|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:46:02 ![]() ![]() |
lkae |
|
StefSamy VC FTW |
Classique. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Perfector Memento mori |
Sur le papier on accueille tout le monde à coup de grands textes humanistes Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 16:53:07 --------------- Randos |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
#Fait divers. |
LadySushi Onegai Muscle | Est ce que le PS a du pouvoir sur Bayrou?
multikill |
C'est plutôt calme en ce moment faut dire. Ya bien le budget mais j'y crois pas trop. |
roland- |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:24:52 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
macgawel |
Seulement ceux qui font de la transsexualité l'alpha et l'oméga de leur vie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jkf |
|
multikill |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-01-2025 à 17:42:00 |
roland- |
|
jamere20 | Le pays va tellement bien que vous avez le temps de vous consacrer à de si petits détails ?? |
multikill |
Tu vas aller rager sur Google après? Après avoir ragé dans ton cabinet? Ce n'est pas une attitude très intelligente. |
Kayou |
|
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kayou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'ordre a fait son boulot, petite tape sur les mains méritée pour cet imbécile. Petit rappel du serment d'Hippocrate qui n'a certes qu'une valeur symbolique mais qui rappelle somme toute les fondamentaux de la pratique bienveillante de la médecine.
et le même serment lui aurait de toute façon permis de ne pas recevoir cette patiente.
Il lui suffisait de dire "désolé je ne me sens pas en mesure de vous apporter les soins ou l'expertise dont vous pourriez avoir besoin, je vous oriente vers #confrère 1 ou #consoeur 2", il a préféré en faire un cake sur internet, sheh Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-01-2025 à 17:52:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multikill |
A mon avis tout le monde est d'accord la dessus et ça aurait pu s'arrêter la. Mais ce petit sacripant n'a pas su s'arrêter. Nul doute que ça lui servira de leçon. |
Van Winkle Tchic tcha |
everso |
|
multikill |
On attend de lui qu'il soit un peu moins con que la moyenne, il a été con, il est puni. C'est la vie. |
jamere20 |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
everso |
|
multikill |
Aucun soucis la dessus. J'ai pas dit que le couple était pas con. |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
everso |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |