savoir, s'il ne sert à rien qu'il laisse sa place
y a Lalanne qui se propose d'ailleurs

[:bool_de_gom]  

---------------
Expert en expertises
n°55217463
supbro
Posté le 07-12-2018 à 14:58:51  profilanswer

space droid a écrit :

C'est de famille apparemment  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Drouet

:o

n°55217464
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 14:58:53  profilanswer

space droid a écrit :

Un complot pour placer Lalane en tête du mouvement  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55217465
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 14:58:57  answer

prokie a écrit :

Citation :

Un peu plus tôt, vers 8 h 30, la situation avait déjà été tendue, mais du côté de la préfecture des Côtes-d’Armor. Une cinquantaine de lycéens et Gilets jaunes étaient présents pour bloquer l’établissement pendant qu’une délégation de lycéens y était reçue.

Vers 9 h 30, des lycéens auraient lancé trois bouteilles remplies de liquide en direction des forces de l’ordre. « Un mélange d’acide chlorhydrique et d’aluminium », selon elles. Une femme Gilet jaune, venue avec une vingtaine de collègues pour assurer la sécurité de la manifestation, se serait brûlée un doigt en ramassant une des bouteilles.

Ciler devrait se dénoncer.
Ses TP suscitent des vocations dangereuses.

n°55217468
croustibat​31
Posté le 07-12-2018 à 14:59:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle a choisi d'être aide soignante, pas que son salaire soit gelé. Et on en a besoin c'est pas comme si toutes les aides soignantes devait devenir avocate pour gagner plus et qu'on embauche à l'étranger pour compenser. Sinon on serait tous medecin...  

Mais c'est quoi le putain de rapport ? Et non, quelqu'un qui s'arrete à aide soignante, elle a pas la capacité de devenir médecin. Ni avocate. Wake up neo, la vie c'est pas un jeu de role ou tu tires une carte "compétence magique" ...

-rOmanO- a écrit :

Bah elle était amoureuse, voulait une famille. Tu es inhumain à ce point ?  
On doit réfléchir avant de tomber amoureux sur sa situation financière ? Sur le fait d’accueillir des gosses je suis d'accord que l'on doit réfléchir à si financièrement on sera capable de s'en occuper mais tomber amoureux engendre l'envie de faire des enfants, c'est le propre de l'humanité (et du système de retraite français). Si tu as fais le choix de ne pas en faire, bien t'en fasse et eux se fiche que tu ne veuilles pas les aider ou considère que tu en donnes déjà assez. Eux ne peuvent pas finir le mois c'est aussi des maths. Si tu choisis participer à cette société sinon je pense qu'effectivement tu ne seras jamais satisfait du système actuel.  

Mais encore une fois on s'en ballec complet de ton pathos. Elle était amoureuses pendant ses études, a choisi de faire un mome et a laissé tomber ou foiré ses études de médecine. Puis un autre. Puis elle s'est séparée. Et donc ? Pour quelle putain de raison la femme qui a choisi de continuer ses études de médecine devrait maintenant lui filer 200€ de plus par mois "pour qu'elle puisse plus consommer" ?  

Les conséquences de ses choix l'amènent à sa situation actuelle de mère célibataire avec un métier difficile et mal payé. D'ou elle est légitime à demander 200€ de plus par mois ? Parce qu'il lui reste que 24€ pour finir le mois ? Mais ou est le problème ? Vas y toi, file lui 200€ de plus tous les mois si tu trouves ca légitime, fonce [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

Ce déménagement tu le finances comment ? C'était ma question hein ; pas le but de ce déménagement

Ce déménagement n'a pas lieu d'etre étant donné que c'est la réponse à un problème de transport, et qu'elle ne se plaint pas d'un probleme de transport.
Ta question n'a aucun sens, en rhétorique ca s'appelle un strawman, et donc je n'y répondrais pas. Je pensais que tu l'aurais compris la premiere fois [:louloup2]  

-rOmanO- a écrit :

Maths et logique pour eux aussi hein. A la fin du mois elle ne s'en sort pas.  

Ah bah merde, tu disais qu'il lui restait 24€  [:idee]  

Mais bon bah si elle s'en sort pas alors.

Moi non plus je m'en sors pas. Tu m'envoies 200€ tous les mois ? Ca me permettra de consommer plus !

-rOmanO- a écrit :

Pour du temps la justice donne souvent un oui si les capacités de remboursement suite à des coupes budgétaires montrent que les endettés peuvent le faire. 20% des casiers finissent en effacement d'ardoise. Bizarrement les GJ manifestent aussi pour ne pas finir comme ça.  

S'ils en sont capable. Ce qui n'est pas le cas par définition des gens dont on parle.

Et Protip: pour pas finir en commission de surendettement, le meilleur moyen, c'est de vivre avec ses moyens, au lieu de vouloir vivre comme les voisins riches sur facebook  [:idee]  

-rOmanO- a écrit :

Le cas de l'aide soignant je vois pas comment elle peut faire hormis trouver un autre taf et ne plus dormir. Même si les aides sont présentes et indispensable pour elle ce serait pas mieux de valoriser son travail qui est indispensable ?

Je sais que tu as du mal avec ca, mais peut etre que ca va finir par rentrer ? Elle subit aujourd'hui les conséquences de ses choix d'hier, et il faut qu'elle les assume.

Comment elle peut faire ? Eh bien vu qu'il lui reste de l'argent à la fin du mois, elle peut continuer comme ca.
Ou reprendre des études (gratuites ! ) pour trouver un boulot mieux payé, en espérant qu'elle en ait les capacités, qu'elle ne retombe pas amoureuse au milieu. elle peut trouver un mec qui paiera pour éduquer les enfants d'un autre aussi, y'aura bien un beta pret à se coucher pour elle, elle est mignonne apres tout.

Mais je ne vois pas en quoi il faudrait lui filer 200 balles de plus par mois "pour qu'elle consomme", navré  [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

Comme tu l'as dit hier "c'est comme les pubs Mac do avec le message sur les fruits et légumes" bah avec l'argent c'est pareil. La majorité seront raisonnables ; les autres non. C'est pas pour autant qu'il faut les laisser plonger sans rien dire ni voir.

Mais ces gens la sont adultes. Ils n'ont plus 12 ans. Ils sont en age ou ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Dans notre pays tu passes en commission de surendettement, dans d'autres tu finis par crever en faisant des travaux forcés pendant que tes enfants sont prostitués ou vendus. Y'a un moment faut arrêter de se plaindre en permanence quoi [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

Si un jour ça t'arrive à toi ou à un proche, tu seras content que le système t'aide à la hauteur qu'il le peut.  

Mais encore une fois ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes, c'est pas la question [:mouais]  

T'es en train de dire que je serai content que le systeme m'aide. Oui sans doute. Mais ca n'a aucun rapport, vu que tu demandes à ce que le systeme donne plus a cause de circonstances émotionnelles.

Y'a des règles, je cotise, et ca m'ouvre des droits. Pareil pour tout le monde. Je vois pas pour quelle raison j'irai tout casser et manifester parce que je juge que c'est pas assez !

-rOmanO- a écrit :

Et encore une fois aujourd'hui que tu ne puisses pas vivre avec un travail, des aides et deux enfants en ayant que 24€ de marge, je trouve cela abusé.

Moi je trouve abusé que tu sois autorisé à faire des enfants sans avoir démontré la capacité à leur fournir une vie décente. Chacun son opinion [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

L'état est là aussi pour trouver des solutions à ce genre de situations. Ce n'est pas parce que nous ça va, qu'on doit oublier ceux qui en chie.  

Non, l'état n'est pas la pour ca, justement. L'état n'est pas la pour fournir un matelas agréable permettant à tout un chacun de se décharger des conséquences de ses choix.  

-rOmanO- a écrit :

En fait tu es comme Macron, les chiffres d'abord et les humains ensuite. C'est bien cela qui est reproché.  

Désolé de pas vivre dans ton monde de hyppie ou on vie d'amour, d'eau fraiche, et d'argent fraichement cueilli sur l'arbre à billet [:spamafote]

Dans mon monde, quand on augmente le salaire minimum de X %, on diminue la compétitivité des entreprises, et qui crée du chomage, et l'inflation monte d'autant. L'ancien smicard est maintenant au RSA, et tous les employés au dessus du SMIC ont perdu X% de pouvoir d'achat. C'est ca la réalité que tu ne veux pas voir  [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55217471
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-12-2018 à 14:59:11  profilanswer

space droid a écrit :

https://media.giphy.com/media/144j9gaR3GyEVy/giphy.gif

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55217474
moonboots
Posté le 07-12-2018 à 14:59:15  profilanswer

LIBÉREZ DROUET   [:mcberd]   DROUET MARTYRE JAUNE

n°55217476
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 14:59:18  answer

space droid a écrit :

on peut même plus appeler au coup d'état sans craindre quoi que ce soit  [:clooney9]

n°55217477
babyboy4
Posté le 07-12-2018 à 14:59:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Joli temps de merde vivement demain.

Demain il ne pleut pas  [:lebagnadore:8]

n°55217478
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 14:59:21  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

D'ou la présence d'une crêperie au milieu des HLMs :o

Le gars qu'on entend gueuler "NON NON NON"  dit à la fin "CA SE FAIT PAS C'EST LA QU'ON MANGE !".

n°55217481
Wizz-Bzh
Posté le 07-12-2018 à 14:59:23  profilanswer

space droid a écrit :

Tu veux dire qu'il va rater la manif qu'il a  organiser sur le périph parisien samedi ?   :lol:

n°55217485
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2018 à 14:59:46  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Ah ouais c'est un peu partout même :/
C'est pas en angleterre qu'il y a une mode de l'attaque à l'acide ? :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55217487
igo2001
Posté le 07-12-2018 à 14:59:52  profilanswer

Croco385 a écrit :

https://media.giphy.com/media/fDzM81OYrNjJC/giphy.gif

n°55217500
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:00:28  answer

prokie a écrit :

Citation :

il est bon pour aller en fac de chimie celui là :o

n°55217505
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 15:00:52  profilanswer

etahos ii a écrit :

Toi aussi tu as un quatreuh-quatreuh ? [:pascom:9]

Énorme ce film  :D

n°55217508
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 15:01:30  profilanswer

moilol1228 a écrit :

lors de la crise, l'état a juste  accordé  des prêts  avec des intérêts autour de 5% aux banques.  Prêt que les banque ont remboursée rubis sur ongle. Et les banques sont essentiels pour le fonctionnement de la société. sans elles, les avions arrêteront de voler, les camion arrêteront de rouler, les usines arrêteront de tourner et les bureaux seront vides. Il est normale de leur venir en aide quand ils ont des difficultés.  

D'autre part la majorité des bénéfices des grandes banques françaises sont réalisés à l'étranger. En plus d’employer des centaines milliers de personne en France,  ils payent aussi  beaucoup impôts. 10 milliards de IS rien que pour BNPPARIBAS SG et CA.  

c'etait normal de leur venir en aide, mais il fallait exiger d'eux des changements tant qu'on les tenait par les couilles. Notamment l'obligation de séparation des banques de détails et des banques d'affaires.

n°55217510
p0intzer0
L3 droit
Posté le 07-12-2018 à 15:01:34  profilanswer

Croco385 a écrit :

qqn a des nouvelles de Cantona d'ailleurs ? Son silence m’inquiète, alors qu'il avait quand même eu l'idée de génie de retirer du cash au DAB en 2008

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55217511
etahos ii
Posté le 07-12-2018 à 15:01:36  profilanswer

Ce pays sans deconner, on a tout ce qu'il faut pour être heureux mais ça part en couilles.

n°55217512
Zzozo
Posté le 07-12-2018 à 15:01:45  profilanswer

sicqo a écrit :

Flashball dans la gueule  :O

Sandwiches, avec laxatifs, mis bien en évidence :o

Après tu lâches les chiens  [:donkeyshoot]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55217514
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2018 à 15:01:46  profilanswer

Profiter que l'ensemble de la police française est occupée avec quelques centaines contestataires ou de casseurs.

J'ai entendu ce matin des commerçants obligé d'appeler la sécurité privé la rescousse. Pas mal la RGPP [:alka99]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55217519
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:02:23  answer

sicqo a écrit :

Énorme ce film :D

Le mec qui se refait une baraque oklm et qui fait bosser les autres pour qu'ils puissent utiliser sa douche [:am72:5]

n°55217520
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 15:02:25  profilanswer

etahos ii a écrit :

Ce pays sans deconner, on a tout ce qu'il faut pour être heureux mais ça part en couilles.

[:donkeyshoot]

n°55217521
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 15:02:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

CQFD encore une fois. Sa situation actuelle est le résultat de ses choix. Elle a choisi d'etre aide soignante. Elle savait très bien qu'elle aurait pas les revenus d'une avocate libérale.

croustibat31 a écrit :

Mais c'est quoi le putain de rapport ? Et non, quelqu'un qui s'arrete à aide soignante, elle a pas la capacité de devenir médecin. Ni avocate. Wake up neo, la vie c'est pas un jeu de role ou tu tires une carte "compétence magique" ...

[:cytrouille]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55217523
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 15:02:41  answer

Moins de 24 heures avant l'Effondrement.  [:fallout3:1]

n°55217526
zywiec
Posté le 07-12-2018 à 15:02:50  profilanswer

Faut qu'il neige et faire une grosse bataille de boule de neige avec les crs !

n°55217529
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2018 à 15:03:01  profilanswer

Ah oui  [:roxelay]

Ces zadistes  :D

n°55217542
Zzozo
Posté le 07-12-2018 à 15:03:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Est-ce que Macron saura saisir cette dernière opportunité ou veut il que paris tombe ?

Ou alors il invite Mireille Mathieu et ils font une "battle" sur la place de la Concorde [:cerveau klem]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8493  8494  8495  ..  33439  33440  33441  33442  33443  33444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du grand petit remplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)