Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31128  31129  31130  ..  31629  31630  31631  31632  31633  31634
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70905213
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :


alors faut se reporter sur ceux qui ont fait le job pour les années 20-30, tu vas voir tu va te marrer

 

Ouais, une vraie poilade :love:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:35:58  profilanswer
 

n°70905216
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2024 à 20:36:21  profilanswer
 


 
 
Ah.
 
Merde.
 
Désolé.
 
On s'y perds, y'a aussi des trumpistes énamourés qui voudraient avoir le même à la maison.

n°70905218
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:36:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Il y a des précédents.
Le passage du statut d'instituteur à professeur des écoles, par exemple. Les instits ont eu le choix entre conserver leur statut (payés moins mais retraite plus tôt) ou passer professeurs des écoles.
Pour les salaires différents à même niveau de recrutement c'est pareil, ça existe déjà. Par exemple les informaticiens ont une prime supplémentaire...
 
Je ne dis pas que c'est facile, et je ne suis pas convaincu par le principe. Mais ça me semble jouable.


 
Pour ton premier exemple, ça n'a rien à voir puisqu'on laissait le choix entre deux options ayant chacune des avantages et des inconvénients.
 
Là, un prof de français ne pourrait pas décider de passer dans la classification prof de maths pour être mieux payé.
 
Quant aux informaticiens, tu parles de prime supplémentaire par rapport à qui ? Si c'est par rapport aux non informaticiens, ils ne font pas le même travail.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905226
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-06-2024 à 20:38:15  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Il annonce donc au calme être le responsable d'une guerre civile.

 

Il nous prend pour des cons ou il est con, je ne vois pas d'autres options, avec tout le respect que je lui dois.


Il va déclencher l'article 16 samedi et reporter les élections de 30j :o

n°70905227
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:38:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais, une vraie poilade :love:


effectivement, les insoumis te confirmeront


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905234
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 20:39:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


quand c'est le GIEC qui dit ça pour le climat, tout l'monde s'en fout.
donc #yarien  :o


Le climat c'est dans longtemps [:millsap]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70905237
4lkaline
Posté le 24-06-2024 à 20:39:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


Législatives 2024 : les programmes des «extrêmes» mènent «à la guerre civile», alerte Emmanuel Macron

Citation :

Le président de la République a brandi ce lundi la menace d’une «guerre civile» qui planerait sur la France en cas de victoires des «extrêmes» aux législatives des 30 juin et 7 juillet.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624


Est ce que le président Macron ne serait pas en train de trop forcer au risque de devenir une caricature ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70905238
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:39:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Il annonce donc au calme être le responsable d'une guerre civile.

 

Il nous prend pour des cons ou il est con, je ne vois pas d'autres options, avec tout le respect que je lui dois.

 

Ce sont les électeurs les responsables. Le RN ne va pas s'elire tout seul, tout comme Meloni ne s'est pas élue toute seule. Et l'autre taré argentin non plus. Et aucun des partis d'extrême droite qui montent dans l'UE ne s'est autoproclamé vainqueur.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70905239
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-06-2024 à 20:40:15  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il va déclencher l'article 16 samedi et reporter les élections de 30j ans  :o


 [:c e t r i o:2]

n°70905254
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:41:48  profilanswer
 

Coroners a écrit :


effectivement, les insoumis te confirmeront

 

Les insoumis soumis à Mélenchon :D

 

V'la la gueule des rebelles :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:41:48  profilanswer
 

n°70905262
SHAMSHIR
Posté le 24-06-2024 à 20:43:39  profilanswer
 

JONLUK sur France 2.  [:le_6tron]  
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70905269
makinoe
Posté le 24-06-2024 à 20:44:20  profilanswer
 

Fender a écrit :


tous les jours il faut qu'il intervienne dans les médias malgré le fait que tout son camp lui demande de se taire quelques jours, ce mec a vraiment un gros souci psychologique

 

Comme Melanchon quoi  :O

n°70905278
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 20:45:17  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le climat c'est dans longtemps [:millsap]


[:pierroclastic:5]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70905279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 20:45:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


Législatives 2024 : les programmes des «extrêmes» mènent «à la guerre civile», alerte Emmanuel Macron


Citation :

Le président de la République a brandi ce lundi la menace d’une «guerre civile» qui planerait sur la France en cas de victoires des «extrêmes» aux législatives des 30 juin et 7 juillet.https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/en-direct-legislatives-a-j-6-du-premier-tour-bardella-presente-le-programme-du-rn-20240624


Faudrait qu'il songe à fermer sa gl celui là :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70905280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 20:45:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Les insoumis soumis à Mélenchon :D
 
V'la la gueule des rebelles :/


Alors selon certains bruits de couloir, même à la LFI y en a que le grand leader commencerait à leur courir sur le haricot.
 
C'est pas le même niveau de rejet que Macron au sein de sa bande, mais y aurait un frémissement de début de plein les couilles de sa ganache. [:n1nja]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70905283
jkf
Posté le 24-06-2024 à 20:45:54  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
PM ou président, dans les deux cas, c'est à se jeter par la fenetre :

Citation :

Il y a longtemps que j'aurais rendu les clefs pris un emploi chez Goldman Sachs ou Lazare crêtes à 2 ou 3 millions d'euros par an et laissé les français se débrouiller avec les déficits, les dettes, les retraites, le déclin de l'industrie et de l'agriculture, la hausse des taux d'intérêts, les créanciers de la France... Sans doute son successeur fera beaucoup mieux ! Surtout s'il s'agit de Melanchon ou de Le Pen !  
 
 Par trets le 14/04/2023 à 12:58
 
Pour remplacer EM, un seul élu à la carrure et le potentiel pour faire maigrir le "Mammouth Administratif" français qui paralyse notre pays depuis le 10 Mai 1981. C'est David Lisnard, a t'il envie de relever ce défi...  
 
https://www.lepoint.fr/politique/em [...] 314_20.php


 
:D :o


 
Tranquille le mec, il fout le bordel dans le pays et après il se casserait en laissant sa merde derrière lui?
 
« Qui casse, paie »
 
« Qui salit, nettoie »
 
 [:alexandre_alabenne:1]  
 
 

n°70905286
arthas77
Posté le 24-06-2024 à 20:46:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors selon certains bruits de couloir, même à la LFI y en a que le grand leader commencerait à leur courir sur le haricot.
C'est pas le même niveau de rejet que Macron au sein de sa bande, mais y aurait un frémissement de début de plein les couilles de sa ganache. [:n1nja]


Il y aura une nouvelle purge  :o

n°70905287
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 20:46:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ce sont les électeurs les responsables. Le RN ne va pas s'elire tout seul, tout comme Meloni ne s'est pas élue toute seule. Et l'autre taré argentin non plus. Et aucun des partis d'extrême droite qui montent dans l'UE ne s'est autoproclamé vainqueur.


Voilà.
Par exemple, quand on pense que le RN va se faire élire sur le pouvoir d'achat, alors qu'on est un des pays européens où il est le plus solide :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70905291
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-06-2024 à 20:47:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Il annonce donc au calme être le responsable d'une guerre civile.  
 
Il  nous prend pour des cons ou il est con, je ne vois pas d'autres options, avec tout le respect que je lui dois.


 
Il nous fait une Trump là.


---------------
#TeamFirst
n°70905300
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 20:47:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Le président de la République a brandi ce lundi la menace d’une «guerre civile» qui planerait sur la France en cas de victoires des «extrêmes» aux législatives des 30 juin et 7 juillet.https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/en-direct-legislatives-a-j-6-du-premier-tour-bardella-presente-le-programme-du-rn-20240624


Faudrait qu'il songe à fermer sa gl celui là :o


plus ils parlent, plus on le déteste et ses discours ont une portée de plus en plus faible.
il ne l'a TOUJOURS pas compris
 
[:somberlain24:1]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70905302
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:48:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors selon certains bruits de couloir, même à la LFI y en a que le grand leader commencerait à leur courir sur le haricot.

 

C'est pas le même niveau de rejet que Macron au sein de sa bande, mais y aurait un frémissement de début de plein les couilles de sa ganache. [:n1nja]

 

Puisses-tu dire vrai  [:agkklr]

 

Ce mec est littéralement un repoussoir.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70905305
jkf
Posté le 24-06-2024 à 20:48:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

"BLOQUONS-LES !
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
 
• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
⁠• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.
 
Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti."
 
https://bloquonsles.wordpress.com/
 
Chaque candidat député problématique a sa petite fiche avec les faits marquants de son parcours de fdp.


 
Encore la macronie qui sème la haine.
 
Pitoyable.
 
On sent bien la trouille de la branlée à venir...
 
 

n°70905312
Jahaa_sv
Posté le 24-06-2024 à 20:49:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ce sont les électeurs les responsables. Le RN ne va pas s'elire tout seul, tout comme Meloni ne s'est pas élue toute seule. Et l'autre taré argentin non plus. Et aucun des partis d'extrême droite qui montent dans l'UE ne s'est autoproclamé vainqueur.


 
Non c'est lui.  
Cette dissolution n'était pas nécessaire.  
 
C'est lui qui jette de l'huile sur le feu. C'est lui qui a détruit la droite et la gauche avec son extrême centre pour pouvoir se présenter comme le sauveur des extrêmes.

n°70905314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 20:49:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Voilà.
Par exemple, quand on pense que le RN va se faire élire sur le pouvoir d'achat, alors qu'on est un des pays européens où il est le plus solide :D


Moi j'y crois, la conf' de presse du barde m'a donné pleinement confiance.


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70905329
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 20:50:45  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Non c'est lui.  
Cette dissolution n'était pas nécessaire.
 
C'est lui qui jette de l'huile sur le feu. C'est lui qui a détruit la droite et la gauche avec son extrême centre pour pouvoir se présenter comme le sauveur des extrêmes.


 

Citation :

je vous ai compris


 
 :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70905339
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:51:42  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Non c'est lui.
Cette dissolution n'était pas nécessaire.

 

C'est lui qui jette de l'huile sur le feu. C'est lui qui a détruit la droite et la gauche avec son extrême centre pour pouvoir se présenter comme le sauveur des extrêmes.

 

C'est Mitterrand qu'à commencé M'dame  [:kurt haribo:2]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70905343
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:52:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Moi j'y crois, la conf' de presse du barde m'a donné pleinement confiance.

 

Ouais pareil. Je vais dormir tranquille, tout est sous contrôle  [:zeroz:5]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70905345
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-06-2024 à 20:52:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


Législatives 2024 : les programmes des «extrêmes» mènent «à la guerre civile», alerte Emmanuel Macron

Citation :

Le président de la République a brandi ce lundi la menace d’une «guerre civile» qui planerait sur la France en cas de victoires des «extrêmes» aux législatives des 30 juin et 7 juillet.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240624


 
mais il n'est même pas au niveau d'une chèvre...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70905356
arthas77
Posté le 24-06-2024 à 20:53:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Faudrait qu'il songe à fermer sa gl celui là :o


Au moins, il aura prévenu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 24-06-2024 à 21:08:33
n°70905357
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-06-2024 à 20:53:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors selon certains bruits de couloir, même à la LFI y en a que le grand leader commencerait à leur courir sur le haricot.

 

C'est pas le même niveau de rejet que Macron au sein de sa bande, mais y aurait un frémissement de début de plein les couilles de sa ganache. [:n1nja]

 

J'ai plusieurs collègues qui préfèrent voter pour le candidat macroniste plutôt que de risquer de voir Mélenchon a Matignon :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70905361
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 20:54:25  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Au moins, il aura prévenu  :o


 
plantage de quote  :lol:  
 
edit : toujours pas :lol:
 
edit 2 : toujours pas. spa moi qu'ai dit "Faudrait qu'il songe à fermer sa gl celui là"  :o


Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2024 à 20:58:37

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70905362
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 20:54:34  profilanswer
 

Attends, il prépare l'article 16 là. C'est pas par hasard que Attal sort l'artillerie lourde dans les EDL. "La France joue sa peau".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70905363
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2024 à 20:55:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Moi j'y crois, la conf' de presse du barde m'a donné pleinement confiance.


 
 
J'ai entendu qu'un petit bout, sur l'école. Plus de portables. Lycées inclus. Je le sens bien ça.
 
Ah, et le vouvoiement des profs aussi ... A part en terminal quand on se retrouvais au bar, les profs, s'était "vous".

n°70905364
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-06-2024 à 20:55:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Attends, il prépare l'article 16 là. C'est pas par hasard que Attal sort l'artillerie lourde dans les EDL. "La France joue sa peau".


 
la France ou eux ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70905366
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 20:55:27  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Il nous fait une Trump là.


 
 
Il n'a rien d'autre. Il n'a plus rien. Il lui reste la peur puis la menace.
 
Enjoy


Message édité par DeltaVega le 24-06-2024 à 20:55:55

---------------
Trader en marketing
n°70905368
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 20:55:40  profilanswer
 

Coroners a écrit :


ça fera de bons sketchs dans 30 ans, t'inquiètes


J’entends que des musulmans se sont glissés dans la salle :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70905371
sereniteso​leil
Posté le 24-06-2024 à 20:55:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Voilà.
Par exemple, quand on pense que le RN va se faire élire sur le pouvoir d'achat, alors qu'on est un des pays européens où il est le plus solide :D


Le plus solide sauf sur la classe moyenne au sens large, et c'est bien le problème soulevé par la majorité de la population, les pauvres sont préservés par les indexations (et heureusement), les riches le sont aussi (et heureusement sinon ils fuient) et on assomme la classe moyenne, pas forcément avec un pouvoir d'achat en forte baisse mais avec un tout pas satisfaisant, on sait qui devra payer la dette : la classe moyenne, on sait qui est perdant des services publics minables : la classe moyenne.

 

Le vote RN dépasse largement la question du pouvoir d'achat.

 

J'ai une conception extensive de la classe moyenne , autour de 60/70 % de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 24-06-2024 à 20:58:02
n°70905372
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 20:56:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Pour ton premier exemple, ça n'a rien à voir puisqu'on laissait le choix entre deux options ayant chacune des avantages et des inconvénients.
 
Là, un prof de français ne pourrait pas décider de passer dans la classification prof de maths pour être mieux payé.

Non, mais on parle aussi de modifier les conditions/salaires pour les nouveaux entrants.
 

Tammuz a écrit :

Quant aux informaticiens, tu parles de prime supplémentaire par rapport à qui ? Si c'est par rapport aux non informaticiens, ils ne font pas le même travail.

Et les profs de math ne font pas le même travail que les profs de français  :o  
 
Il y a déjà des différences de salaires (et de conditions de travail) entre les profs d'enseignement général, les profs d'EPS, les profs d'enseignement professionnel et les professeurs des écoles.
Donc je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas différencier le salaire entre les types d'enseignement.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70905379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 20:56:50  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Comme Melanchon quoi  :O


Oui certes :/


---------------
we are the dollars and cents
n°70905393
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2024 à 20:58:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Puisses-tu dire vrai  [:agkklr]  
 
Ce mec est littéralement un repoussoir.


C'est le cancer de la gauche.
Vivement qu'il se fasse évincer ou qu'il crève d'un infarctus à force de gueuler comme un putois devant les caméras.
 
Tant qu'il sera dans le paysage politique français, la gauche ne pourra pas se relever avec un minimum de dignité.


---------------
Eponyme
n°70905395
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 20:58:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors selon certains bruits de couloir, même à la LFI y en a que le grand leader commencerait à leur courir sur le haricot.
 
C'est pas le même niveau de rejet que Macron au sein de sa bande, mais y aurait un frémissement de début de plein les couilles de sa ganache. [:n1nja]


Oui, même des LFI convaincus avec drapeau et tout en intw: “c’est vrai que là quelqu’un qui rassemble un peu plus c’est p’t’etre necessaire


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31128  31129  31130  ..  31629  31630  31631  31632  31633  31634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR