Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26466  26467  26468  ..  36741  36742  36743  36744  36745  36746
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°68525442
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2023 à 10:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour celles et ceux qui ont du temps à perdre, je conseille fortement les auditions de la commission d'enquête sénatoriale sur l'utilisation du fonds Marianne.  

J'ai regardé hier soir celle du Président de l'association qui a reçu la plus grosse subvention (USEPPM, pour 355 000 € et qui revendique... 5 adhérents), ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes. [:hugeq:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:24:29  profilanswer

n°68525455
mantel
Posté le 01-06-2023 à 10:27:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Les oppositions ont merdé pour la demande de RIP retraite, car il était assez simple de contourner les 2 points qui ont provoqué le second rejet (c'est pas les constitutionnalistes qui doivent manquer dans les partis)
Donc c'est possible d'arriver à une demande acceptée. Le plus gros obstacle reste le soutien de 10% des électeurs, même si sur un sujet comme les retraites ça me paraît atteignable.

il y a eu 5 demandes de RIP examiné par le CC.  
Seuls la première demande a passé le filtre du CC

Donc non j'ai un gros doute sur le fait que ce soit facile de faire passé une demande sur le plan constitutionnel.  

On voit bien que le CC est en soutien au gouvernement, hors la procédure du RIP c'est précisément pour obliger la majorité et donc par extension le gouvernement sur un sujet.  
La réforme constitutionnel proposé au début du premier quinquennat rendait le truc particulièrement clair : "que" 1 million de soutien necessaire, mais "Il ne peut ni avoir pour effet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins de trois ans, ni porter sur le même objet qu'une disposition introduite au cours de la législature et en cours d'examen au Parlement ou définitivement adoptée par ce dernier et non encore promulguée".

Au final, c'est un trucs qui est totalement inutilisable tant les obstacles sont difficile à franchir et les institutions contre ce genre de dispositif.
Le CC est trop à la botte de l’exécutif, pour que ce genre de dispositif puisse vivre de façon efficace...

n°68525466
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-06-2023 à 10:29:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que le problème du centralisme va au delà de la faillite des élites.

Je parlerai plutôt de faillite du peuple.

Nul en économie et qui pense que les idées d'extrême gauche sont la solution.

Nul en logique et qui pense que si une situation n'est pas géniale, on peut forcément faire mieux.

Pas très fin psy psychologue pour détecter convenablement les personnalités malfaisantes (type Mélenchon ou Poutin).

Peuple qui souffre d'un excès de confiance énorme dans ses connaissances et capacités intellectuelles.

Par exemple avec la COVID où pas mal de "sachons" sont devenus experts épidémiques , tout en se mettant à allègrement insulter les personnes qui mettaient en défauts leurs idées débiles et dangereuses et en faisant d'un infecte charlatan qui a du sang sur les mains leur champion car celui-ci aura su les séduire par des moyens douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-06-2023 à 10:33:01
n°68525471
Chips
Posté le 01-06-2023 à 10:30:48  profilanswer

mantel a écrit :

Au final, c'est un trucs qui est totalement inutilisable tant les obstacles sont difficile à franchir et les institutions contre ce genre de dispositif.

Pas du tout non. L'idée est de forcer le gouvernement à s'intéresser à un sujet qu'il omet.
Forcément si on l'utilise pour chercher à bloquer l'action du gouvernement ça ne fonctionne pas (et c'est tant mieux)

n°68525475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2023 à 10:31:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah tiens ca change la bas la startup nation qui se prend les pieds dans le tapis  [:quetinouillecity]  
https://i.imgur.com/iWmZQj2.jpeg

et puis t'as vu la condamnation financière aussi ?  :pt1cable:

---------------
we are the dollars and cents
n°68525484
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-06-2023 à 10:32:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour celles et ceux qui ont du temps à perdre, je conseille fortement les auditions de la commission d'enquête sénatoriale sur l'utilisation du fonds Marianne.  

J'ai regardé hier soir celle du Président de l'association qui a reçu la plus grosse subvention (USEPPM, pour 355 000 € et qui revendique... 5 adhérents), ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes. [:hugeq:1]

Ah Sifaoui c'est un bon a n'en pas douter  [:cyber-solaris:1]

Dire que Schiappa est toujours en poste... Dans n'importe quelle démocratie a peu près fonctionnelle elle aurait sauté direct [:kermodei:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 01-06-2023 à 10:35:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68525492
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2023 à 10:33:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Mais ça existe vraiment des gens qui parlent breton et l'utilisent au quotidien ?  :??:  

Je faisais des études et travaillais en Bretagne. À chaque fois que je rencontrais des Bretons bretonnants, en creusant je m'apercevais qui ne savaient dire que "Quenavo" et "fest-noz"
[:stephan_lapaix]

C'est vraiment le truc pour se donner un petit côté cool sans grand effort  

À côté de ça la maîtrise des langues étrangères est pitoyable mais bon

déjà LE breton n'existe pas, celui de France 3 Bretagne c'est un breton artificiel mixant les différentes versions locales, c'est un sabir pour bretonnants, pas une langue vernaculaire

bretonnants qui ne représentent effectivement pas grand monde

n°68525504
OTH
Posté le 01-06-2023 à 10:35:45  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Le jacobinisme c’est ce qui est en train de tuer notre sentiment national à mon avis.
Il y a de moins en moins d’attachement à la France, dans toutes les régions on est d’abord breton/normand/basque/corse/savoyard… avant d’être français. Tout centrer sur Paris ça avait peut-être du sens au 19eme mais à une époque comme aujourd’hui ça devient un poison.

S’il y a une 6eme république, j’espère que les régions auront d’avantage de pouvoir.

c'est fini ça, l'émotion internationale lors de l'incendie de Notre-Dame a même démontré qu'on n'était plus Français mais citoyens du monde américanisé

merci Disney

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-06-2023 à 10:59:46
n°68525515
OTH
Posté le 01-06-2023 à 10:37:36  profilanswer

Latiole a écrit :

On est l'un des seuls pays occidentaux à être très centralisé, pour ne pas dire le seul. En Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, aux USA, en Australie, au Canada, les capitales économiques sont différenciées des capitales administratives par ex.

on est un des plus vieux pays occidentaux, et l'on s'est construit par la centralisation, via un Etat qui a eu raison des régionalismes les uns après les autres

n°68525533
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-06-2023 à 10:39:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux rajouter que Servat avait envoyer un gros fuck au FN local qui reprenait sa chanson.

"Touche pas à la blanche hermine"

Ca je savais pas.  

La branche bretonnisante des années 70 avait tourné le dos à la branche historique relativement facho. Ca a pas mal contribué à la promotion de la Bretagne qui avant les années 70 était vu comme une terre de ploucs et de fachos.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:39:28  profilanswer

n°68525535
giorkal
Posté le 01-06-2023 à 10:39:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je parlerai plutôt de faillite du peuple.  

Nul en économie et qui pense que les idées d'extrême gauche sont la solution.

Nul en logique et qui pense que si une situation n'est pas géniale, on peut forcément faire mieux.

Pas très fin psy psychologue pour détecter convenablement les personnalités malfaisantes (type Mélenchon ou Poutin).  

Peuple qui souffre d'un excès de confiance énorme dans ses connaissances et capacités intellectuelles.  

Par exemple avec la COVID où pas mal de "sachons" sont devenus experts épidémiques , tout en se mettant à allègrement insulter les personnes qui mettaient en défauts leurs idées débiles et dangereuses et en faisant d'un infecte charlatan qui a du sang sur les mains leur champion car celui-ci aura su les séduire par des moyens douteux.

tu peux ajouter le trait commun a tous les hommes : ne pas voir ce qu'ils ont et ce qu'on leur donne, et ne voir que ce qu'ils n'ont pas.

n°68525547
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-06-2023 à 10:41:21  profilanswer

OTH a écrit :

c'est fini ça, l'émotion internatione lors de l'incendie de Notre-Dame a même démontré qu'on n'était plus Français mais citoyens du monde américanisé

merci Disney

Citoyen occidental tu veux dire ?
Tout un tas de trucs qu'utilisent les occidentaux ne sont ni américains, ni même ont été inventés par eux.
Je ne vois pas le rapport avec Disney.

n°68525552
mantel
Posté le 01-06-2023 à 10:41:54  profilanswer

Chips a écrit :

Pas du tout non. L'idée est de forcer le gouvernement à s'intéresser à un sujet qu'il omet.
Forcément si on l'utilise pour chercher à bloquer l'action du gouvernement ça ne fonctionne pas (et c'est tant mieux)

en France je vois pas trop de sujet sur lequel le gouvernement "s'omet"...qu'il s'en occupe mal plein, mais qu'il omet...

Il y a quand même un gros problème de contre pouvoir citoyen avec le quinquennat et la concomitance des élections présidentiels et législative. Cela revient en pratique a remettre un blanc sein au gouvernement pour 5 ans, vu que même des mouvements social massif ne servent plus à rien (ce n'est pas la rue qui gouverne).
Le RIP devrait avoir cette fonction, au final on voit bien que le dispositif a été chargé de tellement de contrainte qu'il ne sert plus à rien.

Au final et ça me désolé de dire ça, mais l'exemple des gilet jaune le montre bien, pour que le peuple puisse faire reculer le gouvernement, il ne lui reste plus que ce qui relève du champ du terrorisme politique...
La macronie a vraiment fait beaucoup de mal a la démocratie sur sa manière d'envisager et de réaliser la conduite du pouvoir...

n°68525559
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2023 à 10:42:46  profilanswer

OTH a écrit :

on est un des plus vieux pays occidentaux, et l'on s'est construit par la centralisation, via un Etat qui a eu raison des régionalismes les uns après les autres

Ce n’est pas en reniant ses origines que l’on aborde sereinement l’avenir.
Une France serait plus forte avec des régions fortes. Les USA, l’Allemagne sont des exemples de réussite.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68525575
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-06-2023 à 10:45:12  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Une France serait plus forte avec des régions fortes. Les USA, l’Allemagne sont des exemples de réussite.

Je chie sur mes origines et je n'aime pas le chauvinisme.

n°68525587
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-06-2023 à 10:46:41  profilanswer

mantel a écrit :

en France je vois pas trop de sujet sur lequel le gouvernement "s'omet"...qu'il s'en occupe mal plein, mais qu'il omet...

Il y a quand même un gros problème de contre pouvoir citoyen avec le quinquennat et la concomitance des élections présidentiels et législative. Cela revient en pratique a remettre un blanc sein au gouvernement pour 5 ans, vu que même des mouvements social massif ne servent plus à rien (ce n'est pas la rue qui gouverne).
Le RIP devrait avoir cette fonction, au final on voit bien que le dispositif a été chargé de tellement de contrainte qu'il ne sert plus à rien.

Au final et ça me désolé de dire ça, mais l'exemple des gilet jaune le montre bien, pour que le peuple puisse faire reculer le gouvernement, il ne lui reste plus que ce qui relève du champ du terrorisme politique...
La macronie a vraiment fait beaucoup de mal a la démocratie sur sa manière d'envisager et de réaliser la conduite du pouvoir...

Le gouv a fait plein de concessions sur les retraites donc de dire qu'il n'écoute pas, c'est n'importe quoi.

n°68525588
giorkal
Posté le 01-06-2023 à 10:46:51  profilanswer

mantel a écrit :

non rien a voir  
c'est juste que le RIP est mal adapté a un grand pays comme le notre.  
Ca peut avoir sens localement ou dans un petit pays homogène  

n°68525603
ph75
Posté le 01-06-2023 à 10:48:25  profilanswer

giorkal a écrit :

Le RIP [:xqwzts:1]

n°68525616
mantel
Posté le 01-06-2023 à 10:50:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le gouv a fait plein de concessions sur les retraites donc de dire qu'il n'écoute pas, c'est n'importe quoi.

il a fait des concession a la droite pour que sa passe le vote, mais sinon il serai passé en force sans aucun état d’âme...
les "négociations" avec les partenaires sociaux ont été une vaste blague...cela n'avait pas été le cas lors de la première réformes qu'ils ont proposés en 2019 et qui n'a pas abouti...

n°68525628
mantel
Posté le 01-06-2023 à 10:52:19  profilanswer

giorkal a écrit :

non rien a voir  

ouais enfin alors dans ce cas faut passer a une fédération.  
Mais le système centralisé, sans aucun contre pouvoir effectif, et avec une culture politique de s'assoir sur les contestations, je suis désolé mais a un moment ça va mal se passer...

n°68525636
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2023 à 10:53:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ah Sifaoui c'est un bon a n'en pas douter  [:cyber-solaris:1]

Dire que Schiappa est toujours en poste... Dans n'importe quelle démocratie a peu près fonctionnelle elle aurait sauté direct [:kermodei:2]

Ce n'était pas Sifaoui qui était présent (il s'est fait porté pâle), mais Cyril Karunagaran, le président de l'asso (qui s'est auto-salarié avec la subvention, tout comme Sifaoui qui était également administrateur de USEPPM).

J'ai retrouvé le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=AJWLjjW3Cj4

Le bilan d'activité sur pratiquement un an est grotesque (une poignée de vidéos, 500 tweets, 31 publications Tik-Tok...). Près de 80 % de la sub a servi à salarier Sifaoui et Karunagaran.

Surréaliste. :D  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68525664
ph75
Posté le 01-06-2023 à 10:58:46  profilanswer

mantel a écrit :

il a fait des concession a la droite pour que sa passe le vote, mais sinon il serai passé en force sans aucun état d’âme...
les "négociations" avec les partenaires sociaux ont été une vaste blague...cela n'avait pas été le cas lors de la première réformes qu'ils ont proposés en 2019 et qui n'a pas abouti...

Il n'y avait pas eu + de négo en 2019 avec [:_nada:10]
A part les flics qui avaient obtenu le maintien de leur régime spécial de fait ...

n°68525693
OTH
Posté le 01-06-2023 à 11:02:11  profilanswer

Gars_lent a écrit :

je ne renie pas nos origines, je rappelle justement que la France s'est construite par la centralisation, et plus précisément un Etat central fort qui a soumis les pouvoirs locaux de petits barons

nous sommes les enfants de Louis XIV

n°68525714
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2023 à 11:05:10  profilanswer

OTH a écrit :

je ne renie pas nos origines, je rappelle justement que la France s'est construite par la centralisation, et plus précisément un Etat central fort qui a soumis les pouvoirs locaux de petits barons

nous sommes les enfants de Louis XIV

Mais tu as toujours des baronnies locales dans les régions, les départements et les agglomérations…
Et il y en aura toujours même s’ils sont inféodés à Paris.

Je pense qu’il est temps de revoir ça vu le degré de déconnexion de nos élites et du manque de représentativité de nos grands élus. On ne gouverne pas la Savoie comme la Normandie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68525715
It_Connexi​on
Posté le 01-06-2023 à 11:05:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:pt1cable:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68525765
OTH
Posté le 01-06-2023 à 11:11:38  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Mais tu as toujours des baronnies locales dans les régions, les départements et les agglomérations…
Et il y en aura toujours même s’ils sont inféodés à Paris.

Je pense qu’il est temps de revoir ça vu le degré de déconnexion de nos élites et du manque de représentativité de nos grands élus. On ne gouverne pas la Savoie comme la Normandie.

la Savoie et la Normandie sont peuplées de Français

il n'y a qu'une seule communauté en France, la communauté nationale

n°68525795
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2023 à 11:15:05  profilanswer

OTH a écrit :

Oui bien sûr je ne dis pas le contraire.
Simplement les problématiques de territoire ne sont pas les mêmes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68525802
icumblood
Test your might
Posté le 01-06-2023 à 11:15:49  profilanswer

OTH a écrit :

Voila.
https://i.imgur.com/gaP8hk4.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68525815
OTH
Posté le 01-06-2023 à 11:16:58  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Oui bien sûr je ne dis pas le contraire.
Simplement les problématiques de territoire ne sont pas les mêmes.

Nous, Parisiens, en sommes conscients

Message édité par OTH le 01-06-2023 à 11:17:15
n°68525835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2023 à 11:19:02  profilanswer

OTH a écrit :

Fort heureusement cette folie égalitariste va bientôt cesser grâce aux ZFE qui vont nous permettre de bouter les blancs pauvres hors de nos villes radieuses.

n°68525840
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-06-2023 à 11:19:24  profilanswer

mantel a écrit :

La majeur partie des concessions ont été faites pour le camp de la gauche.

https://www.bfmtv.com/economie/refo [...] 10642.html

Ensuite ça me fait bien rire quand on prétend que Macron n'écoute pas.

Selon moi le vrai problème n'est pas qu'il n'écoute pas mais qu'il écoute trop...

n°68525842
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-06-2023 à 11:19:38  profilanswer

Ça se passe toujours bien chez les profiteurs de crise :

Carrefour envisage de supprimer près de 1 000 postes dans ses sièges en France

Citation :

Une réunion entre la direction et les syndicats doit avoir lieu le mercredi 7 juin.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 60775.html

Carrefour : ses ventes ont augmenté de 16% en 2022, son bénéfice grimpe de 26%

Citation :

Mardi 14 février 2023, le groupe carrefour a dévoilé ses chiffres pour l'année 2022. Les ventes ont fortement progressé. Le groupe a enregistré un bénéfice net en hausse de 26%.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] en%202021.

Encore plus d'aides, svp [:breizhodrome:9]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68525859
OTH
Posté le 01-06-2023 à 11:21:27  profilanswer

Les riches ont connu en 2022 le plus grand recul de leur fortune en dix ans, selon une étude

Citation :

Les personnes aux plus hauts patrimoines ont vu leur nombre et la valeur de leur fortune connaître le recul le plus important en dix ans l'année dernière, selon une étude internationale menée par le cabinet de conseil Capgemini, sous l'effet d'un recul des indices boursiers. Le nombre de personnes fortunées dans le monde, définies par Capgemini par les personnes dont l'argent disponible hors résidence principale dépasse le million de dollars, a reculé de 3,3% en 2022 à 21,7 millions de personnes, a calculé le cabinet dans une étude rendue publique jeudi.

https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] e-20230601

[:sisicaivrai]

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 01-06-2023 à 11:21:54
n°68525863
It_Connexi​on
Posté le 01-06-2023 à 11:22:03  profilanswer

pesos a écrit :

Ça se passe toujours bien chez les profiteurs de crise :

Carrefour envisage de supprimer près de 1 000 postes dans ses sièges en France

Citation :

Une réunion entre la direction et les syndicats doit avoir lieu le mercredi 7 juin.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 60775.html

Carrefour : ses ventes ont augmenté de 16% en 2022, son bénéfice grimpe de 26%

Citation :

Mardi 14 février 2023, le groupe carrefour a dévoilé ses chiffres pour l'année 2022. Les ventes ont fortement progressé. Le groupe a enregistré un bénéfice net en hausse de 26%.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] en%202021.

Encore plus d'aides, svp [:breizhodrome:9]

La France grande  :o  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68525868
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2023 à 11:22:41  profilanswer

OTH a écrit :

Les riches ont connu en 2022 le plus grand recul de leur fortune en dix ans, selon une étude

Citation :

Les personnes aux plus hauts patrimoines ont vu leur nombre et la valeur de leur fortune connaître le recul le plus important en dix ans l'année dernière, selon une étude internationale menée par le cabinet de conseil Capgemini, sous l'effet d'un recul des indices boursiers. Le nombre de personnes fortunées dans le monde, définies par Capgemini par les personnes dont l'argent disponible hors résidence principale dépasse le million de dollars, a reculé de 3,3% en 2022 à 21,7 millions de personnes, a calculé le cabinet dans une étude rendue publique jeudi.

https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] e-20230601

[:sisicaivrai]  

ce n'est pas bon signe, car les aisés sont les canaris de l'économie, comme Mila le canari de la liberté d'expression : on est jamais à l'abri d'un coup de grisou.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-06-2023 à 11:22:54
n°68525871
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 11:22:52  profilanswer

OTH a écrit :

M. Autruche, bonjour.

n°68525878
icumblood
Test your might
Posté le 01-06-2023 à 11:24:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce n'est pas bon signe, car les aisés sont les canaris de l'économie, comme Mila le canari de la liberté d'expression : on est jamais à l'abri d'un coup de grisou.

[:cerveau dawa]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68525889
icumblood
Test your might
Posté le 01-06-2023 à 11:25:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

M. Autruche, bonjour.

Éclaire nous s'il te plait [:hugeq:3] .

---------------
n°68525894
OTH
Posté le 01-06-2023 à 11:25:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

M. Autruche, bonjour.

il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais de réaffirmer un principe républicain

et de le défendre

quand Macron annonce des concessions envers les Corses ou parle de "mâles blancs" qui s'échangent un dossier sur un problème que seuls les habitants des banlieues peuvent régler, il est en faute, il est woke

Message édité par OTH le 01-06-2023 à 11:26:44
n°68525920
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 11:28:32  profilanswer

OTH a écrit :

il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais de réaffirmer un principe républicain

et de le défendre

Ah d'accord, je pensais que c'était un constat.
Effectivement ça doit être l'objectif.

Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 11:29:15
n°68525935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2023 à 11:30:19  profilanswer

Quand on parle de problème de pouvoir d achat dans la vrai vie  

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -des-repas

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26466  26467  26468  ..  36741  36742  36743  36744  36745  36746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)