Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)


 
36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle
 
 
11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice
 
 
44.5 %
 126 votes
3.  NUPES
 
 
1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)
 
 
2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)
 
 
0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes
 
 
3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat
 

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°65801958
varlocke
Posté le 28-04-2022 à 09:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

 

Ce mépris pour nos anciens, ça me débecte...


Moi j'ai pas de mépris pour nos anciens.
Mais certains qui pendant des années ont bien profité du système et ont chié sur la planète, ceux là même qui aujourd'hui viennent donner des leçons en ce sens.
[:didierlachance:5]

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 28-04-2022 à 10:04:13

---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 09:26:41  profilanswer
 

n°65802756
Agressive ​Perfector
Posté le 28-04-2022 à 10:48:50  profilanswer
 

varlocke a écrit :

 

Mais certains qui pendant des années ont bien profité du système et ont chié sur la planète, ceux là même qui aujourd'hui viennent donner des leçons en ce sens.
[:didierlachance:5]

 

"J'ai bien profité, j'ai fait des croisières partout dans le monde mais maintenant p'tit con va falloir que tu voyages en regardant Youtube, c'est pour l'avenir de la planète" [:babyboomeuse:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 28-04-2022 à 10:50:12

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65802806
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-04-2022 à 10:54:15  profilanswer
 

"et merci de taffer jusqu'à 75 ans, ma retraite, mes cures de thalasso vont pas se payer toutes seules.
Nous on avait pas ninternète, c'était une autre époque !"


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°65802814
It_Connexi​on
Posté le 28-04-2022 à 10:55:18  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Moi j'ai pas de mépris pour nos anciens.
Mais certains qui pendant des années ont bien profité du système et ont chié sur la planète, ceux là même qui aujourd'hui viennent donner des leçons en ce sens.
[:didierlachance:5]


 

Agressive Perfector a écrit :


 
"J'ai bien profité, j'ai fait des croisières partout dans le monde mais maintenant p'tit con va falloir que tu voyages en regardant Youtube, c'est pour l'avenir de la planète" [:babyboomeuse:1]


 
Oui enfin si ça se trouve quand on aura leur âges, les jeunes diront : ces enfoirés qui avaient des voitures qui polluaient et qui changeaient de smartphone tous les ans...
 
On ne peut pas les juger pour ça, les choses évoluent, et surtout ils ont bossé toutes leur vie pour profiter de leur retraite


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65802843
Agressive ​Perfector
Posté le 28-04-2022 à 10:57:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Oui enfin si ça se trouve quand on aura leur âges, les jeunes diront : ces enfoirés qui avaient des voitures qui polluaient et qui changeaient de smartphone tous les ans...

 

On ne peut pas les juger pour ça, les choses évoluent, et surtout ils ont bossé toutes leur vie pour profiter de leur retraite

 

J'assume complètement ma part et mon mode de vie, même si je suis vraiment pas un gros dépensier (téléphone tous les 3 ans, voiture tous les 5 ans, dernier "gros" voyage il y a 6 ans ...)
C'est le côté donneur de leçons de certains qui peut irriter.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 28-04-2022 à 10:58:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65802886
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-04-2022 à 11:01:53  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Oui enfin si ça se trouve quand on aura leur âges, les jeunes diront : ces enfoirés qui avaient des voitures qui polluaient et qui changeaient de smartphone tous les ans...
 
On ne peut pas les juger pour ça, les choses évoluent, et surtout ils ont bossé toutes leur vie pour profiter de leur retraite


A ce moment là, donnera-t-on des leçons claquées au sol à tout va ?
Ferra-t-on le maximum pour maintenir des retraites hautes, décorrélées de ce que peuvent financer les actifs ?
En gros, vieillir implique-t-il de devenir sans race et sans vergogne ?
 
Je pense avoir mon idée, mais bon.  [:clooney6]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°65802975
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2022 à 11:12:08  profilanswer
 

Sans Meluche, on s’ennuierait.


---------------
Six seasons and a movie !
n°65803017
It_Connexi​on
Posté le 28-04-2022 à 11:16:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
J'assume complètement ma part et mon mode de vie, même si je suis vraiment pas un gros dépensier (téléphone tous les 3 ans, voiture tous les 5 ans, dernier "gros" voyage il y a 6 ans ...)
C'est le côté donneur de leçons de certains qui peut irriter.


 
Je suis pareil que toi, après le coté donneur de leçons ça peut se comprendre, ça passe quand c'est la famille, sinon c'est plus dur  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65803036
It_Connexi​on
Posté le 28-04-2022 à 11:17:49  profilanswer
 

hecube a écrit :


A ce moment là, donnera-t-on des leçons claquées au sol à tout va ?
Ferra-t-on le maximum pour maintenir des retraites hautes, décorrélées de ce que peuvent financer les actifs ?
En gros, vieillir implique-t-il de devenir sans race et sans vergogne ?
 
Je pense avoir mon idée, mais bon.  [:clooney6]


 
On ne sait pas vraiment comment on sera, wait and see  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65803047
Agressive ​Perfector
Posté le 28-04-2022 à 11:19:16  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je suis pareil que toi, après le coté donneur de leçons ça peut se comprendre, ça passe quand c'est la famille, sinon c'est plus dur  :jap:


 
Comme j'ai pas envie de gâcher les rares fois où on se voit, je reste en poker face, mais j'en pense pas moins :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 11:19:16  profilanswer
 

n°65803234
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-04-2022 à 11:43:50  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Comme j'ai pas envie de gâcher les rares fois où on se voit, je reste en poker face, mais j'en pense pas moins :o


Ils assimilent ton silence à un acquiescement, sache le  [:mcsouss:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65803285
pavel
Posté le 28-04-2022 à 11:50:58  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20220428

Citation :

«Il n'y a pas une seule circonscription en France où le bulletin de vote Éric Zemmour a été devant Marine Le Pen, pas une seule en France. Nous sommes les leaders de cette opposition et peut-être que c'est ce qu'Éric Zemmour a du mal à digérer. La cheffe de la famille patriote c'est Marine Le Pen.»


Ils racontent n'importe quoi au RN  [:o_doc]  
Zemmour est arrivé devant Le Pen dans 15 circonscriptions à Paris. Il est même arrivé 2ème dans les 2 circonscriptions du 16 ème arrondissement (4ème et 14ème circonscriptions).

n°65803290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2022 à 11:51:18  profilanswer
 

ha ben je me suis planté ...  
 
Législatives 2022: Bardella (RN) ouvre la voie à «des discussions au cas par cas» avec Zemmour au second tour
 

Citation :

Le RN présentera des candidats dans les 577 circonscriptions aux législatives, mais n'exclut pas de soutenir «le candidat patriote le mieux placé» à l'issue du premier tour.


 

Citation :

le président par intérim du Rassemblement national ouvre la porte à «des discussions au cas par cas» pour le soutien du «candidat patriote le mieux placé»


 

Citation :

Il y a une semaine, Jordan Bardella répondait pourtant par la négative à la possibilité d'une éventuelle alliance avec le parti d'Éric Zemmour Reconquête! pour les élections législatives


 

Citation :

La déclaration de Jordan Bardella intervient au lendemain de l'annonce d'Éric Zemmour sur Twitter, qui affirme que son parti, arrivé en quatrième position (7,07%) au premier tour de la présidentielle, «ne présentera pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»


 

Citation :

Ce lundi, le porte-parole du RN, Sébastien Chenu, avait quant à lui affirmé que si Éric Zemmour était candidat dans une circonscription, le RN mettrait quelqu'un face à lui, en accord avec la décision du parti présenter 577 candidats. «Il n'y a pas une seule circonscription en France où le bulletin de vote Éric Zemmour a été devant Marine Le Pen, pas une seule en France. Nous sommes les leaders de cette opposition et peut-être que c'est ce qu'Éric Zemmour a du mal à digérer. La cheffe de la famille patriote c'est Marine Le Pen.»


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65803368
coyote28
Posté le 28-04-2022 à 12:00:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben je me suis planté ...  
 
Législatives 2022: Bardella (RN) ouvre la voie à «des discussions au cas par cas» avec Zemmour au second tour
 

Citation :

Le RN présentera des candidats dans les 577 circonscriptions aux législatives, mais n'exclut pas de soutenir «le candidat patriote le mieux placé» à l'issue du premier tour.


 

Citation :

le président par intérim du Rassemblement national ouvre la porte à «des discussions au cas par cas» pour le soutien du «candidat patriote le mieux placé»


 

Citation :

Il y a une semaine, Jordan Bardella répondait pourtant par la négative à la possibilité d'une éventuelle alliance avec le parti d'Éric Zemmour Reconquête! pour les élections législatives


 

Citation :

La déclaration de Jordan Bardella intervient au lendemain de l'annonce d'Éric Zemmour sur Twitter, qui affirme que son parti, arrivé en quatrième position (7,07%) au premier tour de la présidentielle, «ne présentera pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»


 

Citation :

Ce lundi, le porte-parole du RN, Sébastien Chenu, avait quant à lui affirmé que si Éric Zemmour était candidat dans une circonscription, le RN mettrait quelqu'un face à lui, en accord avec la décision du parti présenter 577 candidats. «Il n'y a pas une seule circonscription en France où le bulletin de vote Éric Zemmour a été devant Marine Le Pen, pas une seule en France. Nous sommes les leaders de cette opposition et peut-être que c'est ce qu'Éric Zemmour a du mal à digérer. La cheffe de la famille patriote c'est Marine Le Pen.»



 
 
Des circonscriptions où le candidate R! sera devant le candidat RN et avec 12,5% des inscrits, c'est sûr qu'il va y en avoir des tonnes  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65803414
Didd
Posté le 28-04-2022 à 12:06:58  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
D'après les insoumis, Jadot est de droite et Roussel d’extrême droite.


 
Beaucoup de désorientés a LFI  :pt1cable:

n°65803416
morb
Posté le 28-04-2022 à 12:07:28  profilanswer
 

577 candidats.... encore des candidats dont la signature sera usurpée ? :o

n°65803444
Stanislas ​King
Posté le 28-04-2022 à 12:11:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben je me suis planté ...  
 
Législatives 2022: Bardella (RN) ouvre la voie à «des discussions au cas par cas» avec Zemmour au second tour
 

Citation :

Le RN présentera des candidats dans les 577 circonscriptions aux législatives, mais n'exclut pas de soutenir «le candidat patriote le mieux placé» à l'issue du premier tour.


 

Citation :

le président par intérim du Rassemblement national ouvre la porte à «des discussions au cas par cas» pour le soutien du «candidat patriote le mieux placé»


 

Citation :

Il y a une semaine, Jordan Bardella répondait pourtant par la négative à la possibilité d'une éventuelle alliance avec le parti d'Éric Zemmour Reconquête! pour les élections législatives


 

Citation :

La déclaration de Jordan Bardella intervient au lendemain de l'annonce d'Éric Zemmour sur Twitter, qui affirme que son parti, arrivé en quatrième position (7,07%) au premier tour de la présidentielle, «ne présentera pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»


 

Citation :

Ce lundi, le porte-parole du RN, Sébastien Chenu, avait quant à lui affirmé que si Éric Zemmour était candidat dans une circonscription, le RN mettrait quelqu'un face à lui, en accord avec la décision du parti présenter 577 candidats. «Il n'y a pas une seule circonscription en France où le bulletin de vote Éric Zemmour a été devant Marine Le Pen, pas une seule en France. Nous sommes les leaders de cette opposition et peut-être que c'est ce qu'Éric Zemmour a du mal à digérer. La cheffe de la famille patriote c'est Marine Le Pen.»



Le candidat le mieux placé à l’issue du 1er tour.  
Donc faudrait qu'un candidat du RN ET R! passent les 12.5% d'inscrits.  
 
Mais ils n'excluent pas ... au cas par cas.  
 :D  
 
Il n'est pas en position de négocier grand chose le Z.

n°65803452
Didd
Posté le 28-04-2022 à 12:13:39  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
obono?
arthaud?
les GJ oubliés aussi : ingrid levavasseur? Jerome rodrigues? Drouet?Nicolle?Ludosky?
il va etre grand le gvt  :ouch:  :ouch:  :bounce:


 
Et Assa Traore ?

n°65803465
coyote28
Posté le 28-04-2022 à 12:15:34  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Et Assa Traore ?


 
Au ministère de l'intérieur ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65804641
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 28-04-2022 à 15:13:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben je me suis planté ...  
 
Législatives 2022: Bardella (RN) ouvre la voie à «des discussions au cas par cas» avec Zemmour au second tour
 

Citation :

Le RN présentera des candidats dans les 577 circonscriptions aux législatives, mais n'exclut pas de soutenir «le candidat patriote le mieux placé» à l'issue du premier tour.



Le bloc d'Extrême droite ne sera donc pas uni aux législatives.
Le bloc de droite semble emprunter ce chemin aussi.
Y avait moyen que la gauche rassemblée frappe un grand coup.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65804671
etheriel
Posté le 28-04-2022 à 15:17:59  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Oui enfin si ça se trouve quand on aura leur âges, les jeunes diront : ces enfoirés qui avaient des voitures qui polluaient et qui changeaient de smartphone tous les ans...
 
On ne peut pas les juger pour ça, les choses évoluent, et surtout ils ont bossé toutes leur vie pour profiter de leur retraite


Ils se sont cassés en retraite à 60 ans, et beaucoup sont même partis avant avec des plans "pré-retraite". Alors le couplet sur "on a beaucoup bossé"...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°65804753
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-04-2022 à 15:33:52  profilanswer
 

etheriel a écrit :


Ils se sont cassés en retraite à 60 ans, et beaucoup sont même partis avant avec des plans "pré-retraite". Alors le couplet sur "on a beaucoup bossé"...


Ils ont quand même reconstruit la France après la 2èGM, et n'avaient souvent qu'une orange à Noël


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65804897
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2022 à 15:54:13  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ils ont quand même reconstruit la France après la 2èGM, et n'avaient souvent qu'une orange à Noël


Puis les actifs ont encore toute la vie, toute la viiie.  [:corran horn]


---------------
Six seasons and a movie !
n°65804977
ledenez
Posté le 28-04-2022 à 16:05:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben je me suis planté ...  
 
Législatives 2022: Bardella (RN) ouvre la voie à «des discussions au cas par cas» avec Zemmour au second tour
 

Citation :

Le RN présentera des candidats dans les 577 circonscriptions aux législatives, mais n'exclut pas de soutenir «le candidat patriote le mieux placé» à l'issue du premier tour.


 

Citation :

le président par intérim du Rassemblement national ouvre la porte à «des discussions au cas par cas» pour le soutien du «candidat patriote le mieux placé»


 

Citation :

Il y a une semaine, Jordan Bardella répondait pourtant par la négative à la possibilité d'une éventuelle alliance avec le parti d'Éric Zemmour Reconquête! pour les élections législatives


 

Citation :

La déclaration de Jordan Bardella intervient au lendemain de l'annonce d'Éric Zemmour sur Twitter, qui affirme que son parti, arrivé en quatrième position (7,07%) au premier tour de la présidentielle, «ne présentera pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»


 

Citation :

Ce lundi, le porte-parole du RN, Sébastien Chenu, avait quant à lui affirmé que si Éric Zemmour était candidat dans une circonscription, le RN mettrait quelqu'un face à lui, en accord avec la décision du parti présenter 577 candidats. «Il n'y a pas une seule circonscription en France où le bulletin de vote Éric Zemmour a été devant Marine Le Pen, pas une seule en France. Nous sommes les leaders de cette opposition et peut-être que c'est ce qu'Éric Zemmour a du mal à digérer. La cheffe de la famille patriote c'est Marine Le Pen.»



"Au cas par cas", ça doit vouloir dire "ni les ex RN, ni Pelletier" non?

n°65804999
la lampe
Posté le 28-04-2022 à 16:08:16  profilanswer
 

ledenez a écrit :


"Au cas par cas", ça doit vouloir dire "ni les ex RN, ni Pelletier" non?


 
Ni les ex RN donc.

n°65805026
It_Connexi​on
Posté le 28-04-2022 à 16:12:06  profilanswer
 

etheriel a écrit :


Ils se sont cassés en retraite à 60 ans, et beaucoup sont même partis avant avec des plans "pré-retraite". Alors le couplet sur "on a beaucoup bossé"...


 
Oui enfin il y en a pas mal qui ont commencé avant 18 ans aussi


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65805059
Sebwap
Posté le 28-04-2022 à 16:15:28  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le bloc d'Extrême droite ne sera donc pas uni aux législatives.
Le bloc de droite semble emprunter ce chemin aussi.
Y avait moyen que la gauche rassemblée frappe un grand coup.


Sauf que la gauche ne sera pas rassemblée non plus :D
 
LREM winner :o

n°65805696
wombat1515
Posté le 28-04-2022 à 17:45:49  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le bloc d'Extrême droite ne sera donc pas uni aux législatives.
Le bloc de droite semble emprunter ce chemin aussi.
Y avait moyen que la gauche rassemblée frappe un grand coup.


 
 
Je pense que le bloc d'extrême gauche a tout intérêt à ce que le bloc d'extrême droite  soit relativement haut s'il veut maximiser son nombre de députés.  
 
La pire configuration c'est le duel contre un LAREM sur lesquels les électeurs RN et R se reporteront majoritairement. Mieux vaut miser sur des duels contre le RN ou des triangulaires.  
 
 
Au délà de ça, si la gauche veut caresser le rêve d'empêcher Macron d'avoir une majorité absolue (a mon avis ça fera pas un pli, mais bon), ça passe nécessairement par un RN/R! fort qui envoie quelque chose comme 100 députés.

n°65806057
pik3
Posté le 28-04-2022 à 19:08:12  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le bloc d'Extrême droite ne sera donc pas uni aux législatives.
Le bloc de droite semble emprunter ce chemin aussi.
Y avait moyen que la gauche rassemblée frappe un grand coup.


 [:quoted]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65806164
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2022 à 19:32:19  profilanswer
 

Est-ce que y'a des chiens qui se présentent ?
(y'a bien des chiens qui ont voté aux primaires LR donc pourquoi pas)
ça me paraîtrait un bon vote

n°65806286
louloute_7​8
Posté le 28-04-2022 à 19:54:33  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :


Le candidat le mieux placé à l’issue du 1er tour.  
Donc faudrait qu'un candidat du RN ET R! passent les 12.5% d'inscrits.  
 
Mais ils n'excluent pas ... au cas par cas.  
 :D  
 
Il n'est pas en position de négocier grand chose le Z.


Il laisse la porte ouverte tout en sachant que personne n’y passera donc aucun risque.

n°65806545
taureau
Posté le 28-04-2022 à 20:33:32  profilanswer
 

Citation :

Sondage @IfopOpinion sur le souhait de victoire aux élections #Législatives2022 :

 

Gauche unie (LFI, EELV, PS, PCF) 35%
RN / Reconquête 29%
Majorité présidentielle 26%
LR/UDI 10%
https://t.co/0mx40VW5RY


Message cité 3 fois
Message édité par taureau le 28-04-2022 à 20:33:43
n°65807057
pik3
Posté le 28-04-2022 à 21:34:50  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Sondage @IfopOpinion sur le souhait de victoire aux élections #Législatives2022 :
 
Gauche unie (LFI, EELV, PS, PCF) 35%  
RN / Reconquête 29%
Majorité présidentielle 26%
LR/UDI 10%  
https://t.co/0mx40VW5RY




 
Tous ces français qui souhaitent la victoire d'une gauche unie (alors qu'il y a des désaccords de fond majeur) mais qui auront piscine en juin.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65807449
Roupillon
Posté le 28-04-2022 à 22:19:18  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Sondage @IfopOpinion sur le souhait de victoire aux élections #Législatives2022 :
 
Gauche unie (LFI, EELV, PS, PCF) 35%  
RN / Reconquête 29%
Majorité présidentielle 26%
LR/UDI 10%  
https://t.co/0mx40VW5RY




 
Comme les gens de droites vont avoir peur de la monter de la gauche suite aux sondages,  ils vont voter utiles pour la majorité et LR va encore se prendre une taule
 [:michaeldell]

n°65807508
Roupillon
Posté le 28-04-2022 à 22:27:31  profilanswer
 

Propos intéressants du président le plus sous-estimé :
 
Législatives : François Hollande alerte sur le risque de « disparition » du Parti socialiste en cas d’accord avec La France insoumise
https://www.lemonde.fr/elections-le [...] 04324.html
 

Citation :

Enfin, « dans l’état actuel des négociations », « le prochain gouvernement [s’il était dirigé par LFI] serait amené à mettre en cause les traités européens, à leur désobéir (…), à quitter l’OTAN, n’aiderait plus les Ukrainiens en leur fournissant des équipements militaires », porterait la retraite à 60 ans alors que « tout le monde sait que c’est impossible financièrement », a-t-il déclaré.

n°65808133
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2022 à 07:02:21  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le bloc d'Extrême droite ne sera donc pas uni aux législatives.
Le bloc de droite semble emprunter ce chemin aussi.
Y avait moyen que la gauche rassemblée frappe un grand coup.


 
Au début j'ai cru à un troll gras, et après j'ai lu le pseudo  :whistle:  
 
 [:kikidonc] au passage.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65808273
Sebwap
Posté le 29-04-2022 à 08:04:56  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/politique/en- [...] cle_104585
 

Citation :

Après des tractations démarrées officiellement cette semaine et qui se sont très bien passées contre toute attente, le PS souscrit aux propositions de La France Insoumise pour un rassemblement d'opposition aux Législatives, selon un communiqué.


 
Bordel je m'y attendais pas.

n°65808413
Requiem
Posté le 29-04-2022 à 08:39:07  profilanswer
 

C'est objectivement possible que la gauche unie remporte les législatives ?
 
C'est pas du tout les premiers échos qu'on avait eu.

n°65808419
pik3
Posté le 29-04-2022 à 08:40:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'est objectivement possible que la gauche unie remporte les législatives ?

 

C'est pas du tout les premiers échos qu'on avait eu.


Non ça n'arrivera pas.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65808509
prplt
Posté le 29-04-2022 à 09:00:31  profilanswer
 

jkf a écrit :

https://tiny.cc/visiihttps://tiny.cc/visil
 
Et le 4ième, il est passé où?
 


les législatives c'est 2 tours  :o


---------------
EuroBillTracker - suivre les billets d'euros
n°65808626
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 29-04-2022 à 09:20:06  profilanswer
 

ce pop corn si Gauche Unie remporte les legislatives  [:basongwe:1]  
Plus de saveur si on avait eu exécutif RN et législatif LFI


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR