| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:30:19 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leto |
--------------- -- |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Le lien, c'est sur les connaissances ou les moyens logistiques de la personne vis à vis du domaine. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 11:39:17 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:39:14 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
RaKaCHa |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 01-06-2023 à 11:43:20 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blue_Everest |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
It_Connexion |
fiscalisator tu dois rompre | Alors Il y a les trucs pour être protégés ET les trucs pour être instruits, et souvent les deux sont vu comme incompatibles par les autorités. |
la lampe |
|
hka-ta |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'en suis membre honoraire, on leur veut du bien bordel mais ils comprennent pas ! J'ai moi même une humble cahute d'été à Saint-Lunaire pour les observer dans leur habitat naturel.
Faut dire que ces galettes dite de "Sarrasin" (une sorte de blé noir Message édité par LeGrandMatheux le 01-06-2023 à 12:12:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
giorkal |
|
grotius |
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
Quand j'étais à 4k net je ne regardais jamais mon solde de compte, je m'en "sortais" très facilement. Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 12:36:15 |
Chips |
giorkal |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
giorkal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |