| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent : --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:48:50 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
sillage276 |
Mais pourquoi tu lui parles de déboulonner colbert ? |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 21-02-2021 à 13:02:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sillage276 |
vous êtes naïf. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 21-02-2021 à 13:05:54 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:08:41 ![]() ![]() |
Calone | Question d'un ami : Si je justifie d'un vote LREM, LR ou RN aux dernières élections, puis je être taxé d'islamogauchisme ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
cdlt Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-02-2021 à 13:28:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
C'est du troll ou c'est sérieux? Quand on pose une question par voie de referendum le minimum c'est de faire en sorte que le peuple sache de quoi on parle. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, répondez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
quand une affaire de pédophilie éclate on étend pas dire "Oui mais les djihadistes...." toutes les 2 phrases. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fazero Salut c'est Ralph | Les islamogauchistes en sueur, merci Mme Vidal
Edit: voté 1 Message cité 2 fois Message édité par fazero le 21-02-2021 à 13:54:25 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 21-02-2021 à 13:51:13 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tu es so 20 ème siècle, pas assez disruptif, pense plutôt à des prisons dans leur pays d'origine. Tu favorises l'économie locale en prenant en charge leur séjour mais ça te coûte moins cher, pas besoin de refaire une OQTF... Je pense que c'est une vrai piste de progrès |
macgawel |
Si on te pose une question sur un sujet que tu ne connais pas tu donnes quand-même ton avis ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xamoth Slapping young trads | Spéciale dédicace aux migrants des topics FN et faits divers :
|
macgawel |
On peut arranger ça (relativement) facilement, mais ça demande un minimum d'efforts et de bonne volonté de la part de tout le monde : Pour les électeurs, soit ils épluchent le sujet, soit ils font confiance à "leur" parti...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rick_C137 |
Le bon gauchiste de base : "il faut demander l'avis social, solidaire, participatif et inclusif des français mais seulement si ils pensent comme moi sinon ça n'a aucun sens" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-02-2021 à 14:22:42 |
taureau |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |