Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17833  17834  17835  ..  32064  32065  32066  32067  32068  32069
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°61045024
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-10-2020 à 20:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radibulle a écrit :


Non, c'était un débile qui passait par là, un repris de justice tchétchène qui devait chercher un sens à sa vie.

 

[:clairechazam:5]

 

y'avait aussi l'option de parler des caricatures sans les montrer, hein. ça aurait sans doute été plus... neutre.

 

La soumission à l'obscurantisme comme substitut ?


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 20:16:34  profilanswer
 

n°61045046
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-10-2020 à 20:19:05  profilanswer
 

radibulle a écrit :


ça s'appelle le tact [:nicola 4]

 


Non, le tact consiste â camper sur ses valeurs sans désirer agresser l'autre.
Le fait de s'assoir sur la liberté d'expression, c'est accepter de revenir sur une liberté fondamentale.


---------------
Attention je mords :o
n°61045370
radibulle
fuck a duck
Posté le 17-10-2020 à 20:51:50  profilanswer
 

si tu veux, et peu importe si on blesse quelqu'un, ce ne sont que des mots. je suis plus nuancé, ta position me semble donc extrême, mais je te reconnais le droit de l'exprimer  :jap:
 
moi ce que j'aimerais, c'est une société où les gens soient polis. à défaut de respect, la politesse fait très bien l'affaire. on est loin du compte.


Message édité par radibulle le 17-10-2020 à 20:54:15
n°61045378
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2020 à 20:52:18  profilanswer
 

blanquer au jt de FR2
il a plus de gueule que darmanin
#Blanquer2022 :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61045560
sidela
Posté le 17-10-2020 à 21:09:34  profilanswer
 

Citation :

Gérald Darmanin reçu par les ministres marocains de l’Intérieur et des Affaires étrangères
 
Entre la France et le Maroc, il y a également l’épineux dossier des enfants marocains non accompagnés en France, appelés également les «mineurs isolés».
Paris souhaite que Rabat accepte de les rapatrier dans les plus brefs délais pour alléger la pression des forces de l’extrême droite sur président Macron, notamment après l’attentat terroriste près des anciens locaux de Charlie Hebdo.


 [:albounet]  
 
https://i.imgur.com/FS5HlSr.jpg
 
 
on va avoir la permission du coup ?   [:eric le-looser]


Message édité par sidela le 17-10-2020 à 21:10:33
n°61045794
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-10-2020 à 21:30:17  profilanswer
 

Citation :

Décapitation d'un professeur : le gouvernement met en place un numero vert  


 
Pas de caca chère loque.
 
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 9192196097

n°61045854
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-10-2020 à 21:36:29  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

blanquer au jt de FR2
il a plus de gueule que darmanin
#Blanquer2022 :o


[:le-covid:2]
 
 
[:tagazou:2]


Message édité par _Nada le 17-10-2020 à 21:38:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61045966
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-10-2020 à 21:46:58  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Décapitation d'un professeur : le gouvernement met en place un numero vert  


 
Pas de caca chère loque.
 
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 9192196097


[:vave:3]
 
 
---
Nan mais je déconnais hein !
  \
[:olivie:3]
 

Spoiler :


Bienvenue professeur(e).
 
• Vous souhaitez faire un cours sur la liberté d'expression mais des parents d'élèves ne veulent pas que leur clone fanatisé enfant voit des caricatures de Maho.... BIIIIIPPPPP?
-> Faites le 1.
 
• Vous souhaitez faire un cours le cours au programme concernant l'éducation sexuelle, mais les préceptes religieux de papa-maman interdisent à l'enfant de voir des images du "seisque" de la dame ou du monsieur ?
-> Faites le 2.
 
• Vous souhaitez aborder les thèses scientifiques quant à la formation de l'univers, mais cela va à l'encontre des croyances religieuses de certains parents de vos élèves ?
-> Faites le 3.
 
• Vous souhaitez parler scientifiquement de la covid-19 mais des parents d'élève sont persuadés que c'est un complot des chinois illuminati débarquant de la planète mars ?
-> Faites le 4.
 
• Vous souhaitez faire cours en langage français mais certains de vos élèves vous relatent que papa/maman voudraient des cours en arabe ?
-> Faites le 5.
 
...
 
[:lesodomiseurfou:2]


Message édité par _Nada le 17-10-2020 à 22:52:41

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61046005
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-10-2020 à 21:50:49  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Donc il est bien gentil, mais concrètement ça donne quoi ? on explique que c'est pas bien, on fronce très fort les sourcils et au lit ?
 
Parce-que là ses valeurs ils peut se les coller au cul, les mecs nous balancent des grands "ils ne passeront pas" (alors qu'ils sont déjà là, du génie), qu'il faut agir (alors que rien n'est fait), et rester ferme, mais rien ne change, ça me fume.
Restons unis ? ha oui c'est sûr que ces belles paroles vont empêcher Jean Michel Extrémiste d'égorger la boulangère du coin qui aura accroché dans le magasin un dessin qui lui déplait.
 
Moins de démagogie et plus d'action là, putain de vous.


ça, putain.
J'en ai tellement marre d'être Charlie et des marches blanches de mes couilles.
5 ans, 10 ans la même rengaine qui sert à rien.
 
Par exemple  ce truc là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Sefrioui
VOUS ME LE RENVOYEZ AU MAROC A COUP DE PIEDS DANS L'CUL DARE DARE.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 17-10-2020 à 21:52:43

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61046030
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 21:54:48  answer
 

Le renvoi au Maroc, tout ça, si on menace pas le pays d'origine de le vitrifier, ça mène à rien, il refuse.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 21:54:48  profilanswer
 

n°61046065
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-10-2020 à 21:58:15  profilanswer
 


Les pays du maghreb sont tellement dépendants de la France qu'on leur impose ce qu'on veut, pour peu qu'on veuille le faire.
Il suffit d'un peu de poigne politique.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61046066
sidela
Posté le 17-10-2020 à 21:58:19  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Parce-que là ses valeurs ils peut se les coller au cul, les mecs nous balancent des grands "ils ne passeront pas" (alors qu'ils sont déjà là, du génie)


toi aussi tu votes RN ?  :o  
 
https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 0815748097
https://i.imgur.com/Uhk0t17.jpg
 
 
https://twitter.com/avec_marine/sta [...] 3531653122
https://i.imgur.com/JKHRAPz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 17-10-2020 à 21:59:50
n°61046109
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-10-2020 à 22:04:03  profilanswer
 

Je pense pas avoir déjà été en colère comme ça dans ma vie.
J'ai des envies pas très saines.
 
Jamais je n'ai tant haïs les idéologies gauchistes conciliantes avec les dégénérés islamistes.
 
https://mobile.twitter.com/JohannMa [...] 6139242496
 
Putain, Darmanin, montre que t'as des couilles et châtie moi tous ces ######qui ont envoyé ce prof à la mort.
Faut qu'ils payent cher.

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 17-10-2020 à 22:05:23

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61046223
Yeb63
Posté le 17-10-2020 à 22:14:17  profilanswer
 

On peux en effet faire confiance à mini Sarko pour faire bouger les choses.  

n°61046278
oh_damned
Posté le 17-10-2020 à 22:19:13  profilanswer
 

krosso a écrit :


ça, putain.
J'en ai tellement marre d'être Charlie et des marches blanches de mes couilles.
5 ans, 10 ans la même rengaine qui sert à rien.
 
Par exemple  ce truc là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Sefrioui
VOUS ME LE RENVOYEZ AU MAROC A COUP DE PIEDS DANS L'CUL DARE DARE.


 
Vu qu'à chaque fois il y a une marche, c'est que ça fonctionne, non ?!? :o
J'espère qu'ils vont faire un truc avec des bougies, ça rend les gens gentils de voir plein de petites flammes allumées.
 

Citation :

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent


 
 
Blague à part la façon dont est géré ce pays me désespère.
On garde des milliers d'assassins en puissance sur le territoire et les autorités ne font rien à part demander aux services de renseignements intérieurs d'avoir de beaux dossier remplis de façon bien rigoureuse.
 
A part s'expatrier, à ce stade je ne vois plus d'autre issue.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61046528
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-10-2020 à 22:48:58  profilanswer
 

La gauche dans ce qu'elle a de plus exécrable :  
 
https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] 0941849600
 
Pour ségolène royale, décapiter un prof parce qu'il a fait un cours sur la liberté d'expression, c'est une "agression".
 
Vivement le procès des flics qui ont abattu le terroriste !

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 17-10-2020 à 22:50:07

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61046646
docmaboul
Posté le 17-10-2020 à 23:03:21  profilanswer
 

Et ceux qui ont détruit l'Irak et la Libye, pas un mot ? pas une haine ?

n°61046694
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-10-2020 à 23:09:59  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Et ceux qui ont détruit l'Irak et la Libye, pas un mot ? pas une haine ?

 

On peut en parler, Bush and sarko c'est du crime contre l'humanité! Le tout couvert par CNN "guerre des étoiles" et TF1 l'armée de libération française... Mais ne rêve pas ils étaient déjà là !


Message édité par augur6 le 17-10-2020 à 23:10:25
n°61046700
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-10-2020 à 23:10:29  profilanswer
 


J'avais pas vu passer ça :o
Mais non, je suis une gauchiasse finie, et si j'en viens à être d'accord avec MLP c'est bien qu'il y a un problème.
 
Comme beaucoup j'en ai ras le bol, et je rejoins les propos de Krosso, uniquement des marches à la con... des bougies seules n'ont jamais arrêté la barbarie. Les hommages sont nécessaires, et importants, mais ces derniers se doivent d'être accompagnés d'actes forts.
 
Un Macron larmoyant à la TV qui fronce les sourcils c'est bien joli à l'écran, mais si c'est pour se contenter de nous faire la même dans quelques mois après le prochain massacre, non merci. C'est ça la France ? on chiale et on colle le monstre sous le tapis en espérant très fort qu'il ne revienne pas nous faire trop de misères ?  
Je veux des actes comme arme contre la terreur, pas des larmes putain.
 
Que nos dirigeants se sortent les doigts du cul et commencent enfin à prendre des mesures pour régler le problème plutôt que de nous abreuver de belles paroles.
 
Combien de gens vont encore devoir mourir à cause de ce laxisme sérieusement ?


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61046726
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:14:20  answer
 

Surtout que c'est le moment.
Avant je profitais toujours de ces moments d'émotion pour dire ce que je pensais sans prendre de TT.
Si Macron prend des décisions de bonhomme maintenant, il a l'opinion avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 23:15:10
n°61046774
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-10-2020 à 23:21:13  profilanswer
 

zog79 a écrit :


J'avais pas vu passer ça :o
Mais non, je suis une gauchiasse finie, et si j'en viens à être d'accord avec MLP c'est bien qu'il y a un problème.
 
Comme beaucoup j'en ai ras le bol, et je rejoins les propos de Krosso, uniquement des marches à la con... des bougies seules n'ont jamais arrêté la barbarie. Les hommages sont nécessaires, et importants, mais ces derniers se doivent d'être accompagnés d'actes forts.
 
Un Macron larmoyant à la TV qui fronce les sourcils c'est bien joli à l'écran, mais si c'est pour se contenter de nous faire la même dans quelques mois après le prochain massacre, non merci. C'est ça la France ? on chiale et on colle le monstre sous le tapis en espérant très fort qu'il ne revienne pas nous faire trop de misères ?  
Je veux des actes comme arme contre la terreur, pas des larmes putain.
 
Que nos dirigeants se sortent les doigts du cul et commencent enfin à prendre des mesures pour régler le problème plutôt que de nous abreuver de belles paroles.
 
Combien de gens vont encore devoir mourir à cause de ce laxisme sérieusement ?


Le problème, c'est comme avec le climat et le CO2: le premier pâti aujourd'hui et demain des rejets dans l'atmosphère du second fait il y a des dizaines d'années ...  :spamafote:  
 
Il y a donc deux axes : lutter contre les conséquences actuelles et stopper drastiquement les rejets ... Pour nos descendants dans 20 ou 30 ans  ;)

n°61046796
moilol1228
Posté le 17-10-2020 à 23:24:19  profilanswer
 


 
 
Marine pose souvent les bonnes questions. Mais elle donne souvent des mauvaises réponses ou pas de réponse du tout.on peut même dire qu'un pourrissage de la situation est très bénéfique pour le RN.  


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61046841
moilol1228
Posté le 17-10-2020 à 23:30:12  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le problème, c'est comme avec le climat et le CO2: le premier pâti aujourd'hui et demain des rejets dans l'atmosphère du second fait il y a des dizaines d'années ...  :spamafote:  
 
Il y a donc deux axes : lutter contre les conséquences actuelles et stopper drastiquement les rejets ... Pour nos descendants dans 20 ou 30 ans  ;)


 
 
Non, c'est pas comme le climat, pour le rejet fe CO2, si les US et la chine ne font rien, on peut avoir un rejet de CO2 négatif, ce la me changera pas un iota sur le réchauffement de la planète.
 
 
Contre le terrorisme islamistes et leurs sympathisants, on peut encore agir à l'échelle de la France. Il faut sans doute réformer la cour européenne des droits de l'homme, mais sinon tous les restes des outils juridiques sont dans nos mains.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61046846
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 23:30:40  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Le mal est fait, le prochain prof qui pense à aborder ce type  de sujet va y réfléchir 2 fois. Personne n'a envie de se faire tuer pour ce genre de chose.  


Non mais rien du tout. Les profs d'histoire-géo de mon collège vont évidemment continuer à aborder le sujet. Je pense moi-même l'aborder à la rentrée de manière plus détournée (c'est pas ma matière), en tout cas je ne me vois pas reprendre les cours normalement comme si rien ne s'était passé, je vais forcément manifester quelque chose. Là où le choix pédagogique risque d'être plus stressant, c'est dans les REP... et encore, j'en connais dans ces établissements que ça ne va pas refroidir.


Message édité par nakata le 17-10-2020 à 23:31:43
n°61046858
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-10-2020 à 23:32:34  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Marine pose souvent les bonnes questions. Mais elle donne souvent des mauvaises réponses ou pas de réponse du tout.on peut même dire qu'un pourrissage de la situation est très bénéfique pour le RN.  


Oui, alors ce qui est certain, c'est que non seulement les autres ne se posent pas les bonnes questions, mais qu'en plus ils appliquent les mauvaises solutions  :spamafote:

n°61046861
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 23:33:02  profilanswer
 

andhar a écrit :


Le problème, c'est comme avec le climat et le CO2: le premier pâti aujourd'hui et demain des rejets dans l'atmosphère du second fait il y a des dizaines d'années ...  :spamafote:  
 
Il y a donc deux axes : lutter contre les conséquences actuelles et stopper drastiquement les rejets ... Pour nos descendants dans 20 ou 30 ans  ;)


 [:uv13a5h] T'es sur de quoter le bon post ?

n°61046863
nicopf
Posté le 17-10-2020 à 23:33:16  profilanswer
 

krosso a écrit :

Je pense pas avoir déjà été en colère comme ça dans ma vie.
J'ai des envies pas très saines.

 

Jamais je n'ai tant haïs les idéologies gauchistes conciliantes avec les dégénérés islamistes.

 

https://mobile.twitter.com/JohannMa [...] 6139242496

 

Putain, Darmanin, montre que t'as des couilles et châtie moi tous ces ######qui ont envoyé ce prof à la mort.
Faut qu'ils payent cher.

 

Je pense que tu n'es pas le seul. Je me demande, combien encore d'horreurs dans le genre pour que ca explose pour de bon? Un autre Bataclan peut-etre, deux ou trois autres decapitations de flics/profs/pretres/rabins?

Message cité 1 fois
Message édité par nicopf le 17-10-2020 à 23:41:28
n°61046894
nicopf
Posté le 17-10-2020 à 23:36:58  profilanswer
 

krosso a écrit :

La gauche dans ce qu'elle a de plus exécrable :  
 
https://twitter.com/RoyalSegolene/s [...] 0941849600
 
Pour ségolène royale, décapiter un prof parce qu'il a fait un cours sur la liberté d'expression, c'est une "agression".
 
Vivement le procès des flics qui ont abattu le terroriste !


 
Elle a surement voulu dire "incivilite", elle s'est trompee voyons, y a pas mort d'homme.

n°61046911
JQKAs
Posté le 17-10-2020 à 23:41:25  profilanswer
 

Quelqu’un voit qui est ce type ? Dans le style anti-rem, champion.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f43aca.jpg


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°61046923
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-10-2020 à 23:43:07  profilanswer
 

zog79 a écrit :


J'avais pas vu passer ça :o
Mais non, je suis une gauchiasse finie, et si j'en viens à être d'accord avec MLP c'est bien qu'il y a un problème.
 
Comme beaucoup j'en ai ras le bol, et je rejoins les propos de Krosso, uniquement des marches à la con... des bougies seules n'ont jamais arrêté la barbarie. Les hommages sont nécessaires, et importants, mais ces derniers se doivent d'être accompagnés d'actes forts.
 
Un Macron larmoyant à la TV qui fronce les sourcils c'est bien joli à l'écran, mais si c'est pour se contenter de nous faire la même dans quelques mois après le prochain massacre, non merci. C'est ça la France ? on chiale et on colle le monstre sous le tapis en espérant très fort qu'il ne revienne pas nous faire trop de misères ?  
Je veux des actes comme arme contre la terreur, pas des larmes putain.
 
Que nos dirigeants se sortent les doigts du cul et commencent enfin à prendre des mesures pour régler le problème plutôt que de nous abreuver de belles paroles.
 
Combien de gens vont encore devoir mourir à cause de ce laxisme sérieusement ?


Toi aussi, tu veux organiser une marche blanche ?
-> Tapes le 6.
 
Tu veux verser une larme emplissant ton coeur de pleins de bons sentiments ?
-> Tapes le 7.
 
Tu souhaites organiser une séance d'applaudissements tous les soirs, en hommages aux professeurs ?
-> Tapes le 8.

---
[:jean-pierre-pernaut:6]
 
 
 
:o


Message édité par _Nada le 17-10-2020 à 23:44:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61046928
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:43:57  answer
 

JQKAs a écrit :

Quelqu’un voit qui est ce type ? Dans le style anti-rem, champion.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f43aca.jpg


Papacito.

n°61046936
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-10-2020 à 23:46:22  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Non, c'est pas comme le climat, pour le rejet fe CO2, si les US et la chine ne font rien, on peut avoir un rejet de CO2 négatif, ce la me changera pas un iota sur le réchauffement de la planète.
 
 
Contre le terrorisme islamistes et leurs sympathisants, on peut encore agir à l'échelle de la France. Il faut sans doute réformer la cour européenne des droits de l'homme, mais sinon tous les restes des outils juridiques sont dans nos mains.


Oui, bon, comme toute allégorie, elle a ses limites. :spamafote:  
 
Nous subissons les conséquences de plus de 40 ans d'immigration massive de populations musulmanes, largement plus subie que sélectionnée, avec lesquelles on s'est montré particulièrement accommodante et laxiste.
 
La moindre des choses serait d'admettre ce constat, et de devenir extrêmement intransigeant avec ceux qui viennent (ou restent) en France sans y être autorisés.
 
Ok, ça ne réglera pas (ou marginalement) nos problèmes actuels ... Mais ça en évitera de nouveaux dans 20 ou 30 ans.

n°61046937
loulou le ​marlou
Posté le 17-10-2020 à 23:46:24  profilanswer
 

Prends garde, Emmanuel :o
 
Comme quoi, le Modem, ça mène à tout !
 
https://www.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mw
 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] em-31.html

n°61046962
oh_damned
Posté le 17-10-2020 à 23:55:48  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Je pense que tu n'es pas le seul. Je me demande, combien encore d'horreurs dans le genre pour que ca explose pour de bon? Un autre Bataclan peut-etre, deux ou trois autres decapitations de flics/profs/pretres/rabins?


 
Après le Bataclan il n'y a pas eu de traque façon Poutine des terroristes ("jusque dans les chiottes" :o ), je ne vois pas trop ce qu'un assassinat de + va changer dans les méthodes des autorités.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61046969
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-10-2020 à 23:56:36  profilanswer
 

Pour rappel, y a plus de 100 personnes qui crèvent chaque jour du Covid...
 
Si les gens avaient un tant soit peu le sens des priorités, ils évacueraient vite la question de l'attentat pour se concentrer sur l'essentiel, qui nous met bien plus en danger et surtout les plus vulnérables...
 
Ah et tant qu'à faire de parler de meurtres : en 2019, 147 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Donc bon ça va bien de toujours ne parler que d'islamisme comme si c'était le grand péril qui menace la vie de tout un chacun... Un peu de rationalité quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par toxik4 le 18-10-2020 à 00:05:59

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61047059
Hector Str​inger
Posté le 18-10-2020 à 00:19:20  profilanswer
 


La fermeté, c'est seulement a l'encontre de ceux qui contestent le pouvoir, notamment les gilets jaunes. Les islamistes, eux, n'ont a priori pas grand chose a craindre.

n°61047061
Hector Str​inger
Posté le 18-10-2020 à 00:20:21  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Pour rappel, y a plus de 100 personnes qui crèvent chaque jour du Covid...
 
Si les gens avaient un tant soit peu le sens des priorités, ils évacueraient vite la question de l'attentat pour se concentrer sur l'essentiel, qui nous met bien plus en danger et surtout les plus vulnérables...
 
Ah et tant qu'à faire de parler de meurtres : en 2019, 147 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Donc bon ça va bien de toujours ne parler que d'islamisme comme si c'était le grand péril qui menace la vie de tout un chacun... Un peu de rationalité quoi.

[:zog79:6]

n°61047139
oh_damned
Posté le 18-10-2020 à 00:41:45  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Pour rappel, y a plus de 100 personnes qui crèvent chaque jour du Covid...
 
Si les gens avaient un tant soit peu le sens des priorités, ils évacueraient vite la question de l'attentat pour se concentrer sur l'essentiel, qui nous met bien plus en danger et surtout les plus vulnérables...
 
Ah et tant qu'à faire de parler de meurtres : en 2019, 147 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Donc bon ça va bien de toujours ne parler que d'islamisme comme si c'était le grand péril qui menace la vie de tout un chacun... Un peu de rationalité quoi.


 
Chaque année il y a une épidémie de grippe saisonnière qui dure environ 4 mois et qui tue environ 100 personnes par jour sur la période.
Du coup c'est bon le terrorisme on arrête définitivement de s'en préoccuper ?!?
 
En France tu as 2 ou 3 homicides volontaires chaque jour
C'est ok si on passe à 5 ou 10 à cause des barbares de + en + nombreux qu'on laisse se promener librement sur le territoire ?
Après tout ça tuera toujours moins que les maladies respiratoires :o


Message édité par oh_damned le 18-10-2020 à 00:44:27

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61047201
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 01:17:46  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Pour rappel, y a plus de 100 personnes qui crèvent chaque jour du Covid...
 
Si les gens avaient un tant soit peu le sens des priorités, ils évacueraient vite la question de l'attentat pour se concentrer sur l'essentiel, qui nous met bien plus en danger et surtout les plus vulnérables...
 
Ah et tant qu'à faire de parler de meurtres : en 2019, 147 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Donc bon ça va bien de toujours ne parler que d'islamisme comme si c'était le grand péril qui menace la vie de tout un chacun... Un peu de rationalité quoi.


 
l'argument par le vide
 
ouais y'a pire blabla
j'adore ce genre de personne qui cherche tjs a minimiser. J'aimerai bien savoir ce que tu dirais si c'etait un musulman qui venait de se faire decapiter par un skinhead....A coup sur tu penserais la meme chose :lol:
 
tu comprends pas la symbolique du geste et ce qu'y a derriere ?  
mourir c'est mourir, mais se faire décapiter parcequ'on a montré en classe une caricature du """"""prophète"""""" (oui les 25 guillemets sont volontaires),non, c'est pas la meme chose que mourir d'un accident de la route, ou d'un virus.
 

n°61047243
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-10-2020 à 01:51:07  profilanswer
 

doum a écrit :


 
l'argument par le vide
 
ouais y'a pire blabla
j'adore ce genre de personne qui cherche tjs a minimiser. J'aimerai bien savoir ce que tu dirais si c'etait un musulman qui venait de se faire decapiter par un skinhead....A coup sur tu penserais la meme chose :lol:
 
tu comprends pas la symbolique du geste et ce qu'y a derriere ?  
mourir c'est mourir, mais se faire décapiter parcequ'on a montré en classe une caricature du """"""prophète"""""" (oui les 25 guillemets sont volontaires),non, c'est pas la meme chose que mourir d'un accident de la route, ou d'un virus.
 


Non effectivement, je ne penserai pas la même chose car l'ED nationaliste est aux portes du pouvoir et a pignon sur rue (et le précédent historique existe) ce qui n'est pas du tout le cas des islamistes (ni des gauchistes d'ailleurs puisque certains s'amusent à faire l'amalgame).  
 
Je ne dis pas que l'idéologie de l'ED est pire que celle de l'islamisme, évidemment que l'idéologie islamiste est immonde et à combattre. Mais bon on n'est pas en Syrie ou en Irak ou au Yemen et ces gens n'ont pas du tout la capacité de déclencher une guerre civile ni de mettre en place une dictature (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des attentats, ils n'ont pas les moyens de faire grand chose d'autre). Puis bon, parler de ça, c'est quelque part leur donner de l'importance donc faire leur jeu. Le terrorisme est un excellent moyen pour ces groupes marginaux de gagner en visibilité et de gagner de l'exposition médiatique dont ils bénéficient (c'est d'ailleurs la stratégie assumée et théorisée des Black Blocks...). Ca leur donne une légitimité auprès de personnes paumées qui sont déjà en rupture totale avec la société et en défiance vis à vis des discours médiatiques  
 
Par ailleurs, la symbolique n'a que peu d'importance pour moi. Je pense en terme de menaces, pas en terme d'idéologie ni de symbolique ni de morale, car ça obstrue la capacité de discernement.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 18-10-2020 à 01:56:28

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61047263
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 02:23:27  profilanswer
 

et ben tu es bien aveugle.....
 
l'ED nationaliste, ce ne sont pas des meurtriers qui décapitent, tu dis n'importe quoi.
 
L'ED nationaliste, elle est 10 fois moins nationaliste qu'un algerien de  gauche. (et je leur reproche pas, ils ont bien raison de l'etre)
 
On est pas en syrie, mais chaque jour est pire que le précédent.  
dans les années 90 quand j'etias au college, certains de mes potes musulmans, ils se cachaient de leur parent pour manger des sandwichs au saucisson....j'avais jamais entendu parlé de hallal, tout juste ne mangeaient ils pas de porc a la cantine. Les femmes qui portaient le voile, c'etait les vieilles musulmanes nées au pays et de premiere generation en france, des femmes tjs d'un certain age. Le burkini ca serait meme pas venu a l'esprit du plus integriste des musulmans, les horaires de piscine aménagé ? de la science fiction
 
en 2020, on se fait ecraser par un camion aprcequ'on est allé voir un feu d'artifice, on se fait fusiller parcequ'on est est a concert, on se fait décapiter parcequ'on a montré une caricature.
 
mais bon le danger, c'est l'ED :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17833  17834  17835  ..  32064  32065  32066  32067  32068  32069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR