Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°65908045
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-05-2022 à 15:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Si c'est Rousseau, je vote pour n'importe qui d'autre. Même une chaise.

C'est dommage quand même si t'en a la possibilité de ne pas envoyer Rousseau à l'assemblée rien que pour le LOL.
Il faut juste te dire que c'est comme te payer un billet pour aller voir un spectacle de Gad Elmaleh.
Puis même par calcul politique, la mettre sous les projecteurs c'est s'assurer qu'EELV n'arrivera jamais au pouvoir pendant au moins une décennie tellement ce parti est un repoussoir pour ceux qui ont un QI>80
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 13-05-2022 à 15:17:40
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 15:15:10  profilanswer

n°65908125
morb
Posté le 13-05-2022 à 15:24:06  profilanswer

Numou a écrit :

En plus maintenant, grâce à Meluch", on passe pour des cons en Allemagne :
https://twitter.com/Hugues_Serraf/s [...] EZtpCaPhow

La RDA a été annexé par la RFA qu'il dit le monsieur [:danid789:10]
Quelle horreur :o

En fait, on compare ce mec à Le Pen mais c'est plus que ça.
Mélenchon, c'est le Zemmour de la gauche.

le revisionniste quoi  :sweat:

n°65908368
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 13-05-2022 à 15:49:10  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est dommage quand même si t'en a la possibilité de ne pas envoyer Rousseau à l'assemblée rien que pour le LOL.
Il faut juste te dire que c'est comme te payer un billet pour aller voir un spectacle de Gad Elmaleh.
Puis même par calcul politique, la mettre sous les projecteurs c'est s'assurer qu'EELV n'arrivera jamais au pouvoir pendant au moins une décennie tellement ce parti est un repoussoir pour ceux qui ont un QI>80
 :D

C'est pourtant l'électorat le plus diplômé en moyenne.

n°65908437
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2022 à 15:59:09  profilanswer

C'est des champions toutes catégories la...  [:marllt2]

n°65908447
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-05-2022 à 16:00:14  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Sandrine Rousseau a un Bac+8 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandr [...] ersitaire. Ce qui relativise pas mal la corrélation entre instruction et intelligence.  :o

n°65910564
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-05-2022 à 22:09:18  profilanswer

Pas convaincu par l'argument qu'envoyer Rousseau change grand chose.

Honnêtement, les députés ont peu de visibilités et je suis pas sûr qu'on soit capable de dire les mauvaises ou les bonnes choses individuellement :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65910602
Marcel Pit​ou
Posté le 13-05-2022 à 22:14:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pas convaincu par l'argument qu'envoyer Rousseau change grand chose.

A part ridiculiser la politique, ça ne changerait pas grand chose, en effet...  :D

Perso, ça me fait flipper que cette folle pourrait avoir un impacte sur la politique de la France...  [:max evans]

A la base, je suis plutôt de gauche..., mais la je vais être obligé de voter LREM (ça me fait mal, hein...), pour ne pas avoir cette taré à l'AN...

Y'aurait pas eu la NUPES, j'aurais surement voté Roussel..., mais avec la NUPES, je vais voter LREM, car les éco/woke/féministes j'en veux pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2022 à 22:23:58
n°65911037
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2022 à 23:44:18  profilanswer

C'est bien les castor, filez tous vos votes à macron, venez pas chialer apres qu'il a la majorité.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65911055
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-05-2022 à 23:53:23  profilanswer

Un coup on nous met Le Pen, maintenant c'est Rousseau, on fait tout pour nous faire voter LREM aussi :o

n°65911193
Elbarto
Posté le 14-05-2022 à 01:35:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, ça me fait flipper que cette folle pourrait avoir un impacte sur la politique de la France...  [:max evans]

A la base, je suis plutôt de gauche..., mais la je vais être obligé de voter LREM (ça me fait mal, hein...), pour ne pas avoir cette taré à l'AN...

Y'aurait pas eu la NUPES, j'aurais surement voté Roussel..., mais avec la NUPES, je vais voter LREM, car les éco/woke/féministes j'en veux pas...

Rousseau qu'on l'aime ou qu'on la déteste : elle est représentative d'un certain féminisme jusqu'au boutiste, décomplexée depuis #metoo, l'affaire Weinstein, teinté d'écologie (écoféminisme),
ça aurait du sens qu'elle soit à l'assemblée pour représenter cette catégorie de la population :o,

surtout si Gargamel ([:mistersid]) entre aussi à l'assemblée, il faut faire alors contrepoids avec du Rousseau :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-05-2022 à 01:37:52
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 01:35:49  profilanswer

n°65911216
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-05-2022 à 01:59:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Un coup on nous met Le Pen, maintenant c'est Rousseau, on fait tout pour nous faire voter LREM aussi :o

On est plus aux presidentielles mais pour apporter des gens qui vont servir de contre pouvoir a macron. elle ne decidera de rien et n'aura que son vote. le reste, un deputé ca fait plus grand chose :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65911254
asmomo
Posté le 14-05-2022 à 04:16:48  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Après il faut quand même voir que c'est un parti très changeant. à son plus haut c'était le parti de Cohn-Bendit, très pro européen, progressiste et libéral, attaché à certaines valeurs typiquement de gauche (laïcité notamment) à part l'écologie elle-même.

Aujourd'hui le parti n'a plus rien à voir, en tout cas le courant dominant...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65911276
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 05:39:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

Rousseau qu'on l'aime ou qu'on la déteste : elle est représentative d'un certain féminisme jusqu'au boutiste, décomplexée depuis #metoo, l'affaire Weinstein, teinté d'écologie (écoféminisme),
ça aurait du sens qu'elle soit à l'assemblée pour représenter cette catégorie de la population :o,

surtout si Gargamel ([:mistersid]) entre aussi à l'assemblée, il faut faire alors contrepoids avec du Rousseau :o.

Le retour de la théorie selon laquelle il faudrait que toutes les catégories soient représentées à l'AN, même les pires.     [:caudacien:1]  

Bouhafs pour les racailles, Rousseau pour les foldingues.  [:herbert de vaucanson:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65911279
roupillon
Posté le 14-05-2022 à 06:02:28  profilanswer

verdoux a écrit :

C’est qui ce "on" ?
Vous préférez un parti avec Rousseau à Lrem mais vous votez Lrem à cause de ce "on" ? Vous êtes au courant qu’il n’y a pas de caméra dans les isoloirs ?

n°65911332
taureau
Posté le 14-05-2022 à 07:40:07  profilanswer

Législatives 2022 : rassemblée, la gauche réunionnaise présente ses candidats

Citation :

Les partis de Gauche réunionnais unissent leurs forces pour les élections législatives. A la manière de la Nupes, une liste des candidats a été validée. Trois binômes sont ainsi constitués de candidats et de suppléants issus de partis différents.

n°65911356
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2022 à 07:55:03  answer

durandal2 a écrit :

C'est bien les castor, filez tous vos votes à macron, venez pas chialer apres qu'il a la majorité.

T'es marrant toi, Mélenchon premier ministre ya marqué sur l'affiche ! Les choix sont pas nombreux hein...

n°65911399
kolian
Posté le 14-05-2022 à 08:25:44  profilanswer

Le parti animaliste a plein de candidat au passage.

et la moitié des circo par chez moi présente un candidat de UDMF aussi.

Par contre, LR a toujours rien annoncé comme liste de candidat, ca doit être un beau merdier les investititures :lol:

---------------

n°65911547
nakata
frog game
Posté le 14-05-2022 à 09:18:10  profilanswer

LR c'est devenu un satellite de LREM non ? Ces derniers ne présentent pas de candidat face au président du groupe LR à l'assemblée, ils ne font même plus semblant :D

n°65911578
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-05-2022 à 09:30:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

C'est le problème quand on est clivant, quand on arrive au second tour il y a plein d'électeurs qui veulent te dégager même si en face il n'y a pas grand chose.

n°65911853
Elbarto
Posté le 14-05-2022 à 10:38:56  profilanswer

nakata a écrit :

LR c'est devenu un satellite de LREM non ? Ces derniers ne présentent pas de candidat face au président du groupe LR à l'assemblée, ils ne font même plus semblant :D

Peut-être qu'ils attendent la formation du gouvernement transitoire avant de publier la liste définitive des candidats LR ?
Il y a une date butoir pour la publication des investitures ?

Imagine que la liste soit déjà faite ce samedi, et que parmi les candidats LR qui ont l'investiture on apprend mardi prochain que plusieurs ont accepté de devenir ministre de Macron, le pauvre Jacob serait en PLS, obligé de refaire la liste des investitures :o.

Message édité par Elbarto le 14-05-2022 à 10:39:45
n°65912031
roupillon
Posté le 14-05-2022 à 11:22:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est le problème quand on est clivant, quand on arrive au second tour il y a plein d'électeurs qui veulent te dégager même si en face il n'y a pas grand chose.

Aujourd'hui tous les partis sont clivants, car le pays est divisé.

Ceux qui parlent de barrage à l'ED, et maintenant l'EG, aurait du remarquer que ça fait 5 ans qu'on endure des manifestations et des appels sur les réseaux sociaux à faire barrage à Macron. Et pourtant il a gagné, preuve que Macron, et son parti incarne ce qui est le moins clivant pour les Français :sol:

n°65912051
france2022
France2025
Posté le 14-05-2022 à 11:28:22  profilanswer

Avec le soutien des médias.

n°65912053
It_Connexi​on
Posté le 14-05-2022 à 11:29:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A part ridiculiser la politique, ça ne changerait pas grand chose, en effet...  :D

Ha, la politique n'est pas déjà ridicule ?  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65912064
roupillon
Posté le 14-05-2022 à 11:33:29  profilanswer

france2022 a écrit :

Avec le soutien des médias.

Non

n°65912281
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-05-2022 à 12:24:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A part ridiculiser la politique, ça ne changerait pas grand chose, en effet... :D
Perso, ça me fait flipper que cette folle pourrait avoir un impacte sur la politique de la France... [:max evans]

Si tu peux voter Roussel, c est que tu es du Nooooord  [:shadow aok]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65912314
spurina
Posté le 14-05-2022 à 12:29:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65912320
fufu67
Posté le 14-05-2022 à 12:30:57  profilanswer

Tu t'es cru sur ton mur fb ?

n°65912652
asmomo
Posté le 14-05-2022 à 13:50:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'ailleurs JLM au second tour ça aurait été marrant de ce point de vue. Aurait-il essayé d'arrondir les angles ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65913027
AuldPuck
Posté le 14-05-2022 à 15:13:45  profilanswer

Ah oui comême.

n°65913111
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-05-2022 à 15:36:16  profilanswer

Sa fé réfléchir

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65913208
jkf
Posté le 14-05-2022 à 16:02:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le retour de la théorie selon laquelle il faudrait que toutes les catégories soient représentées à l'AN, même les pires.     [:caudacien:1]  

Bouhafs pour les racailles, Rousseau pour les foldingues.  [:herbert de vaucanson:1]

Il faut des quotas.

[:moundir]  

n°65914507
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2022 à 20:55:34  profilanswer

Baoumfa a écrit :

On va attendre longtemps les indignations sur cette candidature.
Après vu le cirque à ciel ouvert que sont les investitures LREM ça passe inaperçu je suppose.

Faut que croire que chez LREM, si t'as pas une plainte au cul , t'as aucune chance d'être investi candidat. C'est un gage de probité chez eux  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65915484
Numou
La Couenne
Posté le 14-05-2022 à 22:04:25  profilanswer

LFI commence "légèrement" à me faire flipper.
Leur commission interne pour gérer l'affaire d'agression sexuelle du Bouhafs où ils ont demandé aux nanas de ne pas porter plainte en disant qu'ils géraient en interne car la justice ne leur convient pas, c'est EXACTEMENT le même discours que les fachos qui veulent rendre justice eux même.
S'ils arrivent au pouvoir, ça va être une putain d'horreur.

https://twitter.com/pjacquemain/sta [...] P8JAg&s=19

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65915546
ledenez
Posté le 14-05-2022 à 22:08:31  profilanswer

Numou a écrit :

Leur commission interne pour gérer l'affaire d'agression sexuelle du Bouhafs où ils ont demandé aux nanas de ne pas porter plainte en disant qu'ils géraient en interne car la justice ne leur convient pas, c'est EXACTEMENT le même discours que les fachos qui veulent rendre justice eux même.

Ils n’ont aucune chance. Le front républicain de la droite va se mobiliser. Aucun risque.[:michel_cymerde:7]

n°65915606
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-05-2022 à 22:11:07  profilanswer

Numou a écrit :

C'est pas ce qui est écrit non :

Citation :

Si enquête il y a, ce qui est toujours souhaitable mais ne dépend pas de ceux qui commentent, elle doit être menée par les personnes dont c’est le métier, condition de son sérieux, et aussi de son caractère contradictoire, car Taha Bouhafs, comme toute personne se trouvant accusée, doit pouvoir se défendre. J’ajoute que les médias, les responsables politiques, les réseaux sociaux ne sont pas plus habilités que nous à rendre justice.

Mais alors, pourquoi ne pas appliquer l’article 40 du Code de Procédure pénale qui oblige les dépositaires de l’autorité publique, dont les députés comme moi, à révéler au procureur de la République les faits de crimes et délits dont j’ai eu témoignages ? Parce que jamais je ne parlerai à la place de femmes qui nous ont clairement indiqué ne pas souhaiter, pour l’instant, déposer plainte. Je souhaite qu’elles puissent le faire, mais je respecte leur décision, elles doivent être sujets de leur vie.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65915636
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 22:13:16  profilanswer

Numou a écrit :

La pauvre Autain rame comme une galérienne.   [:wiids:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65915751
gonc
Posté le 14-05-2022 à 22:18:59  profilanswer

Numou a écrit :

Lis l'article avant de balancer de la Fake news.
LFI n'est sûrement pas tout blanc (je parle pas de cette affaire, je parle en général) mais pas besoin d'inventer pour discréditer.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°65915972
Numou
La Couenne
Posté le 14-05-2022 à 22:32:32  profilanswer

gonc a écrit :

Lis l'article avant de balancer de la Fake news.
LFI n'est sûrement pas tout blanc (je parle pas de cette affaire, je parle en général) mais pas besoin d'inventer pour discréditer.

OK, je dirais que c'est une fake news au moment où les femmes victimes de Bouhafs iront porté plainte au commissariat.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65916003
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-05-2022 à 22:34:42  profilanswer

Ce délit de mauvaise foi  [:cyber-solaris:1]  

C'est écrit noir sur blanc sérieux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65916246
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 22:49:59  profilanswer

Les mélenchonistes nous font une belle défense Zmed.   [:mac_lane:2]  

"Autain a été irréprochable dans cette affaire, lisez cet article qui l'explique très bien ..."     [:apsit]  

"... article signé par une certaine Autain."  [:toussa:5]

---------------
n°65916279
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-05-2022 à 22:51:55  profilanswer

Numou a écrit :

[:caboc:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)