|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 21:12:20 |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 25-02-2017 à 21:22:17 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
jenrokefort | Bordel GrasTriple ca fait vraiment rager ce genre d'histoire.
|
rombel | yes, ça fout vraiment les boules. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Logiquement les notes devraient être motivées sérieusement, suivant des barèmes validés par les syndicats. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
freeza01 | Pas un seul post en 14 heures ? Il se passe quoi les gars ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zeleyou |
Faut dire aussi que Macron est quasiment le favoris pour gagner. Si il était encore à 5%, ses adversaires n'en auraient rien à faire, mais là ils flippent. En tout cas t'es motivé Message édité par zeleyou le 26-02-2017 à 12:14:37 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:10:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freeza01 | Bah bougez vous quoi, les réunions, les tractages, les meetings
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rombel |
abiero |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les mecs te disent que Bayrou est un pourri en défendant Fifi et Marine ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-02-2017 à 12:22:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
keube |
|
c2800 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
illiko |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message édité par shia leboeuf le 26-02-2017 à 13:06:55 |
c2800 | Sur le papier c'est bien sauf que dans la FP ce qui compte c'est de pas faire de vague et lêcher des culs, donc concrètement ceux qui seront bien notés sont les lêcheurs de cul / ceux qui vont pas de vague / ou ceux qui bossent comme des gros dingues (en général parce qu'ils n'ont pas de vie) et n'ont pas ceux qui prennent des initiatives / vont de l'avant , en dépit de leur hierarchie / ont une vie équilibrée Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 13:11:17 |
Raoul Guinness |
Tiens, c'est marrant, chez moi, c'est le contraire, c'est ceux qui font chier qui ont les plus grosses primes et les promotions. edit : elle est déléguée syndicale, ça peut aider aussi Message édité par Raoul Guinness le 26-02-2017 à 13:16:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
freeza01 | Hé, je suis pas forcément à Courbevoie. La Défense est limitrophe de Puteaux, Neuilly... et peut-être que je parle au sens large, et que ça incluerait la Garenne, Colombes... Suresnes... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Odoxa 13h15 le dimanche (F2), sondage réalisé après l'alliance Macron Bayrou mais avant les noveaux développements judiciaires de Fillon:
Message cité 4 fois Message édité par Jiaim le 26-02-2017 à 13:39:04 |
zeleyou |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | " Avec la participation exceptionnelle de Pénélope Fillon" |
zeleyou | Pendant ce temps, Filoche s'étouffe dans sa raj
https://twitter.com/gerardfiloche/s [...] 8908701702
https://twitter.com/gerardfiloche/s [...] 2986138624 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Macron aurait-il fait le break ? C'est possible. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freeza01 | Un sondage pris comme ça est totalement inutile. Il faut les tendances semainières et l'échantillon, et si en plus on a le % de convaincus sûrs, c'est encore mieux...
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |