| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 15:27:54 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meta67 |
|
c2800 |
Je sais, je reponds à un mec qui dit qu'un pauvre mec du secteur privé qui arrive en 2020 ne va pas avoir droit à sa revalorisation en fonction de l'inflation en 2022 alors que ça fait 20 ans à 25 ans que ça dure dans la FP, je suis celui qui t'a posté l'évolution du point d'indice entre 1996 et 2020... qui souligne que les fonctionnaires ont perdu 20 à 25 %. Alors certes dans le privé il y'a aussi eu de la perte (hormis au niveau du SMIC dont l'évolution est très dynamique) mais elle est très éloignée de celle du public dont le tassement des rémunérations atteint un tel niveau qu'il en devient inacceptable, injuste, et qui n'a pas fini d'engendrer des problèmes tant que la situation ne sera pas débloquée (degel du point) et réformée (salaire en fonction de la fonction, du mérite, du lieu du poste, de l'ancienneté, et non plus seulement en fonction de l'ancienneté) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2022 à 15:41:13 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-05-2022 à 15:48:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pavel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Calone | LAWFARE ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 16:25:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens Castex serait entrain de démissionner.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wombat1515 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
It_Connexion |
Elbarto | Le concept de libération conditionnelle, pour bonne conduite existe dans les autres pays, donc je reste méfiant quand j'entends des gens chouiner sur le soit-disant laxisme français. La prison française c'est pas le club med, les cellules sont petites, crasseuses, cohabitation avec les détenus, le risque qu'à la fin le gars sort encore plus dangereux qu'il n'est entré. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2022 à 16:49:43 |
It_Connexion |
Elbarto | Il y a un article wikipédia intéressant : à la fin des années 90 il y a eu une prise de conscience des politiciens de tout bord de l'état catastrophique des prisons, ils ont commencé à visiter les prisons après qu'une lanceuse d'alerte ait attiré les médias sur l'état de délabrement des prisons, à partir de là les alternatives type bracelet électronique, aménagement de peine sont apparues comme pertinentes pour régler une partie du problème, la France n'ayant pas assez de budget pour rénover et construire des prisons, ni la volonté d'engager du personnel pénitentiaire supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-05-2022 à 17:00:49 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 16-05-2022 à 17:20:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Karibou007 |
iPoule Hédoniste |
|
Karibou007 |
Au fait, cet après-midi j'étais en train de penser au fait que le Président Mitterrand avant de son temps nommé un 1er Ministre de 37 ans (Fabius), et une femme à Matignon (Cresson), de grandes premières pour l'époque. Message édité par Karibou007 le 16-05-2022 à 17:47:12 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kremlin biceps | J’ai perdu mon pari (j’avais misé sur Bachelot pour la transition avant les législatives).
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Il veut réécrire la légende de « l’audace, c’est ça ». --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Tammuz |
MTiger |
edit : ici https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] CQ7IDhcX5Q Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-05-2022 à 19:59:55 |
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] LBUHQ&s=19 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MTiger | apres jlm on a le droit a ciotti qui est aussi pas mal
|
tristes_topics |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nicopf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |