| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:48:46 ![]() ![]() |
DP59 |
jkf |
|
sardhaukar |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
verdoux And I'm still waiting |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
wombat1515 | Incroyable que le RN seul et avec sa non campagne bouffe LFI dans son cocon de la NUPES, le centre de l'attention médiatique. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Ouf, l'espèce rousse est préservée de l'extinction --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:51:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doum Mentalita nissarda |
|
AuldPuck |
|
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 19-06-2022 à 23:54:12 |
jkf |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iPoule Hédoniste |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
jkf |
|
arthas77 | Par rapport à la compilation des sondages https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 61735b6f28
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 19-06-2022 à 23:56:48 |
autocall Wallah |
Je me suis laissé avoir par les posts expliquant qu'elle ne maîtrisait pas le français. En fait il n'en est rien. Message édité par autocall le 19-06-2022 à 23:57:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
pik3 | La gauche (nupes +dvg) à un poids similaire à son score à la présidentielle. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkf |
verdoux And I'm still waiting |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La circonscription de Blanquer qui tombe aux mains du RN. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Elle a begayé à la télévision, cette femme de ménage fera forcément une mauvaise député c'est évident. |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
autocall Wallah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |