| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 10:56:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
giorkal |
|
mantel |
|
Chips |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Chips |
|
shaq46 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:09:27 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Si jeudi le président annonce le report des élections en plus du confinement, je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de gens dehors...
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chips |
|
Comandatore |
|
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
On a été tellement au top en 39... |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Comandatore |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la crise sanitaire actuelle est un bon entraînement pour les conséquences futures du réchauffement climatique va falloir réapprendre la notion de contraintes Message édité par OTH le 16-03-2020 à 11:55:50 |
boumbo 3xpl0its |
|
Comandatore |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Comandatore |
|
TheBigO ShowTime! | j'ai envie d'écrire à Macron concernant ma situation judiciaire
--------------- HFR tools |
Ce systeme ne s’effondrera pas complètement mais va surement être bien assaini, et cette crise devrait permettre de sacrée réflexions dans la tête des gens, qui, contrairement à ce que raconte les médias, ne m'ont jamais paru autant sensés. Contrairement aux élites qui semble tomber dans des abysses de conneries. Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 12:09:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_probleme_ | Et Macron est allé au théâtre vendredi soir pour donner l'exemple, n'oublions pas --------------- feedback |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 16-03-2020 à 12:17:26 |
StefSamy VC FTW | Yarien, c'est qu'un rhume, on va pas ruiner l'économie pour ça, les experts sont formels (même en se contredisant). Le télétravail pouvait et aurait dû être imposé y'a 2 semaines. Même le syndicat intercommunal où travaille ma douce l'a dégainé avant ma cogip, milieu de semaine dernière. Ma cogip a attendu samedi. "C'est la phase 3. Faut pas être plus royaliste que le roi". Message édité par StefSamy le 16-03-2020 à 12:17:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |