Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31414  31415  31416  ..  31976  31977  31978  31979  31980  31981
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°71066143
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 14:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :


 
 
 
Oui merci je sais et ça me dérange. Mais bon, j'ai pas le choix, c'est légal, ça ne m'empêche pas de dire que ça me dérange.
 
Pour la 2eme ligne, il va falloir en dire un peu plus que "tu peux pas comprendre". Si c'est si difficile que ça, ben faut pas tirer, parce que derrière ça tue des gens quand même. Moi je ne dis que "il faut tirer que lorsqu'on est certain de sa cible", ca n'avait pas l'air d'être le cas ici vu le résultat.


 
Oui ben c'est n'imp'.
 
T'as déjà tiré à la fête foraine ? Ben c'est la même chose en plus pêchu, sur des cibles plus lointaines. C'est du sport, du fun, ça détend, ça apprend la maîtrise. Tu vas dire la même chose sur les tireurs à l'arc aussi ? Ou les lanceurs de javelots ?
 
"Faut pas tirer" ben voyons, commentaire de canapé encore une fois, et encore une fois on est pas formés pour viser les jambes.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 14:39:03  profilanswer
 

n°71066144
armageddin​don
Posté le 15-07-2024 à 14:39:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a le documentaire sur le carnage de Waco. Un des snipers n'a pas tué Koresh quand il le pouvait car il n'en avait pas reçu l'ordre, mais il disait que depuis ça le hantait tout les jours, car au final il aurait pu sauver 82 vies en tuant Koresh.


 
Tu as le nom du doc en tête stp ? :)
 
Soit dit en passant, la mini série de 2018 est pas mal.
 
‘WACO’ Official NEW Series First Look Starring Michael Shannon & Taylor Kitsch | Paramount Network
https://i.ytimg.com/vi/2VXWgIOPgmw/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 15-07-2024 à 14:40:08

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71066146
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2024 à 14:39:30  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
stop la mauvaise foi :
 


 

xilebo a écrit :


 
Donc si ca l'avait relevé un peu plus et que ca tuait un passant au passage ?


 
Ben voyons.  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71066147
John-Nada
Posté le 15-07-2024 à 14:39:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y a le documentaire sur le carnage de Waco. Un des snipers n'a pas tué Koresh quand il le pouvait car il n'en avait pas reçu l'ordre, mais il disait que depuis ça le hantait tout les jours, car au final il aurait pu sauver 82 vies en tuant Koresh.


 
Les mecs sont pas morts parce que l'ATF a foutu le feu au bâtiment?

n°71066149
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-07-2024 à 14:40:02  profilanswer
 

Quelqu'un pour me rappeler le titre de ce topic ?


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71066154
fred_div91
Posté le 15-07-2024 à 14:40:30  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Pourquoi faire ? La voiture était à l'arrêt ?
 
Ah oui, le déplacement crabe.


 
 [:taliesin74:5]

n°71066160
xilebo
noone
Posté le 15-07-2024 à 14:41:04  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Devant un tribunal peut être mais quand il s'agit de sauver la vie des gens que l'acte dangereux soit volontaire ou pas, on s'en fout. Il faut agir.
 
Un acte ne va pas devenir moins dangereux s'il n'est pas délibéré. Une voiture qui percute des gens fera le même nombre de victime peu importe que le bâtard au volant soit un terroriste ou une pépite voulant juste rouler vite.


 
Ce que je veux dire par là, c'est que si son intention était de renverser des piétons en roulant à 116 dans la rue, il l'aurait déjà fait avant. Je dirais même que si c'est ton intention, la probabilité de réussir est proche de 100%. Visiblement, ça n'a pas été le cas. J'oserais même dire que j'aurais malgré tout préféré que le délinquant fuit sans faire plus de dommage qu'il n'en avait déjà (pas) fait, et qu'il soit arrêté plus loin.
 

n°71066166
Modération
Posté le 15-07-2024 à 14:41:52  answer
 
n°71066181
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2024 à 14:44:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Pourquoi faire ? La voiture était à l'arrêt ?
 
Ah oui, le déplacement crabe.


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Tu veux venir te mettre entre ma voiture, au niveau de la roue avant, et un mur?
 
Si je te fais bobo tu me payes les réparations sinon c'est pour ma gueule.
 
Deal?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71066192
xilebo
noone
Posté le 15-07-2024 à 14:46:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Oui ben c'est n'imp'.
 
T'as déjà tiré à la fête foraine ? Ben c'est la même chose en plus pêchu, sur des cibles plus lointaines. C'est du sport, du fun, ça détend, ça apprend la maîtrise. Tu vas dire la même chose sur les tireurs à l'arc aussi ? Ou les lanceurs de javelots ?
 
"Faut pas tirer" ben voyons, commentaire de canapé encore une fois, et encore une fois on est pas formés pour viser les jambes.


 
T'as oublié les billes ou les fléchettes pour aller plus loin dans ta tentative de te décrédibiliser. Pas encore vu de mort dans la rue à coup de javelots ou fléchettes. Edit : allez, si tu veux, le tir sportif dans un lieu sécurisé ( type centre de tir comme à côté de chez moi pour les jeux olympiques),  pas de souci pour moi. Les chasseurs en hiver pendant que je fais du VTT , moins.
 
Pourquoi tu me parles de jambes ... je dis juste de ne pas tirer si on n'est pas sur d'atteindre ce qu'on vise. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase ? Ou alors, inversement tu es d'accord pour qu'on puisse tirer même si on n'est pas sûr d'atteindre sa cible ? Qu'elles qu'en soient les conséquences ?

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 15-07-2024 à 14:48:18
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 14:46:21  profilanswer
 

n°71066195
la lampe
Posté le 15-07-2024 à 14:46:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Tu veux venir te mettre entre ma voiture, au niveau de la roue avant, et un mur?
 
Si je te fais bobo tu me payes les réparations sinon c'est pour ma gueule.
 
Deal?


 
Allez !
 
RDV Carrefour Claye-Souilly - 18h.

n°71066238
hyenal1
Posté le 15-07-2024 à 14:56:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Évidemment, en nombre tu ne peux qu'avoir raison, les afro-americains representent 13% de la population.  
 

Citation :


 
d’après les rapports des années précédentes, les Afro-Américains ont proportionnellement plus de deux fois plus de chances que les Blancs d’être tués par la police aux Etats-Unis.
 
S’ils ne sont que 13 % de la population américaine, les Noirs (non hispanique) représentent ainsi 24 % des personnes tuées par les forces de l’ordre en 2020, un niveau relativement stable d’année en année.


 
https://www.liberation.fr/internati [...] HX7JXUHAE/


 
Et les hommes représentent 94% des personnes tuées par la police, alors qu'ils sont 50% de la population. La police américaine a donc un très fort biais anti-homme ! C'est un scandale   [:leamas:1]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71066261
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2024 à 14:58:57  profilanswer
 


C'est le documentaire Apocalypse à Waco sur Netflix.

John-Nada a écrit :


 
Les mecs sont pas morts parce que l'ATF a foutu le feu au bâtiment?


Non, l'ATF n'était pas impliqué lors de l'assaut, c'est le FBI. Et ce sont les davidiens qui ont eux-mêmes mis le feu à leur propre bâtiment d'après les audios qu'on entend pendant le documentaire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71066270
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-07-2024 à 15:00:42  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Quelqu'un pour me rappeler le titre de ce topic ?


 
4eme rebranding réussi.
 [:donkeyrandlebalaffre:2]  

Citation :

.À une très large majorité les députés Renaissance actent leur changement de nom en réunion de groupe. Ils s’appelleront « Ensemble pour la République »  

n°71066272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2024 à 15:01:00  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
T'as oublié les billes ou les fléchettes pour aller plus loin dans ta tentative de te décrédibiliser. Pas encore vu de mort dans la rue à coup de javelots ou fléchettes. Edit : allez, si tu veux, le tir sportif dans un lieu sécurisé ( type centre de tir comme à côté de chez moi pour les jeux olympiques),  pas de souci pour moi. Les chasseurs en hiver pendant que je fais du VTT , moins.
 
Pourquoi tu me parles de jambes ... je dis juste de ne pas tirer si on n'est pas sur d'atteindre ce qu'on vise. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase ? Ou alors, inversement tu es d'accord pour qu'on puisse tirer même si on n'est pas sûr d'atteindre sa cible ? Qu'elles qu'en soient les conséquences ?


On est jamais sûr de rien, tu traverses alors que t'es pas sûr à 100% que tu vas pas tomber par terre, on construit des usines sans être sûr à 100% qu'elles vont pas sauter, tu conduis le matin alors que t'es pas sûr de pas avoir un accident,... C'est idiot comme façon de raisonner, l'erreur est humaine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71066282
armageddin​don
Posté le 15-07-2024 à 15:02:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est le documentaire Apocalypse à Waco sur Netflix.


 
Merci. :jap:  
 
Je crois qu'Hondelatte Raconte a sorti un épisode sur son podcast aussi. Bon c'est très court, mais pour ceux qui aiment écouter des horreurs avant de dodo, c'est pas mal comme podcast. :o
 
Fin du HS pour ma part. Chat perché. [:faman:1]  [:pjgre]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71066299
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-07-2024 à 15:06:21  profilanswer
 


Let Freedom Ring With a Shotgun Blast
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71066312
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 15:09:46  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
T'as oublié les billes ou les fléchettes pour aller plus loin dans ta tentative de te décrédibiliser. Pas encore vu de mort dans la rue à coup de javelots ou fléchettes. Edit : allez, si tu veux, le tir sportif dans un lieu sécurisé ( type centre de tir comme à côté de chez moi pour les jeux olympiques),  pas de souci pour moi. Les chasseurs en hiver pendant que je fais du VTT , moins.
 
Pourquoi tu me parles de jambes ... je dis juste de ne pas tirer si on n'est pas sur d'atteindre ce qu'on vise. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase ? Ou alors, inversement tu es d'accord pour qu'on puisse tirer même si on n'est pas sûr d'atteindre sa cible ? Qu'elles qu'en soient les conséquences ?


Un javelot tue, une flèche tue... me parle pas de me décridibiliser, t'as aucun argument valable contre ça.
 
On tire pas dans la rue, mais en espace FFtir hyper sécurisé, après avoir été scruté 6 mois pour s'assurer qu'on connaît les règles de sécu, qu'on sait tirer correctement, qu'on est pas un danger pour soi/les autres. A la moindre incartade au stand, dans le civil, ou dans le transport de l'arme, la licence saute direct, on est fiché FINIADA (Fichier national des personnes interdites d'acquisition et de détention d'armes).
 
Bref, derechef, je parle avec des gens qui ne connaissent RIEN, mais RIEN au sujet et pétris de clichés...
 
Déjà imprègne toi de tout ça, va faire une initiation pourquoi pas (tu ressortiras avec la banane, je te garantis) et on reparlera de tir de riposte en conditions réelles...

n°71066340
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 15:15:38  profilanswer
 

Pour aller plus loin (et ça vaut vraiment  le coup de regarder)

 

Les armes sont des jouets

https://youtu.be/3AWx6tBzYLM?si=WALY5iELlfX2VKcO

 


Une arme sert-elle forcément à tuer ? - les arguments anti-armes #4

https://youtu.be/dhMYe6ictzc?si=rXfWnaq5Fqo3wIx4

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 15-07-2024 à 15:16:55
n°71066344
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:16:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Arrête d'appeler ça comme ça. Y a de quoi passer plusieurs années en prison, +60km/h en ville, refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui,... Une connerie c'est lancer une orange sur les flics pendant une manif, pas ce qu'a fait Nahel.

 

Oui ben même en faisant ça tu perds un oeil. Un pays devrait respecter ses FDO, pas les craindre.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066355
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 15:17:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui ben même en faisant ça tu perds un oeil. Un pays devrait respecter ses FDO, pas les craindre.


C'est le cas de la majorité des gens.

n°71066360
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:18:00  profilanswer
 

el mirador a écrit :


:jap: jte rassure, je pense que le tir était pas justifié.

 

Mais je juge pas, j'étais pas dans ses bottes.

 


 

Toi faudrait pas qu'on se croise dans une soirée.  Chuis sûr qu'on finirait par se faire des selfies à poil dans la piscine :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066373
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:20:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Les fameuses rafale de pistolet :o :o

 

:D

 

Automatique :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066375
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2024 à 15:20:38  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

C'est le festival des experts en fait.
 
Bref, vous pouvez continuer à refaire les procédures,  lois, équipements, ..., des FDO, tout l'après-midi, ou encore 4-5 ans si ça vous chante... Reste que si les parents de Nahel, et la Justice dans un second temps, avaient fait leur job, il serait toujours vivant.
 


 
ou pas :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71066392
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:23:22  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est le cas de la majorité des gens.

 

A commencer par moi. Si vous pouviez juste arrêter d'eborgner les manifestants :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066402
Chips
Posté le 15-07-2024 à 15:25:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

A commencer par moi. Si vous pouviez juste arrêter d'eborgner les manifestants :o


 
J'ai déjà manifesté, j'ai pas été éborgné...

n°71066404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 15:25:30  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

C'est le festival des experts en fait.
 
Bref, vous pouvez continuer à refaire les procédures,  lois, équipements, ..., des FDO, tout l'après-midi, ou encore 4-5 ans si ça vous chante... Reste que si les parents de Nahel, et la Justice dans un second temps, avaient fait leur job, il serait toujours vivant.
 


 
les parents de Nahel ont pas fait leur job parce que les grands parents de Nahel ont raté l'éducation des parents de Nahel. Il faut leur couper la retraite.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71066416
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 15:27:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Toi faudrait pas qu'on se croise dans une soirée.  Chuis sûr qu'on finirait par se faire des selfies à poil dans la piscine :o


Qui sait.

Maldoror a écrit :


 
A commencer par moi. Si vous pouviez juste arrêter d'eborgner les manifestants :o


Non pas toi, pas cette phrase à la noix.
 
Je fais pas de maintien de l'ordre.

n°71066420
el mirador
Posté le 15-07-2024 à 15:28:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
:D
 
Automatique :o


Un pistolet est semi auto sauf très rares exceptions. On va ptet arrêter de parler armes ? :o

n°71066433
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-07-2024 à 15:30:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

les parents de Nahel ont pas fait leur job parce que les grands parents de Nahel ont raté l'éducation des parents de Nahel. Il faut leur couper la retraite.


Sa grand mère a au moins appelé au calme après la mort de Nahel.
Elle a l'air plus réfléchie que sa fille et son petit fils.


---------------
Spit on that thang
n°71066454
xilebo
noone
Posté le 15-07-2024 à 15:33:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Un javelot tue, une flèche tue... me parle pas de me décridibiliser, t'as aucun argument valable contre ça.
 
On tire pas dans la rue, mais en espace FFtir hyper sécurisé, après avoir été scruté 6 mois pour s'assurer qu'on connaît les règles de sécu, qu'on sait tirer correctement, qu'on est pas un danger pour soi/les autres. A la moindre incartade au stand, dans le civil, ou dans le transport de l'arme, la licence saute direct, on est fiché FINIADA (Fichier national des personnes interdites d'acquisition et de détention d'armes).
 
Bref, derechef, je parle avec des gens qui ne connaissent RIEN, mais RIEN au sujet et pétris de clichés...
 
Déjà imprègne toi de tout ça, va faire une initiation pourquoi pas (tu ressortiras avec la banane, je te garantis) et on reparlera de tir de riposte en conditions réelles...


 
Je m'en fous de rien y connaitre, ça ne m'intéresse pas les armes, je suis pas près de rentrer dans un stand de tir  :lol: ( non je n'aurai pas la banane, tout le monde n'a pas une adoration des armes  ) . Par contre, je me sens légitime d'en parler car je suis concerné , je n'ai pas envie de me prendre une balle au passage. Ici, je ne parle pas des FDO mais des chasseurs en forêt. Et ce n'est pas parce que je n'y connais rien que je n'ai pas le droit de penser qu'une arme n'a rien à faire en dehors d'un cadre très strict qui n'est pas celui qui existe actuellement. Tu peux  fustiger  cela, c'est une réalité, et des morts en forêt y en a eu.
 
Et pour revenir dans le sujet, l'argument d'autorité, je ne suis pas d'accord. C'est par parce que je n'y connais rien que je n'ai pas le droit de penser et de dire qu'on ne devrait pas tirer sans être sûr d'atteindre sa cible, parce qu'ici on est quand même dans une situation potentiellement irréversible. Si tu tues quelqu'un , t'auras du mal à revenir en arrière, donc ça serait bien de se poser la question de savoir si on va actuellement dans le bon sens ou pas sur ces sujets. J'ai peut être tort sur le sujet, mais ça ne m'empêchera pas de le penser et même de le dire. Et je ne suis pas du tout en train de vous retirer les armes pour exercer votre métier, mais l'épisode qui a eu lieu il y a un an et qui revient sur le tapis sur ce forum me permet de m'exprimer sur le sujet ( et je peux te dire que j'en avais également dit dans le même sens au moment des gilets jaunes, et des manifestants qui avaient été mutilés ).

n°71066458
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 15-07-2024 à 15:34:27  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Et les hommes représentent 94% des personnes tuées par la police, alors qu'ils sont 50% de la population. La police américaine a donc un très fort biais anti-homme ! C'est un scandale   [:leamas:1]  


 
Et 100% des personnes qui accouchent sont des femmes, les maternité ont un fort biais anti-homme ! C'est un scandale !
 
Evidemment, on évite de poster les statistiques sur le fait qu'ils sont plus tués car plus souvent suspects / coupables  [:raph0ux]  
 
Quand je regarde les images du karting à Fresnes, étonnement, je ne retrouve pas la même proportion de population à l'extérieur qu'à l'intérieur [:mistersid3]
 
On peut analyser cela comme un biais [:vince apesky:2] ou comme quelque chose de bizarre [:mistersid5] ou alors d'une conséquence logique d'une immigration qui ne veut pas s'intégrer [:matnissa:1], ca dépend le bord politique
 
Les US, au moins, font des statistiques ethniques, ca permet d'étudier scientifiquement [:meilleur_habit]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 15-07-2024 à 15:40:13
n°71066463
Born Dead
Posté le 15-07-2024 à 15:35:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Rafale dans les guiboles direct. Nahel n'était pas armé, si ?

 

Oui un vehicule automobile est une arme par destination. Un saucisson congelé aussi.


Je trouve qu'ils en font trop sur les spots de prévention charcutière d'ailleurs.

n°71066466
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:36:04  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

J'ai déjà manifesté, j'ai pas été éborgné...

 

Moi aussi, et moi si. Mais pas en manifestant, à cause d'une connerie d'enfant (moi).

 

J'ai été la victime de ma propre connerie :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066468
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:36:34  profilanswer
 

 
el mirador a écrit :


Non pas toi, pas cette phrase à la noix.

 

Je fais pas de maintien de l'ordre.

 

Roooh on peut rigoler :o :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066471
xilebo
noone
Posté le 15-07-2024 à 15:37:06  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Et 100% des personnes qui accouchent sont des femmes, les maternité ont un fort biais anti-homme ! C'est un scandale !
 
Evidemment, on évite de poster les statistiques sur le fait qu'ils sont plus tués car plus souvent suspects / coupables  [:raph0ux]  
Les US, au moins, font des statistiques ethniques  [:meilleur_habit]  


 
qui es-tu pour dire que ce sont des femmes ?

n°71066472
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-07-2024 à 15:37:27  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Un pistolet est semi auto sauf très rares exceptions. On va ptet arrêter de parler armes ? :o

 

Voui. Je suis en train de mater tes vidéos.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71066474
repman 2
Posté le 15-07-2024 à 15:37:40  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Hugo Zemmour, fils d'Eric l'a fait, et pour sa part a provoqué un grave accident. Il ne s'est pas fait tirer comme un chevreuil par contre


Il a été contrôlé par la police et il s'est enfui?

n°71066483
repman 2
Posté le 15-07-2024 à 15:39:04  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah valable pour ce flic en exercice aussi. Si il a merdé, il doit en subir les conséquences.
 
Ou ça compte mais juste pour une partie de la pop?


Oui c'est valble aussi pour les policiers.

n°71066486
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-07-2024 à 15:39:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


Let Freedom Ring With a Shotgun Blast
 


Davidian  [:caravaj:2]


---------------
Whiskytèque
n°71066499
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-07-2024 à 15:41:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui ben même en faisant ça tu perds un oeil. Un pays devrait respecter ses FDO, pas les craindre.


Statistiquement vu le nombre de projectiles sur les Fdo y'a pas eu autant d'oeil touché :o
 
Et respecter ses FDO c'est aussi ne pas leur balancer des bombes artisanales dans la gueule :jap:
C'est un peu plus rugueux qu'une orange :o


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31414  31415  31416  ..  31976  31977  31978  31979  31980  31981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR