Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçons

n°11709191
noriii
Posté le 02-06-2007 à 18:53:25  profilanswer
 

Voila, depuis quelques temps je vends quelques objets de contrefaçons sur ebay que j'achetais sur des sites chinois, j'ai reçu environ depuis le début (mars) 5 ou 6 colis...
 
Depuis quelques jours j'attendais un nouveau colis, puis aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la direction générale des douanes et droits indirects m'informant que mon colis a été ouvert suite à un contrôle ou je ne sais quoi, et c'est la qu'ils ont trouvé une 15aine d'objets contrefaits (ceintures, lunettes..).
Il est dit dans ce courrier que pour qu'il n'y est aucune suite à cela je dois payer la somme de 520€, et dois donc contacter le plus vite possible la personne pour fixer un rendez-vous.
 
Maintenant je voudrais savoir si à cause de cette histoire j'aurai un casier judiciaire? Et aussi que va-t-il se passer, quel type de rendez-vous cela va être?
 
Voila j'ai besoin de vous juristes, ou autres personnes qui connaissent assez bien ce milieu pour savoir ce qu'il va m'arriver.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:53:25  profilanswer
 

n°11709201
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2007 à 18:55:13  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic des juristes


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçons

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour lire les règlesEmploi jeune
j'ai besoin d'aide pour les sports de combat toute discipline confonduachat clio 2 besoin d'aide
Assurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?Besoin d'aide
Besoin de votre soutien!!! GO GO GOPour quels pays européens a ton besoin de visas ? Bonjour,
[Avis aux Juristes] Vente en ligne et paiement par virement 
Plus de sujets relatifs à : Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR