Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  32081  32082  32083  32084  32085  32086
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°51736814
Tammuz
Posté le 04-12-2017 à 20:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Faut aussi se les farcir les 5 chiards :o


 
On peut les manger sans farce.  :o  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 20:53:03  profilanswer
 

n°51736938
tim-timmy
Posté le 04-12-2017 à 21:02:48  profilanswer
 

Didd a écrit :

A propos des 'primes' , allocs etc...
Je suis allé ici
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45524
J'ai appliqué d'abord a mon cas (je me doutais que j'ai droit a rien, mais bon ça fait toujours plaisir...)
 
Ensuite j'ai pris la famille suivante :
Couple de 30 ans sans revenu n'ayant jamais travaillé
5 enfants, nés tous les ans de 2012 a 2016
Locataires a Paris 75001 loyer 1000 euros/mois
Voici le resultat  
http://hpics.li/e7103d3
C'est crédible ou je m'ai gourré quelque part ?
(because ça fait en gros le revenu net apres impots d'un celibataire a 4K net  :pt1cable: . C'est pas possible)
ET encore, je ne vois ni la prime de rentrée ni la prime de Nowel  :lol:


 
Avec ça, à 7 dans un 40m², ça vend pas trop du rêve non plus, hein. On va dire que c'est un logement social, quand même ? donc probablement moins que 1000.


Message édité par tim-timmy le 04-12-2017 à 21:05:26
n°51737098
symaski62
Posté le 04-12-2017 à 21:15:44  profilanswer
 

http://www.bfmtv.com/politique/com [...] ution/edit
 
Comment Laurent Wauquiez contourne l'interdiction d'installer une crèche au siège de sa région
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°51737161
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-12-2017 à 21:18:55  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/com [...] ution/edit
 
Comment Laurent Wauquiez contourne l'interdiction d'installer une crèche au siège de sa région
 
 [:jean-marlou]


 
Ah vraiment Wauquiez s'occupe de chose très importantes. Quel homme d'Etat.  :sarcastic:

n°51737233
Ainex
Posté le 04-12-2017 à 21:22:41  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/com [...] ution/edit

 

Comment Laurent Wauquiez contourne l'interdiction d'installer une crèche au siège de sa région

 

[:jean-marlou]

 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment Laurent Wauquiez peut-il ensuite prétendre vouloir défendre la laïcité pour légitimer des actions qui touchent les musulmans lorsqu'il fait ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 04-12-2017 à 21:22:54
n°51737282
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-12-2017 à 21:25:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Laurent Wauquiez peut-il ensuite prétendre vouloir défendre la laïcité pour légitimer des actions qui touchent les musulmans lorsqu'il fait ça ?


 
Il en rien à foutre de tout ça, si faut être à moitié facho pour gagner ses échéances électorales alors il sera facho. Si communiste était porteur il aurait été communiste.

n°51737306
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-12-2017 à 21:26:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Laurent Wauquiez peut-il ensuite prétendre vouloir défendre la laïcité pour légitimer des actions qui touchent les musulmans lorsqu'il fait ça ?


Parce que c'est un faux-nez [:pioupioum]

n°51737410
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2017 à 21:32:46  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Laurent Wauquiez peut-il ensuite prétendre vouloir défendre la laïcité pour légitimer des actions qui touchent les musulmans lorsqu'il fait ça ?


 
Le projet de Wauquiez c'est d'aller à l'Elysée, le programme qui lui permettra d'y entrer c'est totalement secondaire.

n°51737461
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-12-2017 à 21:35:31  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/com [...] ution/edit
 
Comment Laurent Wauquiez contourne l'interdiction d'installer une crèche au siège de sa région
 
 [:jean-marlou]


 
Il y avait une crèche maintenant il y en a 50  [:stefaninho:5]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°51737494
tim-timmy
Posté le 04-12-2017 à 21:36:55  profilanswer
 

Le gars doit être tellement vert de ne pas avoir fait son Macron avant l'heure quand il le pouvait et était le centriste de la bande. Du coup il tente autre chose, un débordement par la droite de tous les autres, trèèèès discret...
L'avantage c'est que tu dois pouvoir faire un montage de débat sympa entre lui en 2010 et lui maintenant. Un homme de convictions !


Message édité par tim-timmy le 04-12-2017 à 21:43:14
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 21:36:55  profilanswer
 

n°51737522
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2017 à 21:38:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Laurent Wauquiez peut-il ensuite prétendre vouloir défendre la laïcité pour légitimer des actions qui touchent les musulmans lorsqu'il fait ça ?


 
Et encore, je pense que son but est que plainte soit déposée et qu'il se fasse au final à nouveau tacler par la Justice, pour pouvoir crier aux juges rouges et islamo-gauchistes. :D  
 
Bref, le type a décidé d'essayer de faire du "le pire de Sarkozy", pour percer à droite.

n°51737531
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2017 à 21:39:07  profilanswer
 

Didd a écrit :

A propos des 'primes' , allocs etc...
Je suis allé ici
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45524
J'ai appliqué d'abord a mon cas (je me doutais que j'ai droit a rien, mais bon ça fait toujours plaisir...)
 
Ensuite j'ai pris la famille suivante :
Couple de 30 ans sans revenu n'ayant jamais travaillé
5 enfants, nés tous les ans de 2012 a 2016
Locataires a Paris 75001 loyer 1000 euros/mois
Voici le resultat  
http://hpics.li/e7103d3
C'est crédible ou je m'ai gourré quelque part ?
(because ça fait en gros le revenu net apres impots d'un celibataire a 4K net  :pt1cable: . C'est pas possible)
ET encore, je ne vois ni la prime de rentrée ni la prime de Nowel  :lol:


 
Chaud de vivre à 7 dans 25 m² :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51737563
tim-timmy
Posté le 04-12-2017 à 21:40:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et encore, je pense que son but est que plainte soit déposée et qu'il se fasse au final à nouveau tacler par la Justice, pour pouvoir crier aux juges rouges et islamo-gauchistes. :D  


 
Pour le coup le pied de nez est bien vu et semble rester dans les clous. Pas sûr qu'il y ait grand chose à y redire.


Message édité par tim-timmy le 04-12-2017 à 21:41:26
n°51737633
Ainex
Posté le 04-12-2017 à 21:44:50  profilanswer
 

Oui, "irréprochable" ce coup.

n°51737723
Didd
Posté le 04-12-2017 à 21:49:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chaud de vivre à 7 dans 25 m² :/


 
Qui se dévoue pour le refaire avec un 5 pieces : :lol:  ?

n°51738895
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2017 à 23:01:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chaud de vivre à 7 dans 25 m² :/


 
En parc social tu dois avoir bien plus que 25m² avec 1000€, même à Paris. Il faut "juste" dégotter le HLM dans le 1er arrondissement.  :ange:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51738919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-12-2017 à 23:04:04  profilanswer
 

la liste de fdp que tu dois afronter pour avoir un HLM dans le 1er ...  
 
vu le niveau de corruption en france autant filer la liste à des serbes surs. Je suis persuadé qu'on est gagnant quoi qu'il arrive.


---------------
no pasaran hein
n°51738955
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2017 à 23:08:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

la liste de fdp que tu dois afronter pour avoir un HLM dans le 1er ...  
 
vu le niveau de corruption en france autant filer la liste à des serbes surs. Je suis persuadé qu'on est gagnant quoi qu'il arrive.


 
Découvrez les nouveaux HLM "de luxe" parisiens
 
Selon Ian Brossat non  :sarcastic:  
 
Perso je trouve ça assez absurde de construire racheter des HLM dans des coins que même quelqu'un de très méritant comme Théomède ne pourra jamais acheter mais bon. JVC avait tout compris en fait  [:la chancla:1]
 

Citation :

François, un septuagénaire qui vit toujours à cette adresse en bénéficiant d'un bail commercial. Ce locataire avoue "ne pas être ravi" de voir un immeuble avec autant d'histoire devenir un HLM. Il préférait avoir comme voisin la Nouvelle Action Royaliste, une association qui avait son siège ici de 1971 à 2009.  


 
 [:l'helleno-chretien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 04-12-2017 à 23:09:51

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51738957
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-12-2017 à 23:08:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
quel dénis
 
encore si je disais que le petit score du second tour de Macron contre la croquemitaine Le Pen ou l'élection par défaut des députés LREM étaient un revers, je comprendrais votre agacement, mais là il y a des chiffres


 
Denis Denis... ?


---------------
Giant -
n°51738959
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2017 à 23:08:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et encore, je pense que son but est que plainte soit déposée et qu'il se fasse au final à nouveau tacler par la Justice, pour pouvoir crier aux juges rouges et islamo-gauchistes. :D  
 
Bref, le type a décidé d'essayer de faire du "le pire de Sarkozy", pour percer à droite.


 
 
Ptet que Wauquiez est un gauchiste infiltré venu pour detruire la droite de l'interieur ! On sait jamais!
 
Un peu comme Hollande pour le PS! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51739079
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2017 à 23:24:03  profilanswer
 


La malice


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51739177
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-12-2017 à 23:37:09  profilanswer
 


 
:D


---------------
Giant -
n°51739206
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2017 à 23:42:04  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Oh là là !
Moi je ne veux même pas des bons profs qui écrivent super bien, je veux virer ceux des profs qui n'écrivent pas bien.
 
Dans les métiers techniques enseignés au lycée ou en CFA je suis évidemment contre ce que tu pensais faire toi-même : devenir prof sans t'être sérieusement confronté au métier que tu prétends enseigner .  
Après lorsque je commencerais à m'amuser à demander aux profs de prépa une expérience de la vraie vie, ce sera extrêmement bon signe car cela signifiera que l'éducation nationale va déjà super super bien .  


 

OTH a écrit :


 
 
 
il faut respecter l'opposition, surtout avec une majorité hégémonique (bien que fragile)


 
nan nan pas besoin de métier privé lié au ce qu'ils vont enseigner. juste avoir un peu connu le monde du travail pour avoir par la suite des gens qui ne sont jamais sorti de l'EN pour dire au gamin comment faire dans le privé stout :o
 
et non je vois pas ce qu'il y a de compliqué a faire (même si je ne doute pas que des fausses boites privées noyautées par des partis/syndicats/profiteurs.. feront ca très bien :o )
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°51739312
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-12-2017 à 00:10:00  profilanswer
 

Comment qu'on gère avec la Chine grâce à notre Brigitte  [:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]  
 
Longue vie au ptit panda  [:elessar53]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51739398
Didd
Posté le 05-12-2017 à 00:41:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
En parc social tu dois avoir bien plus que 25m² avec 1000€, même à Paris. Il faut "juste" dégotter le HLM dans le 1er arrondissement.  :ange:


 
Si t'as la carte FI ça doit le faire  :lol:

n°51739487
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-12-2017 à 01:47:37  profilanswer
 

Didd a écrit :

A propos des 'primes' , allocs etc...
Je suis allé ici
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45524
J'ai appliqué d'abord a mon cas (je me doutais que j'ai droit a rien, mais bon ça fait toujours plaisir...)
 
Ensuite j'ai pris la famille suivante :
Couple de 30 ans sans revenu n'ayant jamais travaillé
5 enfants, nés tous les ans de 2012 a 2016
Locataires a Paris 75001 loyer 1000 euros/mois
Voici le resultat  
http://hpics.li/e7103d3
C'est crédible ou je m'ai gourré quelque part ?
(because ça fait en gros le revenu net apres impots d'un celibataire a 4K net  :pt1cable: . C'est pas possible)
ET encore, je ne vois ni la prime de rentrée ni la prime de Nowel  :lol:


 
Disons que le calcul de l'éligibilité aux aides est juste, forcément, mais le scénario est plus qu'improbable:
- si c'est une location pour 7 personnes dans le secteur privé

  • soit il est impossible de pouvoir louer un T5 mini pour ce prix, a fortiori dans le 1er arrondissement (30 €/m² moyens...)
  • soit il est très improbable qu'un tel profil familial ait pu se loger sur ses revenus propres dans un premier temps, pour tomber à zéro revenus en sollicitant toutes la batterie d'aides au final
  • soit situation transitoire dans un appartement beaucoup plus petit (50 m² à 7 lol ) et, avec 5 enfants, ce foyer est ultra prioritaire dans le secteur social pour un loyer nettement plus faible

- si c'est une location pour 7 personnes dans le parc social

  • un foyer sans aucun revenu n'entrera jamais dans un logement "social" de standing en centre ville
  • AU-TO-MA-TI-QUE-MENT, vu la composition du foyer et son absence de revenus, ce sera T5 ou T6, en PLAI... donc en périphérie (disponibilité extrêmement faible à Paris intra), pour un loyer plus que probablement inférieur à 600 € (simulation faussée sur l'éligibilité aux aides, a fortiori pour les aides spécifiques parisiennes).


Bref, tu fais du mal aux diptères. :o


---------------
Giant -
n°51740010
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-12-2017 à 08:46:27  profilanswer
 

Bonjour ! [:omar-nouh al macron:5]  
 

Citation :

Résultat : selon une étude Ipsos qui sera dévoilée le 6 décembre, 60 % des investisseurs étrangers regardent à nouveau le pays comme attractif pour leurs affaires, contre 36 % en 2016. Le constat est le même à l’AmCham, qui mesure depuis dix-huit ans avec le cabinet de conseil Bain & Company la perception de la France par les investisseurs américains (1). « Beaucoup d’indicateurs révèlent un optimisme inédit », souligne Marc-André Kamel, associé de Bain& Company et vice-président de l’AmCham.
 
Que s’est-il passé ? « Il y a d’abord la reprise économique qui intervient deux ans après nos voisins allemand et espagnol, répond Christophe Catoir, président France du groupe Adecco. En outre, la France est perçue en bonne position mondiale dans la révolution numérique actuelle, elle renvoie une image positive, fondée notamment sur sa forte culture mathématique. »
(...)
« L’effet Macron » est réel, estiment les experts en rappelant l’importance de la confiance dans l’économie. Mais il ne doit pas être surestimé. D’abord parce que la reprise commençait à se faire sentir déjà en 2016. De même, la hausse des investissements directs étrangers (IDE) en France est intervenue dès 2015.
 
« Les mesures Macron forment des briques qui viennent s’appuyer sur des qualités historiques de la France – la qualité de vie, des infrastructures, une position géographique stratégique… », analyse pour sa part Christophe Catoir. De même, « cela fait déjà trois ou quatre ans que le nombre d’ouvertures d’usines en France a dépassé celui des fermetures », relève David Cousquer, à la tête de la société Trendeo, dotée d’un observatoire de l’emploi et de l’investissement.
 
Enfin, le terrain avait été préparé durant le quinquennat Hollande à travers notamment la loi El Khomri, le CICE, des aides publiques à l’investissement mais aussi le pétrole bon marché, l’euro faible et des taux d’intérêt au plancher. Ou le label « French tech », symbole du succès français dans les nouvelles technologies.
(...)
« Les réformes arrivent au bon moment et sont menées au bon rythme, confirme Jean-Pierre Letartre chez EY. Elles suscitent l’espoir que la France est durablement engagée dans la bonne direction, ce qui est fondamental aux yeux d’un investisseur. » L’enjeu, à la clé, est de susciter davantage d’activité, d’investissements et de créations d’emplois. Car la France conserve un taux de chômage parmi les plus élevés par rapport à ses grands voisins.
 
Pas question, de fait, de signer un chèque en blanc à Paris ou au gouvernement. Pour garder le vent en poupe, « il faut à présent expliquer ces réformes aux responsables économiques étrangers et accompagner ceux qui doivent les mettre en œuvre sur le terrain », estime Robert Vassoyan. « Un des grands défis est d’appliquer et de poursuivre les réformes, sans les diluer mais tout en respectant les équilibres de la société, c’est un chemin de crête », renchérit Jean-Pierre Letartre.


https://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1200897045
 
 [:prokie]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51740071
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-12-2017 à 08:56:03  profilanswer
 

Citation :

Lecture : le niveau des écoliers français recule encore, et tombe à la 34e place d'un classement de 50 pays


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 98933.html
 
Encore un nouveau revers.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51740175
elbalafray
Posté le 05-12-2017 à 09:10:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Si j'ai bien compris ces arguments pour minimiser ce nouveau revers, si aux européennes LREM fait 10%, ce sera une victoire car c'est 10 points de plus que la fois précédente.

  



Si les revers LREM se limitent à la corse et les sénatoriales. On vous les laisse.


---------------
Les choses se passent
n°51740231
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-12-2017 à 09:15:53  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Si les revers LREM se limitent à la corse et les sénatoriales. On vous les laisse.


 
 
"On" ? Il n'y a pas de "on" dans LREM, il n'a que Macron et ses lieutenants, les autres ce n'est que de la chair à distribuer des prospectus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51740258
pik3
Posté le 05-12-2017 à 09:19:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"On" ? Il n'y a pas de "on" dans LREM, il n'a que Macron et ses lieutenants, les autres ce n'est que de la chair à distribuer des prospectus


 
Comme dans la plupart des partis.
Sauf chez EELV ou c'est le bordel

n°51740299
spartak01
Posté le 05-12-2017 à 09:24:06  profilanswer
 


 

Citation :

Les volets et les fenêtres électriques ne marchent pas, et la première fois qu'elle est sortie de chez elle, elle n'a pas pu ouvrir sa porte en rentrant et a dû faire appel à un serrurier. Il lui en a coûté 2 500 euros


 
2500 euros pour l'ouverture d'une porte ???
Et je suis certain que ce brave artisan doit pester contre "les-charges-et-les-taxes-qui-les-étouffent"....  :lol:  :lol:  :lol:

n°51740324
spartak01
Posté le 05-12-2017 à 09:26:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ptet que Wauquiez est un gauchiste infiltré venu pour detruire la droite de l'interieur ! On sait jamais!
 
Un peu comme Hollande pour le PS! :o


 
 
Tiens, d'ailleurs, ils sont où ceux qui défendaient la politique d'Hollande-Valls en traitant les opposants de gauche de sales gauchistes irresponsables ?  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51740337
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-12-2017 à 09:28:24  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 

Citation :

Les volets et les fenêtres électriques ne marchent pas, et la première fois qu'elle est sortie de chez elle, elle n'a pas pu ouvrir sa porte en rentrant et a dû faire appel à un serrurier. Il lui en a coûté 2 500 euros


 
2500 euros pour l'ouverture d'une porte ???
Et je suis certain que ce brave artisan doit pester contre "les-charges-et-les-taxes-qui-les-étouffent"....  :lol:  :lol:  :lol:


Faut bien financer la prime de Noël et les APL  [:la chancla:1]  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51740880
gea2402
Posté le 05-12-2017 à 10:12:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Citation :

Lecture : le niveau des écoliers français recule encore, et tombe à la 34e place d'un classement de 50 pays


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 98933.html
 
Encore un nouveau revers.


 
Je ne suis pas étonné.
Les jeunes ne savent plus lire et croient tout savoir avec un coup de Google sur le net.
 
 [:kordellio]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51740961
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-12-2017 à 10:18:28  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
Je ne suis pas étonné.
Les jeunes ne savent plus lire et croient tout savoir avec un coup de Google sur le net.
 
 [:kordellio]


Heureusement que l'écriture inclusive fait un flop, ce serait encore plus le bordel  :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51741080
teepodavig​non
Posté le 05-12-2017 à 10:27:28  profilanswer
 

Du coup je comprends pourquoi nombre d'utilisat·eur·rice de ce forum disent qu'ils ne comprennent pas les textes en écriture inclusive.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-12-2017 à 10:27:50
n°51741084
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-12-2017 à 10:27:47  profilanswer
 


Ça ruisselle de partout putain

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 05-12-2017 à 10:28:29

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51741185
pik3
Posté le 05-12-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

Citation :

Héritée de Nicolas Sarkozy, elle avait empoisonné le début du mandat de François Hollande. Les députés ont mis un terme définitif au fiasco de l'écotaxe en adoptant lundi 4 décembre un amendement qui prévoit le remboursement de 339 millions d'euros de la dette de la société Écomouv' qui aurait dû collecter la taxe avant que celle-ci ne soit abandonnée en 2014.


http://www.boursorama.com/actualit [...] 7ae47c3d62
 
Merci Sarko  :jap:

n°51741193
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-12-2017 à 10:36:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Citation :

Lecture : le niveau des écoliers français recule encore, et tombe à la 34e place d'un classement de 50 pays


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 98933.html
 
Encore un nouveau revers.


C'est dramatique.
 
Tout ça a cause de cette méthode globale de merde, qui ne sert qu'à produire des crétins illettrés.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51741210
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-12-2017 à 10:37:08  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Héritée de Nicolas Sarkozy, elle avait empoisonné le début du mandat de François Hollande. Les députés ont mis un terme définitif au fiasco de l'écotaxe en adoptant lundi 4 décembre un amendement qui prévoit le remboursement de 339 millions d'euros de la dette de la société Écomouv' qui aurait dû collecter la taxe avant que celle-ci ne soit abandonnée en 2014.


http://www.boursorama.com/actualit [...] 7ae47c3d62
 
Merci Sarko  :jap:


C'était le seul truc intelligent de son mandat.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  32081  32082  32083  32084  32085  32086

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR