Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11038 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  37406  37407  37408  37409  37410  37411
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54739928
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2018 à 12:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut réduire à 70.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 12:15:48  profilanswer

n°54739938
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2018 à 12:17:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le Monde, ce média rouge, qui fait rien qu'à embêter Théo...

Je me trompe peut être mais il me semblait que cet article était plus explosif vis a vis de nos amis banquiers

https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] ef=acc_dir

C'est de l'arnaque d'état a grande échelle...

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 18-10-2018 à 12:19:59
n°54739958
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 12:19:55  profilanswer

augur6 a écrit :

Je me trompe peut être mais il me semblait que cet article était plus explosif vis a vis de nos amis banquiers

https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] ef=acc_dir

Citation :

Cette fraude d'envergure européenne a coûté "environ 10 milliards d'euros au contribuable allemand

Au moins, on peut donc espérer des poursuites judiciaires assez rapidement :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54739969
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 12:21:49  profilanswer

Citation :

Aucun bulletin de santé publié en presque 18 mois. A la différence de son prédécesseur, le jeune président Macron ne semble pas décider à communiquer régulièrement sur ce sujet.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] 18/_861927

a t il choppé une maladie lors de partiques à risques? :o

---------------
HFR tools
n°54740022
gea2402
Posté le 18-10-2018 à 12:26:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Sécurité routière : le nombre de morts repart à la hausse en septembre

Avec 323 personnes tuées en métropole, le nombre de morts a augmenté de 8,8% par rapport au même mois de 2017.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 92033.html

Le grand succès des 80km/h  [:impactshiny:8]

faut repasser à 90km/h

[:impactshiny:8]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54740054
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 12:30:17  answer

varlocke a écrit :

Bonne idée, et on va même te donner de l'argent pour ça  :pt1cable:  
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 214508.php

Ca marche avec une petite ukrainienne de 18 ans, c'est pour une defisc et quelques menus travaux menagers ?
 [:nowa]

n°54740055
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-10-2018 à 12:30:29  profilanswer

Y a des nouveaux sondages récents pour voir la cote de popularité de Macron ? [:meganne]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°54740139
babyboy4
Posté le 18-10-2018 à 12:40:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La vidéo de l'allocution d'Emmanuel Macron n'a été vérifiée par personne avant sa diffusion

Citation :

C'est mardi vers 16 heures que le chef de l'État a l'idée de cette intervention télévisée, alors que ses conseillers n'y sont pas favorables. Emmanuel Macron fait fi de l'avis de son entourage. Tout se fait alors dans la précipitation, en quatre heures seulement.

Citation :

Après la prise, personne dans l'entourage d'Emmanuel Macron ne vérifie l'enregistrement qui part au siège de TF1 qui, à son tour, le transmet aux autres chaînes de télévision. Il est 19h45 quand elles découvrent l'ambiance crépusculaire de l'allocution, mais il est trop tard pour empêcher la diffusion.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 91847.html

Nice job  [:omar-nouh al macron:3]

Il va falloir se ressaisir et rapidement.  
Parce qu’entre lui et l’opposition le pays est entrain de sombrer politiquement.  

Et même si personnellement je ne serai pas contre tout voir exploser je me méfie quand même du résultat final.

n°54740154
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2018 à 12:43:05  profilanswer

Toussa a écrit :

Citation :

Celui qui avait expliqué au chef de l'Etat qu'il sortait de prison pour un braquage, a été interpellé vendredi dernier en possession de 25 pochons de cannabis, soit environ 20 grammes.

Ils font des pochons de 0.8g là-bas, cette misère.  [:toussa:7]  
Pendant ce temps, le Canada légalise à son tour... https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Nous on se tape les horticulteurs au chômage :o et des millions balancés par les fenêtres en répression mais Macron ne voit pas là une possibilité de faire évoluer les choses.  [:ca m'gaaave:2]   Décidément il est à la ramasse dans tous les domaines le manu.

au fait c'e'st passé le fait d'ajouter ca au PIB pour doper sauver les apparences sur la Sainte Croissance? :D

pik3 a écrit :

Cet amateurisme  :love:

c'est ca le problème des libéraux financiers. Ils ne reconnaissent pas la valeur travail autrement que par le salaire (trop bas pour eux, trop haut pour les autres)
mais voila, éclairer un plateau télé c'est un vrai métier, étalonner des appareils de prise de vue aussi. parce que faire des selfis avec son iphone c'est bien comme ca mais faire une vraie retransmission nickel c'est un métier. une compétence qui a de la valeur et donc qui se paye   [:babouchka:7]  

Babouchka a écrit :

Citation :

Sécurité routière : le nombre de morts repart à la hausse en septembre

Avec 323 personnes tuées en métropole, le nombre de morts a augmenté de 8,8% par rapport au même mois de 2017.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 92033.html

Le grand succès des 80km/h  [:impactshiny:8]

ce marronnier qui fait un putaclic facile  [:le_chien:2]  
pendant ce temps la on s'occupe pas de l'alcool ou même du suicide avec des infrastructures honteuses pour accueil les gens en détresse  
"ben oui il risque de se suicider, mais on a plus de place" le truc que t'entends mille fois dans les structures d'aides aux personnes en difficultés :/
mais bon faut que la santé soit rentable directement et a court terme hein  [:macronite] au moins la route ca l'est grâce aux radars et autres contrôles  [:omar-nouh al macron:2]  
(j'ai mis macron mais j'aurais pu mettre tout autre homme politique hein :o :jap: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54740223
cacatomiqu​e
Posté le 18-10-2018 à 12:52:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

ce marronnier qui fait un putaclic facile  [:le_chien:2]  
pendant ce temps la on s'occupe pas de l'alcool ou même du suicide avec des infrastructures honteuses pour accueil les gens en détresse  
"ben oui il risque de se suicider, mais on a plus de place" le truc que t'entends mille fois dans les structures d'aides aux personnes en difficultés :/
mais bon faut que la santé soit rentable directement et a court terme hein  [:macronite] au moins la route ca l'est grâce aux radars et autres contrôles  [:omar-nouh al macron:2]  
(j'ai mis macron mais j'aurais pu mettre tout autre homme politique hein :o :jap: )

dans notre bonne société judéo-chrétienne, le suicide a toujours été tabou, le mal qu'il faut cacher, pourtant les chiffres sont très affolants [:tuoni:4]

Message édité par cacatomique le 18-10-2018 à 12:52:54
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 12:52:27  profilanswer

n°54740339
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-10-2018 à 13:06:13  profilanswer

gea2402 a écrit :

faut repasser à 90km/h

[:impactshiny:8]

50 partout, même l'autoroute [:impactshiny:8]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°54740380
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:10:55  answer

Tiens, LREM veut instaurer une carte grise pour les... vélos :lol:
Soit disant pour mieux lutter contre le... vol ! :lol:
Putain, c'est pas le parti dont le patron s'était engagé à ne pas créer une seule nouvelle taxe ?

Quelle bande de forbans de pacotille.

n°54740389
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:12:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 13:13:15
n°54740412
arthas77
Posté le 18-10-2018 à 13:15:33  profilanswer

Ca veut dire que les vélos seront immatriculés ?
C'est une bonne chose, vu qu'une bonne majorité des cyclistes ne respectent pas le code de la route (en particulier les feux rouges).

n°54740415
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:16:00  answer

L'énième truc inapplicable. Les FDO en ont déjà marre de contrôler Jean-Michel qui ose rouler à 90 au lieu de 80 dans sa 3008 dernier modèle ultra-assistée, alors vérifier que Kevin a bien une carte grise pour son vélo...

Si l'on veut vraiment lutter contre le vol de vélos (et les vols tout court), il faudrait plutôt foutre les délinquants en prison plutôt que de faire des selfies avec eux.

n°54740446
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2018 à 13:19:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

A mon avis, les vendeurs de sommeil qui existent déjà (et pas dans deux ans...) exploitent la misère humaine pour bien plus de 5 euros la nuitée....

Tu fais références à des organes publics ou alors les types qui font ça en sous marin ? Pour le 1er cas, je me prononce pas mais pour le 2nd cas, oui clairement ça existe mais là, je trouve qu'on en est presque carrément à financer ce genre d'activité :D (bon j'exagère, il y aura des gens qui le feront de manière réglo en offrant un cadre de vie "digne" :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54740471
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2018 à 13:21:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La vidéo de l'allocution d'Emmanuel Macron n'a été vérifiée par personne avant sa diffusion

Citation :

C'est mardi vers 16 heures que le chef de l'État a l'idée de cette intervention télévisée, alors que ses conseillers n'y sont pas favorables. Emmanuel Macron fait fi de l'avis de son entourage. Tout se fait alors dans la précipitation, en quatre heures seulement.

Citation :

Après la prise, personne dans l'entourage d'Emmanuel Macron ne vérifie l'enregistrement qui part au siège de TF1 qui, à son tour, le transmet aux autres chaînes de télévision. Il est 19h45 quand elles découvrent l'ambiance crépusculaire de l'allocution, mais il est trop tard pour empêcher la diffusion.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 91847.html

Nice job  [:omar-nouh al macron:3]

Fallait pas voter Uber

n°54740568
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:28:49  answer

Non mais elle ne sera pas gratuite, la délivrance de la carte grise du vélo... c'est toute la beauté du truc.
Idem à chaque changement de propriétaire. Certificat de cession, timbre fiscal et tout le toutim.
Une nouvelle pompe à fric :D

A noter que cela a existé dans notre histoire.
Sous l'occupation :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 13:29:39
n°54740600
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2018 à 13:31:58  profilanswer

parce que hein si vous ne prenez plus la voiture ca fera un manque a gagner :/
gouverner c'est taxer  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54740610
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-10-2018 à 13:33:11  profilanswer

Ce qui me fait tiquer, c'est qu'au départ il s'agissait juste d'une immatriculation gratuite antivol (comme au Japon) .. Mais le terme de carte grise laisse à penser qu'il s'agirait d'une pompe à fric comme tu dis.  [:deep thought:5]

Vu le discours environnemental ambiant, j'ai du mal à croire à une taxe sur les vélos tout de même.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54740614
macgawel
Posté le 18-10-2018 à 13:33:17  profilanswer

Pour le moment on ne sait rien de plus que "il y aura une immatriculation", c'est un peu court pour ressortir Pétain...surtout que les plaques de vélo ont existé bien avant :
https://www.anecdote-du-jour.com/un [...] u-en-1959/

Citation :

Une loi d’avril 1893 instaura une taxe annuelle sur les vélos en France !  
(...)
À partir de 1943, la plaque de vélo fut remplacée par un timbre fiscal.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54740630
babyboy4
Posté le 18-10-2018 à 13:34:38  profilanswer

Vont-ils aller jusqu'à imposer une vignette Crit´air payante pour les vélos ?

Ils en sont capables [:azylum]

Message édité par babyboy4 le 18-10-2018 à 13:34:54
n°54740646
holy69
Posté le 18-10-2018 à 13:36:18  profilanswer

Et pendant ce temps là un nouveau titre de champion d'europe en fraude fiscal pour la France ( 17 milliards pour la france) avec le cumex  ( Et non ce n'est pas sale !  :D )
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ont-france

n°54740648
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2018 à 13:36:26  profilanswer

Tant de vérités  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54740659
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:37:05  answer

macgawel a écrit :

Pour le moment on ne sait rien de plus que "il y aura une immatriculation", c'est un peu court pour ressortir Pétain...surtout que les plaques de vélo ont existé bien avant :
https://www.anecdote-du-jour.com/un [...] u-en-1959/

Citation :

Une loi d’avril 1893 instaura une taxe annuelle sur les vélos en France !  
(...)
À partir de 1943, la plaque de vélo fut remplacée par un timbre fiscal.

Pour qu'il y ait un suivi, il faut des papiers identifiant le propriétaire.
Une simple immatriculation ne suffit pas, l'agent contrôleur ne pouvant alors lié l'immatriculation à l'identité du propriétaire.
De plus, il est nécessaire de pouvoir suivre les changements successifs de propriétaires, dans l'hypothèse où l'on utilise cette immatriculation pour verbaliser par exemple le non respect des feux tricolores.
Il faut donc l'équivalent d'une carte grise, avec certificat de cession et tout le bordel.

Or, aucun papier n'est fourni gratuitement par l'administration en général.
La délivrance de ce papier sera donc très probablement payante, ainsi qu'en cas de cession.

n°54740661
pik3
Posté le 18-10-2018 à 13:37:13  profilanswer

Citation :

L'ancien premier ministre français Manuel Valls est le moins apprécié des candidats à la mairie de Barcelone pour les élections municipales de mai, selon un sondage publié aujourd'hui par le journal El Periodico de Catalogne.
Ce n'est pas faute d'être connu, 82,3% des personnes interrogées savent qui il est. Mais il n'obtient qu'une note de 3 sur 10, derrière les autres candidats comme la maire sortante Ada Colau (4,8/10) et surtout le favori Ernest Maragall (5,5/10), candidat du parti indépendantiste ERC (gauche républicaine catalane).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ondage.php

:/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54740676
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 13:38:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'ancien premier ministre français Manuel Valls est le moins apprécié des candidats à la mairie de Barcelone pour les élections municipales de mai, selon un sondage publié aujourd'hui par le journal El Periodico de Catalogne.
Ce n'est pas faute d'être connu, 82,3% des personnes interrogées savent qui il est. Mais il n'obtient qu'une note de 3 sur 10, derrière les autres candidats comme la maire sortante Ada Colau (4,8/10) et surtout le favori Ernest Maragall (5,5/10), candidat du parti indépendantiste ERC (gauche républicaine catalane).

il va revenir en France pour les municipales à EVRY 2020

---------------
HFR tools
n°54740677
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2018 à 13:38:26  profilanswer

holy69 a écrit :

Et pendant ce temps là un nouveau titre de champion d'europe en fraude fiscal pour la France ( 17 milliards pour la france) avec le cumex  ( Et non ce n'est pas sale !  :D )
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ont-france

Oh, des banques, comme c'est bizarre.

Ne surtout pas rappeler l'ancien passe temps de notre président.

---------------
n°54740689
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 13:39:23  profilanswer

C'est complet  [:super citron]  

Il faudrait envisager une libéralisation du secteur d'ailleurs.  
Pourquoi pas un airbnb du gnouf ? Une petite porte blindée, quelques barreaux et hop, je loue la piaule 100€/jour  [:biaab:2]  

So startup nation  [:hish:3]

---------------
n°54740691
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-10-2018 à 13:39:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

[:tigregenou_:2]

Pourtant il devait tout déchirer avec son épouse super riche.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54740706
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:40:28  answer

Babouchka a écrit :

Pourquoi pas un airbnb du gnouf ? Une petite porte blindée, quelques barreaux et hop, je loue la piaule 100€/jour  [:biaab:2]  

Je ne comprends pas pourquoi l'idée de prisons privées est aussi sensible.

n°54740713
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 13:40:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je ne savais pas les barcelonais antisémites :/

---------------
n°54740717
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:41:01  answer

Babouchka a écrit :

Je propose que toute personne qui accepte d'héberger un condamné puisse bénéficier d'un crédit d'impôts de 5 euros par jour, comme pour les migrants :o

n°54740718
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 13:41:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

[:tigregenou_:2]  

Pourtant il devait tout déchirer avec son épouse super riche.

il essaie d'accelerer le mariage pour reclamer le divorce et repartir avec la moitié de sa fortune
il n'est plus socialiste mais macroniste :o

---------------
HFR tools
n°54740719
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2018 à 13:41:16  profilanswer

La corruption déjà.

---------------
n°54740756
franckyvin​vin12
Posté le 18-10-2018 à 13:44:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je vois ça comme plus cynique.  

Ils ont bien fait une campagne #balancetonmaire pour justifier de la non baisse de la taxe d hab.  

Donc la c est simple

"nous gouvernement on prend une mesure bonne pour l Ecologie, mais nous ne sommes pas brutaux, nous laissons les maires mettre ça en place."  

Du coup, ceux qui le font pas :" hey nous on peut changer le pays écologiquement si les maires font blocus"

Ceux qui le font, à deux ans de la municipale et qui vont se prendre la ralerie des electeurs: "voyez les modalités avec votre maire, nous on a fait que libérer les possibles, si votre maire est irresponsable, s'pa notre faute"

C est du win win et dans tous les cas ça retombera sur la gueule des élus locaux

Les maires le feront probablement, les péages urbains favorisent les habitants de l'aire urbaine (qui auront la gratuité sur justificatif de domicile ou au minimum un forfait avantageux) aux détriment des habitants des communes alentours. Ceux qui râleront ne sont pas électeurs dans l'aire urbaine

n°54740760
cacatomiqu​e
Posté le 18-10-2018 à 13:44:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

il va revenir en France pour les municipales à EVRY 2020

avec plein de blancos et de whites  [:-cacamou-]

n°54740774
scrumpz
Posté le 18-10-2018 à 13:46:05  profilanswer

Il y a mieux encore...

Ils veulent le péage urbain !

Oui, tu le sais que truc que tu devras payer pour entrer dans la ville de plus de 100.000 habitant...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54740784
Ciler
Posté le 18-10-2018 à 13:46:29  profilanswer

Ben, c'est exactement comme le 80 km/h, t'as le motif officiel et le motif réel.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54740797
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:47:48  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Les maires le feront probablement, les péages urbains favorisent les habitants de l'aire urbaine (qui auront la gratuité sur justificatif de domicile ou au minimum un forfait avantageux) aux détriment des habitants des communes alentours. Ceux qui râleront ne sont pas électeurs dans l'aire urbaine

A terme, cela poussera les entreprises à quitter l'aire urbaine pour se délocaliser en banlieue, sous la pression des employés ayant ras le bol d'être pompés tout le temps.
Ce qui achèvera d'entraîner la mort des centre-villes, plus peuplés que par les vieux et les logements sociaux, voisins des résidences secondaires des étrangers de passage.

n°54740799
loryfuzzy
Posté le 18-10-2018 à 13:47:51  profilanswer

Avec pornstache comme gardien de prison ?

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  37406  37407  37408  37409  37410  37411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)