| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 21:12:38 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
H2N3 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
leto |
Il y a évidemment beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas . Mais des choses ont été faites : l'impot à la source , le prélèvement forfaitaire, le dédoublement des classes en ZEP, la protection lors du COVID , etc --------------- -- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 21:45:34 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
grotius |
|
AzR3L |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
serenitesoleil |
Combien de fric jeté en l'air par les XXXX organismes publics ou parapublics financés avec l'argent public ? (associations diverses, agences....) Les retraites versés à des morts jusqu'en Algérie ? La fraude fiscale ? La fraude sociale ? Le millefeuille de l'administration territoriale (dont les élus bénéficient à plein) ? L'administration hospitalière Je crois qu'il y'a juste des dizaines de milliards à récupérer sans le moindre début de dégradation des services publics. Message édité par serenitesoleil le 01-06-2023 à 22:12:59 |
AzR3L | Multi de qui ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Chips |
|
moggbomber War, war never changes | filer une baffe au président ou renverser un enfant?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads | Faut être abonné. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Savoir que tu penses encore étant sans doute l'info la plus intrigante... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-06-2023 à 23:31:47 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthas77 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par moggbomber le 01-06-2023 à 23:34:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |