| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:33:27 ![]() ![]() |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
basketor63 Sarkozy en prison |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-03-2024 à 17:42:05 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
joost6 de Nazareth |
no troll Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 29-03-2024 à 17:43:23 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:43:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 29-03-2024 à 17:49:47 |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
la lampe |
valentinvtl |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 29-03-2024 à 17:56:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
buscape30 Destination Birobidjan |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-03-2024 à 17:58:31 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Perfector Memento mori |
ça marche aussi pour les coiffures ringardes ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-03-2024 à 18:00:58 --------------- Randos |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
roupillon |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan | La discrimination à la domiciliation fiscale, un vrai fléau Message édité par buscape30 le 29-03-2024 à 18:05:54 --------------- |
Jahaa_sv |
Je rêve d'une renaissance du PS. Ça pourrait mettre fin à ces deux abominations que sont LFI et LRM. |
Jahaa_sv |
Oui mais les croisades. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 18:06:34 ![]()
Il m'a convaincu en vrai, je vais voter ps juste pour faire chier melenchon |
roupillon | La discrimination vis à vis de la domiciliation bancaire, ça concerne ceux qui sont critiqués parcequ’ils placent leur frique dans les paradis fiscaux ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |