|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Enculé d'ta race ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 05:36:21 ![]() ![]() |
Patroklos | Quelque soit le résultat des élections législatives, mettez votre pognon à l'abri.
|
kub-or |
|
spark Luc ? | BTC --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
n0b0dy | On a confiance, les extrêmes ne passeront pas Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-06-2024 à 06:53:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Macron ou Trump, difficile de faire la différence par moments. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tuxerman12 |
|
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 07:23:40 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et puis laisser Attal faire campagne c’est déjà oublié?
--------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais, mon ancien Directeur Générique était comme ça : tu lui disais bonjour, il te parlait pendant 20 minutes, et il se barrait, ravi d'avoir eu cette petite "conversation" avec toi. Des mecs qui s'écoutent parler --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
louloute_78 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la lampe |
|
smiley0041 |
Ou comme Cahuzac, vole-le
--------------- Mon feed |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 19-06-2024 à 07:40:05 |
ph75 |
https://www.leparisien.fr/elections [...] WFLTT4.php
|
Quand tu encules 40 millions de personnes pendant des années, notamment à coups de 49.3, uniquement pour sucer Fitch et S&P, faut pas venir pleurer que le peuple finit par vouloir ta tête. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
louloute_78 |
|
smiley0041 |
C'est mal barré s'ils ont 80 députés ce sera déjà une réussite --------------- Mon feed |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 19-06-2024 à 07:46:16 |
smiley0041 |
Le parlement était rempli de novices poules mouillées tétanisées devant le président --------------- Mon feed |
louloute_78 |
|
la lampe |
|
louloute_78 |
|
ph75 |
ben même pas, normalement ils ont dû voir venir le coup de l'union de la gauche pour sauver ses circos. d'autant qu'ils ont plein d'ex PS dans leur camp. mais comme tout a été "planifié" par 4 cinglés retranchés à l'Élysée... |
Jahaa_sv |
Quand on a pas la majorité à l'assemblée il faut négocier . Faire des compromis . C'est trop facile d'accuser les députés. Il n'a jamais essayer de trouver un consensus, il a tout tenté en force et les députés lui ont pourri la vie.a juste titre. Et ça va pas s'arranger, personne ne pourra gouverné après le 08. |
louloute_78 |
|
Les députés sont dans le même sac, ils cherchent à conserver leur mandat. Y a qu'à voir la farce pathétique de LR, qui va réussir l'exploit de présenter 2 candidatures dans plusieurs circonscriptions, à cause de la traîtrise de Ciotti. Bon, ok ça arrange la gauche, mais quand même, quel spectacle ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé |
|
Jahaa_sv |
Bah voyons. |
Pauv'Jupiter, en fait c'est Calimero, c'est ce que tu essaies de nous vendre ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ph75 | [quand on voit que Macron n'a jamais été foutu de dealer avec la cfdt... la cfdt putain, faut quand même le faire exprès. |
louloute_78 |
|
Tellement --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |