Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9488  9489  9490  ..  36789  36790  36791  36792  36793  36794
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°55408448
hka-ta
Posté le 02-01-2019 à 22:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Est ce que Benalla voulait mettre le feu à l'Elysée avec 80 millions de français ?

Y'a quelques policiers qui se désolidarisent déjà...
https://www.valeursactuelles.com/so [...] uer-102200

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 22:33:45  profilanswer

n°55408457
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-01-2019 à 22:34:11  profilanswer

Leo_ a écrit :

La justice lui a interdit de manifester ou de se montrer en public. La tuile ! Benalla se ballade avec des passeports de l'état et "il va les ramener dans les jours qui viennent". Genre "Quand il passera dans le coin gros !"

Je dois pas avoir les mêmes échelles de dangerosité.

Et si vous croyez que c'est Drouet qui a soulevé les GJ .... C'est peut être lui aussi qui les a fait rester chez eux pour les 80% au dernier rassemblement.

Fly ryder/drouet/chalençon ç'est le genre de mecs qui attisent les débilos sur les réseaux sociaux américains/BFM et épuisent les flics , Benalla c'est pas la même sur l'échelle des préoccupations des forces régaliennes , excuse moi de te le dire

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55408503
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:38:26  profilanswer

mattgiver a écrit :

Fly ryder/drouet/chalençon ç'est le genre de mecs qui attisent les débilos sur les réseaux sociaux américains/BFM et épuisent les flics , Benalla c'est pas la même sur l'échelle des préoccupations des forces régaliennes , excuse moi de te le dire

Excuse moi de te le dire mais ça c'est ton argumentation. Parceque le Fly Ryder est passé pour un gros débile avec son gourou et à part se foutre de sa gueule personne n'en parle. Chalençon est bidon et veut lancer de la politique dans un groupe qui le rejette en bloque et Drouet n'a eu d'importance que lorsqu'il a été arrêté ......

Benalla a lui tout seul vient de prouver à la France et au monde (car oui ils nous regardent aussi) que l'Elysée a menti et plusieurs fois. Top moumoute EM. (Et quelque chose me dit qu'on en a pas terminé avec lui)

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 02-01-2019 à 22:39:03
n°55408504
morb
Posté le 02-01-2019 à 22:38:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais aucune entreprise ne veut embaucher un mec au RSA. C'est beaucoup trop difficile de re-integrer ces gens au monde du travail

Et l'allemagne eu l'idée du job à 1€ (en plus des aides sociales) pour les réintégrer dans des cadres biens définis et non dans le secteur privé.

n°55408506
arthas77
Posté le 02-01-2019 à 22:38:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

Syndicat ultra-minoritaire avec 1%...

n°55408513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2019 à 22:39:30  profilanswer

Leo_ a écrit :

On reste dans le même problème : le contexte.

Etre aussi stricte avec Drouet et aussi laxiste avec Benalla reste un énième gros problème de communication. "ils" en ratent pas une.

Ah ouai... Quand même...  [:w3c compliant]  

Heu, je veux pas dire, mais dans des systèmes qualifiés de démocratie ailleurs, ce mec serait au minimum en prison pour conspiration. Et dans la plupart des dictatures, son corps n'aurait jamais été retrouvé.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°55408517
morb
Posté le 02-01-2019 à 22:39:50  profilanswer

Leo_ a écrit :

Excuse moi de te le dire mais ça c'est ton argumentation. Parceque le Fly Ryder est passé pour un gros débile avec son gourou et à part se foutre de sa gueule personne n'en parle. Chalençon est bidon et veut lancer de la politique dans un groupe qui le rejette en bloque et Drouet n'a eu d'importance que lorsqu'il a été arrêté ......

Benalla a lui tout seul vient de prouver à la France et au monde (car oui ils nous regardent aussi) que l'Elysée a menti et plusieurs fois. Top moumoute EM. (Et quelque chose me dit qu'on en a pas terminé avec lui)

Dans quels pays ?

n°55408527
leraturbai​n
Posté le 02-01-2019 à 22:41:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Avant d’interpeller directement le président : « Pour être moins complaisants, faudra-t-il ouvrir le feu sur la foule ? », demande le syndicat. Pour lui, « les propos du chef de l’Etat demandent des éclaircissements car France Police – Policiers en colère ne voit pas comment les forces de l’ordre pourraient être moins complaisantes en l’état des choses avec les Gilets jaunes ».

Tellement vrai, Macron m'a fait penser à un dictateur africain comme Kabila :sweat:.

n°55408536
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:41:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu, je veux pas dire, mais dans des systèmes qualifiés de démocratie ailleurs, ce mec serait au minimum en prison pour conspiration. Et dans la plupart des dictatures, son corps n'aurait jamais été retrouvé.  [:w3c compliant]

Ouai mais les ailleurs n'ont pas la même justice qu'en France.

Tu ne peux pas faire un exemple avec un Drouet alors que ton système judiciaire patine à mort depuis 20 ans et que des multi-récidivistes enchaînent les victimes dans les faits divers.

C'est évidemment pas la même échelle mais trouver des fonctionnaires de police pour aller arrêter Drouet qui met une bougie quand t'as des dizaines de mecs recherchés et des chiffres sur les agressions qui pètent des records tous les ans le GJ il comprend pas forcément.

n°55408537
Chips
Posté le 02-01-2019 à 22:42:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je savais pas que les idées gauchisantes avaient noyauté la police...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 02-01-2019 à 22:42:17
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 22:42:05  profilanswer

n°55408549
hka-ta
Posté le 02-01-2019 à 22:43:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Syndicat ultra-minoritaire avec 1%...

Avec le partage de l'info sur les réseaux sociaux parmi les FDO, pas sûr que les 1% d'adhérents représentent seulement 1% des FDO qui vont se poser des questions

n°55408557
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-01-2019 à 22:44:04  profilanswer

Chips a écrit :

Les gauchistes sont partout. L'ultralibéralisme vit ses derniers moments. Hâte de voir le moment où l'on fera la chasse aux libéraux  [:calimefrog:1]

---------------
Trader en marketing
n°55408558
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 22:44:08  profilanswer

Les professeurs des enfants de Castaner doivent avoir peur de leur mettre des mauvaises notes.

n°55408559
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-01-2019 à 22:44:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

La complaisance c'est d'avoir laissé des mecs pendant des semaines sur des ronds points pour les écouter brailler , maintenant que c'est fait ( la phase d'écoute étant passée nous sommes désormais dans la phase "réflexion/proposition" [:cyril67fr]  ), ils dégagent de leurs campements illégaux fissa

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55408561
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:44:23  profilanswer

morb a écrit :

Dans quels pays ?

Tous ceux qui ont un intérêt à parler aux citoyens des autres peuples pour éventuellement les influencer ? USA ? Italie ? Russie ? Ou pour placer un petit taquet lors d'un échange avec Macron en publique ?

Macron était censé pouvoir "leader l'Europe". Je le vois bien aller parler de répression, de liberté d'expression et d'intégrité politique aujourd'hui à l'international.

Depuis le début elle intéresse d'ailleurs, cette affaire.

(Bresil, Allemagne, USA entre autres)
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 91095.html

Message édité par Leo_ le 02-01-2019 à 22:48:49
n°55408628
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-01-2019 à 22:49:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben y a une enquête en cours

Waip... enfin essaye de faire le quart du coup du Pistolet a eau ou de la clé du coffre, je doute que tu voyages pepouze au Tchad derriere! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55408630
hka-ta
Posté le 02-01-2019 à 22:49:59  profilanswer

Chips a écrit :

Comme dans tout corps, y'en a qui pensent bleus et d'autres rouges. A voir si Macron arrive également à cliver chez eux  :love:

n°55408640
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-01-2019 à 22:50:57  profilanswer

Bien :) : arrêter Eric Drouet.
Mal  :fou: : arrêter Alexei Navalny.

Qui est le fin politique qui a donné l'ordre de l'arrêter de la sorte? [:kupfer:5]  
Personne n'aurait parlé de son escapade parisienne sans cela.
bravo. [:implosion du tibia]

n°55408642
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:51:10  profilanswer

Quand on parle du loup :

Le «Monsieur com» de Macron, Sylvain Fort, sur le départ

http://www.leparisien.fr/politique [...] 980054.php

n°55408672
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 22:53:43  answer

Hermes le Messager a écrit :

Et Benalla serait intouchable.

[:darmstadtium:3]  

Bon, au moins il a pas la grosse montre a 500k d'un oligarque russe, c'est toujours ça.

n°55408698
hyenal1
Posté le 02-01-2019 à 22:55:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

L'enchainement logique me laisse perplexe  [:dks]  

Macron (dans ses voeux) : « L’ordre républicain sera assuré sans complaisance "

un syndicat de police : complaisant ? comment ça complaisant ? [:sardinelorano:3] c'est nous les complaisants ?  [:sardinelorano:3]  VOUS VOULEZ QU'ON TIRE SUR LA FOULE C'EST CA ?  [:je rage]  

Et VA titre : “Ouvrir le feu sur la foule” : des policiers demandent à Macron de s’expliquer [:dks]  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55408769
Headspace
Posté le 02-01-2019 à 23:03:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais aucune entreprise ne veut embaucher un mec au RSA. C'est beaucoup trop difficile de re-integrer ces gens au monde du travail

Bof, y en a quand même un bon paquet qui sont récupérables et sont dans cette situation à cause d'un accident de parcours, formation qui ne débouche sur rien ou simplement manque de chance.

n°55408779
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 23:05:01  profilanswer

Headspace a écrit :

Bof, y en a quand même un bon paquet qui sont récupérables et sont dans cette situation à cause d'un accident de parcours, formation qui ne débouche sur rien ou simplement manque de chance.

Certainement oui.
Sauf que tu vois RSA sur un CV, ça fait fuir 99,9% des recruteurs

---------------
Lu et approuvé.
n°55408780
Guißert
Posté le 02-01-2019 à 23:05:15  profilanswer

hka-ta a écrit :

Nope, une usine à gaz sur laquelle la France aurait encore une fois pu se passer. Passer les 16% de personnes qui n'étaient pas mensualisé en mensualisé était bien plus simple, moins coûteux, moins risqué

:non:  

C'était plus de 40% des foyers fiscaux qui n'étaient pas mensualisés (pour l'IR)

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://www.cbanque.com/actu/69055/ [...] 6-chiffres

n°55408782
veggie
Posté le 02-01-2019 à 23:05:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin, les thèses CIFRE, c'est rarement glorieux en termes de résultats de recherche. Pour la boite, c'est souvent plus du boulot d'ingénierie que de recherche et pour le labo ou les chercheurs, ça permet de mettre un "+1" dans la case "nombre de thèses" en en tirant quelques articles de niveau moyen.

Je ne pensais pas que la plaie de mon travail me poursuivrait jusque sur HFR...

L'impact factor et le h-index ne sont pas le mètre étalon de la recherche. Enfin si, à la fac, qui du coup se prend pour la gardienne du temple...

Bientôt il faudra presque s'excuser auprès des gens comme toi de travailler sur des sujets valorisables dans l'industrie. Pour ton information, certaines thèses CIFRE sont même accordées avec un embargo de plusieurs années sur la publication. Tu comprendras donc que les gens qui travaillent sur ce genre de sujets ne sont pas particulièrement intéressés par la course à la publi... Et ça c'est pour l'industrie civile. Cela m'arrive de voir passer des articles de labos publics sur des sujets qui ont déjà été traité par des boîtes du secteur de la défense plusieurs années auparavant.

Alors c'est sur, ces gens là ne sont peut-être pas experts en brosse à reluire pour panel de publication scientifique. Mais ils ont l'air de bien le vivre. Et n'étant qu'au début de ma carrière, j'espère que dans 20 ans je serai plutôt du côté de ceux qui ont permis à notre industrie de garder une grosse avance technologique sur 90% des pays dans le monde plutôt que du côté de ceux qui se seront encore fait élargir l'anus au classement de Shanghai...

n°55408790
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 23:06:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Certainement oui.

1/2
Yep. Les périodes "longues" sans emploi il faut savoir correctement justifier devant un futur employeur. Perso on me l'a déjà demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 02-01-2019 à 23:07:59
n°55408813
Backbone-
Posté le 02-01-2019 à 23:07:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Certainement oui.

Genre tu marques "RSA" sur un CV ?
Tu as un trou ? Tu as trouzemilles façons de mentir en étant crédible.

n°55408818
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-01-2019 à 23:07:40  profilanswer

Leo_ a écrit :

Yep. Les périodes "longues" sans emploi il faut savoir correctement justifier devant un futur employeur. Perso on me l'a déjà demandé.

Tu mets un poste dans une boite qui a fermé et YOLO

n°55408819
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 23:07:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

2/2
Et ça c'est la manière dont je m'en suis tiré :D

n°55408835
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 23:08:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Les entreprises et leur manque de morale.

n°55408846
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 23:08:52  profilanswer

hka-ta a écrit :

Avec le partage de l'info sur les réseaux sociaux parmi les FDO, pas sûr que les 1% d'adhérents représentent seulement 1% des FDO qui vont se poser des questions

Des policiers qui dénoncent les armes non létales utilisées par la police, tu avoueras que c'est légèrement étrange. Surtout pour ensuite demander s'ils devraient tirer à balles réelles, incohérence totale.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55408851
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 23:09:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui enfin quand y a un trou de 4 ans on demande forcément... et là t'as intérêt à avoir une justif potable :o

---------------
Lu et approuvé.
n°55408876
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 23:12:48  profilanswer

Je connais le sujet et je dirais même plus, j'ai perdu des semaines de RSA socle après avoir été radié par pôle emploi. Simplement mon département applique le dispositif comme il est prévu, d'autres départements préfèrent ne pas se faire chier et ne pas traiter les abus du système. Pour ensuite se plaindre qu'il coûte trop cher.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55408882
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2019 à 23:13:09  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ouai mais les ailleurs n'ont pas la même justice qu'en France.

Tu ne peux pas faire un exemple avec un Drouet alors que ton système judiciaire patine à mort depuis 20 ans et que des multi-récidivistes enchaînent les victimes dans les faits divers.

C'est évidemment pas la même échelle mais trouver des fonctionnaires de police pour aller arrêter Drouet qui met une bougie quand t'as des dizaines de mecs recherchés et des chiffres sur les agressions qui pètent des records tous les ans le GJ il comprend pas forcément.

Non mais Drouet n'est pas arrêté car il met une bougie. Il est arrêté parce qu'il ne respecte pas la loi ni les injonctions qui lui ont été faites. Et les pouvoirs publics et la justice ont été extrêmement patients avec lui.

---------------
Expert en expertises
n°55408883
Backbone-
Posté le 02-01-2019 à 23:13:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin quand y a un trou de 4 ans on demande forcément... et là t'as intérêt à avoir une justif potable :o

4 Ans sans bosser ? Sérieux ?

Je vois pas du tout comment c'est possible de rester 4 ans sans bosser. C'est impensable pour moi.
Sans dec. Au bout de 2 mois grand max je pète un plomb, je prends TOUT. Même le bâtiment, à me niquer le dos et à changer de mission tous les 3 mois tellement les missions sous pourries et que je fini par envoyer chier tout le monde.

J'ai donné.

n°55408890
arthas77
Posté le 02-01-2019 à 23:13:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Réponse : j'ai élevé un enfant  :o

n°55408893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2019 à 23:14:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben si tu veux rester au RSA, tu le mets oui.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°55408897
hka-ta
Posté le 02-01-2019 à 23:14:29  profilanswer

Guißert a écrit :

:non:  

C'était plus de 40% des foyers fiscaux qui n'étaient pas mensualisés (pour l'IR)

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

https://www.cbanque.com/actu/69055/ [...] 6-chiffres

58% des 43% qui payent un impôt sur le revenu, j'ai pas sorti la zappette mais de tête ça doit pas être loin.
Par contre, le 1er lien est interressant sans y répondre : pourquoi le nombre de mensualisé à baissé si c'est plus simple de gérer son budget de cette manière...
A titre d'exemple, quand j'étais en grosse cogip, l'annualisation était mon ami car je la payais avec la prime d'interressement, completait avec la participation, et ça me permettait de dégager des mois confortable

n°55408908
leraturbai​n
Posté le 02-01-2019 à 23:15:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eric Drouet interpelé [:basongwe:1]

Par contre, Benalla est toujours en liberté avec ses passeports diplomatiques [:kermodei:2].

n°55408919
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 23:16:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Je connais le sujet et je dirais même plus, j'ai perdu des semaines de RSA socle après avoir été radié par pôle emploi. Simplement mon département applique le dispositif comme il est prévu, d'autres départements préfèrent ne pas se faire chier et ne pas traiter les abus du système. Pour ensuite se plaindre qu'il coûte trop cher.

D'ailleurs j'ai un ami sans emploi depuis 15 ans et qui n'a jamais touché le RSA qui lui est simplement refusé car il ne va jamais aux RDV.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9488  9489  9490  ..  36789  36790  36791  36792  36793  36794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)