|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:29:20 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Suspect interpellé donc, saluons donc l'excellent travail des FDO (une fois de plus) et soutien total aux blessés.
|
franckyvinvin12 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
franckyvinvin12 |
Si A a 1000 de revenus et B a 2000, ya un facteur 2. Tu rajoutes 1000 de service public à chacun, ça fait 2000 vs 3000, facteur de 1,5. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Bisounours58 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:41:33 |
machin_ |
Ce serait utile effectivement. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teiris Delenda Carthago | Le privé, qui assure peu ou prou les même charges qu'une commune dans une école primaire est bien plus coûteux alors, c'est entre 1000 et 1500 par élèves pour une commune https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] mWDx7Sibc5 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe |
|
choron putain de lurker |
|
ElPedro Virtual worker | Ca se vend comme des petits pains
Message édité par ElPedro le 28-05-2021 à 14:03:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2021 à 14:16:10 --------------- Expert en expertises |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
la lampe |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Merveilleux...
|
machin_ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 28-05-2021 à 14:30:04 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Burracho |
|
sicqo unleash the dragon... | La France a toujours su exporter son armement. |
Y'a un gros bug la, soit cnews s’est trompé dans la date/ ou de mec (cf. plus haut), ou le Fig, soit le mec a fait 1-2 mois de préventive pour avoir tenté de planter des policiers. Dans tous les cas par contre, on peut saluer l'excellence et l'entêtement de notre justice dans sa volonté de réinsérer ces individus que certains qualifieraient de "irrécupérables". Message édité par shia leboeuf le 28-05-2021 à 14:31:19 |
grotius |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Un jour la working class UK va se révolter, et ça fera très mal. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Requiem | Perpétuité pour ceux qui attaquent et tuent les flics.
|
sidela |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Dailymotion --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
newbie_master Jack l'éventré |
Merci Thatcher --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 14:48:06 Bon, a priori, les gendarmes ont résolu l'enquête.
|
pik3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |