Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30462  30463  30464  ..  32057  32058  32059  32060  32061  32062
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70667750
poutrella
Posté le 23-05-2024 à 13:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :


 
La prison devenu le QG pour son trafic avec visioconference et suivi en live  [:rofl]  
 

Citation :


Dans plusieurs conversations captées par les enquêteurs, Mohamed Amra dirige, en temps réel et en images, des guets-apens à l’encontre de trafiquants rivaux pour leur voler leurs cargaisons de drogue. « Dis-leur qu’ils mettent les mains en l’air, fouillez toute la baraque, fouille d’abord, fouille, fouille, fouille. Mets la vidéo (…) », l’entend-on s’énerver lors d’une opération qui semble se dérouler à Bordeaux (Gironde). Avant d’ordonner le rapt de l’un des trafiquants visés : « Dis-leur d’arrêter de crier ! Prends que le rebeu. Prenez-le et barrez-vous wesh, vous m’entendez là ? Prenez-le ce fils de p*** ». Le mode opératoire est le même que celui employé pour piéger Ugur T., à la différence que ce dernier en est mort.
 
Dans d’autres discussions, Amra évoque des achats d’armes de guerre, avec une appétence pour « les rafaleuses ». Lors d’une mission pour récupérer un sac d’armes, « La Mouche » révèle qu’il est parfois mieux informé depuis sa cellule que ses hommes à l’extérieur. Presque omnipotent. « Allô ? ! Ouais, frérot, attends, j’vais t’guider parce que y a un barrage ! Y a les gendarmes au rond-point, lâche-t-il visiblement tuyauté par un autre complice. Non, reviens au stop ! Prends à droite ! Non, pas l’barrage, t’es fou », commente-t-il par visioconférence.
 



Scandaleux qu'on ne respecte pas la vie privée des prisonniers  :pfff:  la CEDH est-elle saisie ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 13:16:05  profilanswer
 

n°70667763
grotius
Posté le 23-05-2024 à 13:18:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est ce que j’ai fait sur un week end d’astreintes un peu particulier.
Ce n’est pas non plus choquant le montant de 95 euros par jour.


Le livreur de chez carrouf qui va devoir accéder au centre il va toucher combien ?
 
Ce matin dans le parisien y avait un article sur la ratp, outre la mega prime, la retraite en or, y a le petit 80m2 neuf dans le 15e à 600€ pour les employés, ca va les avantages.

n°70667798
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2024 à 13:24:58  profilanswer
 

grotius a écrit :


Le livreur de chez carrouf qui va devoir accéder au centre il va toucher combien ?

 

Ce matin dans le parisien y avait un article sur la ratp, outre la mega prime, la retraite en or, y a le petit 80m2 neuf dans le 15e à 600€ pour les employés, ca va les avantages.


Oui j'ai vu passer ça :lol:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70667806
John-Nada
Posté le 23-05-2024 à 13:26:10  profilanswer
 

prokie a écrit :


La prison devenu le QG pour son trafic avec visioconference et suivi en live  [:rofl]  


 
Il ya plus que les rendez vous pour faire la causette chez le juge qui se font pas en visio visiblement.

n°70667810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2024 à 13:26:35  profilanswer
 

grotius a écrit :

y a le petit 80m2 neuf dans le 15e à 600€ pour les employés, ca va les avantages.


Quelle proportion d'agents de la ratp beneficient de ca ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70667827
Baggers
Posté le 23-05-2024 à 13:29:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quelle proportion d'agents de la ratp beneficient de ca ?


 
Une proportion indécente! :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70667850
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2024 à 13:33:35  profilanswer
 

L'impossible brouillage des téléphones portables en prison
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 64903.html
 
 
c'est marrant, on n'arrive pas à brouiller même en dépensant des millions, on n'arrive pas à endiguer l'arrivée de portables même si on en saisit beaucoup.. par contre les riverains voient très bien comme ça se passe et les détenus "trouvent" des portables qui traînent au sol pendant leur promenade
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70667869
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2024 à 13:36:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quelle proportion d'agents de la ratp beneficient de ca ?


Trop pour les droitards, trop peu pour les gauchistes.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70667891
Pistache52
Posté le 23-05-2024 à 13:40:13  profilanswer
 

grotius a écrit :


Le livreur de chez carrouf qui va devoir accéder au centre il va toucher combien ?
 
Ce matin dans le parisien y avait un article sur la ratp, outre la mega prime, la retraite en or, y a le petit 80m2 neuf dans le 15e à 600€ pour les employés, ca va les avantages.


 
Tu as oublié de parler des primes ratp pour les JO. :o  
Nan mais que juste les personnels concernés touchent à cause de contraintes particulières dues à l’événement, pas de soucis
Que TOUS les employés de la SNCF ou de la RATP touchent parce que les JO, c’est juste incompréhensible.

n°70667897
coyote28
Posté le 23-05-2024 à 13:41:04  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est ce que j’ai fait sur un week end d’astreintes un peu particulier.
Ce n’est pas non plus choquant le montant de 95 euros par jour.


 
La dernière fois que mes congés ont été refusés, c'était c'est pas possible, tu peux en septembre, ben je suis parti en septembre ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 13:41:04  profilanswer
 

n°70667922
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-05-2024 à 13:45:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Quelles autres? Il y en a pas eu 36, des op comme le Rainbow Warrior.


 
Tu penses qu'il y a un communiqué de presse à chaque opération ?
La réalité c'est que peu de personnes sont au courant.
Donc le taux de réussite  [:michaeldell]  

n°70667929
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

schezario a écrit :


La tutelle, la tutelle, la tutelle !


 
 
Déficit public : Bruno Le Maire promet de faire «tout ce qui sera nécessaire» pour passer sous 3% du PIB en 2027

Citation :

Cette déclaration du ministre de l'Économie et des Finances fait suite à un rapport du Fonds monétaire international (FMI) qui appelle la France à de «nouvelles mesures» d'économies.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240523
 
 
TOUT... sauf ça    [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70667935
Pistache52
Posté le 23-05-2024 à 13:46:52  profilanswer
 

La violence ordinaire… et même pas un petit stage de gestion de celle-ci…
 

Citation :


 
Violent avec son médecin traitant, il écope d’une peine de sursis
Ce mardi 21 mai 2024, le tribunal correctionnel de Nantes a jugé un trentenaire pour une scène de violence au cabinet de son médecin traitant commise il y a près d’un an. Il est condamné à trois mois de sursis simple.
 


https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 8676253b3b


Message édité par Pistache52 le 23-05-2024 à 13:48:19
n°70667953
grotius
Posté le 23-05-2024 à 13:49:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu as oublié de parler des primes ratp pour les JO. :o  
Nan mais que juste les personnels concernés touchent à cause de contraintes particulières dues à l’événement, pas de soucis
Que TOUS les employés de la SNCF ou de la RATP touchent parce que les JO, c’est juste incompréhensible.


Vu le prix du ticket de metro, la fermeture des stations, l’exode des parisiens et la moindre presence des touristes non JO, pas sur que ce soit si terrible que cela.
 

n°70667954
Pistache52
Posté le 23-05-2024 à 13:49:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Déficit public : Bruno Le Maire promet de faire «tout ce qui sera nécessaire» pour passer sous 3% du PIB en 2027

Citation :

Cette déclaration du ministre de l'Économie et des Finances fait suite à un rapport du Fonds monétaire international (FMI) qui appelle la France à de «nouvelles mesures» d'économies.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240523
 
 
TOUT... sauf ça    [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


 
On va enfin passer le départ en retraite à 67 ans ?

n°70667965
grotius
Posté le 23-05-2024 à 13:50:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quelle proportion d'agents de la ratp beneficient de ca ?


Ils ont aussi les prets bonifiés etc c est une mine d or la ratp.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 23-05-2024 à 13:56:21
n°70667971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2024 à 13:51:31  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ils ont aussi les prets bonifiers etc c est une mine d or la ratp.


Vous devriez devenir chauffeurs de bus alors.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70667972
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2024 à 13:51:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
On va enfin passer le départ en retraite à 67 ans ?


 
 
avec des gens qui auront cotisé 47 ou 48 ans ?
 
chiche  [:moonzoid:5]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70667998
ozzzo kozz
Posté le 23-05-2024 à 13:54:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ça va être intéressant de voir comment la France va réagir avec ces puissances ingerentes. En faisant la moue du slip et en passant par les réseaux diplomatiques, l'ONU etc... ou en continuant comme elle l'a toujours fait (Rainbow Warrior). La deuxième étant la plus honorable voie.


 
Ca date un peu le Rainbow je ne vois pas d'autres exemples plus récent, peut être des opérations homos par ci part là

n°70668017
benp35
Posté le 23-05-2024 à 13:57:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par benp35 le 23-05-2024 à 14:02:44
n°70668031
ph75
Posté le 23-05-2024 à 13:58:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Que TOUS les employés de la SNCF ou de la RATP touchent parce que les JO, c’est juste incompréhensible.

Non c'est pas tout le personnel (sncf) ou alors pas la même prime (ratp)

n°70668036
grotius
Posté le 23-05-2024 à 13:59:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
On va enfin passer le départ en retraite à 67 ans ?


Apres les elections on va se taper une procedure pour deficit excessif, ca va taper niveau impôt a la prochaine LPF, va falloir trouver 20/25 milliards par an, il sera loin le bon temps du covid

n°70668060
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-05-2024 à 14:03:09  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Déficit public : Bruno Le Maire promet de faire «tout ce qui sera nécessaire» pour passer sous 3% du PIB en 2027

Citation :

Cette déclaration du ministre de l'Économie et des Finances fait suite à un rapport du Fonds monétaire international (FMI) qui appelle la France à de «nouvelles mesures» d'économies.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240523

 


TOUT... sauf ça [:nunurs mega power:3] [:babyboomeuse] [:babyboomeuse:1]


Il peut promettre, il est quasi certains de plus être aux commandes fin 2027 et son parti non plus.  [:stephan_lapaix]

n°70668075
macgawel
Posté le 23-05-2024 à 14:04:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Qu’est ce que tu racontes ?  :D  
Typiquement, la grève a eu lieu cette semaine avant la date fixée avec les syndicats pour la négociation sur ce sujet particulier.


Citation :

La grève étant l'ultime recours en cas de conflit, il est essentiel que les organisations syndicales et l'employeur continuent, même pendant le mouvement, à dialoguer et à rechercher des solutions acceptables par tous.
Le déclenchement d'une grève doit en effet être considéré par tous comme un constat d'échec du dialogue social.
Les partenaires sociaux rappellent à ce titre que la période de préavis de 5 jours francs précédant le déclenchement de la grève, prévue par l'article L. 521-3 du code du travail, a pour objet de poursuivre le dialogue et la négociation.
Cette période de 5 jours doit encore servir à tenter de trouver les moyens de prévenir le déclenchement effectif de la grève. Ainsi, comme pour la procédure de prévention des conflits par la négociation préalable, un constat écrit des points d'accord et de désaccord, signé par la direction et les organisations syndicales ayant fait usage du droit de grève, est porté à la connaissance des salariés.
Si cela s'avérait nécessaire à l'une ou l'autre des parties, notamment dans les situations où le dialogue semble bloqué, l'intervention d'autres personnes de l'entreprise, représentant l'employeur ou les salariés, ou d'une personne extérieure à l'entreprise, voire d'un médiateur, choisis d'un commun accord, peut constituer une aide pour réamorcer le dialogue et proposer des solutions qui n'auraient pas été envisagées.
Si malgré toutes les tentatives de conciliation, un mouvement collectif était déclenché, les partenaires sociaux signataires du présent accord appellent les directions d'entreprise et les représentants du personnel à poursuivre leur démarche de négociation pendant la grève, afin de rechercher par le dialogue une solution rapide.


https://www.legifrance.gouv.fr/conv [...] 0005635740


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70668094
babyboy4
Posté le 23-05-2024 à 14:07:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Déficit public : Bruno Le Maire promet de faire «tout ce qui sera nécessaire» pour passer sous 3% du PIB en 2027

Citation :

Cette déclaration du ministre de l'Économie et des Finances fait suite à un rapport du Fonds monétaire international (FMI) qui appelle la France à de «nouvelles mesures» d'économies.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240523
 
 
TOUT... sauf ça    [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


 
Il compte démissionner ?

n°70668143
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-05-2024 à 14:13:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Déficit public : Bruno Le Maire promet de faire «tout ce qui sera nécessaire» pour passer sous 3% du PIB en 2027

Citation :

Cette déclaration du ministre de l'Économie et des Finances fait suite à un rapport du Fonds monétaire international (FMI) qui appelle la France à de «nouvelles mesures» d'économies.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240523

 


TOUT... sauf ça    [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


Ça va taper maintenant sur les collectionneurs de carte pokémon :o

Citation :

Impôts : les collectionneurs de cartes Pokémon rattrapés par le fisc


https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] sc-2094056


Message édité par LadySushi le 23-05-2024 à 14:13:57

---------------
Onegai Muscle
n°70668255
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-05-2024 à 14:26:45  profilanswer
 

benp35 a écrit :


 
Que ne faut il pas entendre  :lol:  
 
L'éducation nationale -> En chute libre, personne n'en est satisfait, ni les profs, ni les parents, ni les élèves. Les profs sont bloqués dans l'idéologie rendant irréformable le truc. Les programmes s'allègent, le classement PISA chute
La poste -> le courrier n'est plus livré que 3 jours par semaines, y compris pour les entreprises, le service y est exécrable (lettres perdues, en retards, mises chez le voisin, queues énormes aux guichet, horaire d'ouverture de merde, etc.) la aussi PERSONNE n'est satisfait
Les routes se dégradent et sont moins entretenues  
l’Hôpital -> Faut il vraiment en parler ?
La sécurité -> Idem  
La gestion des ports -> C'est risible, ma boite comme beaucoup d'autres fait livrer/dédouaner aux pays bas puis camion, c'est TELLEMENT plus rapide et moins chiant
La Sncf -> ils sortent du lot, ce sont les seuls à être restés constants . . .  dans l'incurie généralisé, c'était la merde d'être dépendant du train en 1990, ça l'est toujours aujourd'hui  :o.
Etc.
Etc.
 
Hormis les collectivité locales qui se sont multipliées (Communes, intercommunalitées, départements,régions) et qui ont  maintenue un bon train de vie (au vu des travaux d'embellissements partout), tout le reste semble se déliter complétement
 
Ce n'est pas uniquement dû aux cadres sup', le mal est plus profond et la base est aussi largement en cause.


 
Pour avoir une vue de l'intérieur, ce sont globalement les cadres sup' qui sont mauvais, carriéristes et qui tirent le reste vers le bas.
Après l'autre problème dans la FP c'est qu'on te juge pas sur ta compétence ou ce que t'apporte, mais sur ton diplôme, suffit d'avoir cravaché pendant les études et ensuite tu peux pantoufler 45 ans sans trop de soucis.
Dans le privé c'est souvent pareil mais c'est plus brutal en général.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70668321
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2024 à 14:33:56  profilanswer
 


Élections européennes: «Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !», affirme Michel Onfray

Citation :

«Le bateau est en train de couler. On me demande si je veux une cabine de première classe, une cabine de seconde, si je veux du poisson ou de la viande dans le menu servi à bord ou pas, ironise le souverainiste. Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !»


https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] y-20240523


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70668381
el mirador
Posté le 23-05-2024 à 14:40:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est le salaire minimum. Environ 1400 net / mois.


 

LadySushi a écrit :


C'est le salaire du surveillant pénitentiaire
Auquel il faut rajouter les primes de risques
 
Devenir surveillant pénitentiaire, ça vend du rêve en te formant au tonfa pour tabasser du détenu pour au finalement devenir esclave à livrer téléphone portable et shit :o


 
ah ben je sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'on m'avait dit qu'ils étaient payés comme des rois  :o

n°70668413
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-05-2024 à 14:43:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


Élections européennes: «Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !», affirme Michel Onfray

Citation :

«Le bateau est en train de couler. On me demande si je veux une cabine de première classe, une cabine de seconde, si je veux du poisson ou de la viande dans le menu servi à bord ou pas, ironise le souverainiste. Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !»


https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] y-20240523


Je ne suis plus jamais d'accord avec lui sur rien, mais là pour une fois il a raison.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70668420
el mirador
Posté le 23-05-2024 à 14:44:00  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Je ne comprends pas, à entendre les gauchistes Nantes est une ville sûre où il fait bon vivre  :??:  


Invivable depuis des années.

n°70668456
ecirbaf
Posté le 23-05-2024 à 14:48:00  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
ah ben je sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'on m'avait dit qu'ils étaient payés comme des rois  :o


Les fonctionnaires de cat C dans n'importe quel ministère, c'est payé au lance pierre.

n°70668478
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-05-2024 à 14:50:27  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
 
A la SNCF comme ailleurs, le préavis de grève impose une négociation. C'est uniquement si elle n'aboutit pas que les salariés peuvent se mettre en grève...


 
meilleure blague de la journée merci  :lol:

n°70668511
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-05-2024 à 14:53:24  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
meilleure blague de la journée merci  :lol:


 
Les mecs vivent dans le Dalloz, pas dans la réalité.
 


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70668516
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-05-2024 à 14:54:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


Élections européennes: «Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !», affirme Michel Onfray

Citation :

«Le bateau est en train de couler. On me demande si je veux une cabine de première classe, une cabine de seconde, si je veux du poisson ou de la viande dans le menu servi à bord ou pas, ironise le souverainiste. Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !»


https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] y-20240523


 
pas fou le Onfray, c'est quand même beaucoup plus confortable comme positionnement quand on est constamment à vociférer contre tout sur les plateaux TV

n°70668531
grotius
Posté le 23-05-2024 à 14:55:36  profilanswer
 

Voila la NC est sauvée, problème réglé, Manu reprend l avion, Attal n’aura qu a passer derriere pour les details et donner un coup de balai.

n°70668553
Ticento
Posté le 23-05-2024 à 14:58:32  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]


 
Roger Karoutchi tacle la diplomatie made in Gaby

n°70668578
broddok27
Posté le 23-05-2024 à 15:00:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


Élections européennes: «Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !», affirme Michel Onfray

Citation :

«Le bateau est en train de couler. On me demande si je veux une cabine de première classe, une cabine de seconde, si je veux du poisson ou de la viande dans le menu servi à bord ou pas, ironise le souverainiste. Je ne voterai pas parce que ça ne sert à rien !»


https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] y-20240523


 
L'avis de ce crétin importe t'il? Il a pas le mystère des 18 versions de Covid à résoudre avant la 19ème?   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 23-05-2024 à 15:04:27
n°70668580
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-05-2024 à 15:01:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
ah ben je sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'on m'avait dit qu'ils étaient payés comme des rois  :o


Ils vendent des téléphones portables aux détenus pour arrondir les fin de mois :o


---------------
Onegai Muscle
n°70668582
la lampe
Posté le 23-05-2024 à 15:01:16  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Les fonctionnaires de cat C dans n'importe quel ministère, c'est payé au lance pierre.


 
B également et A dans pas mal aussi.
 
Parfois on fait grève pour des augmentations ou lorsqu'on a un moyen de pression.  
Certains auront une prime de 1000 balles bruts mais apparament c'est déjà trop pour certains.
 

n°70668605
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-05-2024 à 15:03:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
L'avis de Michel "Covid-19 parcequ'il y en a eu 18 avant" Onfray importe t'il?  :sleep:


 
Plus que le tien quoi qu'il arrive et quel que soit le sujet


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30462  30463  30464  ..  32057  32058  32059  32060  32061  32062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR