Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17910  17911  17912  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61176824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 11:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce confinement fête du slip, c'est n'importe quoi dehors...
et la fnac ouverte pour faire fuck aux libraires  [:fender:4]  
et les supermarchés qui font fuck aux magasins de jouet [:fender:5]  
 


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 11:47:04  profilanswer
 

n°61176927
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-10-2020 à 11:55:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

ce confinement fête du slip, c'est n'importe quoi dehors...
et la fnac ouverte pour faire fuck aux libraires  [:fender:4]  
et les supermarchés qui font fuck aux magasins de jouet [:fender:5]  
 


Disons que le gouvernement à pas été trop trop clair... genre falait dire "obligation de TT", fallait sans doute être plus pédagoque pour l'école et la limité au stick nécessaire (lycée en distanciel c'est possible... collège on aurai pu imaginer passé à 3j/5 en donnant plus de boulot à la maison), etc.
 
Parce que là pour les gens massivement ça va rester plus ou moins pareil. Perso c'est idem : j'ai toujours l'école, toujours ma zone de promenade pour mon chien d'accessible, je passe de 4j à 5j de TT., J'ai toujours me commerces classiques d'ouvert.
McDo & co je prenais déjà a emporté...
 
En vrai... Je ne vois tellement pas la différence, que pour moi je pense que ça ne va rien changer et que dans 15j on va nous la refaire ne mode 1er confinement... Parce que comme on n'est pas assez contraint, les gens ne vont pas modifier leurs habitudes, vu que les FR ce sont des gros bœufs qui ne veulent pas comprendre...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61176937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2020 à 11:55:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
- t'as pas compris ou même lu ses arguments
- tu ne sais pas si je suis d'accord avec lui
- mais tu m'a catalogué pourtant avec lui  
 
merci de ton avis OTHphobique  :jap:


 
 
c'est pourtant clair : ces mesures avaient été été mises en place par les générations précédentes, générations qui ne savaient même pas utiliser une tablette, c'est dire à quel point elles étaient abruties. Elles ne servent donc à rien, et heureusement qu'on s'en est débarrassé ces dernières décennies. Et il ne faut absolument pas remettre cette décision en question, mieux vaut continuer de regarder vers l'avenir pour avancer.
 
 
Le complexe d'Orphée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61177018
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-10-2020 à 12:03:37  profilanswer
 

MEI a écrit :


Disons que le gouvernement à pas été trop trop clair... genre falait dire "obligation de TT", fallait sans doute être plus pédagoque pour l'école et la limité au stick nécessaire (lycée en distanciel c'est possible... collège on aurai pu imaginer passé à 3j/5 en donnant plus de boulot à la maison), etc.
 
Parce que là pour les gens massivement ça va rester plus ou moins pareil. Perso c'est idem : j'ai toujours l'école, toujours ma zone de promenade pour mon chien d'accessible, je passe de 4j à 5j de TT., J'ai toujours me commerces classiques d'ouvert.
McDo & co je prenais déjà a emporté...
 
En vrai... Je ne vois tellement pas la différence, que pour moi je pense que ça ne va rien changer et que dans 15j on va nous la refaire ne mode 1er confinement... Parce que comme on n'est pas assez contraint, les gens ne vont pas modifier leurs habitudes, vu que les FR ce sont des gros bœufs qui ne veulent pas comprendre...


Il n'y a plus un lieu de "convivialité" ouvert, ce qui change déjà bcp les choses. Mais c'est sûr que s'ils laissent tlm aller faire des bisous aux vieux en décembre, ce sera une vaste blague.

n°61177048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 12:05:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est pourtant clair : ces mesures avaient été été mises en place par les générations précédentes, générations qui ne savaient même pas utiliser une tablette, c'est dire à quel point elles étaient abruties. Elles ne servent donc à rien, et heureusement qu'on s'en est débarrassé ces dernières décennies. Et il ne faut absolument pas remettre cette décision en question, mieux vaut continuer de regarder vers l'avenir pour avancer.
 
 
Le complexe d'Orphée


au lieu de partir dans tes grandes envolées, t'as des informations sur un apport réel de l'estrade en dehors du tableau plus haut et de ta conviction que c'est un symbole nécessaire ?


---------------
we are the dollars and cents
n°61177075
keall
Posté le 30-10-2020 à 12:07:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


au lieu de partir dans tes grandes envolées, t'as des informations sur un apport réel de l'estrade en dehors du tableau plus haut et de ta conviction que c'est un symbole nécessaire ?


 
Tu réfléchis parfois ?
Les estrades c'était avant, et tout le monde sait qu'avant c'était mieux que maintenant, du coup tu en déduis quoi petit génie ?


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°61177105
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 12:10:52  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Tu réfléchis parfois ?
Les estrades c'était avant, et tout le monde sait qu'avant c'était mieux que maintenant, du coup tu en déduis quoi petit génie ?


 :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°61177122
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2020 à 12:12:21  profilanswer
 

On en parle de l'attestation au format word avec un retour chariot de trop?  
 
J'ai lancé 150 impressions ce matin, l'imprimante qui fait du recto verso pour rien au verso :lol: Pas très écolo :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61177133
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-10-2020 à 12:12:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Voilà, voilà...
 

Citation :

Tandis que la France est favorable à des sanctions de l'UE contre la Turquie, l'Allemagne souhaite pour sa part que les 27 tempèrent leur réaction.


 

Citation :

"Si Ankara poursuit ses actions illégales, nous utiliserons tous les instruments à notre disposition", avait averti Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. L'exécutif européen a été chargé d'élaborer des sanctions économiques et elle sont prêtes à être "utilisées immédiatement", avait-elle précisé. Les dirigeants de l'UE examineront "avant la fin de l'année si des développements positifs ont été enregistrés", avait précisé Charles Michel en octobre.
 
Mais l'Allemagne, qui mène une médiation avec le président turc, juge pour le moment inopportune toute décision sur des sanctions et bloque les demandes des autres Etats membres, ont expliqué à l'AFP plusieurs sources européennes.


 
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61687.html
 


 
L'union européenne c'est la guilde des marchands, vous faites ×5 sur le commerce par contre vous perdez la diplomatie et le militaire.

n°61177163
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2020 à 12:16:54  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
L'union européenne c'est la guilde des marchands, vous faites ×5 sur le commerce par contre vous perdez la diplomatie et le militaire.


C'est clairement l'évolution de la Ligue Hanséatique.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen

Citation :

Ursula Gertrud von der Leyen descend d'une famille de la bourgeoisie hanséatique, avec des connexions aristocratiques, et dont l'origine remonte au xviie siècle.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 12:16:54  profilanswer
 

n°61177239
Calone
Posté le 30-10-2020 à 12:24:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On en parle de l'attestation au format word avec un retour chariot de trop?  
 
J'ai lancé 150 impressions ce matin, l'imprimante qui fait du recto verso pour rien au verso :lol: Pas très écolo :o


 
Annuler l'impression
Ouvrir le fichier
Supprimer le retour chariot
Sauvegarder
Imprimer  
 
de rien :o

n°61177240
Yeb63
Posté le 30-10-2020 à 12:25:03  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Tu réfléchis parfois ?
Les estrades c'était avant, et tout le monde sait qu'avant c'était mieux que maintenant, du coup tu en déduis quoi petit génie ?


Que Michea, c'est bien pratique quand tu as honte d'avoir des opinions de droite? :o

n°61177294
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2020 à 12:29:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


au lieu de partir dans tes grandes envolées, t'as des informations sur un apport réel de l'estrade en dehors du tableau plus haut et de ta conviction que c'est un symbole nécessaire ?

  

au moins ça sacraliserait de nouveau la place du prof en établissant une mise à distance symbolique des élèves par rapport à leur professeur, pour assumer un modèle vertical dans lequel les élèves sont là pour apprendre ce que le maître leurs enseigne. Bon après cette mise à distance entre maître et élève je ne suis pas sûre que Macron puisse en être le meilleur défenseur, pas plus que ceux pour qui tout doit être démocratie participative.

  

moi je veux bien que le système scolaire d'avant ne soit pas le meilleur que celui d'aujourd'hui, mais les stats semblent indiquer un effondrement continu du niveau de l'élève français. On remarquera que ceux qui sont contre les estrades sont pour le crop top en classe, parce que l'école devrait être le reflet de la société et ouverte sur l'extérieure (les parents, la rue, les religions, ...) et plus un lieu d'apprentissage protégé des influences extérieures.

 

le coût matériel ou psychologique d'un tel retour de l'estrade ne me semble pas être un obstacle à son expérimentation.

 


je reposte l'article à l'origine de cette polémique : https://www.marianne.net/agora/hume [...] s-a-lecole

   


Message édité par OTH le 30-10-2020 à 12:32:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61177309
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-10-2020 à 12:31:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est clairement l'évolution de la Ligue Hanséatique.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen

Citation :

Ursula Gertrud von der Leyen descend d'une famille de la bourgeoisie hanséatique, avec des connexions aristocratiques, et dont l'origine remonte au xviie siècle.



 
C'est à Hambourg, qu'il faut aller pour voir ce que le mot opulence veut dire.

n°61177334
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2020 à 12:33:26  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Que Michea, c'est bien pratique quand tu as honte d'avoir des opinions de droite? :o


 
 
marrant d'opposer "droite et "gauche" quand on parle de Michéa


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61177467
moonboots
Posté le 30-10-2020 à 12:46:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


au lieu de partir dans tes grandes envolées, t'as des informations sur un apport réel de l'estrade en dehors du tableau plus haut et de ta conviction que c'est un symbole nécessaire ?


c'est plus dur pour le wesh de faire une savate au prof, et inversement plus facile pour le prof d'en flanquer à l'élève  
 
 [:cerveau spamafote]

n°61177545
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 12:54:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On en parle de l'attestation au format word avec un retour chariot de trop?  
 
J'ai lancé 150 impressions ce matin, l'imprimante qui fait du recto verso pour rien au verso :lol: Pas très écolo :o


Y’a une faute de grammaire dans l’attestation


---------------
we are the dollars and cents
n°61177554
moonboots
Posté le 30-10-2020 à 12:55:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


Y’a une faute de grammaire dans l’attestation


du coup 1 500 euros d'amende je crois

n°61177618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 13:00:47  profilanswer
 

Ah ils ont corrigé depuis :D


---------------
we are the dollars and cents
n°61178012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 13:36:45  profilanswer
 

Boutin visiblement pour une forme d’islamisation du catholicisme  
 
https://pbs.twimg.com/media/Ek6_2DJXYAAG2rH?format=jpg&name=medium
Contexte: les dernières déclarations trop progressistes du pape


---------------
we are the dollars and cents
n°61178109
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 13:44:18  profilanswer
 

L'hommage à Samuel Paty dans les écoles lundi c'est n'importe quoi: en fait les établissements n'ont rien reçu, tout ce qu'ils savent c'est ce qu'on lit dans la presse...


---------------
rm -rf internet/
n°61178116
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2020 à 13:44:45  profilanswer
 

Fender a écrit :

Boutin visiblement pour une forme d’islamisation du catholicisme  
 
https://pbs.twimg.com/media/Ek6_2DJ [...] ame=medium
Contexte: les dernières déclarations trop progressistes du pape


En même temps ça fait 50 ans qu'elle pratique l'inceste sans dérogation papale. Sa place est sur un bûcher.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61178149
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-10-2020 à 13:46:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

L'hommage à Samuel Paty dans les écoles lundi c'est n'importe quoi: en fait les établissements n'ont rien reçu, tout ce qu'ils savent c'est ce qu'on lit dans la presse...

 

surtout que la rentrée est surement repoussée à mardi...

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 30-10-2020 à 13:52:55

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61178211
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-10-2020 à 13:52:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Voilà, voilà...
 

Citation :

Tandis que la France est favorable à des sanctions de l'UE contre la Turquie, l'Allemagne souhaite pour sa part que les 27 tempèrent leur réaction.


 

Citation :

"Si Ankara poursuit ses actions illégales, nous utiliserons tous les instruments à notre disposition", avait averti Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. L'exécutif européen a été chargé d'élaborer des sanctions économiques et elle sont prêtes à être "utilisées immédiatement", avait-elle précisé. Les dirigeants de l'UE examineront "avant la fin de l'année si des développements positifs ont été enregistrés", avait précisé Charles Michel en octobre.
 
Mais l'Allemagne, qui mène une médiation avec le président turc, juge pour le moment inopportune toute décision sur des sanctions et bloque les demandes des autres Etats membres, ont expliqué à l'AFP plusieurs sources européennes.


 
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61687.html
 


 
Ptdr.  
 
C'est l'Allemagne qui gère maintenant la diplomatie française et qui laisse la France se faire insulter au calme.
 
Il est temps de leur rouler dessus, de reprendre la rhénanie et l'Italie du Nord et de rentrer dans le lard du calife turc :O

n°61178246
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-10-2020 à 13:54:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

L'hommage à Samuel Paty dans les écoles lundi c'est n'importe quoi: en fait les établissements n'ont rien reçu, tout ce qu'ils savent c'est ce qu'on lit dans la presse...


Officiellement, selon les infos de cette matinée : il est urgent d'attendre... de futures instructions... qui arriveront peut-être... ce soir.
 
[:sud_conscient:4]
 
 
---
Officieusement, pour le cas des écoles élémentaires, les IEN sont en train de se faire inonder/submerger par les messages des mairies qui les appellent afin de :
- de connaitre les contraintes et les modalités d'organisation.
 
Car les mairies, en dehors des beaux discours, elles doivent concrètement s'organiser (dans la vrai vie, sur le terrain) pour la rentrée de Lundi : garderies, cantines, organisation horaire du cas particulier de lundi matin rapport à l'hommage..., planning des personnels municipaux rapport aux contraintes qui seront à respecter dans les écoles, ... etc etc
 
[:k_raf:3]   :o


Message édité par _Nada le 30-10-2020 à 14:18:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61178299
franckyvin​vin12
Posté le 30-10-2020 à 14:00:54  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Voilà, voilà...
 

Citation :

Tandis que la France est favorable à des sanctions de l'UE contre la Turquie, l'Allemagne souhaite pour sa part que les 27 tempèrent leur réaction.


 

Citation :

"Si Ankara poursuit ses actions illégales, nous utiliserons tous les instruments à notre disposition", avait averti Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. L'exécutif européen a été chargé d'élaborer des sanctions économiques et elle sont prêtes à être "utilisées immédiatement", avait-elle précisé. Les dirigeants de l'UE examineront "avant la fin de l'année si des développements positifs ont été enregistrés", avait précisé Charles Michel en octobre.
 
Mais l'Allemagne, qui mène une médiation avec le président turc, juge pour le moment inopportune toute décision sur des sanctions et bloque les demandes des autres Etats membres, ont expliqué à l'AFP plusieurs sources européennes.


 
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61687.html
 


Les allemands garderont la même ligne jusqu'à ce qu'ils soient un jour dans la merde et qu'on ne vienne pas les soutenir.

n°61178397
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 14:10:29  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
surtout que la rentrée est surement repoussée à mardi...


 
wat


---------------
rm -rf internet/
n°61178398
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-10-2020 à 14:10:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


En même temps ça fait 50 ans qu'elle pratique l'inceste sans dérogation papale. Sa place est sur un bûcher.

 

Dans l'islam elle pourrait. C'est même fréquent en Arabie.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61178554
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-10-2020 à 14:26:11  profilanswer
 


 
tous les syndicats le demandent, ma boite mail pro est floodée....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61178626
Ainex
Posté le 30-10-2020 à 14:32:20  profilanswer
 

Je viens de regarder l'intervention de Macron mercredi. Comment Macron envoie un gros fuck à Theomede "Non, mettre uniquement les vieux en bulle, c'est pas très efficace, bande de cons égoïstes".

n°61178900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 14:53:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Dans l'islam elle pourrait. C'est même fréquent en Arabie.


notez qu'elle est voilée d'ailleurs :o


---------------
we are the dollars and cents
n°61178978
Iv4ndi
Posté le 30-10-2020 à 15:01:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je viens de regarder l'intervention de Macron mercredi. Comment Macron envoie un gros fuck à Theomede "Non, mettre uniquement les vieux en bulle, c'est pas très efficace, bande de cons égoïstes".


Il a tout de même enchaîné avec  le trolling sur les EHPAD  [:henry2lesk1:4]

n°61179012
taureau
Posté le 30-10-2020 à 15:03:32  profilanswer
 
n°61179090
Adalbert
Posté le 30-10-2020 à 15:11:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

Boutin visiblement pour une forme d’islamisation du catholicisme  
 
https://pbs.twimg.com/media/Ek6_2DJ [...] ame=medium
Contexte: les dernières déclarations trop progressistes du pape


 
Sans la défendre, ce n'est pas la première fois qu'on s'arrange pour faire taire un pape ou pour le déposer.
On se souviendra de Nogaret qui ira montrer le respect du roi de France sous forme de baffe à Boniface VIII. Donc les frictions avec le souverain pontife n'est en rien nouveau, surtout en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 30-10-2020 à 15:19:47
n°61179128
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2020 à 15:15:16  profilanswer
 
n°61179175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 15:19:35  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Sans la défendre, ce n'est pas la première fois qu'on s'arrange pour faire taire un pape ou pour le déposer.
On se souviendra de Nogaret qui ira montrer le respect du roi de France sous forme de baffe à Boniface VII. Donc les frictions avec le souverain pontife n'est en rien nouveau, surtout en France.


oui mais à force on finira avec plein de chapelles qui se détestent et les modérés devront pleurer pour qu'on les assimile pas aux extrêmistes :D
en espérant qu'ils s'entretuent pas entre eux + les mécréants comme dans l'islamisme


---------------
we are the dollars and cents
n°61179328
xilebo
noone
Posté le 30-10-2020 à 15:32:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

ce confinement fête du slip, c'est n'importe quoi dehors...
et la fnac ouverte pour faire fuck aux libraires  [:fender:4]  
et les supermarchés qui font fuck aux magasins de jouet [:fender:5]  
 


 
Disons que le gouvernement a voulu ne pas tout reconfiner comme en mars , car économiquement ça fait mal ( de toutes façons, ça fait quand même mal maintenant, surtout aux restaus / bars / théâtre /etc.. ). Mais à mon avis, il va y avoir une revue régulière :
 - si ca baisse : on déconfine un peu
 - si ca monte : on durcit

n°61179354
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2020 à 15:34:51  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Sans la défendre, ce n'est pas la première fois qu'on s'arrange pour faire taire un pape ou pour le déposer.
On se souviendra de Nogaret qui ira montrer le respect du roi de France sous forme de baffe à Boniface VIII. Donc les frictions avec le souverain pontife n'est en rien nouveau, surtout en France.


C'est très différent le désaccord entre Boniface VIII et Philippe le Bel était politique, et non religieux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61179356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2020 à 15:34:56  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Disons que le gouvernement a voulu ne pas tout reconfiner comme en mars , car économiquement ça fait mal ( de toutes façons, ça fait quand même mal maintenant, surtout aux restaus / bars / théâtre /etc.. ). Mais à mon avis, il va y avoir une revue régulière :
 - si ca baisse : on déconfine un peu
 - si ca monte : on durcit


ça fait quand même surtout "c'est comme avant mais tous les petits commerces doivent fermer, les grandes surfaces peuvent rester ouvertes" + l'attestation quoi...
faut pas s'étonner si les petits commerçants pètent un plomb pour le coup...


---------------
we are the dollars and cents
n°61179466
Toussa
Posté le 30-10-2020 à 15:43:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/3gZPCFO.png
ce pays islamophobe n'oublions pas
 


Zineb serait en couple avec un banquier bossant pour les riches islamistes saoudiens.( Raphael de Ricaud https://www.reuters.com/article/us- [...] 520090415)
J'utilise le conditionnel car celui qui a balancé cette info est Idriss Sihamedi (fiché S) mais Jean-Baptiste Moreau (LREM, président du groupe d'amitié France-Arabie saoudite) semble confirmer l'information.  :heink:  

Citation :

Soutien indéfectible à mon amie @ZinebElRhazoui
 une fois encore, sous le joug de menaces et d'attaques ignobles. #BalanceZinebElRhazoui est en top tweet ce matin. Idriss Sihamedi, président de Baraka City est en train de révéler des éléments relevant de sa vie personnelle.


https://twitter.com/moreaujb23/stat [...] 8744738818
Drôle de mélange des genres.  [:transparency]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°61179521
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2020 à 15:48:53  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Zineb serait en couple avec un banquier bossant pour les riches islamistes saoudiens.( Raphael de Ricaud https://www.reuters.com/article/us- [...] 520090415)
J'utilise le conditionnel car celui qui a balancé cette info est Idriss Sihamedi (fiché S) mais Jean-Baptiste Moreau (LREM, président du groupe d'amitié France-Arabie saoudite) semble confirmer l'information.  :heink:  

Citation :

Soutien indéfectible à mon amie @ZinebElRhazoui
 une fois encore, sous le joug de menaces et d'attaques ignobles. #BalanceZinebElRhazoui est en top tweet ce matin. Idriss Sihamedi, président de Baraka City est en train de révéler des éléments relevant de sa vie personnelle.


https://twitter.com/moreaujb23/stat [...] 8744738818
Drôle de mélange des genres.  [:transparency]


 
Je partage bien ma vie avec une gauchiste.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17910  17911  17912  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR