| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:12:16 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tuxerman12 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Hoiniel |
|
macgawel |
C'est un autre sujet - qui n'a pas grand chose de commun avec le fait de parler des FGM.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
la lampe | Nanard a bien profité aussi de l'argent public. Si je ne m'abuse il avait un deal avec Fabius dans les années 80 au moment de racheter Boussac ? |
v87 | C'est Bernard A qui a racheté Boussac (avec Dior dedans)....
Message édité par v87 le 30-12-2025 à 14:47:42 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
De quel droit tu veux mettre ton nez dans une transaction libre entre deux entités privées Y'a du fric parce que Gérard va au stade voirnle match, et achète le t-shirt hors de prix à Timeo, ça le regarde également, il fait bien ce qu'il veut de son pognon. Message cité 3 fois Message édité par helyis le 30-12-2025 à 14:47:26 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:46:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
autocall Wallah |
Latiole |
On te dit que c'est culturellement nécessaire. Comme les incas ou Aztèques, je sais plus, c'était nécessaire de sacrifier 10000 à 20000 personnes annuellement, mais les grands méchants fûrent les espagnols qui leur ont dit d'arrêter leurs conneries. |
macgawel |
La circoncision rituelle est tolérée en France. C'est plus les circonstances qui peuvent être sanctionnées (le généraliste qui fait ça dans son cabinet, par exemple)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah | Que se passerait il si un homme adulte portait plainte contre le gars qui l'a coupé y a 20 ans de ça ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-12-2025 à 16:33:24 |
Latiole |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-12-2025 à 16:41:17 |
autocall Wallah |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Mmm. Techniquement je vois mal comment éviter une désensibilisation partielle.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
DP59 |
C'est en quelle classe qu'on apprend ça ? |
Ali-Pacha AW |
Quand on voit la liste rachitique des "avantages" liés à la nationalité française, c'est toujours rigolo de constater la valeur (résiduelle) qu'on lui prête |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
macgawel |
autocall Wallah | https://www.islamweb.net/fr/fatwa/7 [...] r%C3%A9ant
Publicité | Posté le ![]() ![]() |