| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-02-2020 à 22:16:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:14:50 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ramada |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
|
ramada |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:23:55 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
leraturbain |
|
ramada |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En même temps, avait elle commencé ? Message édité par Kiveu le 17-02-2020 à 22:51:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Le nouveau procureur de Tours (conseiller de Castaner, mais aucun rapport --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AllenMadison |
Sur les points : 1) conflit d'intérêt
Autrement dit, Branco aurait du dissuader le russe de publier ces vidéos, et aurait du couper tout contact avec ce dernier, au lieu de clamer être son avocat... Sur le fait que ça soit rare, d'habitude le Barreau de paris attend qu'il y ait une plainte contre l'avocat pour se bouger. C'est bien la première fois, en presque quarante ans, que le batonnier de Paris ouvre une enquête de déonto sans plainte préalable ou saisine du parquet. Et en général, quand ils en ouvrent une, c'est que ça sent le cramé (Et encore plus pour Branco, parce que l'ouverture de l'enquête est discrétionnaire, et en général jamais suivie d'une conférence de presse...) L'enquête vient d'être ouverte, mais vu que certaines personnes ont déclaré avoir été contactées par Branco et s'ils apportent la preuve que Branco a donné le lien des vidéos, en violation du secret professionnel, c'est fini pour lui L'enquête a été ouverte du propre chef du batonnier, qui a lui même déclaré qu'il n'avait pas été saisi par le parquet (contrairement a ce que Branco a affirmé) L'enquête porte sur le bon respect des règles déontologiques de l'avocat (qui vont plus loin que le simple conflit d'intéret), je suppose que ça doit concerner les 2 affaires. Enfin si, le russe avait désigné une avocate, qui s'est désistée. Je suppose qu'il va finir avec un avocat de la Conférence du Barreau (ils tiennent les permanences de l'AJ) avec un peu de chance il tombera sur Eolas pour le défendre. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 23:40:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 23:04:52 ![]() Et si on a de la chance il prendra Raquel Garrido comme avocate pour un maximum de lulz. |
WILDLIKE |
|
caps lock |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
ramada |
Message édité par ramada le 17-02-2020 à 23:52:06 |
R2mi |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 01:10:38 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 01:25:30 ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pistache52 |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, sinon je m en excuse, mais je voulais vous soumette une émission très intéressante "La Cité des 4000, béton armé" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] ranceinter Ca deconstruit à la fois le discours du FN ("on dépense des milliard pour ces racailles" ) et celui, qu'on entends aussi "c'est mal géré par les communistes". A l origine des banlieux comme des gilets jaunes : la volonté des élites de se couper des travailleurs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
igo2001 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |