Citation :
La confiance exprimée par Gérald Darmanin m’honore et me réjouit. D’abord parce que Gérald Darmanin est un talent qui compte : par son parcours, local et national, par son expérience ministérielle, par ses compétences et sa connaissance du pays, par son mélange assez unique d’intuition et de détermination. Ensuite parce que son soutien et sa confiance apportent quelque chose de précieux à ma campagne : une complémentarité utile, un regard différent, une fibre sociale qui l’anime depuis qu’il s’est engagé. Enfin parce que Gérald Darmanin formule une exigence que je partage : préparer la France de demain en ne laissant personne sur le côté. Rassembler pour avancer. Servir la France en garantissant autorité de l’Etat, dignité et liberté individuelles et justice sociale. Je suis heureux de pouvoir compter sur lui ! Heureux de préparer la recomposition politique indispensable avec lui ! Et résolument déterminé à construire, avec lui, le grand rassemblement politique dont notre Republique a besoin !
|