Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  36743  36744  36745  36746  36747  36748
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°55293729
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-12-2018 à 16:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Mais tu t'arrêtes jamais [:rofl]

Et si pour changer tu argumentais.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 16:09:05  profilanswer

n°55293750
asmomo
Posté le 15-12-2018 à 16:12:52  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je nuancerais un peut plus, pourquoi est ce le bordel ?  

La PM a fait DES propositions de sortie, quelle a été la réaction de l'UE pour chacune d'entre elle ?

La PM ne veut pas d'une sortie "imposée" par l'UE unilatéralement. L'UE ne veut pas de négociation avec le UK, la preuve tout est fait pour porter atteinte à l'autorité de la PM et pire d'organiser un nouveau referendum.  

En partant de ce constat, difficile en effet que les choses ce passent bien.  

Beaucoups de Lords "oublient" que c'est le peuple qui a voté le Brexit, en voulant proposer un nouveau "vote" cela risque de mettre le feu aux poudres. S'assoir sur une décision souveraine risque d'être particulièrement dangereux et à double tranchant.

Un vote a eu lieu, des négociations sont encours, que l'on rabache aux englais et au reste de l'UE que cela va être catastrophique montre bien que certains ont plus à y perdre qu'à y gagner  ;)  

Les propositions des Brexiteurs c'est sortir de l'UE mais que l'UE plie à toutes les demandes du RU, ça ne tient pas la route. Tu veux sortir tu sors, ensuite on négocie. Mais là soudainement personne n'est chaud pour une sortie sèche, on veut garder l'argent du beurre et le cul de la crémière.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55293754
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 16:13:39  answer

Yeagermach42 a écrit :

ok pour les premiers jours. Ko pour maintenant, cela fait 1 mois. Ils ont eu tout le temps nécessaire pour se structurer/organiser.

Beaucoup trop simple de dire que c'est un mouvement spontané et qu'ils peuvent donc pas respecter la loi. Surtout que c'est pas le cas vu qu'il a des appels a manifester sur differents medias.

C'est justement parce que ce n'est pas structuré et organisé que les GJ sont les GJ. Il faut utiliser des outils sur le web pour faire ressortir certaines idées, monter un parti etc c'est un piège a con.

LREM n'a pas le monopole de la disruption, en voilà de la disruption politique. Deal with it. :)

Notre président, le gouvernement et l'AN ont un travail, qu'ils bossent en prenant en compte les demandes principales, surtout le RIC. Sinon qu'ils restent a leur place, sur Indeed ou a brasser du vent dans leur COGIP. Personne les a forcé a aller au front et a ouvrir la boite de pandore. Maintenant faut bosser ou se barrer.

leonts91 a écrit :

C'est un nouveau concept de "democratie".

Tu as le "droit" de "manifester", MAIS il faut demander "notre autorisation", ensuite tu es libre de pouvoir manifester ou bon te semble MAIS uniquement "là où te dit".   :sol:

Et te disperser même quand tu es cerné et donc dans l’impossibilité de te disperser. C'est exactement ce que je viens d'entendre sur BFMTV, un groupe de la manif est coincé. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 16:16:19
n°55293755
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-12-2018 à 16:13:50  profilanswer

n°55293762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-12-2018 à 16:15:01  profilanswer

aaah il vaudrait mieux des violences et des voitures brulées pour que ca soit pris au sérieux ce mouvement hein parce que sans ils sont ridicules  :sarcastic:  
mais si ils sont violents bien sur on dénonce! c'est inacceptable!  

en résumé: ne dites rien, fermez vos gueule et vous plaignez pas, en France y a des gens qui gagnent bien leur vie quoi  [:dededu72:4]  

voila et après ça "comprend pas" que y ait de la "grogne" et ca va chercher 3 exemples pour les tourner en ridicule (alors que bien sur il ne faudrait pas juger toute la classe politique avec des exemple comme Morano ou Philippot ) donc changeons rien. tout va bien se passer parce que a chaque election on va demander un sursaut républicain ou un barrage à la haine  :sarcastic:  

et ca se pense du coté des moins cons  :sarcastic:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55293766
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2018 à 16:16:13  profilanswer

On commence à voir des tronches de racaillou dans la foule [:mistral_ winner]
Un gilet jaune devant les flics s'est pris un pavé dans le crâne, tombé direct au sol, lancé depuis les rangs des GJ...
Heureusement que les FdO sont là pour le secourir :D

Une infanterie bien mal gérée [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-12-2018 à 16:17:22

---------------
Eponyme
n°55293772
asaiah
Posté le 15-12-2018 à 16:17:06  profilanswer

La devise de Macron ''plus c'est gros plus ca passe''

Donc 2200 manifestants pour 8000 policiers sur Paris.
Ils sont coriaces ces gilets jaune.

https://www.facebook.com/photo.php? [...] ater&ifg=1

n°55293775
asmomo
Posté le 15-12-2018 à 16:17:23  profilanswer

leonts91 a écrit :

La PD négocie avec des personnes qui ne le veulent pas.  

"Brexit: pour Emmanuel Macron, "il y a un accord, nous ne pouvons le renégocier""

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 25457.html

Quelle idée dois je me faire des institutions de l'UE ?

L'article 50 a été invoqué par les britanniques à la date de leur choix, ce qui a enclenché une période de 2 ans pour négocier. L'article 50 a été écrit par les britanniques, à l'origine !

Donc qu'à 3 mois de la deadline, on arrête les négociations, c'est un peu normal, non ?

La négociation côté UE a été limpide, on a mis Barnier aux commandes, on lui a donné un mandat, et voilà. Au Royaume-Uni les négociateurs étaient incompétents, régulièrement remplacés, le gouvernement affaibli, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55293778
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2018 à 16:17:56  profilanswer

leonts91 a écrit :

Et si pour changer tu argumentais.  

Comme l'a dit patx3, imprimer de la monnaie crée de l'inflation mais pas de valeur.
Les "intérêts" seraient payés par les Français, en perte de pouvoir d'achat, simplement. Autant directement augmenter les impôts, c'est moins hypocrite. Après si c'est ce que tu veux, absolument zéro souci.
Sais-tu comment fonctionne une banque et comment elle propose des financements ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55293783
leonts91
Posté le 15-12-2018 à 16:19:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur la liberté de manifester ? Deja donné dans un de mes posts sur le topic.
Sinon le fait que tu aimes bien les lois quand elle t'arrange, relis le debat sur la banque de france  :jap:

Je n'ai pas parler de loi sur la liberté de manifester, tu m'inventes des propos. J'ai fais un constat sur le terme "democratie" c'est different et loin d'être ce que tu inventes comme propos.  

Pour le reste, j'attend de lire ton point de vue sur les statuts de la BDF. Je vais donc te posé la même question qu'aux autres:

La BDF peut elle emmettre des credits à l'Etat ou entreprises publiques ? Réponse NON.

Merci au revoir.

Tu es aussi libre de poster des lois que tu estimes être dans ton sens, mais ne vient pas soutenir que le fait de poster un statut m'arrange moi (c'est plutot vous qui est en difficulté avec cette information), je ne fais pas les lois, je m'y soumet comme toi.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 16:19:38  profilanswer

n°55293787
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2018 à 16:20:08  profilanswer

Pourquoi une revendication serait mieux qu'une autre ? Qui juge ?
Les GJ demandent 15 000 trucs différents et surtout sont pas d'accord entre eux. Dur pour un GVT quelqu'y soit de faire une réponse cohérente a un truc qui n'a que peu de logique.

C'est la base de se structurer pour mieux rassembler les idées et ainsi mieux se faire entendre. Pour donner une base sur laquelle le GVT, nos elus de tout bord peuvent travailler.

n°55293788
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 16:20:13  answer

asaiah a écrit :

La devise de Macron ''plus c'est gros plus ca passe''

Donc 2200 manifestants pour 8000 policiers sur Paris.
Ils sont coriaces ces gilets jaune.

T'as l'impression d'en voir beaucoup plus? C'est pas la folie. Allez 5000 si on compte large mais pas plus.

n°55293789
alberich
Posté le 15-12-2018 à 16:20:16  profilanswer

BFM qui s'accroche à l'espoir de voir débarquer la racaille de pilleurs.   [:agkklr]

n°55293793
pistache52
Posté le 15-12-2018 à 16:20:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le revenu superbrut a fortement augmenté ces dernières décennies, c'est seulement le revenu net qui stagne. Il reste à savoir d'où vient cette différence [:transparency]

Faut payer les retraites.

n°55293796
Altarius
As de la digression
Posté le 15-12-2018 à 16:21:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Je me répète mais ce n'est pas le président qui est responsable de la sécurité du président. Il y a une armée de fonctionnaires payés pour ça, et orgueilleux les gars (cf affaire Benalla).

Bien évidemment que c'est pas Lui. Ce qui ne change absolument rien au fait que cette présidence ressemble plus à un cirque ou un gag.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55293797
asmomo
Posté le 15-12-2018 à 16:21:06  profilanswer

C'est marrant cette nouvelle demande du RIC. Ce n'était pas du tout la demande initiale. C'est bien pratique, ça permet de ne pas avoir à faire de propositions concrètes.

Les seules choses qui peuvent en sortir, ce sera des trucs nauséabonds sur l'immigration.

---------------
n°55293798
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-12-2018 à 16:21:15  profilanswer

Et quel est le souci?

n°55293803
leonts91
Posté le 15-12-2018 à 16:22:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans l'Euro, c'est la BCE qui émet la monnaie. ça ne sert à rien de faire des hypothèses impossibles pour noyer le poisson.

Ais je parler de la BCE ? NON alors évite de m'inventer des propos aussi.

Tiens relis les statuts de la BDF et dit moi si il s'agit d'une hypothèse l'article L 141-3

https://www.banque-france.fr/sites/ [...] france.pdf

---------------
n°55293804
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2018 à 16:22:07  profilanswer

Probablement, le dernier jour porte ouverte avant Nowel.
Obligé qu'ils viennent finir leurs courses :o

---------------
Eponyme
n°55293806
pistache52
Posté le 15-12-2018 à 16:22:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais tu t'arrêtes jamais [:rofl]

Jamais.   :D  

n°55293815
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 15-12-2018 à 16:23:43  profilanswer

C'est légal ce siphonnage de la bouche à incendie ?  :o  

https://twitter.com/France3MidiPy/s [...] 0546056192

n°55293817
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 16:24:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah non, la réponse est là :

https://reho.st/self/33bbe26c45de29 [...] f868f1.jpg

Et comme ce problème n'a pas de solution, je ne comprends pas bien le principe de pleurer pour ses conséquences.

Pas de solution... Ce Qui Reste à Prouver. :D
Y en a plein des solutions, ça va de la chambre à gaz à la hausse du taux de cotisation... mais aucune qui permettrait d'épargner les grands acteurs économiques de ce pays, c'est vrai :jap:

n°55293819
leonts91
Posté le 15-12-2018 à 16:24:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rigoler bien fort vu la connerie des propositions.

Serieux, tu veux vraiment mettre sur le compte de l'Europe, les difficultés de la PM au sujet du Brexit en Angleterre ??

Pas que non bien sur, mais force est que si deux personnes doivent négocier et qu'il n'y en a qu'une qui fait la démarche ça ne facilite pas la "tranquilité" des négociations.  

Je n'invente pas les propos de Macron: il y a un accord et point barre.  :jap:  

---------------
n°55293820
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2018 à 16:24:34  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je n'ai pas parler de loi sur la liberté de manifester, tu m'inventes des propos. J'ai fais un constat sur le terme "democratie" c'est different et loin d'être ce que tu inventes comme propos.  

Pour le reste, j'attend de lire ton point de vue sur les statuts de la BDF. Je vais donc te posé la même question qu'aux autres:

La BDF peut elle emmettre des credits à l'Etat ou entreprises publiques ? Réponse NON.

Merci au revoir.

Tu es aussi libre de poster des lois que tu estimes être dans ton sens, mais ne vient pas soutenir que le fait de poster un statut m'arrange moi (c'est plutot vous qui est en difficulté avec cette information), je ne fais pas les lois, je m'y soumet comme toi.

Tu parles d'un nouveau concept de democratie. C'est pas le cas. La democratie et le droit de manifester est encadrée en France. Ca t'emmerde, c'est ton droit mais comme tu le dis, tu es quand même soumis aux lois et tu dois les respecter.

J'ai pas pris part au debat sur la Bdf et je compte toujours pas y prendre part. Mais dans ce debat, tu as sorti les textes de lois pour contredire tes interlocuteurs. Textes qui semblent plus exister pour toi quand on change de sujet. C'est ce que j'ai pointé.

n°55293824
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 16:26:15  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Y en a plein des solutions, ça va de la chambre à gaz à la hausse du taux de cotisation... mais aucune qui permettrait d'épargner les grands acteurs économiques de ce pays, c'est vrai :jap:

Ce sont les actifs que tu appelles "grands acteurs économiques du pays" ?   [:tammuz:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55293828
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-12-2018 à 16:26:55  profilanswer

"Oui c'est une faute"

https://www.youtube.com/watch?v=C8C9QgLD9zw

Dans ce cas des "fautes" comme il le dit lui même il y en a des dizaines et des dizaines à compter depuis 4 semaines.

n°55293830
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2018 à 16:27:02  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est marrant cette nouvelle demande du RIC. Ce n'était pas du tout la demande initiale. C'est bien pratique, ça permet de ne pas avoir à faire de propositions concrètes.

Les seules choses qui peuvent en sortir, ce sera des trucs nauséabonds sur l'immigration.

Ce que cela donnera surtout, c'est apres 20 referendum "a la con", il y ait une loi pour de nouveau les limiter comme aujourd'hui.

Et avant cela, il y aura des contestations sur qu'est-ce qu'une signature valide pour que le referendum soit organisé.  :whistle:

n°55293834
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 16:28:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce sont les actifs que tu appelles "grands acteurs économiques du pays" ?   [:tammuz:3]  

Non, les travailleurs. C'est à dire tous ceux qui produisent la fameuse "valeur", c'est un peu plus large que la seule catégorie des "actifs".

n°55293837
asaiah
Posté le 15-12-2018 à 16:28:46  profilanswer

Celle sur les champs y'a au moins 10 000 personnes.

Un virage du velodrome c'est 14 000 personnes,j'ai l'impression que tu le remplie avec
les images qu'on a.

https://cdn-media.rtl.fr/cache/K-a_ [...] t-2015.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par asaiah le 15-12-2018 à 16:33:08
n°55293839
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 16:29:21  answer

Yeagermach42 a écrit :

Pourquoi une revendication serait mieux qu'une autre ? Qui juge ?
Les GJ demandent 15 000 trucs différents et surtout sont pas d'accord entre eux. Dur pour un GVT quelqu'y soit de faire une réponse cohérente a un truc qui n'a que peu de logique.

C'est la base de se structurer pour mieux rassembler les idées et ainsi mieux se faire entendre. Pour donner une base sur laquelle le GVT, nos elus de tout bord peuvent travailler.

L'argument de merde qu'on a lu 5000 fois ici. Le RIC c'est clair et net et massivement soutenu. Donc ça y est LREM va enfin se bouger le cul et bosser ?

[:moonblood14:9] Hein quoi j'entends rien je passe sous un tunnel. [:moonblood14:9] Voilà la prise en compte du vote blanc, arrêtez d'être méchant, vive la république, vive la France. [:hynex:5]

Mieux se faire entendre ? Mais tu vies sur quelle planète ? Personne ne s'est jamais fait autant entendre que les GJ ces dernières dizaines d'années. Ils ont fait mieux que le vote contre l'UE et le million de la manif pour tous alors qu'ils étaient moins nombreux.

Si c'est au GJ de faire le taff, c'est que le pouvoir en place est inutile. :hello:

asmomo a écrit :

Vraiment très chiant ce peuple qui ne pense pas comme toi... :/ C'est marrant ce nouveau monde de pacotille qui s'accroche a l'ancien monde.

Les mêmes qui chialeront quand l'ED prendra peut-être le pouvoir. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 16:32:01
n°55293844
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 16:30:05  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

La hausse du taux de cotisation, c'est précisément la principale cause du sentiment de déclassement des jeunes avec la hausse de l'immo (qui est également en pratique une cotisation retraite masquée mais n'ouvrant aucun droit). Quand je dis "aucune solution", ça veut dire aucune solution qu'un gouvernement peut espérer passer en conservant une popularité supérieure à 10%.

n°55293850
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 16:31:01  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Non, les travailleurs. C'est à dire tous ceux qui produisent la fameuse "valeur", c'est un peu plus large que la seule catégorie des "actifs".

J'ai un peu de mal à saisir le concept d'augmentation des cotisations des travailleurs non actifs.    [:velasquez:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55293856
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 16:31:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La hausse du taux de cotisation, c'est précisément la principale cause du sentiment de déclassement des jeunes avec la hausse de l'immo (qui est également en pratique une cotisation retraite masquée mais n'ouvrant aucun droit). Quand je dis "aucune solution", ça veut dire aucune solution qu'un gouvernement peut espérer passer en conservant une popularité supérieure à 10%.

Si y a 90% de cons qui disent qu'il faut sauter de la falaise, alors qui on est pour ne pas sauter, eh. :D J'admire cette logique. :D

n°55293857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2018 à 16:31:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir le concept d'augmentation des cotisations des travailleurs non actifs.    [:velasquez:3]  

[:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55293859
leonts91
Posté le 15-12-2018 à 16:32:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un vieux concept, au contraire.
Pourquoi donc voudrais-tu exprimer un avis différent de celui de notre bon roi ou de ses satrapes ?

Il faut que tu poses la question aux GJ, leur vision de la "democratie" ne colle pas avec les pouvoirs transmis par le peuple au President. C'est avant tout un problème de "reprensentativité", le "peuple" ne veut plus de décisions qui ne représentent electoralement uniquement 17% de la population. Sans tenir compte de l'avis des 83% restant soit la mojorité.  

Macron gouverne comme si il "représente" TOUS les français c'est faux. Sa légitimé aurait pu être vrai si ce dernier était face à la droite ou à la gauche au second tour. Manque de peau, l'opposition a demandé aux 83% de "voter" Macron non pas pour son programme mais pour faire barrage au FN.

Il n'est le roi que de 17% des Français  :jap:  

---------------
n°55293860
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2018 à 16:32:24  profilanswer

Qu'ils remercient les casseurs surtout. Ah mais on me dit dans l'oreillette qu'il faut surtout pas les amalgamer avec les GJs  :o

Des manifs a 200 000 personnes France, on en a régulièrement et si il y a pas de la casse on en parle quasiment pas.

Pour le RIC, ca viendra mais comme toujours, il y aura une partie de la population qui sera pas contente du resultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 15-12-2018 à 16:33:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  36743  36744  36745  36746  36747  36748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)