Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Juristes Help ! Droits et Libertés en condition de détention?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juristes Help ! Droits et Libertés en condition de détention?

n°11855999
VPS
Posté le 18-06-2007 à 14:39:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Dans le cadre d'un travail, j'effectue des recherches sur les droits de l'homme en condition d'incarcération. Je cherche plus particulièrement une source de droit interne qui tel le règglement pénitentiaire Européen stipule clairement les droits que dispose ou dont est privé une personne en condition d'incarcération.
Je sais que certains droit civils et politiques sont enlevés mais lesquels exactement.
 

Citation :


 Partie I : Principes fondamentaux
1. Les personnes privées de liberté doivent être traitées dans le respect des droits de l’homme. »


 
J'ai déja googelisé mais vous immaginés bien que les mots clefs de la recherche débordent d'articles sur les droits de l'homme dans le monde entier (moyen orient guantanamo etc) et il est assez difficil de trouver la source du droit BELGE
 
Je me tourne donc a la communauté juridique de HFR pour me mettre sur la piste .

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:39:49  profilanswer
 

n°11857660
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-06-2007 à 17:37:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Juristes Help ! Droits et Libertés en condition de détention?

 

Sujets relatifs
help! je recherche une obscure série TV des années 80Camps de détention de la CIA: Les USA torturent en Europe ?
[Topic] L'Armée "En construction"crédit auto HELP
FREE : Pb de réception de la free box Help!!smileys et droits d'auteurs
Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçonsl'Etat violerait les droits et libertés de son peuple?
Bac de musique !!! Help 
Plus de sujets relatifs à : Juristes Help ! Droits et Libertés en condition de détention?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR