| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
taureau | Reprise du message précédent :
Non, les fuites dans la presse c'est le mardi, il a été viré le lundi... Message cité 1 fois Message édité par taureau le 15-05-2022 à 16:58:41 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 16:58:14 ![]() ![]() |
taureau |
Pendant ce temps en macronie on félicite un député qui a fracassé un opposant à coup de casque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jkf |
|
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
taureau |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 15-05-2022 à 17:47:05 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 17:48:35 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
taureau |
|
Tammuz |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 15-05-2022 à 18:09:41 |
coyote28 |
Tammuz |
france2022 France2025 | Cela veut dire qu'ils ont reçu plusieurs dénonciations. |
pesos Il faut un cap clair | Un début de polémique par rapport à la candidature NUPES de Nicolas Cadène qui se révèle être un grand défenseur de la corrida donc forcément ça coince avec EELV ou LFI Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-05-2022 à 18:30:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est quoi la position de LFI sur la corrida ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coyote28 |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
roupillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
roupillon |