| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:58:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:07:55 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
hynex |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
zeleyou |
Oui j'y ai pensé après coup, la droite française tourne populiste tout en étant européiste. |
filiptif |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mélenchon qui commence à siphonner les voix de Marine, c'est beau |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 22:36:30 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bébé Yoda | http://m.nouvelobs.com/presidentie [...] usive.html Je comprends pourquoi on se fait agresser sur ce topic. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Roulance contrôlée --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
chimm |
|
chimm |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 00:57:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 00:59:59 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 06-04-2017 à 01:04:37 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zeleyou |
Tu confonds démagogie et populisme. |
zeleyou |
Ouais c'est sur qu'en tordant bien le concept comme une brute jusqu'à ce que ca n'ait plus aucun sens, y a sûrement moyen de l'appliquer à tout le monde. Le relativisme en mode bourrin comme ça hop, tout le monde l'est, et personne l'est. |
|
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 06-04-2017 à 01:46:49 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
zeleyou |
C'est qui on ? T'es porte-parole de quel groupe de personnes ? Ouais j'ai pas de souci avec cette définition sortie de wikipedia. D'ailleurs sur wikipedia t'as ça aussi : Hamon et Macron ne pointent pas des ennemis du PEUPLE comme le font d'autres constamment avec véhémence (pour "opposer ses intérêts avec ceux de 'l'élite'" ). Si tu vois pas la différence entre les discours d'Hamon/Macron et ceux qu'on qualifie le plus souvent de populistes, ben tant pis. Ils ont tous la même manière de discourir et de cliver. Pas de différence notable selon toi, ni même en terme de degré. Très bien, l'un de nous deux est de mauvaise foi et je laisse chaque lurkeur en décider. Message édité par zeleyou le 06-04-2017 à 02:26:06 |
GrasTriple | https://www.youtube.com/watch?v=veP_V7lXZUc
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 06-04-2017 à 07:12:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bébé Yoda |
|
filiptif |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |