Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17209  17210  17211  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60404753
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 08:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La communication était mensongère. Period.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 08:47:31  profilanswer
 

n°60404766
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 08:50:46  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

C'est cohérent si tu maintiens ta position, affirmer tout et son contraire a 60 jours d’écart c'est complétement con et signe d'une navigation a vue et d'un amateurisme complet.

 



Il était inavouable de reconnaître ne pas avoir de masque

n°60404779
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-08-2020 à 08:54:20  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Il était inavouable de reconnaître ne pas avoir de masque


 
Tout le monde était au courant, le reconnaitre aurait été une marque de courage et d’honnêteté. Tout ce qu'on a vu c'est une bande de guignols qui ne pensait qu'a couvrir leur cul et mentaient effrontément jour après jour.
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60404787
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 08:56:34  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
C'est cohérent si tu maintiens ta position, affirmer tout et son contraire a 60 jours d’écart c'est complétement con et signe d'une navigation a vue et d'un amateurisme complet.
 


Tu as aussi plusieurs choses :  
- A 60 jours d'écart sur une période de crise où forcément, tu ne peux avoir que de l'amateurisme puisque situation totalement inconnue. Donc naviguer à vue… même les scientifiques ont changé plusieurs fois d'avis sur la même période.
- D'un point de vue sociétal, tu ne peux pas non plus "peut être" dire tout ce que tu veux, même si d'un point de vue moral il le faudrait > Créer la panique qui induirait des conséquences plus graves.


---------------
Whiskytèque
n°60404793
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 08:58:23  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Tout le monde était au courant, le reconnaitre aurait été une marque de courage et d’honnêteté. Tout ce qu'on a vu c'est une bande de guignols qui ne pensait qu'a couvrir leur cul et mentaient effrontément jour après jour.
 


Doit on te rappeler le niveau de l'opposition en France? Relis quelques pages de ce topic histoire de te rafraichir la mémoire :o
 


---------------
Whiskytèque
n°60404812
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2020 à 09:02:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

une pensée pour Philippe Frémeaux au passage

 

https://www.alternatives-economique [...] s/00093500

 

Ha je ne savais pas  :(

 

Une des rares voies discordantes au milieu de 99% des "économistes" qui balancent les mêmes âneries neoliberales.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60404857
macgawel
Posté le 05-08-2020 à 09:11:21  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Précise au lieu de faire ton malin.

Le principe d'égalité devant la loi n'a jamais impliqué que tout le monde soit traité pareillement quelle que soit sa situation.
C'est juste qu'à situation égale les citoyens sont traités également.
 [:cbrs]  

Elbarto a écrit :

Donne aussi des exemples de primes d'État versées à des salariés n'appartenant pas à la fonction publique, ça m’intéresse.

La Prime d'Activité ?

Citation :

Pour avoir droit à la prime d'activité, vous devez

  • avoir une activité professionnelle et percevoir des revenus modestes,
  • et résider en France de manière stable et effective.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2882
Prime versée par l'Etat  [:yann39]  
à des salariés hors FP [:yann39]  
 
Accessoirement, si j'ai bien compris l'Etat ne versera pas de prime. Il va juste donner de l'argent à des employeurs (les collectivités locales). En échange ceux-ci s'engagent à verser une prime.
 [:cbrs]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60404900
macgawel
Posté le 05-08-2020 à 09:18:58  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Tu as aussi plusieurs choses :  
- A 60 jours d'écart sur une période de crise où forcément, tu ne peux avoir que de l'amateurisme puisque situation totalement inconnue. Donc naviguer à vue… même les scientifiques ont changé plusieurs fois d'avis sur la même période.
- D'un point de vue sociétal, tu ne peux pas non plus "peut être" dire tout ce que tu veux, même si d'un point de vue moral il le faudrait > Créer la panique qui induirait des conséquences plus graves.

[:chatoo:7]  
Il y a quand-même une flopée de plans/études/etc. destinés à prévoir une crise "au cas où".
Dans ce cas particulier, il y a eu un paquet d'études à tous les niveaux suite au H5N1...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60404916
patx3
Posté le 05-08-2020 à 09:21:33  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


 
Certains politiques filent bien des primes pour venir au boulot ! :o
 
 
https://www.lagazettedescommunes.co [...] efficaces/

n°60404946
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2020 à 09:25:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Certains politiques filent bien des primes pour venir au boulot ! :o
 
 
https://www.lagazettedescommunes.co [...] efficaces/


 
 [:ronfl2:2]  [:so-saugrenu2:3]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 09:25:12  profilanswer
 

n°60404969
spartak01
Posté le 05-08-2020 à 09:28:19  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Tu as aussi plusieurs choses :  
- A 60 jours d'écart sur une période de crise où forcément, tu ne peux avoir que de l'amateurisme puisque situation totalement inconnue. Donc naviguer à vue… même les scientifiques ont changé plusieurs fois d'avis sur la même période.
- D'un point de vue sociétal, tu ne peux pas non plus "peut être" dire tout ce que tu veux, même si d'un point de vue moral il le faudrait > Créer la panique qui induirait des conséquences plus graves.


 
 
Sincèrement, je ne me souviens pas avoir lu de la part de scientifiques, à quelque époque que ce soit, que le masque ne servait à rien ou étaient inutiles comme l'ont prétendu nombre de membres du gouvernement jusqu'à début avril...
Si t'as une source, je suis preneur...
 

Citation :

Il y a eu le conseil éclairé : « Il ne faut pas acheter de masque en pharmacie », Agnès Buzyn, ministre de la Santé, rencontre avec la presse, 26 janvier.
 
Il y a eu la parole de l’expert: « Les masques n’ont aucun intérêt pour le grand public », Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, BFMTV, 4 mars.
 
Il y a eu le jugement définitif : « Le port de masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien », Edouard Philippe, Premier ministre, TF1, 13 mars.
 
Il y a eu le ton faussement interloqué : « Je suis surpris de voir par la fenêtre de mon ministère le nombre de personnes qui sont dans la rue avec des masques (…) alors que cela ne correspond pas à des recommandations », Olivier Véran, ministre de la Santé, déclaration à la presse, 16 mars.
 
Il y a eu la dame qui prétend tirer les conclusions : « Les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si on n’est pas malade », Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, BFMTV, 17 mars.
 
Il y a eu la même en remettant une couche : « Moi, je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire : 'Je suis ministre, je mets un masque', mais en fait je ne sais pas l’utiliser ! Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis », Sibeth Ndiaye, BFMTV, 20 mars.
 
Il y a eu le mode professeur de collège : « Il n’y a pas de preuve que le port du masque dans la population apportera un bénéfice. Ce serait plutôt le contraire, à cause d’une mauvaise utilisation », Edouard Philippe, Premier ministre, devant la mission d’information parlementaire, 1eravril.
https://www.marianne.net/debattons/ [...] -trop-dure

n°60404987
spartak01
Posté le 05-08-2020 à 09:30:28  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Doit on te rappeler le niveau de l'opposition en France? Relis quelques pages de ce topic histoire de te rafraichir la mémoire :o
 


 
 
Et c'est l'opposition (nulle, forcément nulle... :o ) qui est responsable et prend les décisions dans ce pays ?  [:custard:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60405017
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-08-2020 à 09:34:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Et c'est l'opposition (nulle, forcément nulle... :o ) qui est responsable et prend les décisions dans ce pays ?  [:custard:1]


Certes non.
Mais le rôle de l'opposition est de titiller le gouvernement pour pointer ses faiblesses et ses erreurs.
Quand elle le fait en racontant de la pure merde, c'est très inefficace à tous points de vue (coucou LFI qui est décédée sous le poids de son idiotie).

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 05-08-2020 à 09:35:42

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60405081
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 09:42:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Sincèrement, je ne me souviens pas avoir lu de la part de scientifiques, à quelque époque que ce soit, que le masque ne servait à rien ou étaient inutiles comme l'ont prétendu nombre de membres du gouvernement jusqu'à début avril...
Si t'as une source, je suis preneur...
 

Citation :

Il y a eu le conseil éclairé : « Il ne faut pas acheter de masque en pharmacie », Agnès Buzyn, ministre de la Santé, rencontre avec la presse, 26 janvier.
 
Il y a eu la parole de l’expert: « Les masques n’ont aucun intérêt pour le grand public », Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, BFMTV, 4 mars.
 
Il y a eu le jugement définitif : « Le port de masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien », Edouard Philippe, Premier ministre, TF1, 13 mars.
 
Il y a eu le ton faussement interloqué : « Je suis surpris de voir par la fenêtre de mon ministère le nombre de personnes qui sont dans la rue avec des masques (…) alors que cela ne correspond pas à des recommandations », Olivier Véran, ministre de la Santé, déclaration à la presse, 16 mars.
 
Il y a eu la dame qui prétend tirer les conclusions : « Les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si on n’est pas malade », Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, BFMTV, 17 mars.
 
Il y a eu la même en remettant une couche : « Moi, je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire : 'Je suis ministre, je mets un masque', mais en fait je ne sais pas l’utiliser ! Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis », Sibeth Ndiaye, BFMTV, 20 mars.
 
Il y a eu le mode professeur de collège : « Il n’y a pas de preuve que le port du masque dans la population apportera un bénéfice. Ce serait plutôt le contraire, à cause d’une mauvaise utilisation », Edouard Philippe, Premier ministre, devant la mission d’information parlementaire, 1eravril.
https://www.marianne.net/debattons/ [...] -trop-dure



Désolé pas trop le temps d'éplucher le web.  
Sans cibler le cas du masque en particulier, je me souviens avoir entendu un bon paquet de docteurs et autres "scientifiques" nous expliquer que cette grippette c'était rien du tout fallait pas s'en faire. J'imagine qu'avec ce genre de discours ces docteurs estimaient aussi que les masques ne servaient à rien.
 


---------------
Whiskytèque
n°60405099
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 09:44:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et c'est l'opposition (nulle, forcément nulle... :o ) qui est responsable et prend les décisions dans ce pays ?  [:custard:1]


 
Un pouvoir de nuisance/influence très prononcé, version caniveau oui.
 
Regarde FlyRider :o
 

krosso a écrit :


Certes non.
Mais le rôle de l'opposition est de titiller le gouvernement pour pointer ses faiblesses et ses erreurs.
Quand elle le fait en racontant de la pure merde, c'est très inefficace à tous points de vue (coucou LFI qui est décédée sous le poids de son idiotie).


Oui ou la FI aussi, très bons également :jap:
 
Quand tu te souviens l'indignation et les commentaires… le niveau !!! juste parce que Macron s'était rendu à Marseille pour rencontrer Raoult quoi…


---------------
Whiskytèque
n°60405123
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2020 à 09:46:35  profilanswer
 

krosso a écrit :


Certes non.
Mais le rôle de l'opposition est de titiller le gouvernement pour pointer ses faiblesses et ses erreurs.
Quand elle le fait en racontant de la pure merde, c'est très inefficace à tous points de vue (coucou LFI qui est décédée sous le poids de son idiotie).


Il faudra malheureusement attendre la mort de Melenchon  pour reconnaitre en lui un très grand homme politique. Sans doute le seul avec de Gaulle et Mitterrand dans cette 5ème république. :/
 
 
 
:o

n°60405170
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-08-2020 à 09:51:04  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il faudra malheureusement attendre la mort de Melenchon  pour reconnaitre en lui un très grand homme politique. Sans doute le seul avec de Gaulle et Mitterrand dans cette 5ème république. :/
:o


j'aurais pu recracher mon café si je ne l'avais pas déjà fait sur le topic d'à côté.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60405272
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2020 à 10:01:51  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Il était inavouable de reconnaître ne pas avoir de masque


Ça l'est d'ailleurs toujours puisque c'est la faute des médecins. On a jamais été en rupture de masques  [:kermodei:2]

n°60405301
d@kn1ko
Posté le 05-08-2020 à 10:04:57  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ça l'est d'ailleurs toujours puisque c'est la faute des médecins. On a jamais été en rupture de masques  [:kermodei:2]


 
c est la faute de pas mals d'acteurs
L'etat pour les masques chrirugicaux
je sais plus quel organisme pour les ffp2
La médecine en générale qui a rien prévu non plus
Des médecins qui ont apparemment 0 masque d'avance pour certains..  
ces mêmes medecins qui se disent independant mais chouinent en coeur contre l'etat

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 05-08-2020 à 10:24:10
n°60405349
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 10:11:08  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
c est la faute de pas mal d'acteurs
etat masque chrirugicaux
je sais plus quel organisme pour les ffp2
la medecine en générale qui a rien prévu non plus
Des medecins qui ont apparemment 0 masque d'avance pour certains..


 
Quand tu vois que dans leur salle d'attente t'en as encore qui te foutent des Paris Match complètement défoncés de 1994, tu penses bien que l'approvisionnement des fournitures n'est pas vraiment leur préoccupation principale :o


---------------
Whiskytèque
n°60405363
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2020 à 10:13:12  profilanswer
 

De pas mal d'acteurs sauf celle du gouvernement visiblement, avec les bons conseils, les bonnes décisions auraient été prises  [:kermodei]

n°60405375
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:15:21  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pour moi la bonne solution même hors période covid c'est la prime de présence.
Par exemple en 2020 il y a 253 jours ouvrés.
Vous enlevez les 5 semaines de CP, reste 228 jours
Supposons qu'il y ait des RTT aussi, par exemple 12, reste 216 jours.
Ceux qui ont travaillé 216 jours obtiennent la totalité de la prime.
Ceux qui ont travaillé entre 212 et 215 jours ont une partie de la prime au prorata.
Ceux qui ont travaillé 211 jours ou moins n'ont pas de prime.
Ça permet de compenser les abus d'arrêts maladie, surtout quand il n'y a pas de jours de carence.

 

N'imp :D

 

Déjà les 35 heures et autres permettent d'annualiser le temps de travail et suivant les métiers tu ne fais pas forcément 5 jours de travail par semaine. J'étais agent de sécu dans une cogip, on faisait des vacations de 12 heures, une semaine on travaillait 4 jours une autre 3 jours (c'était encore les 39 heures mais le principe reste voire est amplifié).

 

Tout le monde n'a pas 12 jours de RTT (certains ont zéro quand ils font 5 journées de 7 heures chaque semaine, d'autres ont 20 jours de RTT etc)

 

Le mec qui choppe la grippe et qui est déjà à 4 jours de CM depuis le début de l'année, il va venir travailler pour pas perdre sa prime et refiler sa merde à tout le monde.

 

Globalement : une grosse idée de merde :D


Message édité par StefSamy le 05-08-2020 à 10:19:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405398
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:17:49  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


 
C'est comme les commerciaux qui touchent une com sur  leurs ventes :lol: Les mecs ils font juste leur taf : vendre, et faudrait les arroser dans tous les sens pour se faire :lol:
 
Tu files des objs, c'est fait c'est bien, c'est pas fait paf la porte. Comme dans tous les autres métiers en fait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405429
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-08-2020 à 10:20:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est comme les commerciaux qui touchent une com sur  leurs ventes :lol: Les mecs ils font juste leur taf : vendre, et faudrait les arroser dans tous les sens pour se faire :lol:
 
Tu files des objs, c'est fait c'est bien, c'est pas fait paf la porte. Comme dans tous les autres métiers en fait.


 
Ca dépend complètement à combien tu mets le fixe.
 
Et c'est pas parce qu'il y a un variable que tu peux pas virer un commercial s'il atteint pas ses objectifs

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 05-08-2020 à 10:21:26
n°60405434
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2020 à 10:21:22  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


J’avais lu « se laver » [:vave:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60405504
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-08-2020 à 10:29:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


J’avais lu « se laver » [:vave:3]


 
pour certaines personnes, ça serai bien cette prime :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60405523
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:32:32  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ca dépend complètement à combien tu mets le fixe.
 
Et c'est pas parce qu'il y a un variable que tu peux pas virer un commercial s'il atteint pas ses objectifs


 
Je me doutais qu'il y aurait des tentatives de "c'est pas pareil". C'était fait pour je vais pas le cacher :D
 
Mon dirlo, ancien resp commercial dans notre cogip, maintenant directeur en recouvrement:
 
"quoi, des primes pour les chargés de reco? Faudrait leur verser des primes pour qu'ils fassent leur travail?  :heink: "
2 jours après dans une autre discussion "Ils comptent réduire les primes des commerciaux, n'importe quoi, les commerciaux faut les motiver"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405550
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-08-2020 à 10:35:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je me doutais qu'il y aurait des tentatives de "c'est pas pareil". C'était fait pour je vais pas le cacher :D
 
Mon dirlo, ancien resp commercial dans notre cogip, maintenant directeur en recouvrement:
 
"quoi, des primes pour les chargés de reco? Faudrait leur verser des primes pour qu'ils fassent leur travail?  :heink: "
2 jours après dans une autre discussion "Ils comptent réduire les primes des commerciaux, n'importe quoi, les commerciaux faut les motiver"


 
Non mais je t'explique juste que la différence entre "Faudrait leur verser des primes pour qu'ils fassent leur travail" et "les commerciaux faut les motiver" c'est simplement de mettre le fixe au bon niveau. Si t'as pas de primes du tout, un commercial potentiellement va s'arrêter de bosser s'il a atteint ses objectifs avant la fin de l'année, du coup c'est mauvais pour la boite.

n°60405580
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:38:37  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Non mais je t'explique juste que la différence entre "Faudrait leur verser des primes pour qu'ils fassent leur travail" et "les commerciaux faut les motiver" c'est simplement de mettre le fixe au bon niveau. Si t'as pas de primes du tout, un commercial potentiellement va s'arrêter de bosser s'il a atteint ses objectifs avant la fin de l'année, du coup c'est mauvais pour la boite.


 
Soit les objectifs sont mal fixés, soit il a fait ce qu'on lui a demandé et je vois pas le problème. Comme pour tout les métiers.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405627
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 10:43:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Soit les objectifs sont mal fixés, soit il a fait ce qu'on lui a demandé et je vois pas le problème. Comme pour tout les métiers.


 
Donc ta solution, c'est de ne pas verser de prime à ceux qui atteignent les objectifs et de virer ceux qui ne les ont pas atteints ?   [:geert]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60405629
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-08-2020 à 10:43:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Soit les objectifs sont mal fixés, soit il a fait ce qu'on lui a demandé et je vois pas le problème. Comme pour tout les métiers.


 
Peu importe quelle est la raison pour laquelle au mois de Septembre le commercial a fait 100% de son chiffre annuel (ca peut être objectif mal fixé ou ca peut être un événement totalement imprévisible), dans un système à variable il va continuer à aller chercher du chiffre pour la cogip sur le quatrième trimestre. Dans un système sans variable il va laisser couler et faire le service minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 05-08-2020 à 10:49:06
n°60405705
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:52:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Donc ta solution, c'est de ne pas verser de prime à ceux qui atteignent les objectifs et de virer ceux qui ne les ont pas atteints ?   [:geert]


 
Non c'est d'appliquer ce qui se fait au commercial dans les autres domaines.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405738
Eazyfrag
Posté le 05-08-2020 à 10:54:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non c'est d'appliquer ce qui se fait au commercial dans les autres domaines.


 
Avec plaisir, mais comme on te l'a dit, va falloir sérieusement booster les fixes  :D  
 

n°60405739
Domicron
Posté le 05-08-2020 à 10:54:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Non c'est d'appliquer ce qui se fait au commercial dans les autres domaines.


Tu veux dire baisser le fixe et ajouter une part variable ?

 

C'est plutôt juste, mais je suis pas certain que la majorité des gens soit gagnante. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 05-08-2020 à 10:55:18
n°60405751
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 10:55:50  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Peu importe quelle est la raison pour laquelle au mois de Septembre le commercial a fait 100% de son chiffre annuel (ca peut être objectif mal fixé ou ca peut être un événement totalement imprévisible), dans un système à variable il va continuer à aller chercher du chiffre pour la cogip sur le quatrième trimestre. Dans un système sans variable il va laisser couler et faire le service minimum.


 
Genre les commerciaux qui mettent sous le coude des affaires pour plus tard parcequ'ils ont déjà atteint leurs objs et plus trop à gagner, et préfèrent stocker pour la période suivante, ça n'existe pas.
 
Bon je pense qu'on peut arrêter là l'expérience, on va tourner en rond, les travailleurs lambdas n'ont pas à recevoir de prime pour faire leur taf mais les commerciaux si, on a bien compris. Pas très disruptif mais bon.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405776
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2020 à 10:57:58  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Tu veux dire baisser le fixe et ajouter une part variable ?

 

C'est plutôt juste, mais je suis pas certain que la majorité des gens soit gagnante. [:cosmoschtroumpf]


Josiane qui fait le taf d'une feuille Excel en pls.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 10:58:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60405779
Eazyfrag
Posté le 05-08-2020 à 10:58:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Genre les commerciaux qui mettent sous le coude des affaires pour plus tard parcequ'ils ont déjà atteint leurs objs et plus trop à gagner, et préfèrent stocker pour la période suivante, ça n'existe pas.
 


 
Ca s'appelle du frigo  :o  
 

n°60405788
Altarius
As de la digression
Posté le 05-08-2020 à 10:59:06  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La communication du gouvernement sur les masques incohérente pour 75% des Français [EXCLUSIF]

Citation :

Dans un sondage YouGov réalisé pour Le HuffPost entre lundi 3 et mardi 4 août, les Français jugent très sévèrement la position gouvernementale sur le port du masque.  
 
Et pour cause, 75% des Français y estiment que la communication du gouvernement sur cette protection jugée stratégique dans la lutte contre la covid-19 est incohérente. Une cacophonie qui n’est pas passée inaperçue chez les sympathisants LREM, lesquels partagent ce constat à 43%.



Citation :

“Nous n’avons pas été assez clairs”


Être incohérent et raconter tout et son contraire, ils appellent ça "pas assez clair " [:delarue5]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60405806
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 11:00:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Josiane qui fait le taf d'une feuille Excel en pls.


 
Après il est vrai que j'ai principalement la vision de ma cogip, où les commerciaux ont déjà un joli fixe bien supérieur à celui de josiane avec son smic +15%. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60405813
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2020 à 11:00:44  profilanswer
 

Citation :

Castex dans le Cher pour renforcer les aides aux viticulteurs


 
Encore un petit sou.
 
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un tableau de toutes les aides distribuées depuis le mois de mars. :o  
 
(Il aura une prime)

n°60405819
Domicron
Posté le 05-08-2020 à 11:01:23  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Citation :

“Nous n’avons pas été assez clairs”


Être incohérent et raconter tout et son contraire, ils appellent ça "pas assez clair " [:delarue5]


Il faut plus de pédagogie. [:ashkaran:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17209  17210  17211  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR