| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:30:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il va falloir lui dire, papi est pas au courant --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Vaulti Démocratie participative? | Ce dimanche se déroulait en Polynésie française le premier tour des législatives.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 05-06-2022 à 18:55:32 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais sans les riches le pays ira mieux, l'ambition c'est mal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:55:41 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
taureau |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | On va attendre les résultats officiels mais ce serait une bonne nouvelle ! --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pesos Il faut un cap clair | Quel tocard --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taureau |
Résultats ç Espagne, Andorre, Monaco, Portugal |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 21:50:54 ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Ouais il aurait pu perdre au premier tour Message édité par pesos le 05-06-2022 à 21:54:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Backbone- | Mdr Valls |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Il parle de retrait donc si je comprends bien il fait 15% mais moins de 12,5% des inscrits qui est le seuil de qualification au second tour. |
joost6 de Nazareth | va valls conquérant du lontain, recherche ton père
|
iPoule Hédoniste |
|
kanouto | l'info pour bien terminer la semaine , ce rat de Valls éliminé |
Didd |
|
iPoule Hédoniste |
|
pesos Il faut un cap clair | La 2eme bonne nouvelle c'est Son Forget éliminé aussi
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Karibou007 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Marcel Pitou |
orvalon | Je comprend pas, c’est la semaine prochaine les législatives non ? Pourquoi y a des circonscriptions qui ont voté ? |
Hansaplast Hello. | C'est la circonscription de l’étranger. |
Marcel Pitou |
|
Hansaplast Hello. | En gros on lui à donné un post de faire valoir qu'il à réussi à perdre.
|
Hansaplast Hello. |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Macron va lui demander de faire un plan banlieue à la Borloo et dans 5 ans il est député LR. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |