Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31051  31052  31053  ..  33533  33534  33535  33536  33537  33538
Auteur Sujet :

LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

n°70868143
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2024 à 05:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Oui donc toi tu préfères Rima Hassan premier ministre  [:ex-floodeur:5]  

C'est totalement débile, ta sortie, pour ne pas changer... :sleep:  

Pas kiffer un teubé branleur obligerait mathématiquement à être fan de son image inversée ? [:jean-guitou]

---------------
Enculé d'ta race !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 05:36:21  profilanswer

n°70868152
Patroklos
Posté le 19-06-2024 à 05:45:06  profilanswer

Quelque soit le résultat des élections législatives, mettez votre pognon à l'abri.
Car cela va taper sévère de tous les côtés pour s'acheter une façade sociale.

n°70868169
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 06:26:01  profilanswer

Patroklos a écrit :

Quelque soit le résultat des élections législatives, mettez votre pognon à l'abri.
Car cela va taper sévère de tous les côtés pour s'acheter une façade sociale.

ben oui mais comment ?

n°70868187
spark
Luc ?
Posté le 19-06-2024 à 06:51:08  profilanswer

BTC :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°70868191
n0b0dy
Posté le 19-06-2024 à 06:52:56  profilanswer

On a confiance, les extrêmes ne passeront pas  
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/19/snapshot_470211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/19/snapshot_101027544.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 19-06-2024 à 06:53:14

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70868243
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-06-2024 à 07:17:42  profilanswer

Macron qui préfère taper sur la gauche que sur le RN.

Citation :

Dans un échange avec des journalistes au terme de son déplacement, le chef de l'État s'en est pris au Nouveau Front populaire, l'accusant de défendre "un programme totalement immigrationniste". "Ils proposent d'abolir toutes les lois qui permettent de contrôler l'immigration", a-t-il taclé.  Il s'en est pris également à l'extrême droite, présentant le programme du RN comme "déraisonnable et financièrement et dans son rapport à la politique". 

Sa responsabilité devant l'histoire sera terrible. Heureusement, il est tellement détesté qu'à chaque fois qu'il donne une consigne de vote, les gens votent l'inverse, juste parce qu'ils sentent que toutes les décisions qu'il prend sont mauvaises pour eux.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70868249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2024 à 07:21:31  profilanswer

Macron ou Trump, difficile de faire la différence par moments.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70868250
Tuxerman12
Posté le 19-06-2024 à 07:21:54  profilanswer

Ça me fait penser au mobilier urbain en planches de bois dégueulasses qui ne ressemblent à rien. Pourquoi ils ont mis ça bordel ? Pour que ça résiste mieux aux dégradations et décourage les skaters ?  :lol:

n°70868253
grotius
Posté le 19-06-2024 à 07:22:45  profilanswer

kub-or a écrit :

ben oui mais comment ?

Y a des moyens le probleme c est que pour 2027 c etait jouable, mais grace au genie en 3 semaines c est hard.

En tous cas quelque soit le resultat des elections ca va être le plongeon pour tout le monde, et ce sera bien pire qu en 2008 et sans solution magique car ce n est plus un probleme technique ni meme financier, mais un problème collectif psychologique voir psychiatrique, le retour au reel va faire tres mal, et 30ans de derives cela ne se règle pas comme cela.  

n°70868256
Tuxerman12
Posté le 19-06-2024 à 07:23:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Dans un échange avec des journalistes au terme de son déplacement, le chef de l'État s'en est pris au Nouveau Front populaire, l'accusant de défendre "un programme totalement immigrationniste". "Ils proposent d'abolir toutes les lois qui permettent de contrôler l'immigration", a-t-il taclé.  Il s'en est pris également à l'extrême droite, présentant le programme du RN comme "déraisonnable et financièrement et dans son rapport à la politique".  

Sa responsabilité devant l'histoire sera terrible. Heureusement, il est tellement détesté qu'à chaque fois qu'il donne une consigne de vote, les gens votent l'inverse, juste parce qu'ils sentent que toutes les décisions qu'il prend sont mauvaises pour eux.

Macron va alterner, 2 jours contre le RN, 2 jours contre le conglomérat de gauche, il peut pas faire de "en même temps"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 07:23:40  profilanswer

n°70868257
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2024 à 07:23:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Trump est gros et orange fluo.

Difficile de se tromper. [:jean-guitou]

---------------
Enculé d'ta race !
n°70868258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2024 à 07:24:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

En même temps tout son plan debile tenait uniquement sur le fait que la gauche resterait divisée à le regarder faire, tu m’étonnes qu’il soit aigri…

---------------
we are the dollars and cents
n°70868263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2024 à 07:25:46  profilanswer

Et puis laisser Attal faire campagne c’est déjà oublié?
Franchement le fait qu’il se taise pourrait un peu sauver les meubles mais il est incapable de se retenir…

---------------
we are the dollars and cents
n°70868271
Maldoror
Posté le 19-06-2024 à 07:29:24  profilanswer

Fender a écrit :

Et puis laisser Attal faire campagne c’est déjà oublié?
Franchement le fait qu’il se taise pourrait un peu sauver les meubles mais il est incapable de se retenir…

Ouais, mon ancien Directeur Générique était comme ça : tu lui disais bonjour, il te parlait pendant 20 minutes, et il se barrait, ravi d'avoir eu cette petite "conversation" avec toi.

Des mecs qui s'écoutent parler  [:double deuce:5]

---------------
n°70868281
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:33:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Macron est pas le responsable de tous vos soucis.

n°70868282
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2024 à 07:33:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un conseil : achète toi un labrador. :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70868287
la lampe
Posté le 19-06-2024 à 07:35:54  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Macron est pas le responsable de tous vos soucis.

Effectivement ya Le Maire également.

n°70868288
smiley0041
Posté le 19-06-2024 à 07:36:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un conseil : achète toi un labrador. :D

Ou comme Cahuzac, vole-le [:nobrain23:1]  

Citation :

Bucky n’est pas le nom de code d’un des comptes du couple Cahuzac. Mais celui d’un jeune golden retriever blanc de l’école des chiens guide d’aveugle de Vincennes (Val-de-Marne). Début 2005, Patricia récupère Bucky afin de le dresser pendant un an avant qu’il ne soit confié à un aveugle dans le besoin.
Mais à la fin de l’été 2005, Jérôme Cahuzac déclare que le chien s’est égaré. Très attaché à l’animal, le ministre l’avait en fait exfiltré dans sa circonscription du Lot-et-Garonne en toute discrétion pour éviter de devoir le remettre à l’école de Vincennes. « Il a menti à mes enfants et moi jusqu’en juin 2006 où il nous révèle que le chien est en sa possession », affirme Patricia Cahuzac, aux enquêteurs, d’après le livre enquête de Mathieu Delahousse (Code Birdie, Ed. Flammarion)
De chien de député, Bucky a gravi tous les échelons pour finir chien de ministre à Bercy où Jérôme Cahuzac demandait, selon Le Point, à ses visiteurs de rester discret sur son existence.
https://www.20minutes.fr/societe/17 [...] ges-couple

---------------
Mon feed
n°70868289
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2024 à 07:36:30  profilanswer

Fender a écrit :

En même temps tout son plan debile tenait uniquement sur le fait que la gauche resterait divisée à le regarder faire, tu m’étonnes qu’il soit aigri…

Nan mais dès le départ c'est débile son idée de faire barrage (front républicain lol) contre sa gauche pour faire barrage tranquillement à l'ED par la suite tout en la faisant monter.

---------------
Enculé d'ta race !
n°70868293
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:37:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement ya Le Maire également.

Si ça vous plaît de taper sur quelqu’un. Je dis pas qu’ils ont été parfaits, mais de la à leur reprocher chaque caillou dans vos petites chaussures faut pas pousser non plus.

n°70868295
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:38:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ou comme Cahuzac, vole-le [:nobrain23:1]  

Citation :

Bucky n’est pas le nom de code d’un des comptes du couple Cahuzac. Mais celui d’un jeune golden retriever blanc de l’école des chiens guide d’aveugle de Vincennes (Val-de-Marne). Début 2005, Patricia récupère Bucky afin de le dresser pendant un an avant qu’il ne soit confié à un aveugle dans le besoin.
Mais à la fin de l’été 2005, Jérôme Cahuzac déclare que le chien s’est égaré. Très attaché à l’animal, le ministre l’avait en fait exfiltré dans sa circonscription du Lot-et-Garonne en toute discrétion pour éviter de devoir le remettre à l’école de Vincennes. « Il a menti à mes enfants et moi jusqu’en juin 2006 où il nous révèle que le chien est en sa possession », affirme Patricia Cahuzac, aux enquêteurs, d’après le livre enquête de Mathieu Delahousse (Code Birdie, Ed. Flammarion)
De chien de député, Bucky a gravi tous les échelons pour finir chien de ministre à Bercy où Jérôme Cahuzac demandait, selon Le Point, à ses visiteurs de rester discret sur son existence.
https://www.20minutes.fr/societe/17 [...] ges-couple

J’avais souvenir qu’un autre politique avait fait ça, mais je me souviens plus qui. Par contre ils avaient payé l’amende inhérente. Je me souviens juste que c’était un mec de LR et qu’il avait expliqué avoir fait ca car c’était trop dur pour ses enfants de s’en débarrasser.

Message édité par louloute_78 le 19-06-2024 à 07:40:05
n°70868304
ph75
Posté le 19-06-2024 à 07:42:56  profilanswer

j'ai je vais changer épisode 1364  [:alka99]

https://www.leparisien.fr/elections [...] WFLTT4.php

Citation :

« Il a été profondément blessé, ça fait 7 ans qu’il travaille comme un chien, mais il a reçu le message », confie un de ses soutiens. Un avertissement, plus qu’une rupture définitive veut croire un de ses supporteurs : « C’est comme dans les familles. On est arrivé à un moment où il fallait s’engueuler. Mais est-ce que ça vaut la peine de se séparer ? Non », confie-t-on.

Le chef de l’État présente la chose autrement : « J’ai compris le message de la défaite des Européennes et j’en ai tiré les conséquences. Si les Français nous refont confiance, ça ne pourra plus être comme avant. Nous devrons être encore plus ouverts sur le fond des mesures, comme sur la manière de gouverner. »

n°70868307
Maldoror
Posté le 19-06-2024 à 07:43:25  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Si ça vous plaît de taper sur quelqu’un. Je dis pas qu’ils ont été parfaits, mais de la à leur reprocher chaque caillou dans vos petites chaussures faut pas pousser non plus.

Quand tu encules 40 millions de personnes pendant des années, notamment à coups de 49.3, uniquement pour sucer Fitch et S&P, faut pas venir pleurer que le peuple finit par vouloir ta tête.

---------------
n°70868310
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:45:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand tu encules 40 millions de personnes pendant des années, notamment à coups de 49.3, uniquement pour sucer Fitch et S&P, faut pas venir pleurer que le peuple finit par vouloir ta tête.

Il aurait fallu que le parlement serve son rôle aussi. Un parlement dont une partie ne souhaite que bloquer les discussions en déposant X amendements juste pour bloquer… faut pas s’étonner.  

n°70868311
smiley0041
Posté le 19-06-2024 à 07:45:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Si les Français nous refont confiance, ça ne pourra plus être comme avant.

C'est mal barré s'ils ont 80 députés ce sera déjà une réussite

---------------
Mon feed
n°70868313
la lampe
Posté le 19-06-2024 à 07:45:38  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Ho frate, faire confiance à BRP et Darmanin c'est impardonnable.

Qu'ils soient doués pour faire chier / troller la gauche et faire de la popol pourquoi pas. Leur laisser le destin du pays c'est la preuve que Macron n'est pas une pointure mais un random manager de cogip.

Le Maire, ça fait 7 ans et demi qu'il est en poste. 7 an et demi dont 5 avec une majorité turbo-absolue...  
Je crois que c'est le plus long mandat pour un ministre des finances sous la Ve.

Pour quel résultat ? 2 livres médiocres et une dette inegerable.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 19-06-2024 à 07:46:16
n°70868314
smiley0041
Posté le 19-06-2024 à 07:46:10  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il aurait fallu que le parlement serve son rôle aussi. Un parlement dont une partie ne souhaite que bloquer les discussions en déposant X amendements juste pour bloquer… faut pas s’étonner.

Le parlement était rempli de novices poules mouillées tétanisées devant le président

---------------
Mon feed
n°70868323
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:47:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Ho frate, faire confiance à BRP et Darmanin c'est impardonnable.

Qu'ils soient doués pour faire chier / troller la gauche et faire de la popol pourquoi pas. Leur laisser le destin du pays c'est la preuve que Macron n'est pas une pointure mais un random manager de cogip.

Le Maire, ça fait 7 ans et demi qu'il est en poste. 7 an et demi dont 5 avec une majorité turbo-absolue...  
Je crois que c'est le plus long mandat pour un ministre des finances sous la Ve.

Pour quel résultat ? 2 livres médiocres et une dette inegerable.

Je n’apprécie pas Le Maire non plus hein. Pour moi il fait partie de ceux qu’il aurait fallu remplacer plus tôt, avec Darmanin.

n°70868327
la lampe
Posté le 19-06-2024 à 07:48:29  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je n’apprécie pas Le Maire non plus hein. Pour moi il fait partie de ceux qu’il aurait fallu remplacer plus tôt, avec Darmanin.

Et pourtant... il est là depuis le debut.  

n°70868329
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:48:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le parlement était rempli de novices poules mouillées tétanisées devant le président

Et de gens dont l’objectif principal était la bordelisation de l’assemblée et pas du tout faire avancer le pays.

n°70868331
ph75
Posté le 19-06-2024 à 07:48:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Qu'ils soient doués pour faire chier / troller la gauche et faire de la popol pourquoi pas.

ben même pas, normalement ils ont dû voir venir le coup de l'union de la gauche pour sauver ses circos. d'autant qu'ils ont plein d'ex PS dans leur camp. mais comme tout a été "planifié" par 4 cinglés retranchés à l'Élysée...

n°70868333
Jahaa_sv
Posté le 19-06-2024 à 07:49:12  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Quand on a pas la majorité à l'assemblée il faut négocier . Faire des compromis .

C'est trop facile d'accuser les députés. Il n'a jamais essayer de trouver un consensus, il a tout tenté en force et les députés lui ont pourri la vie.a juste titre.

Et ça va pas s'arranger, personne ne pourra gouverné après le 08.

n°70868339
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:50:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand on a pas la majorité à l'assemblée il faut négocier . Faire des compromis .  

C'est trop facile d'accuser les députés. Il n'a jamais essayer de trouver un consensus, il a tout tenté en force et les députés lui ont pourri la vie.a juste titre.  

Et ça va pas s'arranger, personne ne pourra gouverné après le 08.

Pour cela il aurait fallu aussi que le parlement accepte de faire des compromis.  
Il y a eu des compromis. Pas assez, mais difficile d’en faire quand personne ne veut non plus participer.

n°70868341
Maldoror
Posté le 19-06-2024 à 07:51:40  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Les députés sont dans le même sac, ils cherchent à conserver leur mandat. Y a qu'à voir la farce pathétique de LR, qui va réussir l'exploit de présenter 2 candidatures dans plusieurs circonscriptions, à cause de la traîtrise de Ciotti. Bon, ok ça arrange la gauche, mais quand même, quel spectacle !

---------------
n°70868343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2024 à 07:51:56  profilanswer

ph75 a écrit :

ben même pas, normalement ils ont dû voir venir le coup de l'union de la gauche pour sauver ses circos. d'autant qu'ils ont plein d'ex PS dans leur camp. mais comme tout a été "planifié" par 4 cinglés retranchés à l'Élysée...

Des pines doctors. [:aloy]

---------------
Enculé d'ta race !
n°70868345
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 07:52:39  answer

Maldoror a écrit :

Il ferait mieux de préparer sa fuite à l'étranger.

n°70868348
Jahaa_sv
Posté le 19-06-2024 à 07:53:11  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pour cela il aurait fallu aussi que le parlement accepte de faire des compromis.
Il y a eu des compromis. Pas assez, mais difficile d’en faire quand personne ne veut non plus participer.

Bah voyons.

n°70868350
Maldoror
Posté le 19-06-2024 à 07:53:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pauv'Jupiter, en fait c'est Calimero, c'est ce que tu essaies de nous vendre ?

---------------
n°70868355
ph75
Posté le 19-06-2024 à 07:55:08  profilanswer

[quand on voit que Macron n'a jamais été foutu de dealer avec la cfdt... la cfdt putain, faut quand même le faire exprès.

n°70868358
louloute_7​8
Posté le 19-06-2024 à 07:56:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pauv'Jupiter, en fait c'est Calimero, c'est ce que tu essaies de nous vendre ?

Non. Je dis juste qu’il faut pas tout mélanger non plus. Macron est pas responsable de tous les maux de la France non plus.

n°70868362
Maldoror
Posté le 19-06-2024 à 07:57:23  profilanswer

ph75 a écrit :

[quand on voit que Macron n'a jamais été foutu de dealer avec la cfdt... la cfdt putain, faut quand même le faire exprès.

Tellement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31051  31052  31053  ..  33533  33534  33535  33536  33537  33538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)