|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du grand petit remplacement. |
---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:36:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cashless |
|
poutrella Contributeur net | C'est évident pour quasiment tout le monde qu'il faudrait mettre le max à tous les multirécidivistes, tous les crimes etc. Message édité par poutrella le 28-01-2025 à 11:42:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multikill |
Tu rentres dans un débat que tu ne vas pas gagner. Il va te dire oui. Vous ne serez jamais d'accord. |
igo2001 |
Perso, je suis un grand partisan des peines courtes (vraiment effectuées). 3 mois dans ton cas me parait juste. En cas de récidive, bien sûr on va sur le max. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 28-01-2025 à 11:48:36 |
multikill |
Plus du tout de sursis pour les primos du coup? |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
macgawel | Le harcèlement, c'est deux ans de prison.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:54:18 |
igo2001 |