| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Showbu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:29:00 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XprtZ Profil : O.O | Dommage pour Villani mais vu ses compétences ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
jkf |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:30:11 ![]() ![]() |
boulgakov |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah |
Mais on va se marrer je pense avec elle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jkn3cht |
|
djrzoul |
wombat1515 | Du coup ça se passe comment pour l'analyste de la LFI qui garantissait 180 a 210 sièges et possiblement 230/250 parce que tqt cousin. |
epsiloneridani |
|
DP59 |
Donc je comprends mal ici le fait que certains voient déjà LR dans le groupe de la majorité présidentielle. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 19-06-2022 à 23:32:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
doum Mentalita nissarda |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Headspace |
Il paraît que les mathématiciens de haut niveau périment rapidement. Passé 40 ans ils sont juste bons à faire des videos youtube ou donner des cours. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
La Monne Tu dois rompre. |
sardhaukar |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
R2mi |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iPoule Hédoniste | Attendez, Maud Bregeon a 31 ans ? Bordel de merde, je lui en donnais 45. |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
Ah... J'ai vraiment la flemme de faire de l'archéologie mais par exemple du temps de la "gauche plurielle" il devait y avoir des duels PCF / PS dans des circos bien à gauche (Val-de-Marne ou Seine-Saint-Denis par exemple) sans que cela n'empêche ensuite Jospin de diriger une coalition incluant ces 2 partis. |
deadpool |
spartak01 |
|
epsiloneridani |
|
jkf |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 19-06-2022 à 23:35:52 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |