| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
newreigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 21:40:48 ![]() ![]() |
grotius |
|
Loup23 |
|
roupillon |
|
ledenez |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 30-12-2025 à 21:46:47 |
roupillon |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 30-12-2025 à 22:22:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:06:15 ![]() ![]() |
zad38 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vous vous inquiétez pour rien, la droite est bonne gestionnaire, tout est sous contrôle |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
Tuxerman12 |
Et pour la bouffe j'ai une boite de raviolis pleine qui sert à caler mon sèche-linge depuis 10 ans, j'espère que ça suffira même si la date limite de consommation est dépassée Message édité par Tuxerman12 le 31-12-2025 à 07:04:56 |
roupillon | Le projet de loi pour interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans est prêt et sera examiné début janvier
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
|
roupillon |
|
la lampe |
|
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net | https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 48776.html
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
S'imaginer réglementer ça, c'est tellement ORTF / années 60. Ça confirme que macron a toujours été beaucoup plus vieux que son âge.
|
babyboy4 |
|
la lampe |
|
poutrella Contributeur net | Même les Russes ont pas tout ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ledenez |
|
phila |
Ça parlait de BA qu'avait trop de sous, ça demandait pourquoi ça gueule pas pareil contre les sportifs, ça a répondu que c'était du libre marché privé et que si les gens donnaient leurs sous pour des matchs ou des maillots c'était leur liberté. D'où ma question sur la provenance de l'argent de BA --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
C'est tous les moments de win de l'année à priori. |
giorkal |
Beaucoup de boomers n' ont presque rien eu de tout cela dans leur enfance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |